Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Projet Clip vidéo Flash Dance EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Projet Clip vidéo Flash Dance EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Projet Clip vidéo Flash Dance EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet Clip vidéo Flash Dance

Aller en bas 
+2
Sendokai
grumfie
6 participants
AuteurMessage
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 8:43

Salut à tous et toutes.

Voilà j'ai eu cette idée cette nuit en écoutant un morceau de Gackt que j'adore : Koakuma Heaven mais le remix.

J'en appelle à vous pour ce projet, il me faudrait 6 personnages Féminins habillées en robe de soirée ou alors costume sexy. J'aurai aussi besoin de deux ou trois autres personnes qui pourrons me faire des captures vidéos sous d'autres angles que le mien (ma caméra sera focalisée sur Yama). Les caméramans m'enverrons les fichiers en passant par ce site qui est gratuit WeTransfer

J'aimerai reproduire la Chorégraphie de ce morceau (C'est l'ancienne version sur ce clip). Attention les figurantes ne feront qu'une chose l'émote : Danse : Faut s'éclater.
Et oui Yama ressemble presque comme deux goute d'eau à Gackt c'est fait exprès (sauf que Gackt à les yeux noir mais il met souvent des lentilles bleus d'ou le fait que Yama aie les yeux bleus tongue )

Et peut être à la fin vous mettre autour de Yama comme dans ce clip ou plus ou moins pareille.





La version musicale que je vais utilisé pour le clip sera celui ci (le remix)




La difficulté de ce projet, c'est que nous devront utilisez l'émote danse : faut s'éclater en même temps pour être parfaitement synchro.

Yama quand à lui utilisera des émote pendant qu'il danse pour dire que c'est lui qui chante si vous voyez ce que je veux dire.

Je compte faire ce clip à l'île des Mirages mais je ne sais pas encore ou exactement.

Pour les curieux ce clip est un clin d’œil entre autre à mon chanteur favoris mais aussi aux personnes masculines IRL qui jouent une femme IG.

Pourquoi ? Allez vous me demander
Parce que le ... nan desu est en fait vous êtes une femme ? ou êtes vous une femmelol!

Donc voila ceci est mon projet je répéte actuellement dans ma maison à Villanelle pour faire quelques chose de cohérent avec les émotes pour les paroles de la chanson Wink

J'attends de voir qui souhaite me filer un coup de mains pour ce clip pour pouvoir vous donnez une date et une heure de RDV.

Je tient à signaler que cela risque d’être très long à faire.

Merci d'avance pour votre aide  Wink


Dernière édition par Yamadashi le Dim 30 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 9:48

Je suis partante, mais je suis désolée je suis une femme jouant une femme, cela ira quand même. Et pour l'entraînement, tu me préviens. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sendokai

Sendokai


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2015

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 11:19

Moi un gars qui joue un gars :p c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 14:12

Coucou,

Désolée me faut que des perso féminins Sendo Embarassed Par contre tu poura être présent si tu veux mais tu ne sera pas sur la vidéo Rolling Eyes

Grumfie c'est noter je te tien au courant. Tu aura juste a faire l'émote Danse : Faut s'éclater rien de plus pour l'instant.

Merci déjà pour vos réponses Wink

En avant première voici la chorégraphie de Yama. La qualité est cracra parce que j'ai fait un zoom pour cacher les skills que j'ai utilisé puis c'est pas très grand dans la maison de Yama donc pas assez de recule. L'intro étant assez longue avant que Gackt-sama chante, je ferai un petit montage d'intro avec remerciements ect... d’où le texte au début de la vidéo.



Dernière édition par Yamadashi le Mer 2 Sep - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Ombelyne

Ombelyne


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2015

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 14:32

grumfie a écrit:
Je suis partante, mais je suis désolée je suis une femme jouant une femme, cela ira quand même. Et pour l'entraînement, tu me préviens. bounce

Je suis également dans cette catégorie, mais ... Il faut exclusivement être haranyenne pour cette vidéo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 14:34

Coucou Ombelyne, il n'y a aucun problème et moi suis bien une femme qui joue un mec  tongue Pour répondre à ta question Nuien c'est bon aussi c'est pour cela que je ferai le clip sur l'ile des Mirages  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Ombelyne

Ombelyne


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2015

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 16:03

Ok :-P C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 18:39

Nannnn !! ** se sauve ** JE SAIS PAS DANSER !!! 


... ** récupère un tee shirt blanc ** 

Bon.. bah... ok alors...Temps que ça ne se fini pas en concours de tee.... ok, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 19:41

Sakura a écrit:
Nannnn !! ** se sauve ** JE SAIS PAS DANSER !!! 

Menteuse tu m'as fait quelques belles démonstrations tu t'en souvient pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
rukh

rukh


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 21:44

Tu prends les trucs à poil ?

Si c'est le cas et que je dors pas, je viendrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 30 Aoû - 22:52

Je ne sais pas comment faut prendre ça...  Prendre un truc à poile....
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyLun 31 Aoû - 6:12

rukh a écrit:
Tu prends les trucs à poil ?

Si c'est le cas et que je dors pas, je viendrai ^^.
 
A poil, mmmm Firan tu veux dire ? Si c'est ce que tu voulais dire oui j'accepte les Firans.

A moins que tu voulais dire costume genre mayo de bain limite nuisette Laughing Oui j'accepte. Tout dépend de qui à quoi comme costume.

Sakura a écrit:
Je ne sais pas comment faut prendre ça...  Prendre un truc à poile....

MDR Sakura. 

Exemples de costumes Robes :

Projet Clip vidéo Flash Dance RwNftRProjet Clip vidéo Flash Dance IMfgYoProjet Clip vidéo Flash Dance KPpB0MProjet Clip vidéo Flash Dance QhaQL9Projet Clip vidéo Flash Dance I8Aw9dProjet Clip vidéo Flash Dance HVCqIy

* Il y en a tellement que je ne sais pas tous les mettre ici Wink le costume de servante est aussi acceptée pour ceux qui l'on.

Pour les costumes plus déshabillés :

Projet Clip vidéo Flash Dance T5be3cProjet Clip vidéo Flash Dance YtJ021Projet Clip vidéo Flash Dance QEk02eProjet Clip vidéo Flash Dance Bsqc1u

Donc ma question est la suivante qui à quoi comme costumes s'il vous plait ? On décidera selon le nombre de personnes qui ont Robe ou mayo de la disposition sur le lieu de tournage.

Concernant le clip j'ai trouver l'endroit parfait. A l'ile des mirage dans le grand Hall à l'étage vous verrez une table avec un bougeoir, une urne et une plante en pot, de part et d'autre de cette table il y a comme une surélévation les 6 personnages féminins seront disposée sur les surélévations. Pourquoi ai-je choisi cet endroit ? car la lumière est parfaite, j'ai fait un test hier en faisant la chorégraphie. Wink Heureusement que personne n'a vu Yama dansant comme un baka (idiot) tout seul lol!

Bon, je vais aussi demander à mon GM de mettre à disposition le TS Shinjidai utilisé uniquement pour le recrutement pour le tournage car il va falloir passé malheureusement par TS pour commencer la danse en même temps et donnés les directives. Puis ca nous permettra de faire plus ample connaissance Wink

Pour les personnes qui souhaite être figurants, serai-ce possible d'avoir votre adresse mail par MP que je vous envoie le morceau original Kaokuma Heaven histoire que vous l'écoutiez et que vous preniez des points de repères si l'on fait comme dans le clip à la fin ou les filles se mettent autour de Gackt. Ceci n'est pas une obligation je précise vu que vous avez le lien du morceau ci-plus haut. Ha oui si l'on fait comme dans le clip à la fin, s'il vous plait activez la marche et non pas la course merci beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyLun 31 Aoû - 10:43

J'ai une robe de bal et un maillot une pièce. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyLun 31 Aoû - 11:30

Super merci Grumfie Wink je note

Comme je vous l'ai dis cela va mettre du temps à se mettre en place donc soyez patient(e)s Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyMar 1 Sep - 8:04

Eu... Moi j'ai le bikini rouge que yama à offert à sakura et qu'il lui interdit de porter en publique
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyMar 1 Sep - 9:23

Sakura a écrit:
Eu... Moi j'ai le bikini rouge que yama à offert à sakura et qu'il lui interdit de porter en publique

Yama fera une exeption pour le tournage très cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyMar 1 Sep - 10:17

Bon, bah... Bikini rouge avec les chaussures de plage ! Youpie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyMer 2 Sep - 4:11

J'ai fait un test, avec les membres de la guilde. La vidéo est en ligne mais privée les participant(e)s qui souhaites voir ce qui les attendent demandez moi le lien par MP s'il vous plait Wink

Ho une chose que je ne savais pas quand nous sommes plusieurs à danser des lumières de toutes les couleurs apparaissent comme en discothèque tongue J'ai été moi même surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyMer 2 Sep - 9:28

ah oui, dès qu'on est 5, les lumières apparaissent, j'avais remarqué cela lorsque nous attendions que les machines arrivent aux Monts de Tigrechine, mais j'avoue que j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyMer 2 Sep - 18:14

Ça va encore prendre un peut de temps. Désolée, je ne doit faire aucunes erreurs dans la chorégraphie et c'est pas facile je vous assure.

Je m'entraine actuellement à l'ile des mirage dans le Grand hall. Tout compte fait j'ai trouvé un meilleur emplacement pour le clip.

Petit montage pour vous montrez comment vous serez placé(e) On se servira des dessin des tapis comme point de repère Wink

Projet Clip vidéo Flash Dance OkCjZP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 6 Sep - 2:57

Bonjour à tous et toutes le projet est toujours en cours je vous rassure.
En ce moment je suis souvent en réunion avec ma guilde pour le prochain patch, veillez donc accepter mes excuses.

Je donnerai prochainement un rendez vous pour une répétition, je travail encore sur la choré de Yama car je ne veux faire aucunes erreurs lors du tournage.

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
rukh

rukh


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyDim 6 Sep - 17:53

Oui à poils, je pensais Firran en effet Very Happy

Je me tiens disponible, il suffit de me whisper en jeu.

Cela dit je n'ai pas de tenue particulièrement originale.
Je vais voir pour me trouver un maillot. Il y en a un façon léopard que j'aime bien, mais quand je le mets, ben c'est comme si j'avais rien, vu mon pelage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance EmptyMer 9 Sep - 13:16

Coucou les ami(e)s,

Le projet tient toujours mais pour l'instant il est en suspend, je suis très occupée avec ma guilde pour l'arrivée de se patch 2.0. Nous bossons sur un très gros projet.

Je vous tiendrai au courant pour le tournage qui se fera certainement après le patch 2.0

Patience les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Contenu sponsorisé





Projet Clip vidéo Flash Dance Empty
MessageSujet: Re: Projet Clip vidéo Flash Dance   Projet Clip vidéo Flash Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Clip vidéo Flash Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: La communauté :: L'atelier créatif-
Sauter vers: