Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura


 

 Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ?   Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyLun 10 Aoû - 19:44

Salut à tous et toutes.

Je me suis posé la question après l'event du 26 Juillet dernier.

On peut avoir à disposition Le Château à Flèche pour par exemple les soirées Contée, les cours de musiques, ... ou le Grand Hall pour d'autres events comme des Bals, mariage et autre soirée dans ce genre.

Enfin voila, c'est juste une idée comme ça au passage.

Vous en pensez quoi les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ?   Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyLun 10 Aoû - 20:10

Je suis pour.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 41
Localisation : Ciel de Nuit

Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ?   Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyLun 10 Aoû - 20:26

Mon choix de l'ile Mirage pour l'évent du 26 était voulu parce qu'il était volontairement destiné à tous par rapport aux rencontres et que rp parlant, le bal était organisé par les Darus. Il y a bien des cadres offerts par le jeu ou créé par les joueurs, qui permettent de créer du rp et l'ile Mirage n'est qu'un parmi les autres selon moi.
Après, libre à chacun d'organiser comme il le veut et chacun répondra selon ses préférences Smile.

Personnellement, je dirais qu'il faut voir la raison rp derrière.
Je ne vois pas bien les Darus louer généreusement leurs installations à tout ceux qui le demande. Et comme les maisons personnelles existantes en rp coutent déjà (impôts), ça fait beaucoup d'aller faire quelque chose ailleurs qui va couter encore plus d'argent.
Il y a aussi le cadre que chacun a mis en place pour le rp (la décoration, l'agencement, le choix du lieux etc.) et qui a parfois pris du temps et de l'argent.

Malgré les contraintes de continent, il a été possible de voir des évènements hors Mirage où les gens des deux continents étaient présents sans soucis (ou pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit.verygames.eu/rp/
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ?   Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyMar 11 Aoû - 15:56

Salut,

Le cadre de l'Ile du Mirage est intéressant pour les events concernant toute la communauté, comme l'event du 26. C'est facilement accessible, en zone neutre.. après c'est le domaine des Darus, ça n'est pas anodin, oui.

Mais je trouve l'idée bonne pour les événements un peu exceptionnel, concernant plusieurs personnages des deux continents. Un mariage par exemple, pourrait tout à fait louer pour l'occasion la grande salle de la dernière fois sur l'Ile Mirage.

Après, pour les soirées plus intimistes, je préfère les maisons particulières,
à cause du cadre, de la décoration, et le simple plaisir de changer de lieu de temps en temps.

Pour les cours de musique, je ne serais pas contre en donner à l'Ile du Mirage,
même si il est très facile pour les membres des deux camps de se retrouver près de la bibliothèque d'Ayanad, et d'ouvrir un portail vers un bâtiment de l'un ou l'autre continent, par exemple. Une fois dans un bâtiment fermé, en général il n'y a pas trop de problème.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter la personne qui gère l'event,
si le lieu est un frein au rp pour vous, on peut toujours trouver des solutions.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ?   Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? EmptyMer 12 Aoû - 3:01

Coucou,

C'est vrais je n'avais pas pensé à ça les TP dans les habitations perso Wink

Oui ça serai sympa de se donner rendez-vous prés de la Biblio pour les Events Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ?   Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas faire tous les Events RP à l'île des Mirage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: La communauté :: Derrière le rideau-
Sauter vers: