Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyMar 22 Sep - 21:25

[HRP] Le RP avec Minuit (Sakura), Ichigo ichie à prit fin suite à nos prises de tête. Je me suis trop impliquée dans ce RP pour laisser tomber mes écrits, je continue donc sans Minuit.

Petit résumé :

Yama à reprit contact avec Zaijirô une personne des JEAG (APEX) car il souhaite se mettre au service de Yama. Zai à réalisé que les JEAG étaient anti-Faction et qu'il exécutaient des innocents. Zai à été torturé par les JEAG car il à refuser de tuer une adolescente qui s'enfuyait suite à une embuscade.

Sakura à tuer l'assassin qui voulais la tuer. Elle fit passé l'assassin qui était une femme pour elle. Ce qui lui à permis de disparaitre. Yama est persuadé que Sakura est réellement morte.

Petite remarque : Yama pratique l'ancienne religion d'Haranya oubliée de tous ou presque, le Shintoïsme. Bishamon-ten est son Kami (dieu) gardien.
Parfois Yama dit des mots dans l'ancienne langue d'Haranya qui est en réalité du Japonais, vu que je suis des cours IRL actuellement dans cette langue
Toutes pratiques Shinto et Onmyoji, prières, incantation sont réelles et sont encore utilisé actuellement au Japon. Le Juzu est un chapelet utilisé par les prêtre Shinto.
Via le RP de Yama j'essaye de faire découvrir certain aspect de la culture japonaise. La vie de Yama est inspirée de la vie du Samouraï Kenshin Uesugi de l’ère Sengoku (du XVe siècle à la fin du XVIe siècle). Certaines citations sont de Kenshin lui même ou d'autre grand Samouraï. Certaine phrases sont tirées de plusieurs chansons de Gackt. [/hrp]


*
**


Yamadashi revint avec Zaijirō à Villanelle, Yatsumi et Nihongo étaient tous deux assis sur le banc à coter de l’entrée de Fuurin Kazan. Yama compris de suite que quelque chose de grave s’était passé.

Il s’approcha de sa sœur et de Nihon.
Yatsu avait la tête baissée, des larmes roulant sur ses joues. Nihon ne savait pas comment annoncé la nouvelle à son patron. Il se lança quand même en ravalant ses larmes.

Je suis navré mais … apparemment Sakura a été assassinée. L’enquête est en cours.

Yama tomba à genoux

Zaijirō releva Yama avec l’aide de Nihongo et l’emmena à l’intérieur de la maison. Ils l’installèrent sur le canapé.  Yatsumi les suivit à l’intérieur.

Yama bredouilla

C’était réellement Sakura ?

Nihon répondit

L’amulette que les enquêteurs ont trouvés était bien celle que l’Oracle avait donné à Sakura, la vieille l’a confirmé.

Zaijirō s’agenouilla devant son nouveau maître et lui dit

C’est de ma faute, je n’aurai pas dû …

Yama leva la main pour le faire taire. Il failli perdre son sang-froid, son expression devint glacial. Zai crus voir pendant un millième de seconde que les yeux de son maître étaient devenus blanc.

Yama hurla

Tamaru ! (La ferme) Sortez ! Laissez-moi seul !

Nihon et Zai sortirent les premier, Yatsu quant à elle s’approcha de son frère, elle remarqua que ses yeux avaient fortement éclaircit. Elle le serra dans ses bras un instant avant de l’embrassé sur le front. Et sortit à son tour. Elle savait que quand son frère était dans cet état il valait mieux le laissé seul et garder le silence.

Yama resta là immobile un long moment.

Il se leva Passa son Juzu autour de son poignet, s’installa en tailleur devant le tableau de Bishamon-ten

Hô Gardien du Nord, défenseur des Lois, Kami de la Guerre, j'en appelle à toi !
Ô-deshi Bishamon-ten desu ka
Ô-deshi Bishamon-ten desu ka


il rentra dans une méditation profonde.

L'aube commençais à poindre, il sortit de sa méditation et murmura

Que puis-je faire, si non de te venger Sakura ? La douleur gît de cette plaie qui ne pourra jamais se refermer. Je jure de ne Jamais t’oublier. Je n’ai plus rien à perdre. Ce corps est désormais dédié à une bataille sans fin.

Il reprit après quelques minutes

Je vous ai déshonoré Bishamon-ten en faisant de Sakura votre disciple. Pardonnez mon audace. Dés à présent, mon corps et mon âme vous appartiennent. Je fait à présent vœux de chasteté, ceci est mon sacrifice ma rédemption.

Il s’inclina respectueusement devant le tableau, se dirigea vers son bureau ou il écrivit une lettre à Yatsu, Nihon et Zai.


Lettre a écrit:


Je recherche les vestiges de la présence que Sakura a laissée
dans cette maison, si je ferme mes yeux, je peux presque la sentir près de moi mais
elle ne laisse rien derrière elle à part des ombres.

Ces ombres et ces petits
bruits qui ne forment rien disparaissent silencieusement.
Plantée dans mon cœur, sa mémoire est comme de la glace.
Je revois son dernier sourire hésitant puis
disparaissant.

Si je reste ici, je vais devenir fou !

Vous me trouverez à Solis dans le bungalow que j’ai baptisé
Yakushima. Je comptais l'offrir à Sakura mais ...

A l'heure actuelle, je préfère m’éloigner de la Villanelle,
trop de souvenirs douloureux.

J’ai besoin de solitude, de faire le point. Je ne veux être
déranger sous aucuns prétextes et cela pendant plusieurs jours, voire semaines.

Yatsumi et Nihon, je vous fais confiance pour la gestion de
Fuurin Kazan en mon absence.

Nihon, j'aimerais que tu distilles du Saké selon le savoir de ma famille que je t'ai apprise.
Tu en distillera de très grandes quantités que tu me livrera une fois par semaine.
Tu déposera les bouteilles devant la porte de Yakushima.
Zai, quant à toi, j’aimerai que tu enquête sur la mort de Sakura, tu glisseras
tes rapports sous la porte du bungalow.

Yakushima sera ma retraite, mon sanctuaire ou je me dédierai
uniquement à
Bishamon-ten.

Yama.


Il laissa la lettre bien en évidence, sortit de la maison, ferma la porte, sella Susanoo son étalon et partit en direction de Solis en faisant passer les perles de son Juzu entre ses doigts priant silencieusement son Kami Gardien. Le Yama joyeux, taquin, dragueur, celui qu'il était devenu par amour pour Sakura venait de céder la place au Yama froid, sans pitié, sans expressions, le Fileur de l'Ombre qu'il aurai dû toujours être.


*
**


闇の孤客。Yami no kokaku.
Le solitaire de l’Obscurité.


Yamadashi arriva devant son bungalow en début de soirée. Il confia Susanoo, son étalon au palefrenier qu’il paya gracieusement. Il avait déjà aménagé son nouveau domicile plusieurs jours auparavant. A l’extérieur, sur le ponton supérieur, il y a une petite table ronde, une chaise, une boite aux lettres, une chaise longue avec parasol en bambou, un hibou messager et un brasero qui lui servira de feu de cuisine. Sur le ponton inférieur il y a des lanternes et un dispositif de respiration aquatique pour récolter les coraux, perles, pièges à poisons, … L’intérieur du Bungalow était très sobre, il comporte un lit, au-dessus de celui-ci un petit cadre contenant les Kanji 毘 Bi, une table de nuit, le tableau de son Kami Gardien 毘沙門天 (Bishamon-ten), une petite table servant d’autel devant le tableau avec un bougeoir et un encensoir, un coussin posé au sol devant l’autel pour sa méditation et un coffre pour ses affaires personnelles.

Il entra, rangea ses affaires dans le coffre, inspira profondément en fermant les yeux. Il entendait juste le bruit des vagues mourant unes à unes sur la petite plage devant son nouveau refuge. Il rouvrit les yeux, enleva son armure et passe son kimono noir. Il sorti du bungalow, il avait besoin de marcher, sous la lueur bienveillante de Tsukuyomi le Kami de la lune, il passa les perles de son Juzu entre ses doigts en adressant des prières  à Bishamon-ten. Le visage de Sakura souriante, le traitant de baka, lui revint à l’esprit, il perdit sa concentration, il fit certains gestes avec ses mains tout en disant à voix haute.

Adjimarikan.

Il avait enseigné ce mot à Sakura qui sert à reprendre son état de concentration. Par contre il ne lui avait pas enseigné les gestes car ceci pouvait être dangereux pour une débutante.

Il marcha sans but précis pendant une bonne heure, gardant le silence, en priant, longeant les côtes de Solis. Il croisa quelques personnes, mais n’y prêta aucune intention, ils étaient comme invisibles c’est comme si Yama était la de corps mais pas d’esprit. Par contre les passants le regardaient d’un air méfiant parfois moqueur.

Quand la lune fut assez haute dans le ciel, il retourna à Yakushima. Il s’inclina devant le tableau de son Kami gardien, il enleva son kimono et se mit au lit. Il essaya de s’endormir mais n’y parvint pas. Il se dit que demain de bonne heure il ira à Austera faire quelques achats, entre autre des rouleaux de parchemin vierge ainsi que faire des recherches à la bibliothèque pour trouver des parchemins sur un art très ancien du Spirit. Ceux qui dans l’ancien monde s’appelaient les Onmyoji*

*:

Le sommeil ne vint toujours pas, chaque fois qu’il fermait les yeux l’image de sa bien aimée lui venait à l’esprit. Il resta un long moment à fixer le plafond, il finit par se lever, il avait emporté une bouteille de Saké, qu’il distillait avec Nihongo à Villanelle. Il l’ouvrit en se dirigeant vers une fenêtre, il ouvrit le volet et scruta le ciel, but un grande gorgée de Saké à même le goulot. Il murmura

Si seulement la douleur dans mon cœur pouvait aussi devenir moindre, comme la lueur vacillante des étoiles…

Il resta là à cuver son Saké,  il se souvint de tous ces moments agréables qu’il avait passé avec Sakura, mais aussi les mauvais moments, les prises de têtes quand les Shinjidai devinrent Blue Faction, les disputes quand il monta de grade pour devenir officier recruteur pour les Blues. Il soupira

Et maintenant tu n’es plus là …
Je ne peux rien oublié de toi.
Je t'ai blessé tant de fois car je ne te comprenais pas.
Je voudrais que tu tiennes encore une fois ma main.
Au moment de notre rencontre, je suis tombé amoureux et sans y penser, je te serrais
Tu te moquais de moi et disait "Baka" et doucement tu m'as embrassé...


Il vida sa bouteille

Je veux te dire les sentiments qui ne t'atteignent plus à présent.
Mon cœur te cherche encore.


Sayonara... Aishita taisetsu na hito. (Adieux ma bien aimée)

Il resta encore un moment à scruter le ciel. Il retourna prés de son lit en titubant. Il déposa sa bouteille vide sur sa table de nuit et se recoucha. Avec la quantité d’alcool qu’il avait absorbé il finit par s’endormir.


Dernière édition par Kagetora (Yamadashi) le Lun 12 Oct - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyJeu 24 Sep - 5:27

Le lendemain matin, il se leva avec une migraine. Il but immédiatement du jus de palourdes qui a la faculté d’apaiser les maux de tête.

Il alla à Austera acheter les parchemins vierges. Il entra dans la bibliothèque le responsable lui demanda ce qu’il cherchait exactement. Yama lui expliqua qu’il cherchait des parchemins concernant les Onmyoji. Le bibliothécaire eu l’air très étonné.

Par la grâce de Nui ! On ne m’a jamais fait une telle demande. Cet art a été abandonné il y a bien longtemps de cela, mais il me semble que j’ai vu quelques livres et rouleaux anciens concernant les Onmyoji. Laissez-moi juste me rappeler dans quel rayon ai-je vu cela.

Yama acquiesça de la tête en disant

Mondai arimasen ! Boku wa subete no jikan ga arimasu.

Le bibliothécaire lui lança un regard interrogateur. Yama soupira en disant

J’ai dit pas de problème ! J’ai tout mon temps.

Ho d’accord, suivez-moi je vous prie.

Pendant que le bibliothécaire faisait ses recherches dans les rayonnages d’œuvres anciennes, il posa quelques questions à Yama.

Vous être originaire de Solis ?

Yama se méfiait de tout le monde il répondit

Non.

Vous venez d’où ?

De nulle part.

Vous vous appelez ?

Par prudence, il ne révéla pas son véritable identité. Il répondit

Nagao Kagetora.

Ho et vous êtes installé depuis longtemps à Solis ?

Non.

Vous n’êtes pas très bavard cher monsieur.

Les mots que l’on de dis pas sont les fleurs du silence.

Le bibliothécaire comprit que ses questions agaçaient son client. Il se tut enfin et continua les recherches. Au bout d’une bonne demi-heure il trouva.

Haaa ! Voilà, Monsieur Nagao.

Le bibliothécaire tendit à Yama deux vieux livres, et une dizaine de rouleaux de parchemins.

Heu, vous êtes conscient que c’est une autre langue sur ces document comment allez-vous …

Yama le coupa et lu une partie d’une incantation sur un des rouleaux

Nô bô aratanmô

Le bibliothécaire était bouche bée

Yama expliqua alors

Ceci est le début d’un chant qui envoie le cœur en un endroit, où les yeux ne peuvent voir, pour chercher l’inconnu.

Mais qui êtes-vous en vérité ?

Je ne suis personne.

Il paya le bibliothécaire pour les ouvrages. Le pauvre homme ne se doutait pas que ces documents avaient une valeur inestimable, Yama esquissa un sourire mesquin et le traita de baka intérieurement.

Il sortit de la bibliothèque, plusieurs personnes se retournèrent sur lui en se demandant qui était cet homme en kimono noir, ils chuchotaient entre eux

Il a l’air bizarre vous ne trouvez pas ?

Quelqu’un le connait ?

Non, jamais vu.

Le bibliothécaire m’a dit qu’il s’appelait Nagao Kagetora.

Mmm avec un nom pareil il doit venir de très loin.

Yama n’y prêta aucunes intentions. Il arriva au palefrenier, le paya et mit ses achats dans les frondes de la selle de Susanoo et retourna à Yakushima.

Quand il arriva, il vit que Nihon avait déjà fait la première livraison de Saké. Il trouva aussi un sac de riz, de la viande de bœuf fumée, des œufs frais, quelques légumes, ainsi qu’un petit mot.


Citation :

Yamadashi-sama,

J’espère que vous allez bien. Yatsumi et moi-même nous inquiétons pour vous.
J’ai pensé que ces quelques produits frais, en plus du Saké, vous feront le plus grand bien.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre, envoyez moi un hibou messager.


日本語
Nihongo



Yama esquissa un sourire en lisant le mot. Il avait bien fait d’engager ce jeune homme, il était d’une fidélité irréprochable. Au fil du temps, Nihon était devenu un membre de la famille à part entière, Yama le considérait comme un fils.

Il rangea les marchandises dans le bungalow, déposa les livres et les parchemins au sol à côté du coussin qu’il utilisait pour sa méditation. Il ferma la porte et les volets. Alluma la bougie et la lanterne, prit une bouteille de Saké l’ouvrit, s’installa sur le coussin de méditation et débuta la lecture du premier livre sur l’art des Onmyoji tout en buvant.

Les heures passèrent, Yama étudiait sans relâche, il faisait des petites poses pour manger, faire quelques pas dans le bungalow pour dégourdir ses jambes. La nuit tomba, il sortit et alla s’entrainer muni de son Nodachi sur la petite plage devant chez lui.

Ensuite il partit se balader comme la nuit d’avant le long des côtes de Solis en priant son Kami gardien. Malgré qu’il fût fort occupé aujourd’hui ses pensées n’étaient que pour Sakura. Il du réciter plusieurs fois dans la journée, Adjimarikan pour retrouver sa concentration.

Quand il rentra, il prit une nouvelle bouteille de Saké, un rouleau de parchemin vierge, s’installa sur le coussin de méditation et commença à écrire tout en vidant sa bouteille.


Citation :

愛戦死
 Ai Senshi

Chagrin …
Frissonnant de chagrin, c’est le chant d’adieu.
Les os rassemblés sont brûlés et la peau, devenue moite, est à nouveau enterrée.
Les Dieux de la Mort se mettent en rang pour courir à travers cette Terre,
sombrement déformé et scintillant d’un rouge profond.

Chagrin …
Le chagrin de l’existence, la couleur du sang est laissée sur cette Terre.
Est-ce l’aube d’une nouvelle ère ?
En faveur du deuil des soldats qui ont survécus ?
Les Dieux de la mort se mettent en rang pour courir à travers cette Terre,
sombrement déformé et scintillant d’un rouge profond.

Les hommes meurent parce qu’ils doivent protéger leurs femmes et
les femmes meurent pour les hommes qu’elles aiment.

Que risquent-ils ? Qu’est-ce qu’ils laisseront derrière eux ?
Je prie, prie pour rapprocher le Nouveau Jour.

Pour toutes ces nombreuses vies qui ont été perdues,
pour un futur encore imprévu et la volonté
de croire que les gens peuvent devenir meilleurs.

Ils abandonnent leur corps aux ténèbres et continue de se battre,
mais ils aspirent simplement à la paix.

Les hommes meurent parce qu’ils doivent protéger leurs femmes
et les femmes meurent pour les hommes qu’elles aiment.

Les hommes se battent pour que leurs femmes leurs reviennent et
les femmes se battent pour les hommes qu’elles aiment.

Je prie, prie pour rapprocher ce Nouveau Jour ce Jour ou Haranya sera en paix.



長尾 景虎
Nagao Kagetora


Il déposa sa plume et le rouleau à coter de lui, se mit en position du Lotus, prit son Juzu et pria Bishamon-ten. Il rentra dans une méditation profonde et resta immobile plusieurs heures. Ensuite il se coucha en espérant s’endormir.

Les jours passèrent, Yama continuait le cycle étude de l’art des Onmyoji, entraînement et promenade de nuit en priant son Kami, médiation, Saké, souvenirs de Sakura, ...

A Solis il commençait à être connu sous le prénom de Kagetora, mais on lui avait aussi donné le surnom du Solitaire de l’Ombre vu qu’il ne sortait que de nuit et qu'il n'adressait plus la parole à personne …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptySam 26 Sep - 6:56

Une nuit Yama sortit comme à son habitude. Il était inquiet, depuis qu’il avait élu domicile à Solis, Bishamon-ten ne se manifestait plus, malgré ses prières, ses méditations, …

Il marcha un long moment. Soudain, il s’arrêta net. Il avait senti une présence hostile derrière lui. Il eut juste le temps de dégainer son Nodachi et de faire face à l’inconnu pour paré l’attaque, mais Yama fut projeté en arrière suite à l’impact. Yama se remit debout très vite et adopta une position défensive. L’inconnu bougeait très rapidement il l’envoya une deuxième fois au sol.

L’homme se rapprocha de Yama il lui dit d’un air moqueur

C’est ça le sois disant Grand Fileur de l'Ombre ? C’est une blague ! Debout ! Et bats toi !

Yama se releva, l’homme fondit sur Yama une nouvelle fois, il esquiva la première attaque mais la deuxième non, l’homme vit une ouverture, il fondit sur lui le projeta au sol avec un coup de pied, l’inconnu le regarda droit dans les yeux en s’approchant de lui l’air moqueur il lui dit

Mon stupide disciple, qu’as-tu fait ces dix derniers mois ? Regarde dans quel état tu es, tu te néglige, Debout !

Yama se releva comprenant que c’était Bishamon-ten qu’il avait devant lui.

As-tu perdu ton âme de Guerrier Disciple ? As-tu perdu toute raison de vivre ?

Pas de réponse.

As-tu réalisé ce qu’il te manque ?

Iie ! (non)

Alors est-ce là ta limite ?

Pas de réponse

Si tu ne peux pas trouver ton déficit tu ne seras jamais capable de battre cette Fujimi et les JEAG.

Pas de réponse

Si tu bats ton ennemi par chance, l’assassin en toi ne sera jamais vaincu. Il ne doit jamais gagner.

Pas de réponse

S’il gagne, tu seras pour toujours torturer par la douleur, la frustration et la solitude. Et tu recommenceras à tuer aveuglément.

Pas de réponse

Pour cette raison, mon devoir en tant que Kami Gardien … est d’envoyé ce monstre en enfer.

Ils reprirent le combat, Yama fut de nouveau projeté mais il garda son équilibre. Il se dit à lui-même

Je tremble. Ai-je peur de lui ?

Bishamon-ten lui envoya plusieurs coups de katana qu’il para, mais Bisha le désarma et lui envoya un coup de pied au visage. Bisha allait donner le coup de grâce, mais Yama sortit son Wakizashi (sorte de poignard) il para l’attaque. Il se dit à lui-même

Iie ! (non) J’ai peur de la mort que son katana pourrait m’infliger.

Bisha se remit debout et regarda son disciple au sol.

Yama se releva, ramassa son Nodachi en se disant à lui-même

Ne sois pas effrayé … J’étais prêt à mourir bien avant les dernières batailles contre les JEAG.

Yama dit à voix forte en regardant l’avatar de son Kami Gardien

Même si je dois payer de ma vie, je dois me battre pour la paix d’Haranya.

Yama se rua sur Bishamon-ten une fois de plus, mais celui-ci para et entailla le ventre de son disciple. Ce n’était plus un jeu à présent. Yama se rua encore et encore donnant des coups de Nodachi, que Bisha esquiva, para, Bisha attaqua à son tour. Yama se dit à lui-même

J’ai encore besoin de vivre ! Je ne peux pas mourir maintenant !

Il réussit à blesser Bisha à l’épaule. Bisha regarda sa plaie en souriant il se tourna vers son disciple en lui demandant

Est-ce que tu as enfin compris ?

Yama le regardait en gardant le silence.

Tu étais un assassin qui a pris de nombreuses vies. Avec comme résultat, une culpabilité trop lourde à porter et tu penses que ta vie n’a pas de valeur.

Yama garda le silence

Ce que tu viens d’apprendre quand tu étais coincés entre la vie et la mort, c’est l’envie de vivre.

Yama répéta

L’envie de … vivre …

Si tu te sacrifie pour sauver les êtres chers et les faibles, il y aura toujours de la tristesse dans leur cœur. Ils n’atteindront jamais le vrai bonheur.

Silence

Quand tu auras enfin compris ça, là, tu pourras maitriser l’ultime technique.

Ma vie …

Ta vie n’est pas seulement de survivre seul.

Silence

Si tu as compris, reviens te battre.

Yama serra les dents, il pensa à Sakura, il culpabilisa, cette culpabilité lui réveilla en lui une force qu’il ne connaissait pas, il pensa au Blues Faction, à Azzus, Fatal, Jheurdhie, Kymia, Mako, Kiwi, Darkshinera, Mares, Eolas, Ledoc, … Tous ses amis et amies, il se sentait invincible… il fondit à son tour sur l’avatar de Bishamon-ten. Le combat reprit, Yama donnait tout de lui-même, il se sentait plus rapide, il bougeait aussi rapidement que Bishamon-ten, il arrivait de nouveau à anticiper les coups de son adversaire, à paré, esquivé, son Nodachi devint aussi léger qu’une plume. Il arriva enfin à mettre Bisha au sol.

Bisha éclata de rire

Tu as enfin compris disciple !

Yama fit quelque pas en arrière et s’inclina devant Bisha mais quand il se releva pour le remercier, il n’était plus là.

Yama esquissa un petit sourire en murmurant

Arigatô gozaimasu Shishô. (Merci à vous qui m’avez tout appris (maître))

Il retourna chez lui. Ses pensées allaient toujours à Sakura. Il banda sa blessure.

Il ouvrit une bouteille de Saké, prit un parchemin vierge et écrivit tout en buvant


Citation :

偽りに縛られた奈良安らぎを与え様
子の胸に刻ま烈木菟痛みの中で
帰らない記憶抱けが何寄りも愛しすぎて


長尾 景虎
Nagao Kagetora


Traduction:


Il alla ensuite se coucher. Il s’endormit cette nuit là sans difficulté.


Dernière édition par Yamadashi le Lun 28 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Mise à Jour   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyDim 27 Sep - 12:04

Le soleil commençait à se lever.

Yama fut réveillé en sursaut par des cris sur la plage, il saisit son Nodachi posé contre le mur à coter de son lit et sortit du Bungalow en courant. Il se retrouva en Fundoshi ** sur la plage dans la position défensive du Shinken. (C’est une position défensive qui permet de s’adapter aux changements d’attaques).

** pour la petit touche d'humour :

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. 12048838_873433536067836_1190232855_n

Quand il vit alors des cadavres jonchant la plage devant chez lui. Il baissa son arme puis réalisa que les personnes présentes le regardaient. Certaines femmes souriaient bêtement en promenant leurs regards sur son corps en murmurant entre elles

C’est lui le nouveau ?

Oui, Nagao Kagetora …

Pas mal, dit donc.

Joli fessier ...


Tandis que les hommes se retenaient de rire. Il réalisa qu’il était à moitié nu, rougit en émettant un petit rire nerveux et retourna très vite passer son Kimono noire et passa son Juzu autour de son poignet. Il laissa son Nodachi dans le Bungalow et ressortit.

Entre temps les autorités étaient arrivées pour constater le massacre. Ils commençaient à interroger les témoins. Mais personne n’avais rien vu ni rien entendu.

Yama s’approcha d’un cadavre et pâlis en la reconnaissant. C’était Miaki des JEAG. Il vit aussi le Kanji (Bi) de Bishamon-ten dessiné sur le sable à coter du cadavre. Il fronça les sourcils. Il se dit en lui-même

Que fait le kanji de Bishamon-ten ici ? Qui aurai pu …

Un officier le questionna.

Vous êtes ?

Nagao, Kagetora Nagao.

Avez-vous vu ou entendu quelque chose Monsieur Nagao ?

Non, j’avais trop but.


Pourtant vous semblez perturbé ...

Je euh … non c’est que … j’ai encore un peu la gueule de bois là, c’est la première fois que je vois une morte et j’ai mal au crane. Trop de Saké cette nuit.

Vous la connaissiez ?


N ... non non jamais vue.

Monsieur Nagao votre attitude me semble suspecte.


L’officier fit signe à ses collègues d’aller fouiller le bungalow. Quelques instants plus tard, ils revinrent avec le cadre qui se trouvait au-dessus de son lit avec le kanji .

Yama ferma les yeux en murmurant

Shimatta ! (merde !)

Avant même qu’il puisse répliquer il se retrouva menotté. L’officier reprit calmement en lui montrant le cadre

Vous allez peut être pouvoir m’expliquer cela ?

C’est un Kanji, issue de l’ancienne Haranya signifiant Bi qui est la première syllabe du nom Bishamon-ten c’est une divinité de l’ancien monde. Il est le Gardien du Nord, Protecteur des Lois, Dieu de la Guerre et est considéré comme étant l’une des sept divinités de la chance.  Je suis versé dans l’histoire ancienne de notre culture voyez-vous. Je suis une sorte d’érudit, d’historien, d’archéologue rien de plus, ce parchemin encadré provenait d’une de mes fouille du coter de Villanelle. J’ai juste été surpris de voir ce Kanji sur le sable, il n’est plus utilisé depuis des siècles.


Mouai, pourtant vous avez une belle arme dites-moi et vous savez vous en servir d’après ce que les autres témoins ont dits. L’on vous surnomme aussi le Solitaire de l’Ombre car vous ne sortez que de nuit, cela me semble suspect aussi.

Monsieur l’officier, je sors de nuit pour prier les dieux car j’ai besoin de calme pour cela, la nuit est plus propice à ce genre de chose. Ce Nodachi est l’héritage de ma famille, si pour ces personnes me mettre en position défensive à moitié nu parce que j’ai entendu des cris devant chez moi est bien manier son arme, ses personnes devraient revoir leur jugement, vous ne croyez pas ?


N’empêche que tous porte à croire que vous êtes le responsable de ce massacre.

Monsieur l’officier, regardez-moi, ai-je l’air d’un assassin avec mon kimono et mon Juzu ? Sérieusement ? Oui je sors de nuit pour prier et j’étudie l’Ancien Monde la journée, d’ailleurs vos hommes pourrons vérifier eux même chez moi que j’ai en ma possession d’anciens documents qui confirmeront mes dires.


L’un des gardes confirma de la tête.

Mmmm, apparemment vous dites la vérité, monsieur Nagao. Je vous libère mais restez à Solis pour l’instant jusqu’à la fin de l’enquête.

L’un des soldats, enleva ses entraves. Yama reprit avec calme et sérénité

Ne vous inquiétez pas monsieur l’officier je ne quitterai pas Solis, je vous en fais le serment, que les Divinités vous protèges.

Yama reprit son cadre et retourna dans son bungalow ou il replaça celui-dernier au dessus de son lit.

Pendant que les autorités enlevaient les cadavres de la plage, Yama se replongea dans le deuxième livre sur les Onmyoji qui parlait cette fois des Yôkai, (démons, esprits maléfique, …).

Après quelques heures la fatigue se fit sentir, il décida de faire une sieste. Il se réveillé tard dans la nuit. Il sortit, prit son Juzu et se dirigea sur les lieux où le corps de Miaki avait été trouvé ce matin.

Il vérifia bien qu’il était seul, il prit une grande inspiration, ferma les yeux, enlaça ses doigts excepté les majeurs qui sont tendu l’un contre l’autre vers le haut, son pouce droit sur le pouce gauche et murmura le chant complet qui envoi le cœur en un endroit, où les yeux ne peuvent voir, pour cherche l’inconnu.

Nô bô aratanmô tarayaayasara basratasatanan !

Il eut des flashs de la scène du massacre, les hommes de mains tué par une ombre aussi rapidement et silencieusement que le vent, puis immense un griffon venant du ciel saisissant Kaze le loup de Miaki dans ses serres le tuant net, il vit Miaki au sol implorant le tueur, il la vit dire quelque chose à son tortionnaire à l’oreille avant de mourir et il vit le visage de l’assassin. Sa concentration se brisa et il poussa un cri de surprise.

Haaaaaaaaaa !

Il se laissa tomber sur le sable, regarda les étoiles, il ravala ses larmes en murmurant

Masaka … Sakura wa  shimashite !
(Impossible … Sakura est morte !)

Il revoyait en boucle le visage de Sakura se retourné vers lui, son visage était froid, sans expressions, cela ne ressemblait pas à celle qu’il avait connue.

Shikashi, kore wa kao deshita.
(Cependant, c’était son visage.)

Yama ne voulait pas y croire. Selon lui il a dû perdre sa concentration pendant un très bref instant.

Il resta allongé là, un très long moment tout se mélangeait dans sa tête, il essaya de se calmer.

Il ferma les yeux inspira profondément fit les gestes spécifiques et dit à voix haute

Ajimarikan.

Il se releva mais failli perdre l’équilibre. C’était la première fois qu’il utilisait un sort des Onmyoji, cela l’avait totalement affaiblit.

Il retourna dans le bungalow, ferma la porte et les volets et se remit au lit pour récupérer.


Dernière édition par Kagetora (Yamadashi) le Lun 12 Oct - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyLun 28 Sep - 18:26

Zaijirō arriva en cours de matinée il entendit Yama prononcer ses prières à Bishamon-ten. Il savait que Yama avait prit le nom de Kagetora.

Il se dit alors

Pourquoi a-t-il renoncé à son nom ? Pourquoi se tourne-t-il vers Bishamon-ten ? Pourquoi tient-il les  Blue Faction à l’écart pour l’instant ?

Il glissa son rapport sur l’enquête sur la mort de Sakura comme convenu tout en réfléchissant sur la façon d’agir de son nouveau maître.

C’est cela, avec la mort de Sakura il ne veut plus perdre d’amis et amies. Il a fait en sorte de disparaitre à son tour pour les protégé des représailles des JEAG. Judicieux.

Zai repartit à Villanelle rejoindre Nihongo et Yatsumi pour continuer son enquête.

Yama sortit de sa méditation et lu le rapport de Zai.

Citation :

Shishô,

Je ne fais que du sur-place en ce moment concernant la mission que vous m’avez confiée.
Les autorités ne m’ont pas donné les autorisations pour consulté le dossier
ni les preuves et encore moins de voir la tête de la malheureuse
qui a été retrouvé sur une pique au sommet d’une colline de Villanelle.
Je me suis rendu chez l’Oracle mais celle-ci à refuser de me recevoir.

Cette histoire est de plus en plus bizarre, c’est comme si l’on nous dissimulait des choses
sur cet assassinat.
Malgré mon échec je continue l’enquête et
vous tiendrai au courant si j’apprends quoi que ce soit d’autre.


在次郎
Zaijirō


Yama replia la lettre et la rangea dans son coffre. Il soupira ne sachant pas quoi penser de ce rapport quand il entendit dehors des cris et le bruit caractéristique de sabots claquant sur les rochers.

Il sortit sur le ponton de son bungalow et vit une jeune demoiselle complétement paniqué s’agrippant à la selle de sa monture, qui ruait, galopait, le chignon de  la fille se défit et libéra une longue chevelure noire. Elle criait

Yameeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeeeeeeee bakkkkkkkkkaaaaaaa !
Haaaaaaaa ! Tu vas nous tuer ! Yaaaameeeeteeeee !

(Arête idiot ! Haaaaa ! Tu va nous tuer ! Arête)

Le cheval blanc dévalait les rocher devant la plage, sauta sur celle-ci la bête était tout aussi paniquée que sa cavalière. Yama vit le cheval se rapprocher dangereusement du bungalow il croyait vraiment que l’animal allait s’encastré dedans,  mais au dernier moment l’animal fit un écart sur la gauche et sauta dans l’eau à même pas un mètre du ponton et s’immobilisa. Yama s’écarta pour ne pas être aspergé mais la jeune cavalière était trempée.

Le cheval était rentré dans l’eau jusqu’à sa poitrine, Yama vit que l’adolescente était rouge de colère, malgré que ses cheveux était plaqués sur son visage. Elle serrait la selle d’une telle force que ses doigts était blancs.

Elle finit par donner une claque à sa monture sur la tête en lui criant dessus

Shiro…. Baka ! C’était juste un minable petit rat !

Yama se retint de rire, tout en essayant de garder son sérieux, il attrapa les rennes de l’animal, l’approcha un peu plus du ponton et tendit ses mains pour aider la jeune fille à descendre. Elle devait avoir dix-huit ou dix-neuf ans pas plus.

Elle sursauta, dégagea les mèches de cheveux collé sur son visage. Elle plongea ses yeux verts dans ceux de son bienfaiteur et rougit.

Yama avait toujours ses mains tendue vers elle il se dit à lui même

Elle parle l’ancien Haranien, je suis impressionné, ses yeux sont magnifiques pas que ces yeux d'ailleurs …

Il lui demanda alors

Joshi, Daijôbu desu ka ?
(Vous allez bien, jeune fille ?)

L’inconnue se reprit et saisi les mains de Yama pour descendre de sa monture en disant timidement

Hai ! Arigatô gozaimasu ... euh ?

Je m’appelle Kagetora Nagao

Kagetora san arigatô.

Dō itashimashite. O-namae to …  ? (O suffixe de politesse)
(Je vous en prie. Votre Magnifique prénom est ?)

Ho euh gomennasai ! Atashi no namae wa Iyami desu.
(Ho euh désolée ! Mon nom est Iyami.)

Elle tenait toujours les mains de Yama sans s’en rendre compte.

Yama reprit alors en souriant

Allez-vous essuyé et vous changer à l’intérieur, vous trouverez un kimono propre sur le lit et faite sécher vos vêtements sur la rambarde du bungalow. Pendant ce temps je vais conduire Shiro votre cheval chez le palefrenier.

Elle se rendit compte qu’elle serait encore les mains de son "sauveur". Elle rougit en disant

Sumimasen …
(Désolée …)

Elle dégagea ses mains de celle de Yama et rougit de plus belle

Demo …
(Mais …)

Yama lui fit un clin d’œil en disant

Il n’y a pas de mais qui tienne Iyami, vous êtes trempée. Ensuite nous parlerons devant une tasse de thé si vous le souhaiter bien sûr.

Euh, si vous voulez …

Pendant qu’elle se changeait, Yama conduisit Shiro chez le Palefrenier.

Iyami entra dans le bungalow, elle vit les bouteilles de Saké vides trainant un peu partout, des livres, des parchemins, le tableau de Bishamon-ten ainsi que le Kanji Bi encadré.

Elle fronça les sourcils en consultant la note de Yama
« Si vous êtes liés par des mensonges, je vous donnerai la paix.
Dans la douleur qui continue à blesser mon cœur,
Seuls les souvenirs qui ne disparaitront pas sont plus précieux que tout ... ».

Elle prit ensuite un des livres sur les Onmyoji et lut quelques passages elle murmura

Mais c’est qui ce mec ? Qui plus est, il est si mignon mmm je sens que je vais craquer … Peut être à t-il besoin de quelqu’un pour le ménage ou autre, vu le bordel dans sa piaule... Je recherche justement un job et le coin me plait, pas rien que le coin d’ailleurs, il a de ses yeux à faire tomber n’importe qu’elle femmes. Kagetora … j’aime se prénom sa sonne bien … Ouai je vais tenter le tout pour le tout il me plait trop …

Yama rentra à son tour en s’assurant qu’elle était bien rhabillée. Il reprit doucement le livre qu’elle tenait dans les mains et le referma. Il se dit à lui-même

Méfiance …

Il reprit en lui souriant

J’aimerai si possible que vous ne fouiniez pas dans mes affaires Iyami, kudasai. (S’il vous plait)

Iyami rougit encore et s’inclina

Sumimasen …

Installez-vous je vais préparer du thé.

Hai !

Elle s’assit en tailleur sur le sol et Yama lui posa quelques questions en faisant le thé

D’où venez-vous ?


Je suis originaire d’Arcum Iris. Mais j’ai dû apprendre à me débrouillé très jeune suite à la mort de mes parents, mes frères et mes sœurs.


Sô ka.

Je suis une vagabonde, sans réelle attache et je cherche des petits boulots à gauche et à droite pour survivre. D’ailleurs vous auriez bien besoin d’aide vu le … bazar dans votre bungalow.

Elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire, mit sa main sur sa bouches elle murmura

Sumimasen cela m’a échappé.

Yama lui tendit un bol de thé qu’elle prit en rougissant et s’installa face à elle.

Vous êtes direct voilà tout, ça me plait. Je vais réfléchir à votre proposition.


Hontô !
(Vraiment !)

Hai, mais seriez-vous prête à faire en plus un Job qui nécessiterai une très grande discrétion ?

Iyami avait les yeux qui brillaient, elle se dit

Hooo je ferai n'importe quoi pour toi, qui plus est, tu parait être aisé vu le thé d’excellente qualité que m’as servi, c’est encore mieux.

Yama reprit

Mais avant, j’aimerai vous faire passer une sorte de test. J’ai besoin d’une personne de confiance pour ce job.

Un … test ?

Yama déchira un petit morceau de parchemin, écrivit au pinceau un Kanji sans que Iyami ai eu le temps de le voir venir elle se retrouva avec la paume de Yama tenant  le morceau de parchemin sur le front et Yama lâcha d’une voix forte en faisant le signe de Mayura avec son autre mains (annulaire et pouce se touchant les autres doigts sont tendu)

Futsujyo !
(Sort permettant de révoquer le mal)

Rien ne se passa

Yama fut rassuré.

Iyami le regarda surprise en clignant des yeux, tenant son bol de thé à mi-chemin de sa bouche, elle demanda ensuite

Euh … c’était quoi ça ?

Yama enleva sa paume du font de l’adolescente, et déchira le morceau de parchemin lui répondit en souriant

C’était juste une précaution, je voulais vérifier si vous étiez bien ce que vous me disiez.

Que … j’étais  … bien moi c’est cela ?

Hai, cherchez pas plus loin d’accord.

C’était ça le Test ?

Non, mais nous reparlerons de votre autre « job » plus tard, je vais vous enseigner dans quelques semaines certaines de mes techniques pour ce deuxième boulot. Par contre n’en parlez à personne, j’espère que je peux vous faire confiance ?

Hai Shishô !

Yama lui fit son plus beau sourire

Shishô hein …

Elle rougit en plongeant son regard dans son bol de thé qu’elle vida, Yama reprit

Pour l’heure je dois me replonger dans mes bouquins. Vous pouvez commencer à ranger le « bazar » comme vous dites dans la maison. Je vous engage, voici une première partie de votre paye cela vous permettra de vous trouver une chambre à Austera en attendant que vous vous trouviez un logement. Je vous demanderai aussi de récolter pour moi les Coraux et perles sous le bungalow.

Iyami déposa son bol vide à côté d’elle et sauta au cou de Yama lui donnant un baiser sur la joue.

Elle lui murmura à l’oreille d’une voix sensuel en lui caressant la joue de sa main

Arigatô Shishô, si je peux faire autre chose pour vous, … je suis à votre entière disposition.

Yama se dit qu’elle a certainement dû se prostituer pour survire, il ne lui en voulait pas d’essayer de se donner à lui pour quelques pièces d’or. Il  se dégagea doucement de l’étreinte de l’adolescente en lui souriant.

On reste calme Iyami. Vous ne me connaissez pas encore et j’ai bien peur de ne pas pouvoir … répondre à vos … avances pour l’instant …

Elle baissa la tête en murmurant

Gomennasai, je me suis laissée emportée.

Elle se dit à elle-même

T’es un homme bien dirait-on … t’es trop craquant … ça a été plus fort que moi.

Yama se redit en lui-même

Méfiance, je vais la surveillé pendant plusieurs semaines, voir si je peux effectivement lui faire confiance pour ce Job que je compte lui donné en plus d’être ma « femme de chambre », voir si elle n’a aucun contact avec les JEAG ou les Pirates qui ont fait leur apparition il y a peu.

Après cet … incident, Yama reprit sa lecture installé sur son coussin de méditation devant le tableau de Bishamon-ten.

Iyami quant à elle commença à ranger et nettoyer le bungalow. Quand elle eut fini, elle s’installa en tailleur et regarda Yama lire pendant des heures, elle ne savait plus détacher son regard de cet homme si généreux et mystérieux.

Ils finirent par se quitter en début de soirée.

Iyami trouva une petite chambre à Austera quand à Yama, ses pensées voguaient vers Sakura.  L'étreinte d'Iyami avait douloureusement réveillé les souvenirs de celles de Sakura.
Il pleura en silence un moment, et murmura

Ces larmes retourneront vers la mer
Comme les fleurs de cerisiers qui tombent en tournoyant
Tu as disparu sans même un adieu.

Dans cette tristesse que personne ne peut tuer
J’empile les souvenirs de tes sourires
Peu importe combien de temps je continue à chercher
Toi seule n’es pas là…

Je veux seulement te serrer dans mes bras une nouvelle fois
J'appelle toujours ton nom jusqu'à en perdre ma voix
dans mon sommeille.


Dernière édition par Kagetora (Yamadashi) le Mer 7 Oct - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyMar 29 Sep - 18:43

Yama continuait d’étudier, de s’entrainer, … Les jours passèrent.

Quand Iyami avait fini ses journées de travail à Yakushima, Yama attendait une petite heure, passait son kimono bleu, mettait son chapeau de paille traditionnel cachant la moitié de son visage, pour que personne ne puisse le reconnaitre, et se rendait chaque soir dans l’auberge ou elle logeait.

Il l’observait dans l’ombre. Il vérifiait si elle était digne de confiance. Yama questionna le tavernier et les serveuses les clients concernant Iyami. Il apprit qu’elle était très discrète, qu’elle ne parlait pas beaucoup aussi bien d’elle que de ce  qu’elle faisait comme boulot et que personne ne lui rendait visite. Ce petit jeu dura plusieurs semaines.

Yama alla même jusqu’à rentrer dans sa chambre pour fouiller ses affaires, il ne trouva rien de suspect, aucune lettres, aucuns journal intime rien. Il lui arrivait aussi de temps en temps de passé une partie de la nuit en furtif dans le coin de la chambre d’Iyami pendant qu’elle dormait en priant silencieusement son Kami Gardien, juste pour être sûr qu’il pourrait lui accorder sa confiance.

*
**

La chaleur était lourde ce matin-là. Installé autour de la table sur le ponton inférieur, Yama attendait Iyami impatiemment.

Elle arriva en fredonnant un air que Yama jouait de temps en temps au shamisen.

Dance of Sorrow:

Quad il jouait ce morceau Kagetora était comme absent, comme s’il se souvenait de quelque chose qui le rendait triste. Mais cet air était top beau. Elle ne posa jamais la question du pourquoi du comment il jouait cette mélodie si souvent. Il était son Shishô, et elle lui devait le respect et le respect était de ne pas lui poser de questions.

Elle s’interrompit en voyant Yama lui sourire.

Elle s’avança et s’inclina devant lui

Ohayo Shishô !

Ohayo Iyami san ! L’heure de votre test est arrivés.

Hontô !


Hai ! Vous allez vous infiltrer dans Fort de Blue Faction en Auroria. Cette préfecture est actuellement en guerre. Les Blue ont reçu en héritage ce Fort d’un Ancien combattant : Takamori qui a pris sa retraite. Le but est d’atteindre le bureau de la Cheftaine des Blue : Darkshinera sans vous faire tuer et ni vous faire prendre par les membres de la guilde. Vous remettrez ensuite à la Cheftaine cette lettre ensuite vous attendrez ces ordres.

Wakata !
(compris)

Attention, cette lettre est cachetée, en aucun cas vous ne l’ouvrirez ni la lirez. Si j’apprends que vous l’avez ouverte et lue, je serai dans l’obligation de vous exécuter, est-ce clair ?

Elle déglutit

H…hai ! Kagetora sama.

Yama se leva s’approcha d’elle, prit le visage de d’Iyami en coupe dans ses mains et plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille. Il lui dit en souriant

Je compte sur toi ma magnifique vagabonde.

Les joues de l’adolescente s’empourprèrent. Elle répondit

H… hai Shishô !

Yama baissa les mains et repartit à l’intérieur du Bungalow en lui disant

Hayaku ! (Dépêche !) Je vais méditer et me replonger dans mes études en attendant ton retour si tu reviens bien sûr …

Elle s’inclina et partit immédiatement pour Aurorira sautant dans le premier bateau disponible.

Elle se fit passer pour une mendiante en Aurorira demandant l’aumône aux personnes qu’elle croisait tout en se renseignant sur le fort des Blue Faction. Plusieurs combats faisaient rage entre Haraniens Nuiens et Pirates. Elle arriva vers le milieu d’après-midi devant le fort. Elle resta là au bord de la route mendiant quelques pièces ou de quoi manger et boire tout en observant comment était organisé les défenses.

Vers le début de soirée quand tous était plus calme, elle crocheta une petite fenêtre pendant la relève de la garde. Personne ne l’avait aperçue. Elle rentra sans faire de bruit dans le fort longeant les murs dans l’ombre. Elle entendait dans les pièces adjacentes des rires d’hommes, de femmes, de firans.

Elle resta cachée un petit moment pour voir si des gardes faisaient leurs rondes. Rien … elle monta les escaliers et s’avança dans le hall. D’après les infos qu’elle avait réussies à avoir le bureau de la cheftaine se trouvait juste devant elle. Elle ouvrit la porte doucement et entra dans la pièce.

La cheftaine Darkshinera, une Firan, surprise, bondit devant Iyami toutes griffes dehors. La jeune femme garda son sang-froid et tendit la lettre à la Firan en s’inclinant.

Darkshinera arracha la lettre des mains d’Iyami, alla se rassoir derrière son bureau et fit signe à l’adolescente de s’installer devant elle. Iyami s’exécuta en silence.

Darkshi ouvrit la lettre et la lue avec attention

Yama lui expliquait qu’il avait changé de nom et qu’il se faisait appeler Nagao Kagetora, suite aux derniers événements : la mort de Sakura, le meurtre de plusieurs JEAG devant chez lui, … Qu’il était devenu plus qu’un adorateur de Bishamon-ten, qu’il était devenu en quelque sorte un moine et qu’il avait fait vœux de chasteté.

Darkshi éclata de rire, Iyami leva les yeux sur la cheftaine se demandant pourquoi elle riait mais ne posa pas de questions. Darkshi avait du mal à se reprendre, elle se dit à elle même

Yama vœux de chasteté c’est une blague !

Mais quand elle lut la suite elle reprit son sérieux.

Il expliquait qu’il avait fait cela par amour pour Sakura. Car aucune autre femme ne pourra jamais la remplacer.

Darkshi murmura

Je vois …

Il expliqua qu’il préférait disparaitre un moment et prendre une certaine distance avec les Blue pour en quelque sorte faire le deuil de Sakura et protéger la Guilde des éventuelles représailles des JEAG. Il s’excusait aussi de ne pas avoir eu l’occasion de les mettre au courant de sa « disparition » plus tôt, qu’il se méfiait de tout le monde en ville ainsi que dans son nouveau village à Solis. Qu'il évitait de mêler à cette histoire Nihongo et Yatsumi sa petite sœur mais que Zai lui y était impliqué en enquêtant sur le meurtre de Sakura. Il expliqua qu’il avait envoyé Iyami lui apporter cette lettre, une sorte de test pour voir de quoi elle était capable, si il pouvait lui faire confiance, pour rentrer à son service en tant qu’espionne. 

Darkshi regarda Iyami de haut en bas.

Elle se dit à elle-même

Yama a toujours eu un faible pour les belles femmes, il ne changera jamais sur ce point. J’avoue que là il a fait très fort. Mais je pense qu’il fait aussi cela pour se tester lui-même, pour voir s’il ne brisera pas son vœu de chasteté. Ce Yamadashi est vraiment quelqu’un de spécial, mais c’est un bon élément chez nous. Je l’ai toujours énormément apprécié tout comme les membres de la guilde d’ailleurs.
Je parlerais de cette histoire à mes officiers tout à l’heure. Je signalerai aux autres membres que dès ce soir, il faudra appeler Yamadashi par son nouveau nom Kagetora quand ils le croiseront.


Darkshi reprit à voix haute

Mmmm, je vois … Iyami c’est ça ?

Oui !

Vous venez de réussir le test de Kagetora, jeune fille. La lettre n’a pas été ouverte et vous êtes arrivée « entière » jusqu’à moi, sans que personne ne s’en aperçoive. Félicitation ! Vous êtes à présent l’espionne attitrée de Ya … rheum rheum rheum ... pardon j’ai une souris dans la gorge, de Kagetora. Vous ferez les liaisons entre les Blue et votre Maître pour échanger les informations.


Iyami, s’inclinât.

Compris. Merci.

Tous ce que vous voyez ici, toutes les personnes que vous croiserez dans ce fort doit rester entre nous et votre nouveau Maître est-ce clair ?

Oui !

Si il vous venait à l’idée de nous trahir nous seront sans pitié et nous vous traqueront sans relâche et enfermée à vie, est-ce clair ?

Oui !


Darkshi prit un parchemin vierge et écrivit une lettre pour son ami, elle la plia et la cacheta. Elle confia la lettre à l’adolescente.

Comme pour Kagetora, il vous est interdit d’ouvrir et de lire cette lettre. Vous partirez demain pour rentrer à Yakushima. Reposez-vous ici cette nuit.

Oui, merci.

Veuillez me suivre je vais vous conduire dans la chambre d’ami.


Darkshi conduisit Iyami dans une petite chambre, à coter de son bureau.

Je vais vous faire apporter de quoi manger et boire.

Merci Darshinera sama.


Quelque instant après, une haranienne entra dans la chambre avec un plateau repas contenant de la viande de bœuf, légumes et quinoa et une cruche d’eau fraiche.

Bonsoir, je suis Haive.

Bonsoir, je suis Iyami.


Haive déposa le plateau sur la table ronde

Enchantée de faire votre connaissance Iyami. Je vous souhaite un très bon appétit. A plus tard.

Enchantée et euh merci. Bonne nuit.


Haive partit en refermant la porte.

Iyami dévora le repas en un rien de temps, vida la cruche d’eau et s’affala sur le lit. Elle se dit à elle-même.

Dans quoi me suis-je embarquée … Je suis à présent l’espionne attirée de Kagetora … C’est excitant … Peut être que … Mouai il se pourrait qu’il ait peut-être un faible pour moi après tout …

Elle se rappela ce qu’il lui avait dit avant qu’elle ne parte pour Auroria
«Je compte sur toi ma magnifique vagabonde».
 
Rien que de penser à lui je suis toute … Mmmm …

Elle murmura avant de s’endormir

Kagetora … J’ai hâte de revenir auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyMer 30 Sep - 9:36

*
**

[HRP] ATTENTION : le contenu de ce texte peut heurter la sensibilité de certain(e)s lecteurs (lectrices). Violence, Alcool et sous entendu sont présent sans pour autant être vulgaires ou rentrer dans des détails scabreux, je précises. Désolée je me suis un peut lâchée et j'ai décoincé un peut mon perso Yamadashi enfin Kagetora maintenant. C'est un homme après tout ... Mais droit dans ses bottes. [/HRP]



*
**

Le lendemain, Iyami arriva à Yakushima. Elle ouvrit la porte doucement.
Elle vit Kagetora en pleine méditation devant le portrait de Bishamon-ten, il répétait sans cesse

Ô-deshi Bishamon desu ka
Ô-deshi Bishamon desu ka
Ô-deshi Bishamon desu ka


Il aspergeait le portrait du Kami avec du Saké avec une sorte de morceau de bois qu’il tenait dans sa main gauche et de sa main droite il tenait son Juzu. Ses yeux étaient fermés.

N’osant le déranger, elle entra discrètement et s’agenouilla derrière lui. Elle patienta en silence. Il avait une telle prestance, elle n’avait envie que d’une chose le serrer dans ses bras et l’embrassé.

Kagetora lui adressa la parole sans se retourner.

L’attirance que tu as pour moi est si puissante que j’ai senti immédiatement ta présence, malgré que tu n’aies fait aucuns bruits.

Silence

Yama reprit

J’ai su dès le premier jour que tu avais un grand potentiel pour ce « job spéciale ».

Elle murmura

Kagetora sama …

Yama se retourna sur elle et plongea ses yeux dans les siens en lui souriant.

L’on se côtoie depuis un bout de temps maintenant n’est-ce pas ?

Hai !

Tu te demandes certainement pourquoi je ne pousse pas cette relation plus loin je me trompe ?

Euh …


Ne dis rien, ma splendide Vagabonde ...

Iyami ne savait plus où se mettre. Toujours agenouillée, elle s’inclina jusqu’à ce que son font touche le sol, elle plaça ses mains de part et d’autre de sa tête en murmurant

Kagetora sama … Gomennasai … demo …
(Kagerora … pardonnez-moi … mais …)

Yama lui coupa la parole

Malgré que j’aie effectivement une certaine attirance pour toi, malgré mes mots tendres et mes caresses sache que je ne puis prendre femme ni épouse. J’en ai fait le serment devant Bishamon-ten.

Les rêves d’Iyami volèrent en éclat. Son Maître avait fait vœux de chasteté. Elle ne s’attendait pas à ça. C’est vrai qu’elle était follement amoureuse de Kagetora, c’est pour cette raison qu’elle décida de rester auprès de lui, même si cela n’ira jamais plus loin entre eux, même si ça risquait de la faire souffrir ou de la détruire. Rien que passer du temps avec lui, juste le voir, le servir, chaque jours emplissais son cœur de joie.

Elle releva la tête en souriant, mais des larmes naissaient dans ses yeux verts. Elle murmura

Je ne suis là que pour vous servir Shishô, rien de plus.

Yama essuya les larmes de l’adolescente en posant doucement ses mains sur ses joues et lui murmura

Sumimasen, Iyami san !

Iyami ravala ses larmes et reprit

Shishô ….

Hai no deshi ? Nan desu ka ?
(Oui disciple ? Qu’est-ce qu’il y a ?)

J’ai une lettre de Darkshinera pour vous …

Yama lui prit la lettre et la lue. Il sourit de plus belle. Il la glissa dans son kimono.

Tu as donc réussi l’épreuve avec brillo.

H…hai !

Bien, nous allons passer à ton entrainement maintenant. Je vais t’apprendre à manier le Wakizashi ainsi que quelques notions de l’Onmyoji. Tu seras la plus belle et la plus redoutable espionne d’Haranya ma charmante vagabonde.


Iyami rougit, s’inclina en disant

H…hai ! Pardonnez mon ignorance, Kagetora sama mais qu’est-ce un Wakizashi ?

Yama prit à coter de lui ce qui ressemblait à un poignard, l’enleva de son fourreau en bois et le montra à l’adolescente.

C’est cela un Wakizashi. A la différence du poignard classique, le Wakizashi à une lame un peu plus longue, cette arme est extrêmement tranchante.

Il déposa l’arme au sol coté aiguisé vers le haut, prit un morceau de soie qui laissa tomber sur la lame, le morceau de soie se sépara en deux. Iyami était bouche bée.

Yama rengaina l’arme dans son fourreau en bois se leva, s’agenouilla derrière Iyami. Le cœur de l'adolescente s’emballa. Yama souleva un peu le desu de sa tunique, il glissa le Wakizashi à sa ceinture. Elle sentit la chaleur des mains de Kagetora dans son dos, elle ferma les yeux se laissant totalement allez, elle frissonna. Il repassa la tunique au-dessus de l’arme. Il se releva et se plaça devant l’adolescente il posa son regard sur elle. Les yeux d’Iyami étaient toujours fermer, sa bouche légèrement entrouverte, ses joues étaient empourprées. Yama, se mordit les lèvres et  émit un petit gémissement sans le vouloir

Mmm ….

Iyami, rouvrit les yeux et murmura

Gomennasai, Shishô, je …

Yama secoua la tête pour remettre ses idées en place vu les pensées qui venaient de lui passer par la tête, il l’interrompit d’une voix gênée

Iie c’est moi qui … Rheum passons.
(non)

Il reprit d’une voix plus assurée en lui souriant

C’est l’arme parfaite pour toi, légère, discrète, tu sais facilement la dissimuler et comme tu as pu le constaté par toi-même elle est dangereuse. Je te l’offre.

Elle s’inclina toujours rougissante

Dômo Arigatô gozaimasu Shishô.
(Merci mille fois Maître)

Yama lui tendit la main pour l’aider à se relevé, Iyami hésita un moment puis la prit. Ils sortirent à l’extérieur et c’est comme cela que pendant plusieurs semaines Yama appris à sa disciple l’art de se battre au Wakizashi en utilisant en même temps quelques sortilèges de bases des Onmyoji. Il lui apprit aussi le mot Ajimarikan (sans les gestes associés trop dangereux pour une débutante) pour qu’elle puisse retrouver sa concentration.

*
**

Un soir, ils se baladaient tous deux au clair de lune en silence près du grand champ de safran de Solis. Yama priait en marchant, Iyami le suivait de près dans le silence. Soudain la vagabonde fut projetée à quelques mètres de Yama. Elle se releva mais fut entravée par un sort. Elle cria

Kagetora sama derrière vous !

Yama dégaina et se retourna. A 5 mètres de lui, se tenait Mitsuaki le nécromant,  l’un des meilleurs agents de Fujimi.

Mitsu ricana et dit d’une voix forte

Coucou, toi … Kagetora hein … Ridicule !

Mitsu lui fit un clin d’œil  

T’es toujours aussi mignon tu sais çà, dommage que tu ne m’aie jamais remarqué quand tu étais le chouchou de Maîtresse Fujimi.

Iyami, ne pouvait toujours ne pas bouger, elle regardait tour à tour les deux hommes se jaugeant. Elle se demanda

Qui est ce mage sortit de nulle part ? Et cette Fujimi ?

Yama reprit d’une voix forte

Temee ! ….. Je ne suis pas de ce bord Mitsuaki tu le sais bien !
(Toi dans le sens enfouarré très vulgaire)

Iyami profita que le Mitsu discute avec son Maître pour lever les entraves avec un sort que Kagetora lui avait appris il y a quelques semaines.

Mistu reprit

Hihihihi c’est ce que je dis dommage …

Iyami voulu se ruer sur Mitsu mais Yama hurla

Yamete !(Arrête) Iyami, cet homme est bien trop puissant pour toi recule immédiatement. Ceci est mon combat pas le tient !

Il en profita de ce moment d’inattention de Mitsu pour lancer un sort de protection sur sa disciple et lui-même.

De sa main gauche il fit le mudra Padmakosha (comme s’il tenait du bout de ses doigts une petite balle invisible) et dit d’une voix forte

On kirikiri bazara bajiri hora mandamanda un hatta !
(Sort de protection tirée d’une cérémonie de purification)

Yama et Iyami furent entourée d’une bulle de lumière blanche translucide.

Mitsu éclata de rire de plus belle

Hooooo ….  J’ai peur il a appris un sort de protection, au fait ne serai-ce pas toi qui a éliminé Miaki ?

Yama lui lança son regard d’assassin, ses yeux s’éclaircirent. Iyami n’avait encore jamais vu ce regard chez son maître.

Kagetora répondit

Iie … ! Ce n’était pas moi …

Mmmm c’est les Blue Faction, je parie. Ils ont intérêt à faire gaffe aux représailles … Fujimi les a en ligne de mire …

Tamaru !

(La ferme !)

Il ricana

Allez montre-moi ce que tu sais faire je t’attends. Je te ramènerai à Fujimi quoi qu’il m’en coute.

Mitsu tapa alors son bâton sur le sol, trois immondes créatures sortirent de terre !

Iyami hurla paniquée

Kagetora sama …

Les trois mort-vivants se ruèrent sur Yama, mais ce dernier ne bougea pas d’un iota. Les morts-vivants furent repoussés par la bulle de lumière à quelques mètres.

Yama, afficha sur son visage un sourire mesquin, planta son Nodachi dans le sol à coter de lui, fit le sceau du Kyo **, il ferma les yeux et commença une autre incantation.

**:

Naumaku san manda senda mokaroshade tarataka !
(chant pour invoquer les Kami inférieurs)
L’armée qui fait face, ceux qui combattent, se mettent en formation, apparaissent et avance !

Mitsu cria

Impossible ! Comment …

Des ombres se formèrent autour de Yama et fondirent sur les trois morts-vivant qui implosèrent ensuite les ombres disparurent.

Iyami regardait la scène avec admiration, elle murmura

Kagetora sama …

Yama rouvrit les yeux et dévisagea le nécromant

Mitsu commençait à vraiment paniqué il hurla

Depuis quand es-tu si puissant ? Qu’est cette magie que tu utilises ?

Yama ne répondit pas.  Il changea de sceau et forma celui du Jin **, il ferma les yeux récitant une autre incantation.

**:

Naumaku sanmanda bazaradan senda makaro shada sowataya un tatara kanman.
(Prière pour sauver les humains du mal)

Pendant que Yama incantait, Mitsu dégaina son poignard mais il fut immobilisé par le sort de Yama.

Mitsu hurla

Impossible … !

Yama rouvrit les yeux, son sourire mesquin c’était intensifier, il reprit calmement son Nodachi planté dans le sol et disparut. Iyami paniquée chercha son Maître du regard. Elle le retrouva derrière le nécromant. Elle émit un petit

Hein !

Elle se repassa la scène dans sa tête

Kagetora était à 5 mètres de Mitsu et en un clin d’œil son Maître était derrière son ennemi.

Elle murmura

C'est passé quoi ?

Elle regarda Yama, mais il ne bougeait plus comme si le temps s’était arrêté son Nodachi était pointé devant lui. Elle aperçut du sang sur l’arme de son Maître puis en jetant un regard à Mitsu toujours debout. Elle vit la tête grimaçante de celui-ci tombé au sol, son corps s’effondra quelques secondes après.

Elle écarquilla les yeux en murmurant

Kagetora sama …

Son Maitre était toujours dans la même posture, il ne bougeait toujours pas.
Elle commença à s’inquiété et s’approcha de lui

Shishô ? daijôbu desu ka ?
(Maître ? vous allez bien ?)

Pas de réponse, Yama était toujours immobile.

Elle posa sa main sur son épaule en veillant bien à ne pas être à portée de son Nodachi et le secoua.

Kagetora sama ?

Il cligna des yeux, posa son regard sur sa disciple et rengaina son arme.

Iyami inquiète reposa sa question

Shishô, daijôbu desu ka ?

Hai ! Rentrons.

Shikashi … Vous paraissez inquiet ...
(Cependant)

Sô desu ne. On en discutera au bungalow.
(Effectivement)

Ils gardèrent le silence quelques minutes, tout en marchant Iyami posa la question qui lui brulait les lèvres.

Shishô …

Mmm ?

Pardonnez ma question mais que s’est-il passé ? Vous avez disparu et réapparut derrière Mitsuaki qui était à 5 mètres de vous … puis …

Ma douce Vagabonde, je suis un assassin à la base, ce que tu as vu sans comprendre est une technique qui m’a été enseignée il y a longtemps.

Il fit une démonstration et se téléporta à quelques mètres de sa disciple.

Il se retourna vers elle, elle courut vers lui en riant

Il se mordit les lèvres, son regard s’étaient posé accidentellement sur la poitrine de sa disciple, il  cligna des yeux chassant les pensées qui lui venaient à l’esprit. Il se dit à lui-même

Reprend toi Yama … Ne vient pas briser ton vœux.

Ils reprirent la route vers le bungalow.

Ils rentrèrent tous deux, Iyami s’était déjà agenouillée au milieu de la pièce attendant son maître.
Yama ferma les volets et verrouilla la porte.

Il ouvrit une bouteille de Saké, prit deux coupelles, s’installa face à sa disciple. Il servit le Saké et tendit une coupelle à Iyami qui la prit et la vida d’une traite il fit de même. Il remplit une nouvelle fois les coupelles.

Bien, je vais devoir te dire ce qui se passe je pense. Les JEAG sont une organisation de terroristes en quelque sorte.

Pendant que Yama lui expliquait la situation, ils burent leur Saké, coupelles après coupelles.

Les JEAG sèment malheurs et désespoirs partout où ils passent, tuent aveuglément hommes, femmes, enfants, firans, … Ils tendent des embuscades pour voler les marchandises des livreurs.

Iyami répliqua révolté par ce qu'elle venait d'entendre

Ils tuent et pillent leur propre peuple c’est ignoble. Mais pourquoi font-ils ça ?

Ils venaient de finir la première bouteille, Yama en prit une deuxième, l’ouvrit remplit les deux coupelles et continua

Pour pouvoir renverser l’empereur en place et prendre le pouvoir d’Haranya.
 
Sô ka …

La veille de notre rencontre, un agent des JEAG à été assassinée devant chez moi, c’est pour cela qu’ils me poursuivent, ainsi que les Blue. Mais nous n’y sommes pour rien dans cette histoire. Je cherche toujours, le ou la responsable.

Silence

Yama reprit

Notre guilde Blue Faction essaye de faire face au JEAG avec d’autres guildes alliées.

Iyami émit un petit

Sô hic ka.

Yama lui fit son plus beau sourire et lui resservit une coupelle de Saké

Sois attentive maintenant, Je vais te donner ta première vraie mission …

H… Hai Kagetora sama.

Demain, tu partiras enquêter pendant plusieurs jours sur les JEAG, leur positions, leur nombre, …
Mais surtout, je veux tout savoir sur les agissements et déplacement de Fujimi leur Maîtresse.

Wakata !

(comprit)

Il vida son Saké et resservit sa disciple et lui-même. Iyami vida sa coupelle, elle éclata de rire. Yama la resservit encore une fois elle la vida d’une traite et ainsi de suite Yama fit pareille. Le jeu deviens prenant ils vidaient leurs coupelles l’uns à la suite de l’autres, éclataient de rire sans raison. Yama ouvrit une troisième bouteille de Saké et ils reprirent leur petit jeu.  

Iyami complétement bourrée dit d’un air aguicheur
 
Kage hic tora sama …

Elle commença à défaire les premières attaches de sa tunique montrant bien ses intentions

Il la regarda, elle prit les mains de Yama dans les siennes.

Shishô …. Embrassez-moi …

Yama lui murmura en souriant

Mmm, on dirait que ma disciple a du mal à tenir l’alcool et risque de se faire Sabrée par mon Saké !

Elle se colla à  Yama, il ne fit rien pour l’en empêcher. Elle passa ses bras autour de sa taille, posa sa tête sur son épaule Yama posa ses mains sur le dos de sa disciple et la serra contre lui malgré lui. Il ferma les yeux un instant se laissant totalement emporté.

Iyami reprit

Onegai shimasu Kagetora sama … Embras… Zzzz Zzzz Zzzz
(S’il vous plait)

Il sourit toujours en la serrant contre lui. Il murmura

C’est bien ce que je disais, tu t’es faite Sabrée par mon Saké disciple. Mais ce n’est certainement pas moi qui te … « Sabrerait » cette nuit … ni les suivantes d’ailleurs. Je te l’ai pourtant bien fait comprendre il y a quelques semaines.

Il prit délicatement sa disciple endormie dans ses bas, se leva, la déposa dans son lit. Il referma sa tunique qu’elle avait intentionnellement ouverte et la couvrit d’un drap de soie blanc.

Elle laissa échapper un petit

Kagetora sama …

Il s’accroupit, la regarda dormir un long moment. Il soupira et murmura

Cette fille à un sacré tempérament, pfiouuuu, j’ai failli craquer.
Je note : éviter de la faire boire au risque de faire des bêtises avec elle et de briser mon vœu.


Ce petit incident avec sa disciple réveilla en lui certains souvenirs des nuits passées avec Sakura il y a quelques mois encore. Sa gorge se noua.

Il s’assit contre le mur près de la porte d’entrée, se laissa submergé par la tristesse, versa quelques larmes en silence. Quand il réussit à se calmer, il posa la lame de son Nodachi entre ses jambes la garde de celui-ci posée sur son épaule. Cette position qui lui permettrait de saisir son arme immédiatement en cas d’attaque.

Il s’apprêtait à dormir quand il crut voir sur le tableau de Bishamon-ten que son Kami Gardien était en train de rire aux éclats. Il cligna des yeux et le regarda de nouveau, Bisha avait son air sévère et sérieux comme d’habitude.

Il se dit

Je crois que j’ai quand même trop but ce soir …

Il finit par s’endormir mais d’un sommeil léger. Dans les circonstances actuelles Yama préférait rester sur ses gardes. Il fallait s’attendre à tout …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyJeu 1 Oct - 11:36

*
**

[HRP] A partir de maintenant je ne citerai plus Yamadashi ou très peut. Ça sera Kagetora, jusqu’à ce que … Plus tard (je dis rien surprise) [/HRP]

*
**

Le lendemain, Kagetora fut le premier debout, il entendait la respiration calme de sa disciple dormant encore profondément.

Il prépara un petit déjeuné traditionnel, soupe miso, riz et poissons grillés. Il fit infuser du thé qu’il avait créé lui-même en mémoire de celle qui aurait dû devenir son épouse. Il l’avait baptisé « Fleur de Sakura » **. C’était un thé vert aromatisé aux fleurs de cerisier.

**:

L’odeur du thé occupé d’infusé ainsi que du poisson grillé réveilla Iyami.

Elle sortit du lit, failli tomber en marchant sur une bouteille vide de Saké et s’inclina devant le mur ou était accroché le Kanji Bi 毘 au dessus du lit, les yeux encore embrumé par le sommeil et l’alcool de la veille en disant

Ohayô gozaimasu, Shishô …
(Bonjour, Maître)

Kagetora éclata de rire

Iyami se retourna vers lui, rougit s’inclina de nouveau en disant

Sumimasen, ohayô gozaimasu, Shishô.

Ohayo no deshi, je parie que tu as faim ?
(Bonjour ma disciple)

Euh … H… hai !

Elle s’assit en tailleur face à son Maître. Kagetora glissa devant elle les différents plats ainsi qu’un grand bol de « Fleur de Sakura ».

Il dit ensuite

Itadakimasu !
(Bon appétits !)

Iyami sourit en répondant

Itadakimasu Shishô ! Arigatô pour le repas.

Ils commencèrent à manger, Kagetora lui demanda tout en mangeant

Iyami san, te souvient tu de la mission que je t’ai confiée hier soir avant que tu …

Elle baissa la tête rouge de honte et l’interrompit

Gomennasai pour cette nuit, je …

Kagetora lui sourit en disant gentiment

C’est pas grave disciple, alors te souvient tu de cette mission que je t’ai confiée.

H… Hai !

Yosh ! Mange à ton aise fait ta toilette, ensuite tu partiras.

Shishô ?


Hai !

Quel est le nom de ce thé il est magnifique, j'en achèterai bien pour moi.


Kagetora lui fit un petit sourire triste en lui répondant

« Fleur de Sakura ». Tu ne le trouvera pas dans le commerce, c'est une recette personnelle.

Ils finirent leur repas en silence. Iyami avait honte de ce qu’elle avait fait cette nuit, allumer son Maître comme elle l’avait fait était … un déshonneur. Mais ça avait été plus fort qu’elle.

Kagetora quand à lui, ressentait de plus en plus d’attirance à l’égard de sa disciple. Surtout depuis la scène de cette nuit.  Il se dit que ça devait être encore un coup de Bishamon-ten, pour tester sa foi, pour voir s’il allait succomber sous les charmes de cette pure beauté et biser son vœu de chasteté.  Bisha en était capable. Il se dit

Je résisterai à cette tentatrice, enfin j’espère ...

Le doute s’installait de plus en plus dans son cœur.

Kagetora attendit qu’elle vide son bol de thé et lui tendit une petite bourse contenant une bonne centaine de pièce d’or.

Iyami le regarda interrogative

Il lui répondit en souriant

C’est pour tes dépenses éventuelles, auberges, nourritures, …

Elle s’inclina prit la bourse

Arigatô.

Kagetora sortit du Bungalow laissant Iyami faire sa toilette. Il l’attendait appuyé contre le mur près de la porte d’entrée les bras croisés, il était perdu dans ses pensées. Il crut voir une ombre l’observant du haut de la colline devant chez lui mais celle-ci disparut quelques instants après.

Iyami sortit, elle s’était coiffée d’un élégant chignon. Kagetora la regarda un petit moment en silence. Elle était si belle.

Il ne sut se retenir il l’attira contre lui, la serra dans ses bras en lui murmurant à l’oreille

Ma Belle Vagabonde, vas avec la Bénédiction de Bishamon-ten.

Iyami crut un instant qu’il allait l’embrassé l’image lui était furtivement passé en tête. Mais elle redescendit vite sur Haranya, quand son Maître la lâcha.

Elle fit deux pas en arrière, s’inclina et partit sur les traces des JEAG et de Fujimi.

Kagetora la regarda d’éloigné son cœur se serra un instant. Il secoua la tête en soupirant.

Il rentra dans le bungalow, prit le livre parlant des Yôkai (démons), le reste du thé et sortit sur le ponton. Il s’installa autour de la petite table ronde et reprit sa lecture en buvant son thé.

*
**

Cela faisant deux jours qu’elle avait quitté Kagetora. Elle était à présent dans un bois dense aux Ruines de Périnore, il faisait nuit.

Iyami réfléchissait aux agissements que Kagetora avait envers elle tout en marchant, parfois, il avait le regard triste, même s’il essayait de le caché.
Puis cette proximité entre eux sans pour autant passé à l’acte …
D’accord il avait vœu de chasteté mais aucuns hommes ne lui avaient résisté jusqu’à présent.

Elle avait observé son Maître à son insu plusieurs fois par la fenêtre de son bungalow quand il croyait être seul. Elle le voyait pleurer en silence, vidant bouteille de Saké sur bouteilles de Saké parlant tout seul certes très poétiquement mais l’on sentait dans ses mots le regret, la tristesse. Elle l’entendait aussi souvent prononcer le prénom de Sakura.  

Elle fronça les sourcils

Sakura … comme le nom du thé qu’il avait servi ce matin. C’est à cet instant qu’elle comprit le mal être de son Maître. Il faisait tout pour le cacher en mettant une sorte de masque avec ses gestes tendres, ses caresses, son air de dragueur, ses paroles aguicheuses et ses sourires ravageurs. Iyami conclut qu’il avait dû perdre la femme qu’il aimait et qu’il reportait l’amour qu’il portait pour cette Sakura disparue sur elle. Mais cela lui était égal. Kagetora sama lui apportait le bonheur, bonheur qu’elle croyait avoir perdu il y a bien longtemps.

Elle pensa alors qu’une autre personne occupait les pensées de Kagetora en ce moment. Cette Fujimi, Maîtresse des JEAG. Elle sentit en elle monter la colère. Si seulement elle pouvait supprimé cette Fujimi elle-même peut être que Kagetora …

Soudain quelque chose explosa devant elle, elle fit un bond en arrière et dégaina son Wakizashi.

Un homme masqué sortit de derrière un arbre, il lui dit d’un air de défis

J’ai senti ton envie de meurtre à à 40 kilomètre …

Elle regarda l’homme masqué se tenant à quelques mètres d’elle et se mit en position défensive

Vous complotez contre ma Maîtresse n’est-ce pas ?

Gardant le silence ne quittant pas l’homme du regard elle se dit

Shimatta ! Un JEAG …
(Merde !)

Mais les ordres devaient être d’y allez en éclaireur pour ton Maître si je ne me trompe pas ?

Elle serra les dents

Allez contre les ordres, … assassiné et s’enfuir … Est-ce là la voie d’une belle femme comme toi ?

Qu’est-ce que tu en sais baka !

Le JEAG s’approcha un peu d’elle, il croisa les bras en disant

C’est étrange … de vouloir faire du travail supplémentaire …

Tamaru !  Je ne pourrai plus rentré auprès de Kagetora sama si je tuais moi-même cette garce qui vous sert de Maîtresse …

En effet … ça serai ennuyant n’est-ce pas ? Vu la fascination que tu as pour ce Kagetora …

Iyami garda son sang-froid, l’homme masqué essayait de la déstabiliser avec ses paroles empoisonnées.

Le JEAG reprit en se rapprochant encore plus d’elle, il était à moins d’un mètre à présent.

Il sourit

Malheureusement, notre Maîtresse à … les mains pleines en ce moment … Les Pirates, les Blue mais aussi les autres Guildes s’interposant dans nos plans …

Nani ?
(Quoi ?)

Hoooo n’espère pas avoir plus d’informations, mais revenons à nos moutons. J’ai entendu dire que Kagetora avait donc envoyé son espionne … c’est donc toi n’est-ce pas ?

Iyami se dit à elle-même

Shimatta ! Cet …. à réussi à me manipuler pour savoir si j’étais bien à la solde de Kagetora. Je me suis faite avoir comme une débutante. Kuso, kuso, kuso (zut) …

Héééé ! J’ai une idée, quitte ce Kagetora et vient bosser avec moi pour Fujimi ! Ça serai sympa tu ne crois pas ?

Jamais ! Comment oses-tu espèce de …

Hoooo regardez la petite … qui à un faible pour son Maître ? Suis mort de rire … Hahahahaha j’en peux plus Hihihihihihi …..

Iyami répliqua en s’approchant de lui, ses yeux verts plongé dans ceux du JEAG

Tu seras mort dans peu de temps … c’est certain mais de rire je ne crois pas …

Le JEAG s’arrêta de rire et la dévisagea surpris

Hu ?

Iyami avait déjà formé le mudra Hongsasya (pouce et indexe se touchant) de sa main gauche en disant

Sous les ordres de Maohinomitama (Kami originel), soit entravé, que la volonté du Grand Supérieur soit !

Ne sachant plus bouger le Jeag hurla

Salope de sorcière … tu vas me le payer !

Iyami se colla à lui, elle enleva le masque cachant le visage du JEAG. C’était un bel homme, d’à peu près l’Age de Kagetora.

Elle le regarda dans les yeux en souriant

Quel est ton nom ?

Byakuya, qu’est-ce que ça peut te foutre sorcière ?

Elle lui sourit, caressa la joue du JEAG qui ne savait pas trop quoi dire, déconcerté par le geste d’Iyami.

J’aime connaitre le nom des personnes que j’élimine Byakuya san.

Elle approcha sa bouche de celle de Byakuya en murmurant

Sache que je tue par amour pour mon maître.

Elle l’embrassa langoureusement.

Byakuya surprit au début, se laissa faire petit à petit, il se détendit, répondant ensuite au baiser de cette pure beauté en fermant les yeux. Il sentit les entraves magique céder mais il en avait rien à faire, il profitait de ce moment de plaisir et serra l’adolescente dans ses bras. Iyami enfonça doucement son Wakizashi dans la jugulaire du pauvre homme. Qui s’effondra en silence une expression d’extase sur le visage. Elle rengaina son arme. Regarda un instant le corps sans vie de Byakuya et murmura

Quel gâchis … Ce Job est parfois injuste.

Elle garda le silence un moment puis murmura

Extase … sa sonne bien … Je viens de trouver un nom à ma technique, je la travaillerai plus tard pour la peaufiner.

Elle soupira en reposant ses yeux sur le corps du JEAG

Sayonara Byakuya, tu resteras dans mon cœur jusqu’à la fin. Tu es la première victime de l'Extase.

Elle continua sa marche dans la forêt quant au loin, elle entendit des cris

A mort ! A mort ! A mort …

Elle se dirigea discrètement vers la direction des cris. Elle vit au loin une clairière ou une foule s’entassait. Elle s’en approcha et se cacha dans un buisson.

Elle vit au centre une femme, devant elle un homme nu était agenouillé et ligoté. Il avait une quarantaine d’année, avait de long cheveux poivre et sel descendant jusqu’au milieu de son dos.

Elle se dit

Fujimi ... je t’ai enfin trouvée …

Iyami changea de cachette pour voir l’homme attaché de face de Fujimi. Elle le reconnu
immédiatement. C’était le chef d’une Guilde alliée au Blue Faction : Maeda Keiji.

Fujimi leva sa main pour que ses hommes fassent silence.

Pauvre fou … tu croyais que tu allais t’en sortir. Ton embuscade contre nous fut un échec, toute la guilde à été décimée … Tu croyais me tenir tête hein ?

Keiji garda le silence.

Fujimi lui envoya un coup de pied en plein visage.

Elle dit

Je te repose la question encore une fois … Ou est-il ?

Je … Je ne sais pas … il a comme … disparu …

Fujimi lui envoya deuxième coup de pied

Tu mens !

N… Non ... pitié ... je ne sais rien je vous jure …

De … La pitié ? Je n’en ai jamais eue.

Elle dégaina son katana et trancha la tête de Keiji.

Iyami partit immédiatement faire part de ce qu’elle avait vu aujourd’hui.


*
**

Elle arriva à Yakushima en fin d’après-midi, elle entendit des rires provenant du Bungalow. Quand elle ouvrit la porte, elle vit que Kagetora avait de la visite. Il lui avait parlé de son ami Zaijirô il y a deux semaines de cela, elle vit enfin à quoi il ressemblait. Elle se dit qu’elle attendra le départ de Zai pour faire son rapport à son Maître.

Kagetora expliquait à Zai comment il avait rencontré Iyami. Ils riaient aux éclats. Mais Kagetora ne dévoila pas le deuxième « job » d’Iyami.

Elle entra s’agenouilla devant les deux hommes, s’inclina, se releva, alla chercher une bouteille de Saké, et deux coupelles. Elle s’installa à coter d’eux et leur servi le Saké en silence.

Kagetora se pencha vers elle et lui murmura en souriant

Arigatô Iyami san.

En voyant les regards qu’Iyami lançaient à son ami et vice-versa Zai se dit

On dirait qu’ils sont très proche, ce n’est pas plus mal, Yama enfin Kagetora oubliera peut être Sakura avec cette beauté à ses côtés.

Kagetora reprit alors la discussion d’une voix enjoué

Et c’est comme cela que je l’ai engagée pour faire le ménage.

Zai éclata de rire.

T’en rate pas une Kagetora !

Il reprit son sérieux.

Nihongo et Yatsumi se sont mis ensemble. Tu le savais ? Tu devrais leur rendre visite un de ces jours.

Non je ne le savais pas. J’irai leur dire bonjour un jour mais je ne sais pas quand.

Zai repris d’un air rêveur

Haaaaa l’amour est une chose merveilleuse … Nihon et Yatsu … Kagetora et Iyami …

Kagetora avala son Saké de travers et failli s’étouffé.

Iyami rouge de honte bisa la bouteille de Saké sur la tête de Zai

Il répliqua

Aiheuuuuu ! Mais t’es malade Iyami ! Qu’est-ce qui vous dérange ? La vie peut être courte, aimez-vous autant que vous le pouvez ! D’accord ?

Iyami éleva la voix

Comment te permets-tu d’être aussi familier !

Kagetora leva la main pour faire silence.

Iyami !

H… Hai Shishô ?

Calme toi ma tempétueuse Vagabonde.


Elle prit une grande inspiration et se calma

Hai ! Kagetora sama.

Zai reprit

Bon je dois vous laisser. J’ai encore beaucoup de travail.

Kagetora se mit debout en même temps que son ami et l’accompagna à la porte du bungalow.

Ja na mon ami merci de ta visite
(A +)

Ja na mes amis à bientôt.

Kagetora ferma la porte

Iyami était agenouillé et ramassait les morceaux de terre cuite de la bouteille brisée.

Kagetora se téléporta devant elle et s’agenouilla.

Il mit ses mains sur ses épaules en lui disant

Tu es belle, on peut dire que ta grâce et ton attitude, viennent de la pureté des sentiments que tu as envers moi.

Elle rougit, leva ses yeux sur son maître.

Il reprit

Quel que soit le nombre de fois où je te regarde, je ne m’en lasse pas.

Elle garda le silence un petit moment son regard plongé dans celui de son Maître. Elle murmura ensuite

Kagetora sama ...

Hai ! Nan desu ka ?
(Oui ! Qu'est qu'il y a ?)

Iyami fit son rapport sur ce qui c’était passé aux Ruine du Périnore.

Kagetora l’écouta avec attention.

Elle finit par

Apparemment Fujimi est à la recherche de quelqu’un, un homme certainement.

Kagetora se leva et garda le silence. Il sortit du bungalow, la nuit était tombée. Il alla sur le ponton.

Iyami le suivit mais garda ses distances un petit moment. Son maître lui tournait le dos, il fixait la lune. Elle finit par s’approche de lui et se mit à sa hauteur.

Kagetora sama ….

Mmmm ?

Euh … que comptez-vous faire ?

Dans l’immédiat pleurer nos morts. J’aviserai ensuite. Je vais avoir besoin de réfléchir à une stratégie. Il faut piéger Fujimi et la séparer en partie de son armée.

Il garda le silence une bonne minute et reprit

Il reste encore un de ses agents d’élite à éliminer. Il faut le trouver.

Hai !

Kagetora passa son bas autour de la taille de sa disciple, l’attira vers lui. Il déposa la tête de sa petite espionne contre sa poitrine. Iyami ferma les yeux en écoutant le battement du cœur de son maître.

Kagetora reprit d’une voix douce

Ma magnifique vagabonde, tu as été remarquable.

Elle rougit

Je … Je ne mérite pas de tels mots …

Il reprit

J’espère que tu continueras à t’épanouir à mes côtés.

Iyami émit un petit gémissement qui le fit sourire.

Il se détacha de sa disciple avec douceur, il s’avança sur le ponton, leva sa main en disant

Oyasumi Iyami san !
(Bonne nuit Iyami)

Il rentra dans le bungalow.

Iyami resta plantée là sans voix, elle finit par prendre la direction d’Austera.

Kagetora ferma les volets et verrouilla sa porte. Il posa son front sur cette dernière, ferma les yeux et soupira

Par tous les Kami de l’Univers elle me rend fou, je ne sais pas m’empêcher de la toucher. Ressaisi toi !

Il se déshabilla, déposa son Nodachi contre le mur près de son lit, s’ouvrit une bouteille de Saké qu’il vida d’une traite, s’allongea sur son lit et fixa le plafond. Des images de Sakura et Iyami se succédaient dans son esprit, il finit néanmoins à s’endormir.

Il rêva.

Il était allongé sur son lit Sakura et Iyami chacune de part et d’autre de lui, il les tenait toute deux par la taille, elles le caressaient, lui souriaient, lui chuchotant des mots doux, ...

Il sourit dans son sommeil, quel rêve agréable se dit-il.

Puis une troisième femme arriva, il ne vit pas son visage immédiatement. Sakura et Iyami ne bougeaient plus, ne disaient plus rien. Il les regarda elles étaient toute deux mortes. Il leva ses yeux sur cette troisième femme qui riait aux éclats. Elle tenait dans chacune de ses mains un poignard ensanglanté, elle répétait sans cesse tu m'appartient Yamadashi, je ne laisserai aucunes autres femmes s'approcher de toi mon amour. Kagetora posa enfin son regard sur le visage de cette invitée surprise …

Kagetora se réveilla en sursaut en criant

Haaaa !

Paniqué, il regarda autour de lui, ne voyant rien de suspect il essaya de se calmé. Il passa ses mains sur son visage

La troisième femme de son rêve, qui s’est transformé en cauchemar, était celui de Fujimi. Il s’habilla immédiatement et alla chercher sa disciple à l’auberge d’Austera. A partir d’aujourd’hui, Iyami logera chez lui. Il ne voulait plus la laissé seule. Il l'accompagnera dans toutes les missions qu'il lui donnera. Il avait déjà perdu Sakura, il ne voulait pas que cela se reproduise avec Iyami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyJeu 1 Oct - 22:41


Les clients de l’auberge pris de panique suivirent Zai par la fenêtre en criant.

Kagetora se téléporta vers sa disciple, prit ses mains dans les siennes et lui demanda

Daijôbu ?

Hai !


Il demanda ensuite

Que s’est-il passé ?

L’homme au sol a voulu s’en prendre à Zai, il s’est défendu mais une femme est intervenue. Ensuite ils se sont enfuit par la fenêtre.

Zai avec une femme ?


Hai !

Kagetora fronça les sourcils et vit sur le cadavre du JEAG un pliage noir en forme de Lys.

Un nom a-t-il été prononcé lors du combat ?

Iie, les clients sous la panique criaient tellement que je n’ai rien entendu. Ça a été tellement vite …

Sô ka … on se casse …


Pendant que l’aubergiste, assisté par les serveuses, éteignaient le feu, Kagetora entraina Iyami dehors, Susanoo, attendait le retour de son maître sagement. Il lança littéralement Iyami sur la selle, et grimpa derrière elle. L’étalon se mit au triple galop immédiatement.

Quand ils arrivèrent au bungalow, ils descendirent de cheval et rentrèrent. Susanoo en bête obéissante se dirigea seul vers le palefrenier du village.

Kagetora ferma la porte à double tours, vérifia que les volets étaient aussi verrouillés.

Shishô … Comment avez-vous su …

Un cauchemar, tu te faisais tuée par Fujimi. Je me suis précipité pour voir si tu allais bien.

Silence.

A partir de maintenant, tu logeras ici,  je ne te quitte plus d’un cheveu, je ne te tiens pas à ce que cela se reproduise une deuxième fois …

Iyami eu donc confirmation. Kagetora avait bel et bien perdu la femme qu’il aimait et certainement de manière tragique.

Il prit sa disciple par la taille et la serra contre lui.

J’ai eu si peur pour toi.

Shishô …

Il plongea ses yeux dans les sien, il ne put se retenir plus longtemps et l’embrassa.

Iyami ne sut comment réagir au début, mais elle se laissa faire et répondit au baiser de son maître.

Kagetora la lâcha soudainement lui tourna brusquement le dos, il posa ses mains sur le mur face à lui et serra les poings.  Il murmura

Gomen …

Iyami stupéfaite par ce qui venait de se passé, se rapprocha de son Maître, l’enlaça en lui murmurant à l’oreille

Shishô …

Il ne bougea pas pendant un petit moment, il repoussa ensuite sa disciple avec douceur

Iie ! Restons en-là kudasai ! J’ai perdu le contrôle.

Iyami s’inclina, elle était aussi embêtée que son maître par ce qu’il venait de se passé entre eux. Elle le respectait plus que tout mais l’aimait aussi plus que tout.

Tu dormiras dans mon lit à partir d’aujourd’hui.

Demo … et vous ?

J’ai été entrainé à dormir en position assise, je l’ai fait la nuit ou tu as essayé de … que soit …  De toute façon le bungalow est trop petit pour y mettre un deuxième lit même d’une personne. Ne t’inquiète pas pour moi, ça ira.

Demo …

Iie ! Ma décision est prise. Maintenant vas t’allonge et dors. Demain une longue journée nous attend.

Elle s’inclina

Hai ! Kagetora sama.

Elle passa à coter de lui, lui frôla la main, il la regarda s’allonger sur le lit, elle mit le drap de soie blanche sur elle. Kagetora vit qu’elle gesticulait sous le drap, il fronça les sourcils en se demandant ce qu’elle faisait. Puis il vit tombé au sol le kimono qu’elle portait. Il se mordra la lèvre si fort qu’il se blessa. Iyami le regarda d’un air amusé, elle dit alors du voix sensuel

Oyasuminasai Shishô.

Il se détourna d’elle, prit une grande inspiration

Oyasumi no deshi.

Il saisit une bouteille de Saké et s’assit confortablement sur le sol, appuyé contre le mur près la porte d’entrée. Il mit son Nodachi dans la même position que la dernière fois. Passa les perle de son Juzu entre les doigts en priant, vidant son Saké de l'autre main en la regardant. Ils s’échangèrent des regards en silence jusqu’à ce qu’Iyami s’endorme.

Il se vida une deuxième puis une troisième bouteille, son rêve lui revient en tête, Sakura et Iyami autour de lui, il ferma les yeux en se repassant cette scène qui lui était si agréable ...

Il jeta ensuite un regard furtif au tableau de Bishamon-ten à sa gauche il crut voir son Kami Gardien lui sourirant d’un air complice. Il secoua la tête et reposa son regard sur le tableau, il était normal. Il sombra ensuite dans un profond sommeil.

Quand il se réveilla un peu avant l’aube, il se retrouva dans le lit avec Iyami. Sa main était posée sur les reins de celle-ci. Il s’assit brusquement et fut soulagé de voir qu’il portait toujours son kimono. Il posa son regard sur sa disciple. Il émit un petit gémissement.

Iyami qui était sur le ventre se retourna. Kagetora essaya de garder le contrôle, en tremblant il recouvrit sa disciple et doucement il se leva. Il sortit du bungalow discrètement, alla sur le ponton, enleva son kimono, se retrouva en fundoshi et sauta à l’eau.

Il espérait que cela refroidirait ses ardeurs. Il sortit de la mer un petit quart d’heure après. Ses idées c’était remisent en place. C’est à ce moment-là qu’Iyami fit son apparition portant le magnifique kimono noir et or qu’il lui avait offert quelques jours auparavant.

Elle posa ses yeux sur son Maître en fundoshi. Elle arqua un sourcil, elle lui sourit. Elle ne l’avait jamais vu si … dévêtu jusqu’à aujourd’hui.

Ohayo gozaimasu Shishô !

Les joues de Kagetora s’empourprèrent.

O… Ohayo n… no deshi.

Elle s’approcha de lui, ramassa son kimono au sol et le lui tendit.

Il le prit en tremblant légèrement et s’habilla en vitesse.

Elle le regarda droit dans les yeux, sortit le Juzu de son maître d’une des poche de son kimono, faisant balancer le collier de perle devant les yeux Kagetora elle lui demanda

Shishô … Comment se fait-il que j’aie retrouvé votre Juzu dans le lit ?

Kagetora pâlit

Euh … Je …

Shishô … Est ce que ... vous auriez ...

Il lui coupa la parole.

Iie ! J’ai trop but hier pendant que tu dormais …. Et euh … je me suis réveillé à tes côtés …

Hontô ?
(Vraiment ?)

Kagetora émit un petit rire nerveux.

He he he… euh il ne s’est rien passé hein … je le jure … j’étais toujours habillé quand j’ai ouvert les yeux.

Il se dit à lui-même en souriant

Contrairement à toi ma belle espionne.

Iyami se dit à elle-même

Dommage, avec un corps pareil … ça aurai été … magnifique tous les deux.

Elle prit la main de son Maître dans la sienne et y déposa le Juzu. Ils se dévisagèrent un petit moment.

Iyami lui caressa la joue, et lui dit

Kagetora sama, j’ai préparé le petit déjeuner vous venez ?

H .. Hai ! Ma belle espionne !


Dernière édition par Kagetora (Yamadashi) le Lun 5 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyDim 4 Oct - 2:04

Yatsumi, arriva au bungalow. Ils finissaient justement le repas. Quand Kagetora la vit il fut surpris mais il ne le montra pas.

Elle resta dans l’entrebâillement de la porte et s’inclina.

Iyami quant à elle se demandait qui était cette personne. Mais elle remarqua qu’elle avait les mêmes yeux bleus que son Shishô. Elle se dit que cela devait être sa sœur.

Ohayô Kagetora sama. Joshi …

Iyami s’inclina à son tour, puis commença à débarrassé.

Kagetora dit alors à sa disciple

Iyami san ?

Hai !

Je dois discuter avec ma sœur seul à seul. Je serai sur le ponton. Je n’en ai pas pour longtemps.

Hai Shishô.


Quand il fut hors de vue d’Iyami il serra sa sœur contre lui. Les vagues se fracassant sur les pilotis étouffaient leur conversation.

Je suis si heu….

Yatsu lui mit une violente gifle

Nande ?
(Pourquoi ?)

Kagetora ferma les yeux en soupirant. Yatsu lui dit plus calment

J’étais morte d’inquiétude. Pas une seule lettre, rien.

Il regarda sa sœur

C’est pour votre sécurité que j’ai changé de nom.

Notre …

Hai ! Ça serait trop long à expliquer. Je tiens à vous tenir, toi et Nihon, en dehors de cette « guerre ».

Nani ?
(Quoi ?)


Hai, pour ta propre sécurité je ne préfère pas t’en parler. Comprend moi…

C’est qui au fait cette Iyami ? Et depuis quand tu te fais appeler Shishô ?

Je l’ai engagé comme bonne si tu veux savoir, elle m’appelle comme ça pour me montrer sa gratitude. Mais elle à certains talents qui me sont uti….


Yatsu le coupa

Au lit c’est ça ? Te connaissant … ça m’étonne pas de toi tient… T’as vite fait le deuil de Sakura dirait on …

Iie …
(Non)

Agacé par l’attitude de sa sœur, lâcha le morceau

J’ai fait vœu de chasteté devant Bishamon-ten Yatsu suite à la mort de Sakura …

Sa sœur éclata de rire

Toi ? Mpppfffff, elle est bien bonne, hihihihihi après t’être tapé les plus belles filles de Villanelles sans compter celle que t’as innocentées au Tribunal hahahaha, sans parler des courtisanes à Caernor avant que tu ne rencontre Sakura …

Yatsu était pliée.

Mais quand elle vit le sérieux de son frère, sa tenue son Juzu autour du poignet elle se calma

Sérieux ?

Hai !


Ecoute Yatsu, tu es venue pourquoi ? C’est dangereux pour toi d’être ici à découverts avec moi.

Euh … Kymia est venue me trouver avec une lettre pour toi, elle a dit que c’était urgent vu que
votre agent n’est plus réapparut depuis sa dernière visite.

Sô ka…

(Je vois …)

Yatsu tendis la lettre qu’il prit immédiatement.

Il lui dit alors avec un sourire malicieux

Alors, … Nihon et toi … ça se passe bien.

Baka ! Comment tu sais !

Zai me l’as dit. D’ailleurs j’ai quelque chose pour vous deux. J’arrive.

Il rentra dans le Bungalow, prit un parchemin cacheté dans le coffre, resortit et lui tendit.

Qu’est-ce que c’est ?

Mon acte de décès ainsi que mon héritage.

Hu ?


Yatsu ouvrit le rouleau et lut

C’était bien un acte de décès au nom de Yamadashi.
Il voulait que sur sa pierre tombale soit gravé un cerisier en fleur et ces mots :

二五九年一睡の夢一期の栄華一盃の酒
Mes 25 années sont passées comme le rêve d’une nuit.
Les gloires de ma vie ne sont plus qu’une tasse de Saké.  

Il léguait Fuurin Kazan, son domaine à sa sœur et à Nihongo.

Sa sœur le regarda d’un air interrogateur

Demo …

Ne cherche pas à comprendre s’il te plait. Par contre, Je compte sur toi pour me cédé 20 % des ventes des produits du domaine.

Wakamashita … Demo …

(D’accord …. Mais …)

Yatsu … Kudasai …
(Yatsu … S’il te plait)

Elle leva les yeux sur son frère

Organise aussi de fausses funérailles pour Yamadashi, il faut qu’elles soient plus vraies que nature. Je dois disparaitre. C’est pour vous protégé que je fais cela. Tu comprends ?

H … hai !

Il sera sa sœur dans ses bras et se ils se quittèrent.

Il entra dans le bungalow, Iyami l’attendait patiemment agenouillée comme à son habitude. Elle avait infusé du thé en l’attendant. Elle lui servit un bol qu’il but avec délice.

Il s’installa devant elle et ouvrit la lettre.


Citation :
Kagetora sama,

Des Pirates sont occupés à se réunir dans les collines et forêt devant notre Fort, d’après ce que j’ai appris, ils attaqueront demain à l’aube. Nous allons avoir besoin de toi.

Un Blue a aussi vu une petite embarcation longeant les côtes de Solis, Ils sont quatre vu leur tennue se ne sont que des sous fifres. Ils se sont caché dans une cavité rocheuse près de chez toi. Je pense qu’ils t’attaqueront de nuit. Fait attention à toi mon ami.

Kymia.



Sore wa yakkai na mondai desu…
(C’est embarrassant …)

Shishô, nan desu ka ?
(Maître qu’est ce qui se passe ?)

Les Pirates vont attaquer le Fort Blue demain à l’aube. Kymia demande mon aide. Tu m’accompagneras mais restera sur les remparts.

Hai !

Hokani nan ka …

(Autre chose …)

Hai !

Il fit un sourire moqueur

Les JEAG … tstststs
Quelle tactique raffinée … Une attaque de nuit.


Il prit le visage d’Iyami en coupe dans ses mains, l’embrassa.

Elle murmura en rougissant légèrement.

Kagetora sama …

Cela signifie que nous allons devoir nous battre cette nuit. La volonté de Bishamon-ten est avec nous Iyami, il nous regarde.

Hai !


Il se dirigea face au tableau de Bisha, s’installa comme à son habitude et commença à réfléchir à la stratégie à adopter pour cette nuit et pour le lendemain au Fort des Blue.

Ils étaient que quatre, ça n’allait pas poser trop de problèmes. Mais comment les piéger …

Au bout de quelques heures il fit un sourire mesquin et se retourna sur Iyami.

Il fit part de son plan à sa compagne celle-ci l’écouta attentivement. Ils mirent tout en place en quelques heures.

Ils allèrent se balader comme si de rien n’était longeant les plages de Solis. Kagetora muni de son Juzu priait comme à son habitude et Iyami à trois pas derrière lui, le suivait tranquillement en silence. Le soleil disparaissait peu à peu sur la mer, ils s’arrêtèrent pour regarder le spectacle qui s’offrait devant eux. Iyami était à la hauteur de son Shishô. Kagetora prit la main de sa disciple dans la sienne.

Iyami ne savait que trop penser de tout cela, elle voulait savoir si, effectivement son Shishô ressentait quelque chose pour elle.

Kagetora sama ?

Mmmm ?

Pourquoi régissez-vous avec moi de cette façon ? Pourquoi ces gestes tendres, ses baisers et ses caresses ? Reportez-vous l’amour que vous portiez à … Sakura sur moi ? Quand vous me serrez dans vos bras ne serai-ce pas elle plutôt que moi ?


Comment connais-tu son prénom ?

Shishô, je vous ai observé à votre insu plusieurs fois, je suis devenue une bonne espionne grâce à votre enseignement. J’ai aussi lus vos poèmes et je vous ai entendu plusieurs fois prononcé ce nom.

La gorge de Kagetora se noua, il ravala ses larmes. Iyami le remarqua.

Il murmura

Sô ka …

Elle garda le silence. Elle aussi avait les larmes aux yeux.

Kagetora si dit alors

Je savais que ce moment-là allait arriver tôt ou tard.

Elle se dit

Sa souffrance doit être immense. Ça me brise le cœur.

Il l’attira vers lui l’embrassa, il la regarda dans les yeux et lui avoua

Au début oui, mais actuellement ce n’est plus le cas ma Perle de Jade. Mais je ne puis briser ce serment passé avec Bishamon-ten
tu comprends ?

Hai ! Kagetora sama.


Ils restèrent là, à regarder ce magnifique coucher de soleil. Main dans la main.

Ils retournèrent ensuite au bungalow ou ils mangèrent un repas léger en prévision de la bataille de cette nuit.

Kagetora prit sa place habituelle près de la porte d’entrée, Iyami était sous les draps. Comme une nuit parmi tant d’autre.

Les heures passèrent puis un petit tintement à peine audible se fit entendre puis deux.

Kagetora se leva le premier et sortis discrètement par la porte, planta son Nodachi dans le sable devant la maison. Il entra dans la mer, se muni du respirateur aquatique et se dirigea vers la barque ennemie qu’il retourna. Les passages paniqués, cherchaient partout après l’ennemi. Kagetora s’était téléporté sur la plage, alluma une lanterne, son Nodachi en main, il fit un petit signe de la main aux quatre JEAG.

Les trois premier arrivèrent à la hauteur de Kagetora l’un après l’autre. En quelques coups de Nodachi, il les abattit sans sommation. Entre temps Iyami étaient sortie l’un des JEAG arriva sur le ponton ou elle se trouvait, cible facile se dis-t-il. Il fut entravé, Kagetora la rejoignit en courant.
Le JEAG leur demanda

C... Comment avez-vous fait ?

Kagetora lui répodit

Dans la mer nous avions placé en journée des fils de soies à une trentaine de centimètre de la surface. Votre barque c’est prise dans un de nos fils. Ils étaient reliés à une petite clochette à l’intérieur du bungalow. Rien de plus. Vous connaissez la suite.

Iyami sortit son Wakizashi et tua le pauvre homme en lui murmurant à l’oreille

Sumimasen.

Ils remirent les cadavres dans la barque et la repoussa en mer.

Par chance personne ne c’était réveillé dans le voisinage.

Ils n’avaient plus le temps, Kagetora ouvrit un portail vers le fort des Blue ...


Dernière édition par Kagetora (Yamadashi) le Mer 7 Oct - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyLun 5 Oct - 8:32

[HRP] Pour ce RP j’ai sélectionné un morceau de musique (J’ai carment du faire le montage moi-même, et trouver l’image parfaite pour la situation). Ce n’est pas une obligation mais démarrez la musique pile quand vous commencerez la lire le

« Qu’est-ce ? »

Pourquoi ? Bon cela dépend aussi de la vitesse de lecture de chacun mais pour ma part la musique colle super bien avec les actions des personnages. [/HRP]

*
**

Ils arrivèrent dans la grande salle par le portail.

Les Blue étaient tous là. Ils regardaient Iyami avec insistance. Elle resta de marbre. La gente masculine murmuraient entre eux un sourire coquin aux lèvres.

Il a encore fait fort. Outch …

Clairement, quelle pure beauté.


Darkshinera, la Cheftaine leva la main pour faire silence et dit d’une voix forte.

Yaaaaaam …..

Elle se rattrapa à temps

…… yattaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (Super) Kagetora sama !


Kagetora s’inclina et Iyami fit de même

Il dit d’une voix forte

Mina san, ohayô gozaimasu.
(Bonjour tout le monde)

Jheaurdhies, une Firan, dit alors en souriant

Ça m’a manqué tes petits mots en ancien Haranien pour nous dire bonjour tu sais.

Calithz hurla

Yaaammmmeeetteee kudasaiiii !

Kagetora éclata de rire. Calithz ne savait dire que ces deux mots en ancien Haranien. C’était une petite blague entre eux deux qui datait d’il y a bien longtemps.

Calithz s’avança vers lui et l’éteignit amicalement en ravalant ses larmes.
Iyami lança un regard interrogatif à son Shishô mais garda le silence.

Calithz lui dit

Ptain tu m’as manqué mon pot.

Désolé Cailitz, je l’ai fait pour essayer de ne pas mêler les Blue à ma guerre contre les JEAG. Je l’ai fait pour vous protégé ainsi que ma sœur et Nihongo des représailles. Tu comprends à présent ?

Calithz lui répondit

Oui je comprends maintenant.

Plusieurs Blue lui serrèrent la main.

Fatal, Mares. L’entourèrent

Va falloir qu’on se refasse un de ces quatre une sortie à Caernord dans le quartier Rouge pour aller mettre de l’ambiance avec tes morceaux en Ancien Haranien.

Kagetora repensa à cette soirée qu’il avait passé cette nuit-là. Il avait chanté Koakuma Heaven pour la première fois et cela avait vraiment chauffé l’atmosphère. Il sourit

J’y penserai.

Kagetora se tourna vers Darkshi

J’ai une stratégie, puis-je ?

Elle fit oui de la tête.

Le silence se fit dans la salle, quand Kagetora monta sur l’estrade. Il dit alors

Nous manquons de temps … voici comment je vois les choses.

Il expliqua sa stratégie aux Blue qui approuvèrent.

Il fit alors un discours

Engagez-vous dans un combat bien décidé à mourir et vous resterez en vie.
Souhaitez survivre dans la bataille et vous rencontrerez sûrement la mort.
Les Dieux sont avec nous ! Oui nous Blue Faction vaincront ! Bishamon-ten vous regarde, ne le décevez pas !


Il cria ensuite

Pour la paix d’Haranya !

Les Blue répondirent tous en même temps

Yeee Yeee Yeee Yaaaaaaaaaaaaaaa ! Yeeee Yeeee Yeeee Yaaaaaa !

Kymia s’approcha de Kagetora l’air Inquiète.

Tu as changé …

J’ai … changé … c’est vrais …

Elle reprit

Même ton Dieu de la Guerre, tout comme toi, ne peuvent pas se battre seul sur la colère…

Nani ?

Sans amour, il n’y a aucun pouvoir réelle, juste une profonde dévotion en ton Dieu, mais le vrais amour dans ton cœur ne sera jamais abattu.


Elle désigna du regard Iyami. La disciple de Kagetora dévisagea cette Kymia en rougissant, c’est comme si cette femme avait deviné ce qui se passait entre elle et son Shishô.

Kagetora resta sans voix, pendant que Kymia s’éloignait et rejoignit son groupe.

Il fit quelque pas mais une nouvelle recrue l’accosta.

Lut !

Il se retourna vers son interlocutrice

Mmm ? Quel est votre nom joshi ?

Elle regarda son interlocuteur mais se noya dans ses yeux bleus un instant et reprit

Hein ?

Iyami dit d’un ton agressif

Joshi c’est jeune fille.

Mon nom est Fuchsia. Vous avez dit dans votre discourt que les Dieux nous protègent … Je suppose que Bishamon-ten est un de vos Dieu c’est ça ?

Oui et …

Je ne crois pas qu’ils existent ici …

Vous ne croyez pas aux Dieux ni en moi ?


Je ne crois pas aux Dieux qui encouragent les Guerres.

Il sortit de son kimono, un rouleau de parchemin, il était fermé par un ruban de soie noir et le lui tendit en souriant. Étonnée elle demanda.



Qu’est-ce ?


Vous verrez bien. Ouvrez-le uniquement quand la bataille sera terminée. Ainsi vous vous souviendrez de moi, des mots que je m’apprête à vous dire. Vous repenserez alors à cette victoire écrasante contre les Pirates, et vous vous direz j’étais là ce jour-là à ses coter.

La recrue prit le rouleau de parchemin en fronçant les sourcils quelque peu déroutée par ce que cet homme Kagetora venait de lui dire.

Il lui fit un sourire mesquin, Fuchsia vit le bleu ciel de ses iris devenir d’un bleu très pâle. Il lui dit

Vous dite que vous ne croyez ni aux Dieux ni en moi …
Dans ce cas je vous prouverai le contraire …


Il lui tourna le dos, s’avançant vers la porte, il attacha une sorte foulard blanc à son épaule gauche. Le tissu se déroula jusqu’aux milieux de son dos dévoilant le Kanji de Bishamon-ten juste quand l’alerte fut donnée.

Il s’arrêta devant la porte, fit le mudra Padmakosha (comme s’il tenait du bout de ses doigts une petite balle invisible), et dit d’une voix forte

On kirikiri bazara bajiri hora mandamanda un hatta !
(Sort de protection tirée d’une cérémonie de purification)

Une bulle de protection translucide l’entoura.

Fuchsia le regardait hébétée.

Iyami s’approcha de l’insolente et lui glissa à l’oreille

Manque encore une fois de respect à ton supérieur Kagetora et à Bishamon-ten et je te tue, est-ce clair ? Bishamon-ten n’est pas que le Dieux de la Guerre, mais aussi Gardien des lois et protecteurs des innocents. Et tu viens de l’insulté.

Fuchsia pâlit

Kagetora ouvrit la porte et sortit calmement. La porte se referma derrière lui.

Certains Blue, surtout les nouvelles recrues, étaient sur les remparts avec les Vapo-Tank. Iyami sous les ordres de Kagetora se trouvait là aussi. Les autres Blue étaient regroupés dans la grande salle, prêt à donner leur vie pour défendre leur Forteresse.

Kagetora s’avança à cinq mètres de la porte du fort, s’assit en tailleur, déposa sur Nodachi à coter de lui au sol.

Il regardait les Pirates d’un sourire provocateur.

Les pirates à huit mètres de Kagetora, déconcertés par l’agissement de cet homme, regardèrent leur chef sans trop savoir comment réagir.

Kagetora prit sa gourde à Saké, il versa le liquide dans sa coupe, qu’il vida cul sec, il inclina la tête,  il se resservi une deuxième fois puis une troisième, ….

Le chef pirate cria

Archers et Mages abattez le …

Kagetora se dit à lui même

Baka, tu vient de te dévoilé, tu est mon adversaire à présent.

Les Pirates s’exécutèrent. Aucune flèches ni sortilèges n’arrivaient à l’atteindre.

Le chef Pirate si dit à lui-même.

Qui est-ce ? Un Blue ? Il ne porte pas leur emblème pourtant … Pourquoi n’arrivons pas à le toucher ?

Pendant ce temps, les nouvelles recrues veillaient sur Kagetora prêt à le couvrir. Iyami avait le sourire aux lèvres, en regardant son Shishô. D’autres Blue étaient sur les Vapo-Tank prêt à tirer si les pirates chargeaient avant le signale.

Le sourire mesquin de Kagetora se fit de plus en plus prononcé. Voyant que le chef ennemis était agacé, il le provoqua encore plus en levant sa coupe de saké dans les airs en le fixant avant de la vider.

Iyami se dit

Le signale.

Elle redescendit dans la Grande Salle fit un petit signe de la tête au Blue et remonta sur les remparts.

Pendant que Kagetora continuait sa diversion, Les Blue sortirent par l’arrière du Fort. Ils se divisèrent en quatre groupes, deux groupes sur les flancs gauche et droit des ennemis et le troisième groupe passant à l’arrière de l’ennemi.

Fou de rage, en voyant que Kagetora se foutait ouvertement de sa tronche, le chef ordonna de charger mais ils étaient trop tard les Blue les prit par surprise.

Les Archers et Mages du quatrième groupe Blue rejoignirent Kagetora et commencèrent la bataille à leur tour à distance.

Il se leva, son sort de protection se brisa comme prévu dans sa stratégie à ce moment-là. Il prit calmement son Nodachi et siffla après Susanoo son étalon et se mit en selle. Il vit une ouverture, dans la confusion, personne ne remarqua que Kagetora fonçait au triple galop Nodachi dans la main droite et rennes dans la main gauche, sur le chef pirate.

Il hurlait à intervalle régulier

Yeha ! Yeha ! Yeha !

Il désarçonna le Chef, distrait par la panique de ses hommes, et le Pirate s’étala au sol, ce dernier se releva et lui fit face.

Il arrêta sa monture, mit pied à terre, Susanoo retourna au galop seul au fort. Kagetora se mit en position défensive du Shinken Le chef Pirate lui dit

Jolie stratégie, il dégaina ses deux katanas.

Le combat débuta.

Le chef Pirate était très fort, le combat dura un long moment mais Kagetora prit dessus. En étudiant ses mouvements, son armure, tout en combattant,  il avait réussi à le désarmé et avait trouvé un point faible de son armure à la hauteur de l’aine. Le Pirate s’effondra hurlant de douleur en se vidant de son sang.

Kagetora le regarda sans expressions.

Le sabre n’est pas fait pour tuer comme vous le faite pour détruire, vandalisé, … mais pour sauver les gens. Un sabre ne devrait pas être corrompu par des meurtriers dans votre genre. Un sabre est fait pour protéger les innocents.

Le pirate grimaçant de douleur lui répondit

J’….haa … j’avais … tort ?

Regarde ou tu en es …  tes pirates ont été décimés. Trouver la vraie réponse à cette question dépend de toi maintenant, avant de passé de l’autre côté du miroir. Quand tu trouveras cette réponse, regarde-moi dans les yeux et j’abrègerai tes souffrances.

Le pirate ne sut se retenir plus longtemps et fondit en larmes. Regardant les cimes des arbres le soleil perçait entre les feuilles c’était si beau à voir, il resta là à contemplé ce spectacle un petit moment, il se redressa et regarda celui qui l’avait vaincu dans les yeux. Il murmura

Nous ne sommes pas les seuls pirates sur cette terre. Sachez-le ! D’autre viendrons.

Kagetora inclina sa tête en remerciement pour cette information. Il lui dit alors

Itsuwari ni shibarareta nara yasuragi wo ataeyou.
(Si vous êtes liés par des mensonges, je vous donnerai la paix.)

Il le décapita. Il regarda le corps s’effondrer et se dit à voix basse

Pourquoi les gens n’abandonnent pas leur avidité …

Iyami arriva en courant près de son Maître et sauta dans ses bras, il se défit de l’étreinte de sa compagne doucement en lui souriant. La Cheftaine et les Hauts gradés Blue Faction arrivèrent ensuite.

Darkshi lui dit

Merci Kagetora, ta stratégie était parfaite.

Kagetora répondit humblement

C’est mon devoir.

Kymia reprit

C’est vrais j’avoue mais comment ?

Kagetora leur sourit

C’est une chose que vous ne pourriez pas comprendre, je pense.

Ils le virent tous, ses yeux bleus très pâle redevenir bleu ciel. Ils froncèrent les sourcils mais ne relevèrent pas. Ils savaient que Yama enfin Kagetora était quelqu’un de spéciale.

Il glissa à l’oreille de sa compagne

Ma Perle de Jade, veux-tu bien allez peu plus loin s’il te plait je dois discuter avec mes supérieurs.

Elle s’inclina

Hai ! Shishô.

Quand sa compagne fut assez éloignée, il reprit

Pardonnez-moi mais je repars à Solis. Dorénavant évitez d’envoyé ma petite sœur me livrer les lettres s’il vous plait. C’est primordial.

Kymia répondit

C’est noter.

Autre chose les funérailles de Yama seront organisées prochainement. Yamadashi n’as plus raison d’être aujourd’hui.

Les Officiers et la Cheftaine se regardèrent étonné et reposèrent les yeux sur Kagetora.

Mares demanda

Hein ?

Vous m’avez bien compris ! J’ai besoin de temps pour élaborer une stratégie. Vous verrez des affiches dans Villanelles apparaître bientôt, annonçant ma "fausse mort". J’aimerai que vous soyez présent à mon enterrement s’il vous plait. Vous comprenez pourquoi j’ai changé de nom maintenant ?

Ils acquiescèrent.

Vous savez ou me trouver, par contre Iyami n’est plus mon espionne mais ma compagne d’arme. Je suis certain que quelques nouvelles recrues pourront prendre sa relève

Il leur dit en s’inclinant

Dewa matta !
(A Bientôt !)

Ils répondirent ensemble

A bientôt Kage !

Il se dirigea vers Iyami, la prit par la main et ouvrit un portail vers Yakushima son bungalow à Solis et s'avança dedant.

Pendant ce temps, Fuchsia défit le ruban du rouleau et ouvrit le parchemin que cet homme étrange Kagetora lui avait donné quelques heures auparavant. Comme il l’avait prédit ils avaient gagné cette bataille. Elle le lut. Les phrases étaient écrites à l’encre noir, elles étaient rédigées dans un Haranien parfait, son écriture était souple avec des pleins et des déliés, très classe. Comme si cet homme avait reçu le genre d’éducation que l’on donnait dans les familles de la haute noblesse.

C’était en fait une prière à Bishamon-ten. En fin de page le même dessin présent sur le foulard blanc que Kagetora portait était dessiné. Elle se rappela alors ce qu’il
lui avait dit :

Vous dites que vous ne croyez ni aux Dieux ni en moi …
Dans ce cas je vous prouverai le contraire …


Elle sera le parchemin sur son cœur en fermant les yeux. Elle murmura

Pardonnez-moi !

Ensuite elle le roula et le glissa dans la poche de sa tunique.

*
**

Arrivé chez eux, Kagetora ferma les yeux, écoutant le remous des vagues. Il se dit

Un peu de calme. Quel bonheur.

C’était le début de l’après-midi, la chaleur était étouffante.

Il dit alors

Ma Perle de Jade, si tu allais dormir un peu mmm ? Nous avons eu une nuit difficile ainsi qu’une matinée … déplaisante, tu tombes de fatigue je le vois bien.

Hai, arigatô gozaimasu Shishô.

Elle s’allongea dans le lit et comme à son habitude, elle se tortilla sous le draps de soie blanche pour enlever son kimono qu'elle laissa tombé au sol.

Kagetora s’installa comme à son habitude près de la porte d’entrée, confortablement assis sur les tatamis, arme à portée de main, Juzu dans sa main droite et adressa des prières à Bishamonten tout en la regardant s’endormir.

Il n’arrivait pas à la quitter des yeux. Au bout d’un long moment, il se décida à la rejoindre, il déposa son Nodachi contre le mur à coter du lit, enleva son kimono, mais garda son fundoshi. Il s’allongea à coter d’elle. Il voulait juste sentir sa peau contre la sienne, sans intentions déplacées. Il l’enlaça.

Il entendit Iyami murmurer dans son sommeil

Daisuki da yo … Shishô …
(Je vous aime Maître)

Il sourit, la sera un peu plus dans ses bras. Ce ne fut pas simple pour lui, mais il garda le contrôle.
Il lui chuchota

Boku mo …
(Moi aussi)

Et il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyJeu 8 Oct - 17:28

Yatsumi et Nihongo préparaient les funérailles qui devaient être les plus réalistes possible.

Les affiches annonçant le décès de son frère avaient bien été accrochées un peu partout en Villanelle.

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. QYE2y6

La nouvelle se rependait aussi dans les autres préfectures. Tout fonctionnait comme prévus.

Yatsu et Nihon ont aussi été trouvé un artisan de la pierre bien connu pour qu’il fabrique la stèle. Yatsu jouait tellement bien la comédie que l’artisan crus réellement à la mort du frère de cette jeune femme.

Les artisans sont de vrais pipelettes cela renforcera encore plus la véracité du décès de Yama.

Yatsu expliqua qu’elle voulait pour son frère une stèle très particulière elle lui expliqua en lui montrant un dessin d’une très ancienne stèle venant de l’ancien monde.

J’aimerai que la stèle soit en marbre noire, J’aimerai que la stèle soit composée de deux cubes, un grand l’autre plus petit que vous poserez sur ce dernier. Sur le petit cube, Le troisième cube sera déposé, il doit être plus allongé en hauteur de sorte de former un rectangle ou vous graverez le ceci de bas en haut 山田氏上杉 et en dessous Yamadashi Uesugi de gauche à droite. Je souhaite aussi une plaquette de marbre qui sera posée à coter de la stèle. Sur cette plaque vous graverez un cerisier en fleur et vous y écrirez sa lettre de mort comme suit. De haut en bas à droite

二五九年一睡の夢一期の栄華一盃の酒

et à gauche à droite, vous noterez la traduction en Haranien qui est : Mes 25 années sont passées comme le rêve d’une nuit. Les gloires de ma vie ne sont plus qu’une tasse de Saké. 

Je souhaite un petit autel accolé au premier cube de marbre avec un encensoir et deux vases de part et d’autre de ce dernier pour les offrandes. Vous graverez sur cet autel ceci : 毘.

L’artisan demanda

Puis-je garder le dessin ?

C’est Nihon qui répondit

Oui, je vous en prie.

Donnez-moi deux bonnes semaines pour créer la stèle, je viendrai la placer avec quelques ouvriers. Ou allez-vous enterrer votre frère.

Derrière son Manoir Fuurin Kazan à Villanelle.

Elle déroula la carte pour lui monter ou se situait Fuurin Kazan.

Une plaquette en bois avec son nom en Ancien Haranien y sera posée pendant l’enterrement.

Bien je crois que tout est en ordre, la facture est au nom de ? Et où dois-je l’envoyé ?

A Yatsumi Uesugi, à Fuurin Kazan, j’y habite avec mon compagnon ci-présent actuellement.

Je m’atèle de suite à la stèle avec mes ouvriers.

Merci, nous vous laissons nous avons encore beaucoup de chose à faire avant l’enterrement. 

Yatsu et Nihon sortir de chez l’artisan et repartirent vers Fuurin Kazan. Ils avaient rendez-vous avec une prêtresse de Nui.

Le cercueil de Yamadashi était dans la pièce principale de Fuurin Kazan, ou les gens pouvais se recueillir, la porte était ouverte à tout le monde. La prêtresse de Nui priait devant le cercueil, un encensoir à la main.

Yatsu refondit en larme et Nihon la prit dans ses bras. La prêtresse de Nui termina sa prière et se retourna sur eux.

Je sais cher enfant que c’est un moment très difficile, vous aimiez tellement votre frère …

Les pleures de Yatsu se firent plus fort. Nihon dis alors

Elle est bouleversée, c’est donc moi qui vais vous parler de la cérémonie. Le cercueil sera emporté par Trois Blue Faction, dont moi-même et Zai un ami de Yama, devant la banque et l’hôtel des ventres de Chante-Luth. Nous y resterons un moment le temps que les personnes arrivent. Vers 9 heures trente nous nous dirigerons vers la plage la plus proche ou aura lieu la cérémonie. Pourquoi la plage ? Parce que Yamadashi y faisait l’Oharai no Kotoba, la cérémonie de purification de l’ancien monde très souvent, c’était un des lieux qu’il préférait. C’est là que vous ferez votre cérémonie. De notre coter, Yatsu procèdera à la cérémonie des morts du Clan Echigo. Ensuite la procession se dirigera vers Fuurin Kazan. Un panier contenant des fleurs de cerisiers, sera à disposition pour que chacun en y dépose une sur son cercueil avant qu’il soit mis en terre. Quand cela sera fait Yama sera mis en terre.

Cela sera fait selon vos souhaits. Nous nous reverrons le jour de la cérémonie. Que Nui et vos Divinités vous protègent mes enfants.

Yatsu toujours en pleure, c’est Nihon qui reprit

Merci prêtresse, que Nui vous garde.

Quand la prêtresse fut partie, Yatsu essuya ses larmes et demanda

J’ai été comment ?

Nihon lui fit un petit sourire malicieux

Tu as été parfaite, tu joues bien la comédie. Les gens vont vraiment croire en sa mort.

Elle lui sourit

C’était le but, mon Nihon d’amour.

Yatsu écrivit ensuite une lettre à son frère en lui expliquant que le plan était en place pour son faux enterrement. Elle envoya un hibou messager la lui porter.


*
**


C’était le début de l’après-midi, Iyami fut réveillée par la chaleur du cops de Kagetora l’enlaçant. Ses joues s’empourprèrent, elle n’osa bouger peur de le réveillé. Elle se dit

Il encore certainement but ce matin quand je dormais. Je parie qu’il ne se souviendra pas de m’avoir rejoint.

Elle regarda autour d’elle mais ne vit aucunes bouteilles de Saké vide.

Elle fronça les sourcils

Elle vérifia si ses sous-vêtements étaient toujours présents. C’était le cas. Elle fut soulagée dans un sens tout en étant déçue à la fois. Iyami savait qu’il était Kannushi (prêtre) de Bishamon, cela signifie qu’il peut prendre femme, ce n’était pas interdit comme dans les autres religions. Mais voilà il y a ce vœu et seul Bishamon peut le levé. Elle admirait cet homme pour ce geste qu’il avait fait par amour pour cette Sakura, mais à ce rythme, vu la façon dont tournaient les choses elle doutait qu’il tienne encore le coup longtemps. Même si c’est ce qu’elle recherchait depuis le début, elle culpabilisait de provoquer le désir de son Shishô. Elle le désirait mais ne voulait pas non plus qu’il bise son vœu. La situation était délicate aussi bien pour elle que pour lui. Puis si elle arrivait à ses fins avec Kagetora, elle déshonorera son Shishô mais aussi Bishamon et mettre en colère le Dieu de la Guerre n’était pas une excellente idée. Elle se dit

Laisse couler, on verra ou cela te mènera.

Kagetora ouvrit les yeux il regardait Iyami allongée à coter de lui en lui souriant. Elle rougit de nouveau, il la trouvait adorable avec cette expression. Il savait qu’elle ne pouvait s’en empêcher et ça le faisait craquer à chaque fois. Il l’embrassa et lui dit ensuite

Comment tu sens tu Ma Perle de Jade ?

Genki dessu, arigatô Shishô.
(je vais bien, merci Maître)

Pardonne-moi. Je n’ai su me tenir je suis venu te rejoindre pendant ton sommeille.

Elle rougit encore plus. Kagetora reprit

Je … j’en avais besoin … besoin de te sentir contre moi.

Kagetora sama … Je …

Ne dis rien, j’en assume la responsabilité.

Mais votre vœu …

Je ne l’ai pas brisé, ma splendide vagabonde, je n’ai pas passé le point de non-retour si je puis dire, j’arrive à me maitriser, sur ce point.

Hai Shishô mais jusqu’à quand ?
Il se mit sur sa disciple, lui tenant les poignets et lui murmura.

Boku wa komarihanai …
(Je ne sais pas …)

Kagetora plongea ses yeux dans ceux d’Iyami en reprenant

Daisuky da yo.

Il se leva sortit du bungalow laissant Iyami seule. Plus il côtoyait sa disciple plus l'image et les souvenir de Sakura s'estompèrent. Il venait d'avouer ses sentiments, il n’en revenait pas, non pas qu’il le regrette mais leur relation allait se compliqué encore plus, il regretta par contre d’avoir fait ce vœu, il savait qu’il le brisera tôt ou tard. Elle était vraiment son type de femme, connaissant les anciennes coutumes, ayant été élevée certainement pour être l’épouse d’un Daimyo, ainsi qu’une brillante combattante. Il lui posera des questions sur son passé plus tard. En attendant de se remettre les idées en place, il partit récolter les coraux sous le Bungalow.

Iyami resta immobile dans le lit fixant le plafond, elle n’en revenait pas, les larmes aux yeux elle réalisa que son Shishô venait de lui dire je t’aime.


Dernière édition par Kagetora (Yamadashi) le Mar 13 Oct - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptySam 10 Oct - 9:24

Iyami fini par se lever et s’habilla, elle s’apprêtait à rejoindre son Shishô quand elle tomba nez à nez avec un homme masqué.

Salut Vagabonde !

Kagetora en avait pour un moment à ramassé les coraux, Iyami garda son calme, mais passa sa main sur son Wakizashi en prévision d’une attaque éventuelle de cet inconnu.

Mais l’homme ne bougea pas de l’encadrement de la porte d’entrée. Il reprit

Vous devez être douée pour être sortie indemne des combats précédents …

Qui crois-tu avoir devant toi ?

He bien … voyons, tu as abattu un de nos éclaireur de façon … comment dire … particulière, tu t’es éprise de ce Kagetora, tu es devenue son espionne et sa nouvelle compagne …. C’est bien cela ?

Iyami se retint de faire quoi que ce soit d’irréfléchi, il faisait jour, les voisins étaient présent, trop de témoins.

Que veux-tu ?

C’est évident non ? Étant deux espions de haut rang, pourquoi ne pas profiter ensemble de cette belle après-midi  …

Dégage …

Hoooo c’est une blague ! Nous ne nous connaissons pas assez pour nous laisser aller à la plaisanterie.

Iyami garda le silence, lui lançant un regard noir. L’inconnu reprit

Je suis venu vous donner un petit conseil.

Hum ? Un petit conseil ?

Ne vous éloignez pas de votre Maître …

Même sans ça, je n’aurai pas …

Ce qui veut dire qu’à n’importe quel prix, même s’il vous envoie en mission, restez toujours à ses côtés.

Nani ? Qu’est-ce que tu racontes ? Je ferai tout ce que Kagetora sama m’ordonnera …

Réfléchis … Fujimi est focalisée sur ton Kagetora. Elle lui voue une haine indicible suite à la perte de ses meilleurs agents, Zaijirô qui s’est allié avec vous, Miaki qui a été tuée devant le bungalow, Mitsuaki décapité dans la plantation de Safran et pour finir Rikuo à l’auberge d’Austera. Après tout cela, Fujimi ne va pas se contenté d’attendre patiemment que vous agissiez.

Mon Shishô ne se fera pas éliminé si facilement … Même si vous le surpreniez en pleine nuit comme la dernière fois.

Le JEAG s’approcha d’Iyami et posa sa main sur son visage en murmurant

Tout le monde ne se comporterait pas comme vous vous savez …

Iyami enleva la main de l’inconnu de son visage brutalement

Pourquoi devrais-je suivre les conseils d’un zokushin ? (Traitre)

Hein …. Heuuu …. J’ai pu juger de vos capacités en vous observant de loin. J’ai beaucoup d’estime pour vous, même plus …

Iyami resta figée pendant que l’inconnu sortit du bungalow. Elle se reprit, sortit en courant de la maison en criant

Matte ! (Attend)

Mais le JEAG avait disparu. Kagetora sortit en quatrième vitesse de l’eau en disant

Je t’ai entendu crier, daijôbu desu ka ? (Ça va ?)

Hai !

Iyami lui raconta ce qu’il s’était passé.

Gomen, je n’ai pas réussi à savoir son nom.

Il serra Iyami dans ses bras en disant

Nannonanno … (n'en parlons plus)
Cela signifie que nous manquons de temps …

Il se dit en lui-même,

Ou pas, … tout dépend de mon faux enterrement. Ça sera l’occasion de renaitre en tant que Kagetora. J’abandonne mon passé, mon nom Yamadashi, j’oublierai Sakura pour de bon. Je démarrerai une nouvelle vie avec ma Perle de Jade.

Il reprit en souriant

Mais pour l’heure j’ai besoin d’un Onsen (Source d’eau chaude naturelle). Tu m’accompagne ? Il  y en a à Solis …

Hai ! Shishô.

Ho, n’oublie pas le charmant bikini que je t’ai offert.

Il lui fit un clin d’œil, elle rougit légèrement et partit le chercher. Kagetora prit pour sa part son short de bain. Ils partirent ensemble aux Sources Thermales de Sylvina.

Quand ils arrivèrent ils allèrent se changer dans les petites cahutes faites pour.

Kagetora ouvrait la marche il cherchait un onsen pas trop fréquenter pour avoir la paix.

Soudain, un client prit Iyami dans ses bras

Hoooo par ici toi …

Celle-ci saisie cria

Shishô …

Le client reprit

Tu sais que t’es une pure beau…

Le client n’eut pas le temps de finir que Kagetora lui envoya un coup de poings dans le visage. Le client fit face à son agresseur prêt à répliqué.

Qu’est ce qui veux le petit con là … Hein ?

Kagetora le regarda droit dans les yeux en lui disant

Ose encore une fois posé ta main sur elle et t’es un homme mort …

Hooooo j’ai peur …

Le client voulu à son tour lui porter un coup de poing mais Kagetora se téléporta derrière lui, il joignit ses poings et lui donna un coup derrière la nuque. Le client s’écroula au sol, assommé.

Les responsables des thermes arrivèrent en catastrophe.

Vous l’avez tué ?

Non, il fait juste un somme.

Que s’est-il passé par Nui ?

Iyami répondit

Votre client m’a prise pour une courtisane dirait-on. Mon Shishô lui a juste …  remit les idées en place. Rien de plus.

Kagetora reprit en souriant

Je n’aime guère qu’on touche à ma … Disciple. Ne vous inquiétez pas, votre client va bien. Amenez le au poste de secourt le plus proche. Il se réveillera dans une bonne heure avec une grosse migraine.

Kagetora venait d’annoncé la couleur aux autres clients. Du coup tous s’écartèrent de son chemin. Il trouva un onsen ou il n’y avait personne et ils s’installèrent.

Baignade aux Thermes:

Il prit les mains de sa disciple dans les siennes

Ma perle de Jade je t’ai fait venir ici outre pour se détendre tous les deux mais aussi parce que j’aimerai que tu me parle de toi de ton passé. Je ne sais rien de toi ...

Je comprends Kagetora sama, il sera fait selon vos désirs …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyDim 11 Oct - 19:16

Comme je vous l’ai dit, je suis née à Arcum Iris, à Vastemarches pour être plus précise. Je suis … j’étais la plus jeune de la famille. Nous étions une famille aisée mais pas à l’excessif. Ma mère décéda peu de temps après m’avoir mise au monde. Elle s’appelait Tomoe. Mon père, Yoshinaka, me parlait souvent d’elle, d’après lui j’étais … je suis son portrait craché.


Que faisait votre père comme métier ?

Il était menuisier, il tenait une petite entreprise qui fonctionnait bien. C’est lui qui m’a offert mon premier Naginata**. Il m’a aussi appris à m’en servir.

Naginata **:



Tu sais manier le Naginata ? Je suis étonné … Tu ne m’a rien dis !

Elle lui sourit

Vous ne m’avez pas posé la question et hai Shishô, je sais manier le Naginata.

Il lui sourit en lui faisant signe de continué son récit

Comme mes deux grandes sœurs Tsukiko et Tsukiyo, elles étaient jumelle, J’ai été élevée et éduquée comme dans l’ancien monde, pour devenir la courtisane ou l’épouse d’un grand seigneur. Même si nous ne sommes plus nombreux à pratiqué la culture ancienne, père y tenait, il disait que cela nous servirait un jour ou l’autre.


Kare wa tadashi deshita.
(Il avait raison)

Je connais les rites, rituels et les coutumes de l’ancien monde, l’ancienne langue ainsi que les Kamis et le Kojiki**.

Kojiki **:

Il lui fit un petit sourire complice et un clin d’œil

Je l’avais remarqué !

Elle lui sourit

A la mort de mon père, les conflits ont commencés entre mes deux frères pour la succession et l’entreprise. Le plus âgé Yoshimaru tua le plus jeune Yoshimasa.

Yoshimaru dilapida toute la fortune de père dans les plaisirs divers et s’endetta de plus belle, il était adepte des jeux d’argent. Jusqu’au jour où il fut tué car il ne sut rembourser ses dettes.

Sô ka …

Le patron de la salle de jeu obligea mes deux sœurs à se mettre à son « service » pour le plaisir de ses clients pour remboursés les dettes de Yoshimaru. J’étais trop jeune à l’époque et le parton m’a gardée comme demoiselle de compagnie pour son épouse.


Comment se comportait cette femme avec toi ?

Mmm, dans un premier temps très gentille, je la coiffais, lui faisait sa toilette, lui servait le thé, je servais aussi les repas quand le maitre daignais être avec son épouse, elle me confiait tout ou presque. Mais cela changea au fur et à mesure que je grandissais. Le Maitre commençait à avoir un faible pour moi. C’est ce qui à provoquer une grande jalousie chez ma maitresse. Je me faisais insultée tous les jours, elle me frappait, …

Kagetora baissa les yeux en secouant la tête

C’est ignoble.

Ce n’est pas tout Shishô, le patron faisait fumer de l’opium à mes sœurs pour qu’elles soient plus « dociles ». Il fermait les yeux sur les agissements de son épouse par rapport à moi, il m’a aussi forcée à plusieurs reprises de …

Wakamashita ! Pas besoin de rentrer dans les détails.
(J'ai compris)

Iyami reprit

Jusqu’au jour ou l’une après l’autre mes sœurs firent une overdose d’opium. Une nuit j’attendis que tout le monde dorment et j’ai égorgé le maître et son épouse, j’ai mis le feu à leur maison et je me suis lancée sur les routes sans une pièce d’or en poche.
Je suis allée au Monts de Tigréchine ou j’ai travaillé comme danseuse, et serveuse à l’auberge de la Ville d’Œil du Tige. Certain clients insistaient pour que passe une nuit avec eux et comme le salaire était minable à l’auberge j’ai accepté. Cela me faisait une rentrée d’argent en plus pour vivre décemment.


Je m’en doutais, vu la façon dont tu m’as « allumé » après notre rencontre.

Gomen, reflex professionnelle.


Kagetora éclata de rire


Ha ha ha ha ! Hontô ! (Vraiment)

Elle poursuivit

Je suis restée un peu plus de trois mois à l’Œil du Tigre. Certains « habitués » commençaient à être trop … insistants. Je suis donc partie pour Mahadevi ou rebelote je me suis faite engagée comme danseuse et serveuse dans l’auberge la plus huppée de La Citée des Tours, j’y suis restée un peut moins de deux mois. Mais le même scénario qu’au Monts de Tigréchine se produisit, clients trop entreprenant.

Ma Perle de Jade, vu ton physique et tes yeux magnifiques, cela se comprend que les hommes te courent après.

Hai ! Demo ... c’est lourd à porter quand même. Les hommes pensent tous que je ne suis que … l’objet de leur désire, ils ne pensent qu’à leur plaisir personnelle, sans faire attention à ce que moi je peux ressentir.

Il prit le visage d’Iyami en coupe en disant avec tendresse

Je ne suis pas comme ces hommes Iyami.

Je sais Kagetora sama …

Il reprit

L’âme pure est comme l’eau pure …
Et l’eau pure n’a pas de nuances, pas de couleurs …
Elle n’est que le miroir de ce qui est situé aux alentours.

Le sel**, le vent, les cieux créèrent alors son apparence.
 
Sel **:

Elle rougit

Shishô …

La vie à été rude, mais toi, tu as fait ce que tu devais faire pour survivre. Une nouvelle vie s’offre à toi loin des douleurs d'antan, ne marches plus seule dans les ténèbres de ton passé.

Des larmes naissaient sous les yeux de sa disciple.

Il posa ses mains sur son visage et essuya ses larmes en reprenant

Iyami, … Ma douce vagabonde …
Acceptes-tu d’avancer avec moi ce chemin qui s’offre à nous ?


Hai ! Shishô, j’accepte.

Il lui sourit, lui vola un baiser au passage et se leva.

Yosh ! Allons nous rhabillé, je t’offre le repas, il parait que leur plateau royale de fruits de mers est excellent, on arrosera le tout avec du vin blanc locale.

Iyami se releva et bondit dans ses bras

Yatttaaaaa ! Arigatô gozaimasu Shishô.
(Super)

Ils se rhabillèrent, se dirigèrent vers le restaurant et s’installèrent à une table. Le soleil commençait à se coucher sur l’océan. Quand la commande fut prise, le serveur leur apporta le vin et les servit.

Ils commencèrent à boire revenant sur les moments de leur première rencontre, ils rirent en se lançant des regards complices, la première bouteille fut très vite vidée et on leur apporta une deuxième, ils continuèrent à boire en riant. Le vin commençait à leur monter à la tête.  On leur apporta le plateau royale de fruit de mer ils dirent ensemble en riant

Itadakimasu !
(Bon appétit)

Les autres clients regardèrent ce couple lâchant parfois des mots dans une langue inconnue d’eux, en souriant.

Ils commencèrent à déguster les crustacés avec délice.

Iyami parla de quelques anecdotes de son enfance quand son père était encore en vie, Kagetora quand à lui gardait le silence en l’écoutant, riant parfois. Ils finirent leur repas, il paya la note.

Ils se dirigèrent vers le palefrenier en titubant se tenant par la taille.

Ils chevauchèrent Susanoo jusqu’au bungalow. Ils descendirent de monture et rentrèrent dans la maison.

Kagetora ferma les volets et la porte à double tour. Il plaqua ensuite Iyami contre le mur et l’embrasse fougueusement, il commençait à défaire le kimono de sa disciple. Surprise par l’attitude de Kagetora, elle lui chuchota à l’oreille

Shishô … ce n’est pas que je n’en ai pas envie … demo …


Il reprit avec insistance se collant à elle


Demo …


Votre vœu …


Boku wa shitteimasu.
(Je sais)

Il commençait à enlever son kimono et reprit

Demo …

Iyami se téléporta de l'autre coter de la pièce juste à coter du tableau de Bishamon-ten. Kagetora fut surprit. Elle avait apprit ce sort dans un des livres de Kagetora. Elle se rhabilla en disant

Yamete kudasai ! Je n’ai pas envie d’attirer les foudres de Bishamon sur vous ni sur moi.
(Arrêtez s’il vous plait)

Les mots de sa disciple le refroidit d’un coup. Il s’agenouilla devant elle

Gomen, je …

Non ne dites rien. Je comprends. Cela ne doit pas être facile pour vous, qui plus est j’aime vous provoqué c’est plus fort que moi.

Kagetora fit une petite grimace qu’Iyami trouva adorable.

Shishô, maintenant que vous vous êtes calmé, je vous ai dévoilé mon passé, j’aimerai connaitre le vôtre onegai shimasu. (S'il vous plait)

Il la regarda dans les yeux et lui dit calmement,

Après mon enterrement demain tu sauras tout de moi.

Nani … votre … enterrement ?

Kagetora reprit en se rhabillant

Hai ! Ne cherche pas à comprendre ma Perle de Jade. Tout te sera dévoilé demain après la cérémonie. Va te coucher, nous devons être au Port de Chante-Luth à neuf heures du matin.

Demo …


Iyami, s’il te plait.


Hai Shishô.


Je te rejoindrais plus tard j’ai une discussion urgente à avoir avec Bishamon là.

Iyami se dit à elle-même en souriant

Sô ka … Bishamon hein … Mmm va t'il demander ce que je pense ...

Elle se déshabilla et s’installa dans le lit. Elle regarda son Shishô s’assoir en tailleur devant l’autel de Bishamon, il fixait le portrait du Kami, fit le Mudre Rin** avec ses mains, au bout d’un petit moment, il ferma les yeux, rentra en méditation profonde en répétant

Rin **:

Om bai shiramandaya sowaka ! **

Om bai shiramandaya sowaka !
Om bai shiramandaya sowaka !


Mantra dédier à Bishamon-ten:

Iyami se laissa bercer par les mots de son Shishô et s’endormit.


Au bout d’une petite heure il entendit une voix derrière lui.

Deshi …

Il rouvrit les yeux et se retourna.

Bishamon était devant lui, il s’inclina respectueusement devant son Kami Gardien. Celui-ci reprit

Pour quel raison m’as-tu fait venir ?


N … nande ? (Pourquoi ?)

Il désigna Iyami de la main

Kore wa naze desu ! (Voilà pourquoi !)            

Où est le problème ?

Kagetora déconcerté dit en bafouillant

Ou … est … le problème ! Vous vous fichez de moi !


Euh … iie …


Mon vœu …


Hoo hai, ça !  J’avais … oublier. J’ai dû encore danser pour Amaterasu la nuit passée, elle ne voulait pas faire lever le Soleil par caprice**.

Bishamon et Amaterasu:

Kagetora voulu répliqué mais referma sa bouche.

C’est moi qui ai fait en sorte qu’Iyami croise ta route … tu sais le petit rat qui a effrayé Shiro sa monture ...


Sô ka …


Tu m’as prouvé ta foi grâce à cette épreuve et je t’en félicite. Mais que je sache, je n’ai jamais validé ce vœu de vive voix, rien n’a été signé, aucun pacte n’a été scellé ce jour-là … Tu étais tellement bouleversé quand tu as fait ce vœu que tu n’as pas fait le rituel approprié.

Kagetora haussa un peut le ton

Et c’est seulement maintenant que vous me dites cela ! Nande ?

Cela m’amusait de te voir te battre contre ta propre nature. Mais t’as résisté un très long moment. Personnellement si j’étais un humain je n’aurai pas su tenir aussi longtemps que toi !

Kagetora serra les dents, se retenant de foutre une baigne à son Kami gardien.

Bishamon reprit en haussant les épaules

Les Divinités aussi ont le droit de s’amuser de temps en temps.

Mouai, vous prenez possession de mon corps pendant certaine bataille et parfois sans raison apparentes, vous tester ma foi envers vous de façon peut orthodoxe et c’est cela que vous appelez vous amusé ?

Hai !

Bisha garda le silence un cours moment et reprit

Je suis ton Kami Gardien Kagetora. Je t’ai vu grandir, je t’ai protégé, je suis passé par les mêmes épreuves que toi, j’ai partagé tes souffrances et tes joies, je ne me manifeste pas toujours,certes, je fait partie de toi Kagetora tout comme tu fait partie de moi. J’ai toujours été à tes coter et parfois je prends effectivement le contrôle de ton Être. C’est mon Job de Gardien rien de plus. 

Kagetora se calma, il devait le respect à son Kami Gardien. Il s’inclina en disant

Gomennasai, Shishô, je me suis laissé emporter par la colère.


C'est bon deshi, tu n'a pas à t'excuser, je me suis joué de toi avec cette histoire de vœu. Je comprend ta réaction.

Arigatô !


Sur ces paroles je te laisse, les trois autres Shitenno m’attendent pour un banquet, … Mmm ça va me faire un bien fou de revoir le Gardien du Sud Zōchō, le Gardien de l’Est Jikoku et le Gardien de l’Ouest Kōmoku. Les quatre gardiens des points cardinaux d’Haranya de nouveau réuni, ça faisait longtemps.


Arigatô gozaimasu, pour votre visite Shishô.

Ja na ! Deshi. (A+ ! Disciple).

Il disparut de la pièce. Kagetora resta immobile un long moment. Il lança un regard à Iyami toujours endormie. Il soupira et dit à voix basse

Demain après l’enterrement, après t’avoir dévoilé mon histoire, après ma renaissance, je te monterai ce qu’est réellement un rêve, celui que tu partageras la nuit prochaine dans mes bras.

Il se déshabilla à son tour gardant comme à son habitude son fundoshi et rejoignit sa compagne dans le lit. Il l’enlaça et s’endormit presque immédiatement.


Dernière édition par Kagetora (Yamadashi) le Sam 17 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyJeu 15 Oct - 13:43

Kagetora se leva en premier, se débarbouilla et mit son Kimono bleu avec son chapeau traditionnel cachant son visage. Il réveilla Iyami doucement. Elle sursauta.

Shishô vous m’avez fait une peur bleue !

Il éclata de rire

Gomen, ce n’était pas voulu.

Elle regarda son kimono

Shishô, m’auriez-vous espionné quand je vivais à l’auberge d’Austera ?

Sô desu ne (effectivement), je voulais savoir si je pouvais te faire confiance.

Elle lança un regard noir à son Maître

Sô ka …

Te fâche pas, je tu comprendras tout à l’heure.

Il prit dans son coffre une robe et un chapeau à large bord comme le sien, qu’il donna à sa compagne. Celle-ci le dévisagea étonnée

Passe cette robe et ce chapeau à large bord kudasai, c’est pour que personne ne te reconnaisse à la cérémonie.

Shishô je ne comprends rien à ce qui se passe ...

Je sais, patience ma Perle de Jade.

Iyami se rafraichit à son tour et passa la robe et le chapeau.

Il la regarda satisfait

Parfais, tu passeras inaperçue tout comme moi.

Ils sortirent, Kagetora ouvrit un portail vers le Port de Chante-Luth.

Il tenait sa disciple par la main, quand soudain, celle-ci s’arrêta net, serrant la main de son Maître, elle regardait l’annonce de décès au nom de Yamadashi.

C’est … vous Yamadashi ?

Kagetora mit son doigt sur la bouche de sa disciple

Chuuuttttt ! Pas si fort.

il l’entraina dans une petite ruelle déserte, il lui murmura

Oui, Iyami Yama c’est moi.

Vous m’avez toujours dit que …

Je m’appelais Kagetora c’est vrais ; je t’explique. Dès ma naissance, une sorte de baptême a été effectuer et Bishamon est devenu mon Kami gardien. Je reçu le prénom de Kagetora, le prénom de  l’enfant que j’étais avant de passé la cérémonie du Genpukku, mon passage à l’âge adulte à 13 ans. C’est à moment-là que je reçu le prénom de Yamadashi, mon prénom d’adulte et de guerrier. Pour le nom de famille que j’utilise actuellement, Nagao, est le nom de jeune fille de ma mère Takara Tandis que mon vrais nom de famille, Uesugi, est le nom de famille de mon père Kenshin qui était Daimyo du village de la Voie de Nui, il était aussi le chef du clan d’Echigo vénérant Bishamon dans le village. Je t’expliquerai après la cérémonie pourquoi je suis devenu un simple guerrier parmi tant d’autre.

Iyami ouvrit grand les yeux, elle n’en revenait pas elle se trouvait face à une personne issue de la grande noblesse qui aurai dû devenir Daimyo. Elle s’agenouilla devant lui, tremblante,  s’inclina en baissant les yeux elle murmura

Pardonnez mon ignorance Seigneur Yama…

Kagetora la releva en soupirant

Je ne suis pas Daimyo, je ne le serai jamais,  mon clan a été massacré. Yatsumi et moi sommes les derniers Uesugi ainsi que les dernier survivant du clan Echigo tu comprends ?

H… Hai !

Avec cet enterrement je tiens à tirer un trait sur mon passé pour démarer une nouvelle vie avec toi.

Iyami surprise posa ses mains sur sa bouche et rougit. Kagetora reprit

Je veux tirer un trait sur le prénom de Yamadashi entre autre à cause de JEAG, mais aussi pour une raison plus personnelle que je t’expliquerai dès notre retour à Solis. J’aimerai me faire … oublié. J'aimerai gagner du temps pour pouvoir élaborer une stratégie pour mettre un terme à la vie de Fujimi. Et je suis encore loin de l’avoir finie, car selon moi, Fujimi est possédée par un Yôkai, un démon.

Comment pouvez-vous le savoir ?

Nous allons dire que j’ai passé des « vacances forcées » chez les JEAG en compagnie de Fujimi. Donc j’ai eu le temps d’étudier comment elle fonctionnait, de voir ses agissement, la façon dont elle torturait les prisonniers, ...  Je crois aussi que le Yôkai avait un faible pour moi. Je voyais bien qu’il se battait contre sa propre nature de meurtrier envers moi, c’est pour cela qu’il m’a humilié pendant ma « captivité ».


Demo de quel Yôkaï me parlez-vous ?

Je n’en suis pas encore certain mais je pense à Yama-Uba ** ...


Yama-Uba:

Iyami failli crié mais se retint en disant d’une voix basse

De … demo ? Comment allez-vous la combattre ? Elle est puissante, les JEAG à coter d’elle ce ne sont que des agneaux.

On en reparlera plus tard d’accord ? La cérémonie va commencer.

Shishô …

Mmm ?

Dernière question, pourquoi sommes-nous là ? Je ne comprends pas.


Ma belle vagabonde, … Je suis ici pour vérifier si le plan de ma fausse mort à fonctionné. Peu de monde connaissent le visage de Fujimi …

Et vous croyez qu’elle sera présente c’est ça ?

Hai, si elle croit en la mort de Yama, j’aurai plus de temps. Je suis certain que ça la calmera aussi un certain temps. Il y a eu trop de morts par ma faute. Car elle me recherchait.


Ils sortirent de la ruelle et se dirigèrent au point de rendez-vous, mais ils gardèrent leur distance.

Kagetora regardait les personnes présentes, beaucoup de Blue Faction, quelques représentants des guildes alliées, des habitants de Villanelle, … Ils discutaient entre eux des bons souvenirs que Yama leurs avaient laissé. Son regard se posa alors sur une femme entourée de gardes du corps masqués. Fujimi était là, il fit un sourire narquois en la voyant. Iyami la reconnu aussi elle voulut sortir son Wakizashi mais Kagetora l’en empêcha elle le regarda, il lui fit juste non de la tête.

Soudain Fujimi hurla

Yamaaaaaaaaa !!!!!! Non pourquoi ???

Les Blue et les guildes alliées dégainèrent en se tournant vers elle,  les gardes du corps JEAG dégainèrent aussi. Elle s’affaissa sur le cercueil en pleurant.

Yama, snif, t'avais pas le droit, snif, pourquoi, snif

Nihongo voulu lancer un sort mais Yatsu l’en empêchât en lui murmurant

C’est Fujimi, mon ange, laisse tomber on ne lui arrive pas à la cheville.

Yastu leva sa main demandant le silence. Elle dit d’une voix forte

Mon frère n’aurai pas voulu que son enterrement se passe dans un bain de sang, alors je vous serai grès de bien vouloir rengainer vos armes et vous calmer tous autant que vous êtes.

La foule lui obéir.

Yatsu se dirigea vers Fujimi, posa sa main sur son épaule, Fujimi se retourna et regardant qui lui montrait de la compassion pour sa douleur. Elle fut saisie de voir ses yeux qui étaient en tout point pareille que ceux de Yama.

Yatsu dit d’une voix douce

Je suis la sœur de Yama, je suppose que vous êtes Fujimi ?

Qu’est-ce que ça peut de faire gamine ?


Yatsu lui sourit

Donc c'est bien vous … vous savez que c’est de votre faute Fujimi, j’espère que vous en êtes consciente ?

Ma faute ? Explique-toi avant que je ne te tue.

Me tuer ? Pfff vous ne le ferez pas, regardez autour de vous, les Blue et les Guildes alliée sont là, vous vous êtes mise à découvert, vous n'êtes qu'accompagné que de quelque uns de vos sbires.


Fujimi serra les dents et reprit

Pourquoi est-ce de ma faute que Yama est mort explique moi ?

Tu me tutoie, très bien je vais faire pareille. Tu t’es éprise de lui, tu l’as capturé, tu l’a forcé à t’aimer mais il n’a jamais cédé, tu lui a fait vivre en ta compagnie des choses atroces, tu l’a déshonoré en le baladant en laisse comme un chien, ligoter pour ne pas qu’il se révolte et je suis sûr aussi que tu l’as drogué pour qu’il t’obéisse en privé, tu lui a fait voir des choses qui l'ont rendu presque fou…

Iyami regarda son Shishô, il avait les larmes aux yeux, il serrai les dents, la colère, la tristesse se mêlaient dans son regard bleu ciel. elle vit que ceux-ci étaient devenu très clair pendant  un bref instant. Elle se dit qu’il a dû subir les pires choses quand il était prisonnier de cette Fujimi.

Quand il est revenu à Fuurin Kazan il a failli se faire Hara-kiri, Sakura, Nihon et moi l’en avons empêché. Puis il y eu le meurtre de Sakura quelques semaines avant leur mariage, ce qui l’a anéanti encore plus. Il me disait souvent qu’il était sûr que c’était toi la meurtrière ou un de tes sbires.

Fujimi garda le silence

Yama c’est totalement donné pour la paix en Haranya depuis ce jour, contrairement à toi qui sème désolation, terreur et qui tue aveuglément pour ton seul plaisir. La volonté de mon frère de voir Haranya en paix c’est renforcée de plus bel, il a continué à se battre plus férocement que jamais mais quand le fort des Blue a été attaqué, par les Pirates il est tombé au combat, comme il l’a toujours souhaité il est mort tel la fleur du cerisier. Malheureusement, il ne verra jamais Haranya en paix comme il le souhaitait.

Fujimi murmura entre ses dents

Les … Pirates …

Yasu reprit

Je vais te dire cette phrase qu’il affectionnait tans : La fleur de cerisier ne reste pas accrochée à l'arbre jusqu'à ce qu'elle se fane. Elle tombe dans tout l'éclat de sa beauté, de la même manière qu'un Guerrier imagine qu'il mourra au combat, à la fleur de l'âge.

Le sourire mesquin de Kagetora se renforça de plus bel. Iyami le remarqua. Elle pensa

Retourné les JEAG contre les Pirates, se faire passer pour mort ainsi Fujimi se focalisera sur les Pirates pour venger la mort de celui dont elle était amoureuse. Ce qui lui laissera le temps de préparer une stratégie pour l’affrontement final. Je suis fière d’être sa disciple ou compagne sa dépend de son humeur.

Quand le calme fut revenu, le cortège se dirigea vers Furin Kazan à l’arrière du la maison, ou la tombe de Yama avait été creusée.

La prêtresse de Nui fit le rituel approprié, donna sa bénédiction aux personnes présente et partit.

Yatsu fit celui du clan Echigo pour les guerrier tombé au combat. Elle vida une bouteille entière de Saké sur sa tombe en disant

Que ton Kami Gardien Bishamon t’accueille à ses coter, puisse-tu veillé sur ce qui reste de ta famille, sur les Blue et les Allié, tes amis et amies. Puisse-tu renaitre en Haranya pour continuer l’œuvre que tu as commencé mais su terminer.

Elle récita ensuite le mantra** (prière) pour Bishamon, pour qu’il accepte Yama à ses coter en tant que défenseur des lois et des innocents.

Om bai shira mandaya sowaka !

Elle le répéta encore et encore en tempo.

Sur ce, les Blue, les alliés, les habitants, … se joignirent à elle, comprenant que c'était une prière de l'ancien monde pour le Dieu que Yama vénérait Bishamon.

Om bai shira mandaya sowaka !

** Mantra:

Quand la cérémonie fut terminée, chacuns rentrèrent chez eux, Yatsu resta encore un moment brulant de l’encens en priant.

Kagetora et Iyami, toujours à distance de la foule rentrèrent au bungalow de Solis en ouvrant un portail.

Fujimi se retourna vers ses gardes et cria

On rentre j’ai des compte à réglés avec ses Pirates !

Fujimi disparu avec ses gardes derrières les collines avoisinantes.

Quand Yatsumi rentra dans la maison Nihongo l’applaudit

Ma puce, les Blue et les alliés ont si bien joué le jeu, tu as joué le tien à la perfection. Du coup Fujimi à tout gobé.

Il garda le silence un bref instant et reprit inquiet

Euh … Tu ne me feras jamais un coup pareille hein ? Pas à moi hein dis ?

Yatsu éclata de rire

Baka ! bien sûr que non.

De retour à Solis, Ils se changèrent tout deux. Kagetora repassa son kimono noir. Il reprit son Juzu qu’il enroula autour de son bras droit. Iya quand elle repassa son kimono noir et or et prit son éventail, la chaleur était étouffante.

Shishô ?

Nan desu ka ?

Je crois qu’il est temps de tenir votre promesse. J’ai appris quelques bouts de votre histoire pendant la cérémonie demo …


Il la coupa en lui souriant

Ce n’est pas suffisant pour toi je sais.

Il prit son visage en coupe et l’embrassa. Il reprit

Allons marcher le long de la plage, trouvons un endroit tranquille ou nous seront seul tous les deux, à l’abri des regards et des oreilles indiscrettes, et je te dévoilerais tout.

** A suivre **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyLun 19 Oct - 5:50

Iyami lui demanda

Shishô, comment dois-je vous appeler Yamadashi ou Kagetora ?

Il lui sourit

Ma Perle de Jade, Yamadashi est « mort » métaphoriquement parlant, je ne tiens plus à être appelé comme de la sorte. Tu m’as connu sous le nom de Kagetora, je resterai Kagetora pour toi et pour les autres.

H… hai Kagetora sama.

Avant que l’on ne parte, je vais préparer deux bentô (boite repas) ainsi que deux ou trois bouteilles de Saké et une bouteille de thé glacé. Ho prend aussi ton bikini avec.

Shishô …. Vous savez bien que quand je bois … Je ne me maitrise plus …

Il lui fit un clin d’œil malicieux

Sô desu yo. (Je le sais) Mais c’est plus pour moi que je l’emporte, car je vais en avoir besoin pour te raconter mon passé, il m’est encore douloureux d’en parler même si j’essaye de le caché du mieux que je peux …

Kagetora sama, votre passé vous hante, je le vois clairement, mais je pense qu’en parler avec moi vous fera le plus grand bien.

Que ferai-je sans toi, ma belle vagabonde.

Il prit son visage en coupe et l’embrassa tendrement.

Il prépara ensuite deux bentô, deux paires de baguettes et prit trois bouteilles de Saké et une bouteille de thé glacé qu’il fourra dans son sac. Iyami avait prit son bikini.

Ils chevauchaient vers le Sud, après une petite heure, ils arrivèrent à Halo Hollow, une petite ville de Solis. Ils dévalèrent la falaise prudemment et là, Iyami découvrit une crique cachée ou un petit bateau était amarré.

Elle ouvrit grand les yeux

Kagetora sama, il est à vous ?

Hai, je l’ai construit de mes mains il y a fort longtemps. Voici mon petit navire pour aller en mer. Je l’ai baptisé Bishamonten.

Iyami leva ses yeux sur les voiles, le Kanji Bi de Bishamon était imprimé en grand sur celle-ci.

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. GzmaND

Il rendit sa main vers celle d’Iyami, l’invitant à monter sur l’embarcation, elle prit sa main et ils montèrent tous les deux.

Kagetora déposa son sac sur le pont en disant

Je préfère que l’on discute de cela en pleine mer, ou personne ne puisse nous entendre.

Sô ka...


Kagetora se changea et mis une chemisette blanche à courte manche et un short noir. Iyami enfila son Bikini.

Ils se mirent en route et voguèrent une bonne heure sur le Golf d’Halcyonna. Kagetora jeta l’ancre. Il n’y avait rien à part la mer autour d’eux. Quelques dauphins sautaient autour du bateau ce qui le fit pleurer de joie sa compagne.

Je … n’ai …  jamais vu … de dauphins de … toute ma vie, ils sont si gracieux …

Il la prit dans ses bras

Nous irons en voir tant que tu voudras à présent.

Arigatô Shishô pour ce merveilleux moment avec vous !

Il lui sourit et lâcha sa disciple regardant l’horizon comme s’il se préparait à une épreuve importante.

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. QgpIDl

Elle lui prit la main. Il commença son récit.

Avant de rencontré Sakura, j’étais un assassin de renommée engagé par le gouvernement. Comme tu le sais certains membres du gouvernement sont pourris en Haranya. Ils complotent contre l’empereur. Heureusement j’ai démissionné à temps avant que ce gouvernement corrompu ne créé une sorte d’alliance avec les JEAG.

Il marqua une pose, il prit une grande inspiration, la regarda droit dans les yeux, elle rougit. Il dit d'une voix quelques peut tendue

En te dévoilant mon passé, je te fais entièrement confiance Iyami, si tu en parle même sans le faire exprès, tu risques d’être tuée, alors je te pose la question es-tu prêtes à entendre mon passé ?

Hai ! Je jure de ne rien dévoilé même sous la torture.


Bien, je vais d’abord te citer ce que mon Maître Hiko Seijuro m’a dit il y a longtemps :
"Tout est gangréné, le temps et le cœur des hommes. En cet ère où la violence augmente chaque jour, peu importe combien l’on est fort, car nul ne peut échapper à son destin".


Iyami émit un petit

Demo ... C’est tellement vrais …

Il ouvrit une première bouteille de Saké et servit deux coupelles, il tendit l’une d’elle à Iyami qui la prit volontiers. Ils la vidèrent ensemble et il en resservit.

Bien je vais commencer depuis le début.
A cette époque, j’avais 13 ans et Yatsumi en avait 9.
Un matin un peu avant l’aube, Ytsumi et moi, sommes partis sous les ordres de notre père le Daimyo du village La Voie de Nui en Ynystere, car un raid Nuiens était imminent sur le village. Il me confia le Nodachi de nos Ancêtres, le Kojiki ainsi que les sept vertus du Samouraï. Ces mots restent gravé dans ma mémoire


Mon fils, tu es le seul Uesugi qui puisse donner une descendance à notre famille ainsi qu’au clan Echigo. Veille sur ta petite sœur.

Je vous en fais le serment père.


Ma mère Takara était en pleur, quand nous avons quitté la maison ; elle sentait bien qu’elle ne reverrait jamais ses deux enfants.

Nous étions accompagné de nos deux nourrices : Misumi san 16 ans et Akane san 19 ans ainsi que deux Gardes du corps de mon père : Jyûro san 35 ans et Neji san 33 ans.
Nous avons marché pendant des heures à couvert dans les bois, je portais Yatsu sur mon dos elle était épuisée. Arrivé aux Anciens remparts, nous sommes tombés dans une embuscade des JEAG. A l’époque je ne les connaissais pas. Cela a été tellement vite que les deux gardes du corps de mon père n’ont rien su faire, deux contre cinq c’était perdu d’avance. Ils furent tués devant nos yeux. Yatsumi se cramponnais à moi en pleurant.


A leur tour nos nourrices voulurent s’interposer et dirent à plusieurs reprises

Je vous en prie ce ne sont que des enfants …

Ayez pitié d’eux par Nui … se sont des enfants …


Mais elles furent tout aussi vite sabrées. L’une d’elle, Akane san était encore en vie elle me dit en souriant

Vous … devez … vivre … je vous … en prie … pour …  la descendance … Uesugi … pour le … clan Echigo …

Elle fut décapitée devant nos yeux.


Les pleurs de Yatsumi s’arrêtèrent, depuis ce jour elle ne dit plus un mot pendant plusieurs années.
Les JEAG s’approchaient de nous dangereusement en riant. L’un d’eux fit balader son katana sur ma poitrine en disant

Mmmm vais-je vous tuer ? Vous avez vu nos visages ce n’e…
J’étais paralysé par la peur mais des bruits de combat et des cris se firent entendre, je regarda alors dans cette direction.


Un homme d’une quarantaine d’année aux longs cheveux noirs attaché en queue de cheval venait d’éliminer trois des cinq agresseurs. Le JEAG à coter de moi se retourna pour voir ce qu’il se passait.

Le quatrième JEAG se mit en position d’attaque. Avant que je ne puisse voir quoi que ce soit, l’inconnu se téléporta derrière le JEAG, il venait de le tuer, il tomba au sol dans une mare de sang. L’inconnu resta immobile un moment son katana tendu vers la droite. Son torse incliné légèrement vers la droite.


Iyami l’interrompit

Sumimasen Shishô, c’est la technique que vous avez utilisé avec le nécromant à la plantation de safran ?

Oui.


Il resservit le Saké.
Il reprit

Le dernier JEAG hurla

T’es qui toi ?

A quoi te servirait mon nom puisque tu es déjà mort ?


Le JEAG hors de lui dégaina et couru vers cet inconnu qui venait de nous sauver. Je ne vis pas les coups de katana de notre sauveur, il était d’une rapidité surhumaine, mais j’entendis siffler la lame neuf fois. Le JEAG s’immobilisa et fut carrément coupé en trois. L’inconnu rengaina calmement.

Yatsu se cramponnait de plus belle à moi, gardant le silence. Nous tremblions tous deux. Notre sauveur s’approcha de nous et nous dit


Le destin a fait croiser nos chemins, J’ai vengé vos morts. Malgré vos souffrances, les morts ne reviennent pas à la vie. Vous devez être heureux d’être encore là.

L’inconnu, nous tourna le dos et reparti dans la forêt nous laissant seuls.

Nous étions tous deux en état de choc. Nous sommes restés un long moment immobile. Par chance le Nodachi de nos Ancêtres était intacte. Tout comme le Kojiki et les Sept Vertus du Samouraï.

Il nous fallut un certain temps pour nous remettre de ce massacre perpétré devant nous. J’ai demandé à ma petite sœur qui était très pâle


Daijôbu desu ka ? (Ça vas ?)

Elle fit juste oui de la tête.

Nous étions dans les environs de midi, quand je me suis décidé à creuse les tombes pour les morts.

J’eu fini quand le soleil commençait à disparaitre derrière les collines. L’inconnu revint alors. Il s’immobilisa et regarda les tombes en souriant. Il s’approcha de nous en demandant


Tu as creusé des tombes pour tes parents et pour tes ennemis, je suis impressionné …

Hai ! Demo ... ce ne sont pas mes parents enterrés ici, ils sont restés à la Voie de Nui pour défendre le village contre les Nuiens.

Et ces quatre tombes ?


Nos nourrices Misumi san et Akane san ainsi que les deux gardes du corps de papa Jyûro san et Neji san. Ils devaient nous protégé pendant notre voyage vers Villanelle.

Je me souviens que j’ai éclaté en sanglot

J’… aurai dû me … battre … avec eux … mais le … Nodachi de papa est … trop lourd … pour moi …


Gamin … non seulement, tu étais incapable de protégé les tiens. Tes petites mains connaissent à présent le poids des morts. Et maintenant tu es obligé de porter sur ton dos cette culpabilité. Tu dois apprendre à te protégé. Si tu veux survivre à cette ère de chaos, si tu veux protéger ce qui est important à tes yeux apprend à te battre ainsi qu’à défendre les innocents.

Protégé … ce qui … est important … à … mes yeux.

L’inconnu s’accroupit et examina le Nodachi, il remarqua qu’il était très ancien, d’excellente facture, extrêmement tranchant,  il arrivait à sentir dans cette arme l’âme, non les âmes des sabreurs à qui ce Nodachi avaient appartenu des générations avant sa naissance. Il lut les inscriptions en ancien Haraniens de bas en haut gravé sur la lame.

« Rapide comme le vent,
silencieux comme la forêt,
féroce comme le feu,
stable comme la montagne ».


Il murmura en ancien Haranien

Masaka ! (impossible), vous êtes les enfants de Takara Nagao et Kenshin Uesugi ? Kagetora et Yatsumi ?


Je lui répondis

H … hai ! Mais mon nom d’homme est maintenant Yamadashi.


L’inconnu fit alors quelque chose d’inattendu, il dégagea les cheveux de ma nuque dévoilant ainsi une tache de naissance formant parfaitement le Kanji Bi de Bishamon. Mais il ne dit rien à ce sujet. Mais il était au courant de la prophétie …

Kagetora resservit le Saké

Bishamon, comme tu le sais, est le Kami (dieu) gardien de mon clan : Echigo. Une prophétie très ancienne disait, qu’un jour Bishamon prendrai un Echigo pour être en quelques sortes son avatar et qu’il y déposera cette marque sur l’élu. J’ignorais à ce moment-là que j’avais cette marque, je ne savais pas du tout que j’étais cet élu. Je savais que Bishamon était mon Kami gardien depuis ma naissance, mais je n’y prêtais guère d’inattentions. Bien sûr je priais Bishamon de temps en temps étant gamin mais cela s’arrêtait là.

Iyami vérifia par elle-même, elle découvrit sa nuque, il ferma les yeux en frissonnant de plaisir, elle n’avait jamais remarqué cette marque mais elle était belle et bien là. Elle dit

Elle est très discrète, Kagetora sama, normal que je ne l’ai jamais remarquée jusqu’à présent. Demo …

Nani ? (Quoi)


Vous venez de me dire que vous êtes l’avatar de Bishamon c’est bien cela ?

Hai, mais je ne suis pas Lui sans arrêt, Il fait partie de moi comme moi je fais partie de Lui.

Shishô, c’est ce qui explique que parfois, vos yeux bleu ciel s’éclaircissent et deviennent d’un bleu très clairs limite translucide ?


Tu as compris, ma Perle de Jade. Généralement ça arrive durant les batailles contre les JEAG, les Pirates ou toutes autres personnes transgressant les Lois Divines. Bishamon est le Kami de la guerre mais défensive, il protège les innocents, il cherche à instaurer la Paix en Haranya tout comme moi.

Vous n’avez donc aucuns contrôles quand vous êtes sous son emprise ?


Non, cela peut arriver n’importe quand, Il me rend aussi visite quelques fois prenant la forme d’un guerrier samouraï. Un jour peut être t’autorisera t’Il à le voir qui sais.

Iyami n’en revenais pas, en plus d’être de sang noble, il était l’avatar de Bishamon. Et il l’aimait, enfin Kagetora l’aimait, Bishamon elle ne savait pas trop. A cette pensée elle eut un peu le tournis et rougit.

Kagetora lui sourit. Il la prit par la main et l’emmena au milieu du pont ou ils s’assirent. Il ouvrit la deuxième bouteille de Saké et le servit. Il reprit son récit

Je dis alors à l’inconnu

Je … pensais  chercher des pierres décentes pour leurs tombes … demo … Je n’ai trouvé que ces quatre minables rochers. Je n’ai pas non plus trouvé de belles fleurs …

Yatsumi s’était calmée je l'avais prise dans mes bras.


L’inconnu fit alors quelque chose qui me surprit, il prit une bouteille de Saké d’excellente qualité et vida le contenu sur les quatre tombes en disant

C’est triste de s’en aller sans avoir connu le goût d’un bon Saké. Ceci est de ma part.

Je me souviens que je l’ai dévisagé une longue minute avant de lui dire


Arigato … Euh ?

Je suis Hiko Seijuro, je suis un vieil ami de votre père.

Vous … connaissez père ? Je ne vous ai jamais vu …

He gamin, tu ne connais pas toutes les fréquentations de ton père. Je suis une sorte d’ermite vivant dans ses bois, je ne me mêle aux autres que très rarement. C’est ton père et ta mère qui me rendait visite, Kenshin et moi nous nous entraînions souvent ensemble.


C’est … la vérité ?

Oui, ils m’ont fait promettre que si un jour ils leur arrivaient malheur je devais veiller sur vous. Un messager devait arriver pour me prévenir de votre arrivée à Villanelle en cas d’urgence. Apparemment je n’ai jamais reçu ce message.


Il regarda le soleil disparaitre de plus en plus derrière les collines.

Le destin … a fait que je vous ai retrouvé mais ceci n’est pas un hasard selon moi. C’est le Nodachi de tes Ancêtres et ta tache de naissance qui ont fait que je vous ai reconnu.
Je déposa ma sœur au sol s’agenouilla, m’inclina devant Seijuro, Yatsumi fit de même et je lui dis

Arigatô gozaimasu, Seijuro sama. Pouvez-vous m’enseigner votre art ? Prenez-moi comme disciple onegai shimasu ! (S’il vous plait)


Relevez-vous baka de disciples, je ne suis pas un seigneur, bien sûr que je t’enseignerai mon art, je t’apprendrai à te servir du Nodachi de tes Ancêtres et à la perfection. Il va aussi falloir que je t’initie au Saké disciple. Car quand le Saké, même de qualité supérieur, à mauvais goût c’est qu’un malheur va se produire.

Seijuro remballa le Nodachi qu’il attacha sur son dos, je pris le Kojiki et les Sept Vertus du Samouraï, les glissa dans les poches de mon kimono. Seijuro prit Yatsumi dans ses bras, prit ma main dans la sienne et l’on se mit en route pour sa cabane bien caché dans les bois entre Villanelle et Futaie Silencieuse.

Yama ?

Hai Shishô ?

Je te donnerai mon héritage si tu t’en montre digne.

Votre … Hai Shishô.


Quand nous sommes arrivé dans la cabane, il donna un calment à base de plantes à Yatsumi toujours en état de choc et la coucha sur un futon (lit japonais au sol) et la couvrit.  Il sortit deux autres futons qu’il disposa près de celui de Yatsu. Il déposa le Nodachi contre le mur et me fit signe de s’installer autour du feu situé au milieu de la cabane. Il sortit une lettre d’un coffre, il s’assit à coter de moi et il me la donna.

Je l’ouvris, c’était une lettre de mes parents, lui demandant d’être mon Shishô et de prendre soin de Yatsu et moi s’il leur arrivait quelques choses.  C’était bien la signature de mes parents ainsi que le cachet des Echigo.

Shishô, quand est-ce que vous m’auriez enseigné votre art si nous n’aurions pas dû « évacuer » ?

Ton Rituel du Genpukku a eu lieu quand ?

Euh … il y a une semaine …


Ton père t’aurai envoyé à moi un mois après le Rituel, le temps de te préparer moralement à les quitter pour plusieurs années année d’apprentissage avec moi.

Sô ka …


C’est comme cela que nous sommes restés chez Seijuro, quelques jours après nous avons été mis au courant que La Voie de Nui avait été totalement détruite, aucun survivants. Mon Shishô m’enseigna tout ce qu’il savait de son art ainsi que du maniement du Nodachi. L’entrainement fut difficile. Yatsumi s’occupait des tâches ménagères, des repas et appris l’herboristerie et l’alchimie grâce aux connaissances de notre nouveau Maître. Elle voulais devenir médecin.

Nous sommes restés six années avec lui. Il m'enseigna alors ce qu'il appelait son héritage, sa meilleur technique mais cela avait un prix, selon les lois ancestrales de l'ancien monde, l'élève devait tuer son Shishô pour être le seul détenteur de cette technique dévastatrice. Nous nous sommes donc battu et je pris le dessus, mais Yatsumi me voyant prêt à tuer mon Maître hurla

Yameteeeeeeeeeeeeeeeeee !

Nous nous sommes interrompu, c'est ce jour là que Yatsumi retrouva la parole. J'avais les larmes aux yeux, je laissa tombé mon Nodachi au sol et couru dans les bras de ma sœur. Seijuro se releva, prit mon arme au sol et s'approcha de nous.

Tu es digne de mon Héritage Yama. Yatsu ma belle colombe je suis si heureux qui tu ai retrouvé la parole.

Seijiro rentra dans la cabane, vida une bouteille de Saké et s'allongea sur son futon. Il ferma les yeux. Mais il ne se réveilla jamais. Nous l'avons enterré devant sa cabane. Une simple tombe anonyme comme il l'avait toujours demander.

Nous avons dû nous débrouillé seul à partir de là. Yatsumi créait des remèdes et hongres à base de plantes sauvages qu’elle vendait au marché de Villanelle, l’alchimiste du Port de Chante-Luth l'engagea comme assistante vu ses compétences. Quant à moi, je fis quelques missions à gauche et à droite.

Certaines personnes du gouvernement remarquèrent mes talents et ils m’engagèrent comme assassin pour la paix d’Haranya. Mais je ne savais pas à cette époque que ceux qui m’avaient engagés étaient corrompu.

Kagetora sourit

Si nous faisions une petite pose, tu as faim ?

Hai Shishô, arigatô.


Kagetora se leva prit les deux bentô, les deux paires de baguette, le thé glacé, se rassit devant sa compagne et glissa une boite et une paire de baguette devant elle. Il servit le thé glacé dans deux coupes. Ils commencèrent à manger de bon cœur.

** A suivre **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Kagetora (Yamadashi)

Kagetora (Yamadashi)


Messages : 132
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 46
Localisation : Belgique

闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. EmptyLun 19 Oct - 13:25

Kagetora sama …

Mmm ?

Votre histoire est incroyable. C’est comme si votre chemin était tout tracer. Comme l’a dit votre Shishô Seijuro, nul ne peut échapper à son destin.


Il resservit du thé glacé en lui souriant tristement

Oui, mais ce destin m’a apporté plus de mal que de bien jusqu’à présent.

Ils reprirent leur repas pendant que Kagetora reprit son récit.

Me voilà donc sous les ordres d’une partie du gouvernement corrompu par l’argent, le pouvoir, le profit et l’avidité. J’exécutais leurs ordres sans broncher, sans poser de question ils payaient très bien mes … services.

Le jour j’étais un simple Haranien, se fondant parmi les autres, souriant, dragueur, ... Oui j’avais non j’ai toujours énormément de succès avec les femmes.


Iyami lui lança un regard noir

Il éclata de rire

Hooo ne fait pas cette tête voyons, c’est auprès de toi que je suis non ?

Sô desu ne. (En effet)


Ils terminèrent leur repas et le thé glacé. Il reprit

Je tuais de nuit, vêtu d’une armure en cuir noir, d’un masque blanc, exprimant aussi bien la tristesse que de la haine. Il comportait une longue chevelure blanche en bataille m’arrivant au bas du dos.

Masque Nô:

Quand je portais ce masque je voyais la peur dans les yeux de mes victimes car ce dernier était vraiment effrayant. C’est comme cela que je me suis offert, au fil des années, le Domaine de Villanelle que j’ai baptisé Fuurin Kazan. J’ai aussi engagé un homme à tout faire, Nihongo pour m’aider dans les tâches agricoles ou autres.

Il resservit le Saké, il but trois coupelles l’une après l’autre en disant.

C’est ici que ça va être difficile pour moi…

Il inspira profondément avant de poursuivre.

Il y a presque deux ans de cela, je vins au secourt d’une jeune femme du coter de Tigréchine. Je l’ai aidé à se débarrassé de quelques créatures mais celle-ci perdit connaissance. Je l’ai ramenée chez moi et j’ai demandé à Nihon d’aller chercher Yatsu. Ma sœur la remit vite sur pied, elle retourna de suite près de l’apothicaire qui l’avait embauchée.

Elle était toujours dans un profond sommeil quand je sortis mon shamisen. J’ai joué cet air que tu aimes tant, celui que tu sifflote souvent.

Hai, je vois, ce morceau est trop beau j’avoue c’est celui que je préfère.

C’était le siens aussi. Plus tard quand je jouais ce morceau, elle dansait avec des éventails dans ses mains pour moi.

Le regard de Kagetora se perdit un instant dans ce souvenir. Il reprit

Mais passons. Quand elle se réveilla elle prit peur et voulu saisir ses deux Katanas. Je les avais rangés dans une armoire à l’habit. Je l’ai calmée et c’est là qu’elle m’a avoué qu’elle ne savait pas qui elle était, elle n’avait pas de prénom. Elle m’a demandé de la baptiser, je l’ai appelée Reiji (Minuit). Je lui ai demandé de rester auprès de moi le temps que sa mémoire revienne, pour sa propre sécurité. Elle accepta, je lui ai acheté un lit d’une personne que j’avais placé de l’autre côté du manoir.

Au fur et à mesure que le temps avançait, des sentiments très forts ont fait leur apparition entre nous. Jusqu’au jour où elle me suivi à de nuit à mon insu et assista à un de mes assassinat. En rentrant, nous avons eu plusieurs disputes, elle voulait que j’arrête ce métier. Je l’ai fait par amour pour elle. Je démissionna le lendemain, brûla le masque et l’armure. Quelques jours après, j’appris que celui qui m’avait donné cette mission avait été arrêté et exécuté par les autorités pour traitrise envers l'empereur.

Le monde autour de moi s’écroula. J’avais juré de défendre les innocents et pendant quatre années  je venais de réaliser que je m’étais fait manipuler par ce salopard, à la place de défendre les innocents je les ai tués. Ces hommes et ces femmes que j’ai exécutés travaillaient pour le bien d’Haranya, pour la paix sur notre contient.

Il resservit le Saké et vida deux coupelles, Iyami fit de même un peu sous le choc de ce qu’elle venait d’apprendre.

Shishô … je … ne sais pas … quoi dire …

Il passa sa main sur sa joue en souriant

Ne dis rien alors …

Il continua

Pendant un près de six mois, je ne me suis occupé que de Reiji, elle commençait à se souvenir un peu de son passé, elle s’appelait en réalité Sakura. Mais ne se souvenait de rien d’autre. Une nuit, j’avais encore fait ce cauchemar quand nos Gardes du corps et nos nourrices furent tués.

Je me suis levé et la regarda dormir un long moment. Avant de sortir dehors avec deux bouteilles de Saké. Je me suis allongé sur le banc à l’extérieur de la maison scrutant les étoiles et la lune par-delà les collines. Les images du massacre me revenaient sans cesse en tête ainsi que les visages de mes parents ». Je me souviens parfaitement que j’ai dit ceci :

A la fois la colère du paradis et d’Haranya disparaissent.
Comme un enfant perdu porté à l'expiation, je ne sais même pas où je vais …


J’avais ensuite crié

Nani wo shinjireba ii no ... ? (En quoi devrais-je croire … ?)

Je fondis en larmes.

C’est là que j'entendis pour la première fois son appel

O-Deshi …
(Disciple)

C’était Bishamon.

Sur ce fait, je me suis précipité à l’intérieur de la maison. J’ai de suite allumé la bougie de l’autel, brula de l’encens. Je m’agenouilla devant le tableau en disant


Auguste Supérieur, oh Grand Bishamonten, je me tiens prêt à recevoir tes Augustes Paroles.

O-Deshi, le destin est cruel.
La flèche de la déesse Nui à quitter l’arc.
Ton âme est empoisonnée par ton désir de vengeance,
ta culpabilité, tu vis dans la tourmente…


J’en suis conscient Auguste Bishamonten.

La légende parle d’un sacrifice …
Le vent navigue sur la surface de l'eau
Lentement mais sûrement.


Je lui répondis alors

Je suis prêt pour ce sacrifice Auguste Supérieur.

Je pris un poignard, m’entailla la main, plaqua celle-ci sur le tableau scellant ainsi le pacte.
Je me suis agenouillé de nouveau et dit

Même si les lendemains sont vides de promesses
Si je péris, rien ne pourra empêcher mon retour.
Afin de devenir la rosée qui baigne Haranya
Épargne les sables, les mers, les cieux
Je vous offre ce sacrifice silencieux.


La voix de mon Kami gardient commençait à s’éloigné mais la dernière phrase de l’Auguste Supérieur fut clair

Qu’il en soit ainsi O-deshi.


Quand le silence revint dans mon esprit je récita un passage du Kojiki.


Kojiki (modification pour le RP) a écrit:


Les nuages glissent
Sur la Rivière de Villanelle
Les feuilles des arbres
Tremblent au sommet des monts
Le vent va bientôt souffler !




Sakura était réveillée depuis un moment et elle avait vu une partie du rituel.
Elle se leva et me rejoignit, nous en avons discuté. Et c’est comme cela que je suis devenu « officiellement » l’avatar de Bishamon. Cette nuit-là nous sommes devenus Sakura et moi … très proche.


Il y a de cela 10 mois, Fujimi la Maitresse des JEAG avait entendu parler de moi en tant qu’assassin elle voulait à tout prix m’avoir dans son groupuscule. Je suis tombé dans un piège. Un de ses sbires m’avait envoyé une fléchette contenant un fort somnifère. Quand je me suis réveillé je me trouvais au milieu des JEAG et Fujimi s’était éprise de moi. Elle était tellement dérangée et instable, qu’elle me passa un collier en fer, et une grosse laisse, j’étais entravé aussi. Elle me trimbalait partout comme si j’étais son toutou.

J’ai assisté impuissant à plusieurs embuscades, exécutions, tortures et j’en passe sans pouvoir agir. Même Bishamon ne sut rien faire. Ils étaient trop nombreux. Cette folle tuait son propre peuple, qu’ils soient Haraniens ou Firrans et de tout âge … j’avais les pieds et poings liés, je voyais dans le regard des victimes leurs appels à l’aide… J’en suis presque devenu fou.

Je refusais toute ses tentative de séductions et ce pendant plusieurs semaines, jusqu’au jour où elle mit au point une drogue qui me rendait complétement docile et elle abusait de moi ses appartements privé. Rien que d’y repenser j’en suis malade.

Iyami mit sa main sur sa bouche, elle était devenue toute pâle. Elle se dit

Par Bishamon, il a dû souffrir le martyre.

Pendant ce temps Sakura et ma sœur me cherchait partout, mais sans résultat. C’est là que je fis la connaissance de Zaijirô chez les JEAG. Nous avions lié une forte amitié.

Un jour Fujimi m’envoya en mission avec lui, dans moment de lucidité, j’ai réussi à m’enfuir. C’est Sakura qui me trouva dans la rivière de La Savane de Foulevent, épuisé, délirant totalement. Elle me ramena avec l’aide de quelques Blue Faction à Villanelle et ma sœur prit soins de moi. Il me fallut quelques semaines avant de de me remettre de tout cela.

Iyami garda le silence attendant la suite de l’histoire.

Il y a de cela 9 mois, j’ai demandé la main de Sakura, elle accepta. Le mariage devait avoir lieux quelques semaines après. Plusieurs jours après je reçu une lettre de Zaijirô me donnant rendez-vous à Hasla. Je m’y suis rendu. Il était en piteux état, comme s’il avait été torturé.  

Je servis le Saké et Zai m’expliqua qu’il voulait rentrer à mon service, il avait été torturé car il avait refusé de tuer une adolescente en fuite.


Je vida mon Saké et lui demanda

Zai … qui me dit que tu ne me trahiras pas ?

Zai s’agenouilla devant lui, s’inclina jusqu’à ce que sa tête touche le sol et dit


Yamadashi-sama, je te porte allégeance aujourd’hui, puissé-je offrir au peuple et à mon seigneur, tout ce qui peut leur être bénéfique et leur procurer de la joie. Et puissé-je prendre sur moi, en secret, tous les soucis et tous les maux de tous les êtres ! Puise-tu accepter mon vœux de te servir et me battre à tes coter pour défendre ta cause.

C’est comme cela que Zai rentra à mon service. Mais quand nous sommes rentrés à Fuurin Kazan, j’appris la mort de Sakura. J’étais effondré et c’est comme cela que j’ai quitté Villanelle, me suis installé ici à Solis, changer de nom, je fis vœu de chasteté, … Et ensuite tu m’es littéralement tombée dans les bras.

Depuis les JEAG traquent Yama, et plus encore depuis les meurtres des meilleurs agents de Fujimi. Surtout ceux perpétré devant le Bungalow, à l’auberge et à la Plantation de Safran. D'ou mon faux enterrement. Pour gagner du temps

Un long moment de silence s’en suivit, on entendait juste le clapotis des vagues sur la coque du bateau.

Ils entamèrent la troisième bouteille de Saké, la chaleur de l’après-midi se fit de plus en plus forte, le Saké leur monta très vite à la tête.

Yama allongea Iyami sur le parquet du bateau et l’embrassa fougueusement.

Elle le repoussa doucement

Kagetora sama … je … ne peux pas … votre vœu … Bishamon …

Justement je voulais t’en parler …

Iyami regarda son Shishô dans les yeux

M’en … parler ? De quoi votre vœu ou de Bishamon ?

Il fit un petit sourire coquin

De mon vœu, en fait, il était non nul et non avenant, aucun pacte n’a été scellé ce soir-là. J’étais si bouleversé que je n’ai même pas accomplis le rituel.

Nani ? Demo … Bishamon …


Il m’a appris cela la nuit passée seulement. Il l’a fait pour tester ma foi envers Lui. Je vais même te confier qu’Il m’a dit que si Il aurait été humain, Il n’aurait jamais réussi à tenir le coup aussi longtemps que je ne l’ai fait.

Elle éclata de rire.

Les Divinité ont le sens de l’humour dirait-on !

Kagetora ria à son tour, il reprit

Il … m’a même dit … que parfois …. Les Divinités peuvent … aussi s’amuser en faisant … ce genre de farces.

Ils éclatèrent de rire de plus bel. Ensuite Iyami plaqua Kagetora sur elle, elle lui mordilla l’oreille et lui murmura

Si nous rentrions à Yakushima,  je crois que nous avons une petite chose à régler tous les deux sous les draps de soie …

Il lui fit un sourire complice, l’embrassa et se releva.

Certainement ma Perle de Jade.

Il reprit la barre et se dirigea vers le bungalow en longeant les côtes de Solis vers le Nord Est. Un groupe de 8 dauphins les accompagnèrent durant la traversée. Ils arrivèrent à Yakushima en fin d’après-midi. Ils entrèrent dans le bungalow. Kagetora ferma volets et porte à clé. Il plaqua sa compagne contre le mur l’embrassa fougueusement. Il récita un passage du Kojiki

Kojiki a écrit:


Dans cette vallée
Reliant ce mont et l’autre,
Poussent en grand nombre
Des chênes aux larges feuilles.
A leur base poussent
Des entrelacs de bambous.
A leur sommet poussent
Des bambous luxuriants.
Nous ne dormons pas
Les membres entrelacés
Comme les bambous.
Nous ne partageons pas non plus
Leur Luxuriance.
Ô mon adorée, je veux
Que nous nous entrelacions.


il l’entraina vers le lit en lui murmurant

J’enlève à présent l’enchevêtrement qui entoure mon corps
J’aimerai que tu fasses de même.
J’aimerai que tu fermes les yeux.
Si tu veux voir un rêve  … viens t’allongé à mes coter
Vient à moi, vient te blottir dans mes bras.


Iyami était comme hypnotisée par les yeux bleu de son Shishô, elle n’avait encore jamais vu ce regard jusqu’à ce jour. Un regard plein de passion, de tendresse, d’amour, de bienveillance. Elle fut fascinée aussi par ses mots, elle s’exécuta en murmurant

Hai … Kagetora sama …



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Contenu sponsorisé





闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: 闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.   闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
闇の孤客。Yami no kokaku. Le solitaire de l’Obscurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Jeu de rôle :: Récits du monde-
Sauter vers: