Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une guilde pve/pvp/roliste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden

Hayden


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2015

Une guilde pve/pvp/roliste?  Empty
MessageSujet: Une guilde pve/pvp/roliste?    Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptyLun 8 Juin - 15:51

Salut amis roliste. 

J'ai fait mon grand retour hier et j'ai pas mal cravacher déjà, 100 po pour mon premier jour, oui oui. J'ai un peu squatter l'event kraken *Toussote* 

Enfin bref là n'est pas la question, j'ai pas mal parler avec Odessa/Khardis, que je remercie d'ailleurs pour ses conseils. Et il est paru évident que jouer seul dans son coin à archeage est tout sauf "productif" voir même, amusant. 

Mon objectif actuellement est de passer level 55 sauf que hic, un monstre me rapporte 0.09% de ma bar d'exp et me laisse quasi sans vie. Il me faut donc me stuff et donc, faire des sous sous. 

Khardis m'a soufflé qu'une guilde de roliste s'entraidait pas mal pour le contenu du jeu. je me dis donc que je me prive de cette aide et que je prive quelqu'un de la mienne. 

Que pouvez vous me dire là dessus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsi

Nelapsi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 33

Une guilde pve/pvp/roliste?  Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pve/pvp/roliste?    Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptyLun 8 Juin - 21:55

Archeage n'est clairement pas un jeu à écumer en solitaire! Et puis c'est quand même mieux de taper/voler/commercer à plusieurs!
Côté Septentria on a choisi de s'ouvrir à tous les aspects du jeu, le rp est un moment de détente entre deux, et on ne regrette pas ce choix Smile c'est quand même super agréable de pouvoir raid entre nous, sans avoir à se faire grouper par des guildes pve, ou de se faire inviter par des grosses guildes pvp pour des sièges de châteaux parce qu'on à le stuff et l'entraînement suffisant Very Happy
Je n'ai jamais adhéré au full rp, faire ça du matin au soir. Surtout qu'archeage est riche en contenu, mine de rien. Nos explorateurs ne tarissent pas d'histoires et de découvertes!

Après je ne sais pas comment c'est dans les autres guildes, mais chez nous chez nous on s'entraide au maximum pour que même les derniers arrivés ou ceux qui ont moins de temps de jeu aient un stuff suffisant pour jouer avec tout le groupe quand l'occasion se présente.

Bref Archeage c'est bon mais c'est mieux à plusieurs! Et plus encore avec du cuir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2015

Une guilde pve/pvp/roliste?  Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pve/pvp/roliste?    Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptyLun 8 Juin - 23:12

Je recherche pas forcément la "compétition" et la course à l'armement nucléaire ^^ Mais plus l'entraide, découvrir le contenu du jeu et pouvoir faire mes rp quand je le désire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendokai

Sendokai


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2015

Une guilde pve/pvp/roliste?  Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pve/pvp/roliste?    Une guilde pve/pvp/roliste?  EmptyMar 9 Juin - 0:13

Tu peux passer dans le forum des registres de guildes, et voir quelle présentation te correspond la mieux, personnellement j'ai postulé pour les loups de nuia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde pve/pvp/roliste?  Empty
MessageSujet: Re: Une guilde pve/pvp/roliste?    Une guilde pve/pvp/roliste?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde pve/pvp/roliste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôliste mais pas loriste
» Recherche guilde sympathique =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: La communauté :: Entraide, échange et commerce-
Sauter vers: