Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Récit d'une Ame Perdu EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Récit d'une Ame Perdu EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Récit d'une Ame Perdu EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Récit d'une Ame Perdu EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Récit d'une Ame Perdu EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Récit d'une Ame Perdu EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Récit d'une Ame Perdu EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Récit d'une Ame Perdu EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Récit d'une Ame Perdu EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Récit d'une Ame Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Récit d'une Ame Perdu Empty
MessageSujet: Récit d'une Ame Perdu   Récit d'une Ame Perdu EmptyJeu 31 Déc - 14:53

La ville de CaerNord tranchait radicalement avec l'ambiance paisible du Domaine. Les rues fourmillaient de vies à presque toutes les heures. La jeune femme se faufilait entre les passant et les curieux qui flânaient entre les étales des marchants. Les rues était décorées pour la célébration du festival de la vierge hivernale.

Sa patronne lui avait confié la tache de faire les courses pour le menu du repas de ce soir. "Un repas juste pour eux. Juste avec les amis" avait précisé Malicia avec un sourire en coin. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle avait été conviée à se repas. Elle n'était qu'une simple serveuse. Elle soupira, déprimé de devoir encore faire des efforts pour être "Sociable" comme le disait sa patronne. Cela faisait plusieurs mois qu'elle était arrivé en ville et elle avait trouvé plusieurs emploi, mais tous avait tourné court. Malicia avait fait preuve d'un peu plus de compréhension malgré les quelques poignets brisés et dents ayant pris leurs envolent suite à quelques mains s'étant posé, parfois sans arrière pensées sur la jeune femme.
Sa patronne avait longuement discuté avec elle et avait comprit le fond du problème suite aux révélations qu'elle avait fait. Finalement Malica lui avait demandé de prendre sur elle quand un client lui prenait la main et d’être moins radical face à une main un peu trop baladeuse. Ainsi, pour minimiser les risques, elle lui avait confié la gestion du bar.
Au file des semaines, la jeune femme s'était un peu adoucit. La jeune femme s'était un peu sociabilisée. Elle restait encore distante avec les gens. Surtout les hommes. Elle ne souriait toujours pas. Et ne comprenait visiblement rien au sens de l'humour ou aux seconds degrés. Mais le monde ne s'était pas construit en un jour. Ni même deux. Toutefois, l'objectif principal était atteins. Elle ne brisait plus de poignets lorsqu'un homme lui prenait la main amicalement pour y déposer un "pour-boire". Elle commençait même à accepter le contact d'une main amical posé sur l'épaule ou une une simple bise.
Malicia souriait toujours a ce moment là, s'amusant de voir la jeune femme se crispé et prendre sur elle pour ne pas fuir ou reculer. Celui qui jouait le plus avec cette phobie, c’était Kyle. Et, petit à petit, une sorte de petit jeu s’était installé entre eux.
Comme l'autre soir, lorsque le jeune homme était venu s'installer, comme tous les soir, au bar.

- "Je te serre ton petit lait, comme tous les jours ?" avait-elle demandé sur un ton neutre.

Les clients avaient regardé Kyle avec un air hilare et moqueur.

- "Oh! Oh !! Mademoiselle Sakura fait de l'humour !! Il y a du progrès !" Avait-il répondu avant d'ajouter: " Avec un peu de chance, la semaine prochaine j'aurai le droit à une touche d'humour saupoudrée d'un léger sourire !! "

- " ne rêve pas... je ne sourit que lorsque je tue quelqu'un d'exaspérant..." avait-elle rétorquée sur le même ton neutre et glacé."

- "Nikel ! J'en déduis que tu ne me trouve pas exaspérant et que tu ne projette pas de me tuer. "

- " Pas encore... mais qui sais, ça sera peut-être le cas avant la fin de la soirée..."

- " Je suis pres a mourir pour un sourire de ta part !! "

- "Oui, bah évite de réaliser tes rêves dans mon établissement Kyle... ça ferai désordre, même si il y a fort a parié que j'aiderai Sakura a le faire" avait balancer Malicia en passant a coté du jeune homme.

- " A vos ordres Chef !! répliqua Kyle.

- " Sakura... Si il parle trop, je t'autorise exceptionnellement a lui arracher la langue. " Avait ajouté la patronne avec un clin d'oeil a sa serveuse.

Kyle s'était retourné vers Sakura et, croisant son regard froid,il avait blêmit. Sachant que la jeune femme ne connaissait rien aux subtilité de l'humour.

- " Eu... Elle plaisante quand elle dit ça... tu comprends... hein ? " s'était-il empressé de préciser a la jeune serveur.

- " Pas du tout. Je suis sérieuse ! " avait renchérit Malicia.

- "Nan ! Attends !! Malicia !! Dit lui que tu déconne !! Elle est vraiment capable de le faire !! Regard ses yeux !! " avait-il dit avec une pointe de panique dans la voix.

En repensant a cela, un sourire naquit de nouveau sur ses lèvres, comme se soir là. Sourire que Kyle ne perçu pas. Elle souriait sans s'en rendre vraiment compte, se faufilant dans la foule. Cherchant du regard les ingrédient figurant sur sa liste. Elle termina ses achats et retourna à l'auberge. Un court instant, ses pensées étaient partie vers le Domaine. Une petit chaleur avait, une fraction de secondes, inondée son cœur. Mais elle ne le réalisa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Récit d'une Ame Perdu Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une Ame Perdu   Récit d'une Ame Perdu EmptyMar 5 Jan - 11:16

Le soleil se levait sur Caernord. Les premiers rayon de soleil filtraient au travers des persiennes. Venant caresser l’épaule de la jeune femme endormit. Son visage était serein. dans ses bras, elle serait quelque chose. Aujourd'hui, c’était son jour de repos.

* *
*

Le vent caressait le visage de Sakura. La nuit était magnifiquement étoilée. Elle sentit une présence dans son dos alors qu'elle observait la lune sur le bord de la falaise. des bras vinrent l'entourés. Des Bras masculin. Ceux d'un homme qu'elle avait aimé. Elle se sentit mélancolique et se mit a pleurer. Elle pleurait sans vraiment en connaitre la cause. Cette présence provoquait un vide. Comme une douceur qu'elle ne trouverai... ou ne retrouverai jamais. Puis doucement, la présence s'effaça. Laissant un vide encore plus béant. Elle sentit d'autre présence autour. Elle les regarda, mais elles n'avaient pas de visage et pourtant elle avait l'impression de les connaitre. Ces personnes ne la voyaient pas. Elle était là. Tout près. Mais elle savait qu'ils ne la voyaient pas. Comme lorsqu'on regarde au travers d'un miroir de vision. Avec en prime cette affreuse impression que l'on n'est qu'un fantôme. Un spectre. Elle tendit la main vers une femme, mais cette dernière passa au travers. Pourtant la femme sourit et tendit un livre avec un petit air amusée. Sakura sourit et l'image s'estompa.
Une firran s'approcha et sembla lui sourire. Elle connaissait cette firran. Elle l'avait sauvé. Sakura tendit la main vers elle et sans la toucher posa sa main sur sa joue. Des larmes roulèrent sur ses joues. De nouveau un chagrin qu'elle ne comprenait pas s'empara d'elle. Un vide... Un manque...
Pourquoi ?
D'autre personne passèrent. Dans des lieux différents et pourtant, elle était toujours au même endroit. Le ciel s'assombrit et des créatures ricanante commencèrent a semer la mort autour d'elle. Elle cria et tenta de bouger mais elle n'avait plus aucune force. Elle était redevenu une enfant impuissante. Elle se retrouvait seule sous la pluie dans les rues d'une ville en ruine. Les murs tombaient en poussière emporté par le vent. Elle réalisa alors qu'il ne pleuvait que sur elle et que ses mains était couverte de sang. Des ombres marchaient a présent. Se dirigeant toutes en file indienne vers l'horizon. Son regard se posa dans le lointain. Elle voulait rejoindre ce même lieu. Ce lieu ou elle se sentirai enfin bien. Libre. Sereine. Mais comment le rejoindre rapidement avec toute cette foule ? Il faudrait pouvoir voler se dit-elle. C'est alors qu'elle s’éleva et s'envola au-dessus de la foule. Filant vers ce lieux qui l'appelait.

Alors qu'une immense arche se dessinait a l'horizon, elle sentit une présence. Quelqu'un lui prenait la main avec bienveillance et l’entraîner loin de la file vers des couloirs sombre pour la mener devant une porte... Une immense porte d'obsidienne. Elle regarda vers l'arche qui l'appelait tel une lumière au bout d'un couloir sombre et triste.

" Ce lieu n'est pas pour toi mon enfant... Tu ne peux rejoindre ce monde... Tu dois continuer de vivre..."

Cette voix était douce. La porte s'illumina et s'ouvrit. Un vent formidable s'engouffra dans le néan. Sakura fut emporté dans un cri d’effrois.

* *
*

La jeune femme s’éveilla en criant " NOoon !!! ", s'accrochant a son lit comme pour tenter de se retenir dans une chute onirique. Les brumes de ses songes s’évanouirent et elle reconnu sa chambre a l'auberge. La réalité était bien là. Et sa malédiction également. Elle était condamnée a voir mourir tout ceux qu'elle approcherait tendit qu'elle... continuerai son chemin pour l’éternité. Même si ils n'étaient pas emporté par une mort prématuré, elle les verrait vieillir et s’atteindre lentement.
Elle regarda la rune à son bras. Elle lui donnait une force parfois... souvent... surhumaine. Mais elle était surtout le symbole de sa malédiction. Cette rune ne la laisserai jamais rejoindre le royaume du repos éternel. Jamais elle ne connaîtrait la douce étreinte de Nui.
Aujourd'hui, elle regrettait d'avoir refusé cette appel et d'avoir bravé le destin en franchissant les porte du royaume des morts afin de revenir à la vie... juste pour accomplir une vengeance personnel... Qui de toute façon ne lui apporterai jamais le repos de l’âme et du cœur...
Elle n'avait gagné qu'une malédiction qui la ferai souffrir pour toujours et pire encore... ferai souffrir ceux qui l'aimeraient... car il ne la verrai pas changer alors qu'eux dépériront... Ils finiraient forcement par la haïr... La jalouser...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Récit d'une Ame Perdu Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une Ame Perdu   Récit d'une Ame Perdu EmptyMer 6 Jan - 13:17

Note dans un Journal a écrit:
Le monde est morne et triste. Si elle pouvait savoir ô combien je regrette d'avoir refusé son étreinte. Je sais qu'aujourd'hui le mort ne viendra plus me prendre. Certe, je peux m’enorgueillir d'avoir vaincu le gardien qui veillait sur la sortie. Mais à quel prix ? J'ai la vie éternelle... l'éternité pour regretter mes actes. Une magie qui semble sans limite mais représentant une menace bien trop importante pour ceux qui m'entour. Ma seul protection c'est la solitude et la froideur. Avoir des sentiments... céder à la colère... la peur... la tristesse... pourrai plonger mon environnement dans le chaos et la destruction...


La vie n'a pas de sens si elle n'a pas de but. Je ne sais où aller... quoi faire de ce pouvoir. Je porte la marque de Nui... une marque étrange gravé dans ma chaire. Lié a mon ale... Si au moins porter cette dernière me donnait un but... une raison d’être... J'ai fais tout cela pour accomplir une vengeance. Mais aujourd'hui, je n'ai même plus envie de poursuivre cette voie... 


Je dois rejoindre le royaume de Nui. Je dois savoir pourquoi j'existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Récit d'une Ame Perdu Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une Ame Perdu   Récit d'une Ame Perdu EmptyMar 12 Jan - 13:00

Elle pensait que nul ne savait où elle se trouvait. Et pourtant. Cette lettre était arrivée. Une bien sombre lettre. Bien qu'elle refoulait ses sentiments, son cœur se sera quand elle en parcourra les lignes. Une douleur triste l'envahit. Des regrets. Une amies venait de disparaître.

 Elle reposa la lettre, la main tremblante. Elle était immortel, mais pas les autres. Doucement, elle réalisait qu'elle avait tout simplement perdu la " Capacité " de mourir. Voila la véritable punition pour avoir défié le destin et la mort. Restait a présent a en faire quelque chose. Et peut-être qu'un jour, elle aurait de nouveau la chance de mourir. Cette pensée la fit rire. " Avoir la chance de mourir " quelle idée absurde.

Elle mit ses quelques affaires dans un sac et se prépara. Elle descendit ensuite pour assurer le service du soir et prévenir Malicia qu'elle rentrait. Cette dernière lui sourit et la sera dans ses bras.

- Ne t'en fait pas. Retourne auprès d'eux. Passe nous voir de temps en temps d'accord ?
- oui... J'aime bien la ville...
- Et surtout, essai de devenir un peu plus sociable. Ne casse pas trop de nez ; de poignets ou dents là-bas.
- je ne suis pas si violente...
- Ah et développe un peu ta façon de faire de l'humour... ton air sérieuse quand tu blague est déconcertant. J'ai bien vu la tête qu'a fait le client de l'autre jour quand tu lui a répondu que comme on avait plus de place dans le jardin, on cuisinait les clients défunt pour les faire passer pour du civet de lapin... J'avoue que ça ma fait rire de le voir tiquer.
- Cet homme... je le connaissais de vu... il traînait souvent au domaine.
- Oh ! c'est pour ça que tu plaisantait avec lui comme ça...
- Non... Je ne lui ai jamais parlé avant ce jour. Je ne sais pas pourquoi... il ne m'inspire pas confiance.
- Tu n'as confiance en personne Sakura. Ça aussi il va falloir que tu apprenne. Discute plus avec lui, ça devrai t'aider.
- Sans Façon... C'est le genre "mauvais garçon" comme vous dites si bien. Si c'est pour que je finisse par lui trancher la gorge... Bref...

Malicia éclata de rire.

- prends soin de toi... c'est tout ce que je te demande, dit-elle en la serrant dans ses bras une derniers fois.

Les bras un peu écarté, Sakura ne savait pas trop quoi faire. Mal a l'aise elle fit une petite moue et  tapota le dos de la jeune femme. Les contact physique et les accolades, c’était pas son truc du tout.

- Promis...

- Redevient celle qu'ils appréciaient. Redevient humaine... Profite de ceux qui croisent ton chemin comme si il allaient disparaître demain. S'attacher... aimer... partager.. c'est vivre. Tu as ta place au domaine. Pas besoin d’être une Firran. Reste avec eux. Je sais qu'on te l'a déjà dit là-bas. Que tu refusais d’écouter. Mais Maintenant. Ecoute les et partage du temps avec eux... Avant qu'il ne soit trop tard et que tu le regrette... Promet moi que tu redeviendra humaine. Comme avant...

Sakura se recula un peu et regarda sa patronne. Comment pouvait-elle savoir ce que Fuuchan lui avait dit. Comment pouvait-elle lui répéter les mots de Cyrrus.

- Je... Je ferais tout ce que je.. peux.. Mais comment as-tu ?

- Chuuut ... Tu as une raison d’être. Si tu as trouvé la clé... cela ne peut-être juste pour accomplir une vengeance. Rien n'arrive par hasard. Tu aura la reponse quand tu sera prête a écouter.

Surprise, Sakura recula pour regarder Malicia.

Cette dernière esquissa un sourit alors qu'elle la guidait vers la porte. L'accompagnant vers la place central.

- Bon retour chez toi Sakura, dit-elle une dernière fois avant que la jeune femme ne traverse le portail vers les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Récit d'une Ame Perdu Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une Ame Perdu   Récit d'une Ame Perdu EmptyMer 13 Jan - 10:08

Le domaine Salamander était baigné d'une douce lumière. L'aube se levait. Une douce brise emportait le voile de brume matinale. Perchée sur le toit du plaza, Sakura observait le lointain. La douce caresse des premiers rayon de soleil vinrent effleurer sa peau. Il faisait froid. Elle était triste. Un sentiment qu'elle avait oubliée. Elle s'en voulait.
Le domaine s’éveilla. lentement, il sortait de sa torpeur et les habitants commencèrent a circuler pour vaquer a leurs occupations.
De nouveau, elle vit le monde tel une fourmilière avec cette désagréable impression qu'elle pourrait en écraser quelque-unes sans que cela ne perturbe plus que ça le travail laborieux et méthodique du reste de la colonie.

Elle fronça les sourcils. Cette vision revenait la hanter. Elle secoua la tête pour la chasser.

- Non !!! Se dit-elle.

Elle devait impérativement arrêter de voir tous le monde comme quelque chose d’éphémère et futile. Certe, elle avait perdu cette capacité primordiale de pouvoir mourir, mais cela ne faisait pas d'elle un être supérieur... Elle ne devait surtout pas penser qu'elle l'était. Elle devait rester humaine. Ne pas oublier qu'elle l'avait été un jour. 

- Bonjour. Alors tu es revenu ? Fit une voix.

Sakura soupira et leva les yeux vers l'horizon avant de répondre.

- Oui... Mais je ne suis pas revenu assez tôt... J'arrive trop tard... pensa-t-elle.

- Ce n'est pas une question d'arriver plus tôt ou trop tard... l'important c'est d'arriver au bon moment.

- Mais si j'avais été là... j'aurai peut-être pu éviter ça.. j'aurai peut-être pu la sauver...

- Non... Certaine chose ne peuvent être changé. Elles doivent se produire. Rien ne peux venir modifier ça. Ce sont comme des points fixe d'une trame. En supprimer un, c'est compromettre toute la trame. Ce sont des étapes. Des éléments déclencheurs. Des événements qui vont donner une impulsion a autre chose. Chacun de nos actes. De nos choix. entraîne une action. Une réaction. Qui a son tour en entraîne d'autre... C'est comme ça que la vie avance. Que les destins se tissent pour s’intégrer au grand canevas universel. Si tu avait été là plus tôt... tu n'aurai rien pu faire. Tu n'aurai simplement été que le témoin d'un événement sans rien pouvoir y changer...

- J'ai bien changé ma destiné. J'ai bien... 

- Mais a quel prix ? Regarde toi ! Regarde ce que tu es devenu ! Un être incapable de mourir ou d'aimer son prochain.

- Tu es mal placé pour me faire la moral je te rappel, répondit-elle intérieurement.

- En attendant, même ce qui t'arrive n'est pas le fruit du hasard ou de ta volonté propre. Si ton chemin t'as fait ressortir du royaume de l'au-delà... c'est que ton destin avait été tissé ainsi.

- je ne crois pas au destin. Je ne crois pas a un chemin tracé d'avance. Et je refuse de m'y soumettre ! 

- Que tu le veuille ou non, tu le suis. Quoi que tu décide. Les choses se produiront.

- Faux !! Je peux choisir de ne pas rester à un endroit. De tuer un individu... De refuser d'agir...

- Oui... tu peux choisir où planter la graine d'un arbre. Mais quoi qu'il arrive, si tu plante un cerisier... il poussera un cerisier... Et même si ce cerisier aurai préférer être un prunier... Il aura beau faire. Il sera toujours pareil. il ne pourra jamais changer sa nature. Temps qu'il refusera d’être ce qu'il est... il ne sera pas épanouie. Mais lorsque enfin, il acceptera sa nature. Alors il deviendra magnifique... Tu es ce cerisier Sakura. A toi d'accepter le don qui t'as été offert.

- A quoi bon ? Elle m'a sauvé deux fois... et moi je n'ai pas réussi a la sauver... Parce que je n'étais pas là !

- Deux fois ?

- Une première fois lorsqu'elle m'a invité a partager un verre avec Cyrrus et Lylie... la première fois que je suis arrivé au domaine... Puis une deuxième fois lorsque j'ai affronté mon reflet... Et moi je l'ai trahis... j'ai trahis tout le monde... je comprendrai qu'elle m'en veuille... qu'ils m'en veuillent... Les gens passent leurs temps a me sauver... Et moi je ne leur apporte que tourment...

- Elle va te sauver une troisième fois... 

- Les morts ne sauvent personne...

- Détrompe-toi... Elle à déjà commencé. Elle à provoqué le déclique. Instillé le mouvement. Elle voulait que tu redevienne comme avant. Que tu accepte de vivre... Rire... aimer... pleurer... chanter... Pour un oui. Pour un Non... se battre ou boire un verre. Elle voulait que tu sois " Sakura " pas une autre...

La jeune femme sentit une douleur lui serrer le cœur. Des larmes montèrent. Elle tenta de les contenir. de les refouler. Elle voyait un visage souriant. Elle inspira et ferma les yeux. Elle ne pouvait chasser les images de ses pensées. Des brides de souvenirs remontaient. Des souvenirs d'avant la fusion... Rhéa souriait. 

- NAN !!! Arrête ça !!  Cria-t-elle à haute voix. 

- Tu ne peux pas refuser l’évidence... Fit la voix douce et rassurante. Tu es comme une eau agité qui vient d’être souillée. Trouble et opaque. Mais quand tu aura trouvé la sérénité. Que tu sera apaisée... Tu redeviendra comme avant... Cristalline...

- Laisse moi !! Fit-elle en se prenant la tête entre les mains. Elle pensait à présent à haute voix. Va-t-en !!

- Rhéa est partie en provoquant le changement. Mais tu aura besoin de t'ouvrir aux autres pour que cela ne soit pas vain. Inutile. La première chose que tu dois faire, c'est reprendre ton apprentissage auprès de ta mentor. La seconde... ouvrir ton cœur aux autres... Profiter des moments passé avec eux... avant qu'ils ne partent à leur tour...

Sakura fini par éclater en sanglot. Elle se leva et couru vers le bord nord du toit, s'élançant dans le vide avant d'ouvre les ailes et de planer hors du domaine. Sortant du champ de protection de ce dernier, elle couru en pleurant. Laissant le chagrin. les regrets et la douleur l'envahir. Elle ne lutta pas pour les contenir. Sa rune se mit a monter en puissance. Une fois suffisamment loin. Pres de l'autel. Elle s'effondra. Plaquant les deux mains au sol. Les larmes tombèrent entre. Mouillant le sol. Soudain, elle sentit le flux remonter. Elle se redressa et poussa un cri, libérant l’énergie en une explosion de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Récit d'une Ame Perdu Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une Ame Perdu   Récit d'une Ame Perdu EmptySam 27 Fév - 14:41

Dans sa petite maison au domaine. sakura rédige une lettre. Elle sourit et chantonne. Elle a soigneusement rangé ses affaires.

Bonjour a tous,


Le temps est venu pour moi de changer. 


Je sais a présent pourquoi je suis ici. Les ombres me l'ont murmurée. Je les vois. Je les entends. Elles sont toujours là. Perdu. Errant derrière le voile d'une réalité invisible aux yeux des mortel. Pourtant ils les sentent. Lorsqu'ils ont les poiles qui se dressent sur la nuques. Comme si un souffle glacé venait leur caresser dans le cou. Leur cœur s’accélère. réaction normal lorsque notre instinct nous murmure que nous somme en danger... La peur qui nous glace le sang. Comme si, soudainement l'air lui même perdait plusieurs degrés d'un coup.


A cette instant, nous savons instinctivement que nous ne somme plus seul dans la pièce. Que quelque chose d'autre s'y trouve. Que ça nous tourne autour. Que ça nous frôle sans pouvoir nous toucher. La plupart des gens en on peur. Moi... ça me fascine... j'aime sentir leurs présence. Leurs montrer que je n'ai pas peur. Certaine supplient qu'on les guides. Qu'on les arraches à leurs tourments. Ce sentiment si fort lorsqu'elle s'en vont pour de bon fait naître une larme involontaire. J'aime ce sentiments de plénitude lorsque j'en délivre une. Mais il y a aussi celles qui ne veulent pas partir. Celles qui s'accrochent et hantent les vivants. Et les tourmente par colère... haine ou plaisir... Alors, celle-ci  je leurs murmure que je vais être leurs fin... Que je vais les contraindre a franchir le seuil.


Je sais a présent que pour redevenir mortel et Etre libérer de ma malédiction, il me faudra verser beaucoup de larmes chimérique... C'est comme ça que je les appel. Je vais donc passer derrière le voile... Disparaître de ce monde. J'y ai fait mon temps. je n'ai pas peur. Je n'ai pas de regret. Je ne meurt pas... Je suis immortel... éternel... Intemporel... Je dois juste m’élever et quitter cette enveloppe qui n'était qu'un cocon. Peut-être sentirez-vous parfois ma présence lorsque les ténèbres vous menacerons. Et si vous versez une larme sans vraiment savoir pourquoi... fermez les yeux et laissez votre esprit voir pour vous...


Adieux, nous nous reverrons lorsque le temps sera venu. Je vous attendrai sur le seuil.


Sakura Lian-Yü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une Ame Perdu Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une Ame Perdu   Récit d'une Ame Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une Ame Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston
» [Mythologie] Le continent perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Jeu de rôle :: Récits du monde-
Sauter vers: