Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Renaissance EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Renaissance EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Renaissance EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Renaissance EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Renaissance EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Renaissance EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Renaissance EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Renaissance EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Renaissance EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance EmptyMar 6 Oct - 9:06

[Spoile HrP-time]:

Pourquoi refusons nous de nous soumettre à certaine chose ? Parce que notre envie de liberté nous pousse à le faire. Parce que notre cœur nous dicte un autre choix. Ce sont nos sentiments qui nous font agir ou pas. La peur paralyse et force à l’immobilisme. L’amour nous pousse à déplacer des montagnes. La haine vous donne la force de briser une destinée. Imaginez ce que l’amour et la haine mélangé peuvent faire. Vous ne voyez pas ?

*  *
*


La jeune femme avançait le long de ce couloir qui semblait sans fin. Pourtant cette vieille femme aveuglé lui avait certifié que la sortie se trouvait par là. Quelque part au bout de ce couloir de marbre noir.

Les torches blafardes s’allumaient au fur et à mesure, s’éteignant lorsque elle étaient au loin. La jeune femme avait l’impression d’être perdu dans le néant. Que la seule chose existante, était cette portion de couloir. Qu’elle était condamnée à y errer pour l’éternité en punition pour avoir tenter de trouver le chemin de la porte du royaume de Nui.
Elle commençait à douter et l’idée de faire demi-tour lui traversa l’esprit. Mais elle repensa à celui qu’elle aimait. A tout ce qu’elle avait envie de faire à ces côté. Sans compter qu’elle avait bien l’intention de se venger de cette garce qui lui avait planté une dague dans le cœur en prétendant le faire par amour…

Elle arriva enfin devant une porte immense faite d'obsidienne. Elle approcha la main de la surface lisse mais hésita.


« pour franchir la porte. Il te faudra plus que du courage. Il te faudra renoncer à ton trésor le plus précieux. Mais avant cela, tu devra faire preuve de courage et vaincre le gardien qui se dressera entre toi et elle. Si tu échoue… tu retournera au néant, sans aucune chance de renaître ailleurs… es-tu sûr de ton choix ? »

Quand elle avait confirmé sa décision. La vieille lui avait remit une épée. Une lame noire comme la nuit.

Les paroles de vieille femme résonnaient encore à ses oreilles. Elle inspira et posa la main sur la porte. Des raies de lumière naquirent des contours et serpentèrent sur la surface noire. Se dirigeant vers la main. La jeune femme retira sa main, mais les lumières s’estompèrent. Elle remit donc sa main en contact avec la porte. Sentant le froid de la pierre noire sous sa paume. Les lumières serpentèrent de nouveau vers sa main et s’accumulèrent en ce point. Elle sentit la pierre se réchauffer. Puis devenir brûlante. Elle voulut la retirer, mais sa main droite était comme collé. Prisonnière de la roche. La lumière pénétra dans la main. La chaleur sembla se propager dans tout son être. Elle poussa un crie de terreur mêlée de douleur. Quelque chose lui arrachait ses souvenirs. Plus le souvenirs lui tenait à cœur. Plus la douleur était grande. Comme si elle était démembrée lentement. Morceau par morceau.
Elle sentit les souvenirs de sa mère s’effacer. Le son de sa voix. La chaleur de ses bras. La douceur de ses baisers sur son front fiévreux. Son visage et ses sourires apaisants. Elle résista. S’accrochant à ces derniers. S'infligeant une douleur sans nom pour tenter, en vains, de les retenir.

Les lumières refluèrent et une rune se cristallisa sur l’intérieur de son avant bras droit. Les souvenirs s’y lièrent et la douleur s’estompa. Soudain, la lourde porte s’ouvrit dans un raclement sourd. La jeune femme posa la main sur la poignée de son épée et s’avança, sur ses gardes. La pièce était sombre. Elle fit une dizaine de mètres quand la pièce s’illumina. Dans le fond, elle vit une masse sombre et informe. Elle eu l’impression que cette dernière prenait diverses formes. Doucement, un immense loup noir se matérialisa sous ses yeux, tout droit sortie d’une terreur enfantine et comme pour rendre les choses encore plus terrifiante, une deuxième tête prit vie. Doucement, la jeune femme tira son épée. Elle avait peur, mais ne recula pas. Elle fit face à la créature, se mettant en garde. Elle n’avait pas le choix. La sortie se trouvait derrière la créature. Pour l’atteindre, elle devrait donc la vaincre. Elle s’élança en criant et le combat s’engagea.


*  *
*


La femme approcha de la sphère de cristal et passa la main par dessus. Elle se mit à luire et fini par révéler la scène du combat opposant le loup bicéphale à sa jeune adversaire. Le combat était sans merci. La jeune femme combattait avec l’énergie du désespoir.


- Pourquoi fais-tu cela mon enfant… pour qui ? J’espère que cette personne vaut la peine que tu prenne le risque de voir ton âme dissoute dans le néant...


*  *
*


Le vieux marchant voyageait tranquillement sur la route menant Arcum iris à tigrechine. La fin de son voyage avait comme destination les plaines de Falcorth. Au détour d'un virage, il vit une jeune femme titubant sur la route. Elle tenait une épée de style harani la main. Son autre main plaquée contre son flanc gauche. Lorsque il la dépassa, il remarqua qu’elle était blessée.
Il stoppa son attelage et courut la récupérer. Délicatement, il lui prit son épée. Elle tourna un regard vide vers lui.


- Venez demoiselle… vous êtes blessé, je vais vous mener au village le plus proche.


Comment une jeune fille si jeune pouvait être dans un tel état. Elle devait avoir dans les dix huit ans. Vingt grand maximum. Avec précaution, il la guida jusqu’à son chariot et l’allongea à l’arrière. Elle avait trois dards de métal planté dans l’épaule droite. En examinant de plus près, il remarqua la

teinte un peu violacé autour des blessures caractéristique d’un poison. Quand à la blessure au flanc, elle était profonde et saignait abondement. Il fit un bandage de fortune pour endiguer le saignement mais cela ne suffirait pas. La malheureuse était condamnée si il ne trouvait pas un guérisseur rapidement. Il la couvrit d’une épaisse couverture avant de repartir en hâte vers le village le plus proche. Il y avait toutefois plusieurs heures de voyage avant d’atteindre le premier village ayant un guérisseur.



*  *
*

Le vielle homme regardait régulièrement la jeune femme. Elle devenait de plus en plus pâle et ses lèvres prenait doucement une teinte bleuté. Il remarqua finalement qu’elle ne respirait plus. Elle était morte. Un chagrin lui sera le cœur. Elle avait l’âge de sa petite fille. Trop jeune pour s’éteindre.

Il s’arrêta un peu à l’écart de la route et entreprit de réunir du bois pour un bûcher funéraire. Ici, brûler le corps des défunts était le seul moyen de s’assurer que l’âme soit libérée et que le corps ne soit pas profané par des charognards.

La nuit commençait à tomber lorsque il eu fini. Il vint déposer le corps sur le bûcher et débuta une prière rituel avant d’allumer le brasier. Triste, il priait pour l’âme de la défunte. La recommandant à Nui, pour que dans sa grande miséricorde, elle l’accueil dans son royaume. Quelques braises rougeoyante s’élevaient vers les cieux, telle de petite étoiles voulant rejoindre le firmament. Son regard fut attiré par un étrange spectacle. Les deux lunes passaient l’une derrière l’autre. Un événement qu’il n’avait pas souvenir d’avoir déjà vu… L'alignement lui sembla s’annoncer comme parfais.

**
*

Sakura faisait de son mieux pour tenir tête au cerbère. Elle cherchait une faille. Mais comment trouver un angle mort pour placer une attaque lorsque son adversaire avait deux têtes ? Elle devait être plus rapide. Frapper plus fort. La rune sur son bras commença a luire. Libérant une énergie surprenante. Sakura, ne réalisa pas et s’élança de nouveau. Mais cette fois, elle se déplaçait plus vite. Elle fit un pas de coté pour éviter une morsure. Bondit par dessus la tête et abattit sa lame sur l'autre tête. Elle avait enfin réussi à le toucher. Elle riposta de nouveau, profitant de l'effet de surprise. Elle enchaîna les attaques, portant plusieurs coups précis. Le monstre fini par s'effondrer. A bout de souffle, Sakura le regarda, toujours sur ses gardes, juste pour la cas où il reprendrait des forces. Le cerbère redevint ombre et s’évapora.
La jeune femme se détendit et chercha du regard la porte lui permettant de fuir ce royaume. Doucement, une pale lueur se mit a scintiller. Elle découvrit ainsi un autre couloir au bout duquel elle apercevait une lumière. Elle s'approcha de l'entrée. Mais plus elle s'en rapprochait, plus une force invisible l'attirait. Elle fini par se retrouver face a une sorte de vortex lumineux. Elle passa la main dedans et fut happée dedans. Des forces incroyables la tiraillaient dans tous les sens. De nouveau, elle sentit ses souvenirs lui être arracher. La rune lui brûlait le bras. Prise dans le vortex, elle eu l'impression que sont corps se mettait a vibrer. Elle hurlait de douleur. petit a petit, elle eu l'impression d’être dédoublée. Elle se voyait de l'autre coté du vortex... Puis elle perdit connaissance sous l’énorme pression.


Dernière édition par Sakura le Mar 17 Nov - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMar 6 Oct - 10:04

L'aube se lève. Une nouvelle aube. Les marques de Nui commençait a consumer la chaire des sœurs. Noircissant d'abord les contours de la Rune de Nui. De la cendre s'envolait doucement, porté par les vents. On aurait dit que les runes tentaient de régénérer leur puissance en puissant dans les réserves de leurs porteur a présent. Mais ce phénomène venait de déclencher une sorte de réaction en chaîne. Pour récupérer de l’énergie, les runes consumaient celle des cellules proches, puis passait a la suivante. Et paradoxalement, l’énergie récupérer tentait de restaurer les dommages qu'elle causait. Mais cela ne se faisait pas assez vite et la nécrose avançait plus vite qu'elle ne se régénérait. Pour une cellule restauré, trois étaient consumé.
Le phénomène semblait irréversible.

- Par les vents !! Fit Rhéa en arrivant sur place.

Rhéa, alerté par le comportement étrange de son cheval était venu voir, accompagnée de Fuuchan. Elles étaient arrivé juste au moment ou les jumelles s’élançaient pour l'ultime assaut. Disparaissant dans un pas furtif. Un assaut fatal... Comment deux sœurs pouvait-elles en arriver là ?
Les deux Firrans accoururent pour aider les jeunes femmes. Sans mal, Rhéa parvint a reconnaître Sakura. Elle connaissait son odeur pour l'avoir régulièrement croisé sur le Domaine. Elle remarqua la nécrose qui faisait lentement son chemin sur l'avant bras de la jeune femme mourante.

Rapidement, elle agit pour stopper l’évolution désastreuse. Très rapidement, elle stabilisa l’évolution de la marque qui doucement reflua dans la rune. Mais les jeunes femmes n'étaient pas sortie d'affaire pour autant.

Les blessures étaient grave. les lames de Katana les ayant traversé de part en part. Elles perdaient beaucoup de sang. Les deux firrans leur firent des bandages de fortunes et les chargèrent sur leur montures.

Quelques minutes plus tard, elles les allongeaient dans une maison du domaine. Fuuchan se précipita au dispensaire pour allez chercher de quoi les soigner. Elle revint rapidement avec tout ce qu'il fallait pour nettoyer, stériliser et refermer les plaies.

Mais lorsque les blessures furent plus clairement visible, elles réalisèrent que les onguents et les soin normaux ne pourraient jamais suffire.

Le sang des jeunes femmes se rependait doucement sur le sol. Fuuchan alla chercher de l'aide auprès de Dame tendit que Rhéa faisait de son mieux pour juguler hémorragie des jumelles. Intriguée par la ressemblance frappante des sœurs.

Lien vers texte de Rhéa:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMar 6 Oct - 14:03

Sakura avait enfin reprit connaissance. Elle avait prit la décision de parler avec Dame. Elle la trouva devant le salon de thé. Sirotant tranquillement ce dernier. La jeune femme s'approcha et s'inclina.

- Bonjour Dame... J'aimerai m'entretenir avec vous.
- Hum... redresse-toi, tu n'es pas obligé de faire cela. De quoi veux-tu me parler ?
- Je voudrais me rendre utile sur le domaine...
- Pourquoi cela ?
- Eh bien... Vous m'avez sauvez la vie par deux fois... et accueillit sur le domaine sans rien me demander en compensation... Je veux me rendre utile pour le domaine...
- Hum... Et ta magie. Comment ça se passe ?
- Je... eu... la maîtrise mal. Surtout quand mes sentiments prennent le dessus. La colère, semble générer de la magie de feu... la peur, le froid... et l'agacement de l’électricité... D'ailleurs j'ai électrocuté mon frère la dernière fois...

Dame rigola en imaginant la tête de Kai.

- ça lui apprendra a te taquiner.
- Moui... fit sakura avec un air blasé. Mais il a fait comme si ça l'avait a peine chatouillé... 

Un serveur approcha de Sakura et lui donna la tasse de thé que Dame avait commandé pour elle.

- assoie-toi. Si tu veux, je peux demander a l'un des mages du domaine de devenir ton mentor... Avec un peu de chance, il y en a un qui acceptera et ça t’évitera de m'avoir.

- Peut-être... Ou pas...

- Que veux-tu dire ?

- Et bien, ce serai un honneur de vous avoir comme mentor...

- Je vois que ton choix est arrête... mais tu pourrai le regretter. je ne suis pas tendre...

- Plus le maître est strict, plus l’élève sera meilleur...

- Bien... Dans ce cas, tu trouvera une biblioteque dans mon bureau. J'aimerai que tu lise. Que tu lise le plus possible.

- par quel livre devrai-je commencer ?

- N'importe lequel. Tu trouvera de tout... Il te faut apprendre la patience.

- D'accord...

- Par contre ne touche pas le livre sur mon bureau... il serai dangereux pour toi.

- Compris...

- tu as des questions ou une question ?

- Oui... je tiens vraiment a me rendre utile... que puis-je faire pour aider ?

- Pour ça, demande a Cyrrus... Enfin, pour le moment, il cherche Plum...

Une petite discutions débuta sur le coté pénible des Firrans en chaleur. Sakura sortie quelques âneries sur le sujet qui fit sourire Dame. Puis Elineda vint se cacher derrière cette derniere, cherchant du regard autour d'elle.

- il viendra pas le mage firran ?

- Non... ne t’inquiète pas... il ne peux pas entrer sur le domaine, répondit Dame.

Sakura était perdu dans ses pensées. Elle observait son bras droit. La rune de Nui était à peine visible. sa magie c’était estompé, mais elle la sentait encore parfois vibrer. Toutefois, Quelque chose l'avait rendu plus stable. 

- Sakura... as quoi pense-tu ?

- Je me demande si dans vos livres, il n'y en aurai pas un qui parlerai de cette rune...

- peut-être... mais si tu ne trouve pas, je t'aiderai a faire des recherches.

Sakura somnolait

- Tu devrai allez te reposer... tu es encore faible. Profite-en pour raccompagner elineda a ses appartement s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 8 Oct - 11:48

Sakura se leva et vint prendre la main d'Elineda.

- Tu viens ? Lui dit-elle en souriant. Je te raccompagne.

Son amie lui prit la main et la suivit. Mais alors que Sakura s’éloignait, elle fit demi-tour et vint faire une bise à dame.

- Merci Ryuu, dit-elle avec un petit sourire.

Dame ronchonna à la bise alors que la jeune femme repartait vers les appartements d’Elineda. Lorsque elle entra, Elineda lui fit signe de ne pas faire de bruit.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Sakura.

- Le prince… il dort à côté… faut pas le réveiller.

Curieuse, Sakura se glissa dans la chambre et s’approcha pour l’observer.

- Alors c’est lui le Baka…

- Mais…

- Il y a un truc… que je ne comprends pas…

- Quoi ?

- Tu as dit l’autre soir que tu… enfin… Sakura rougie. Que parfois, tu allait avec une autre personne… ça ne le gène pas ?

- Non… il sait que je l’aime… et puis il aime bien quand on le fait à trois…

- Bizarre…

- Tu sais, faire un gros câlin, c’est différent que d’aimer….

- Mais c’est risqué…

- Pourquoi ?

- Bah tu pourrais tomber amoureuse de la personne avec qui tu fais des gros câlin… ou que cette dernière tombe amoureux de toi….

- Bah j’aurai deux amours…

- Tu as réponse à tout… fit Sakura avec un petit sourire. Reste que j’ai du mal à comprendre… comment on ne peux pas être jaloux… ou avoir peur de perdre celui ou celle qu’on aime… après, je n’ai jamais connu d’hommes… je crois que je suis vraiment ignorante dans ce domaine… ça me semble tabou en plus… bon, je te laisse.. Vais allez prendre un livre chez dame et faire ce qu’elle m’a demandé….

La jeune femme quitta les appartement de son amie et se dirigea vers la maison de sa mentor. Elle frappa et entra quelques seconde plus tard. Méfiante, elle gravit les escalier pour rejoindre le bureau. De nouveau elle toqua avant de pénétrer dans la pièce. Dame n’était pas là. Sakura s’avança vers la bibliothèque face à elle, avisant le livre sur le bureau. Elle soupira, rassuré que ce dernier soit facilement identifiable.

Elle reporta son attention sur les livres soigneusement rangé dans les rayonnages. Il y en avait de toute taille. De tout type. Certain au titre ronflant. D’autre Avec des titres évocateur. La jeune femme ne savait pas trop le lequel prendre. De plus, même si elle savait lire, elle n’avait pas un niveau de lecture très poussé.

Son regard se posa sur un titre étrange. «le monde merveilleux des licornes arc-en-ciel ». Drôle de livre se dit-elle en le prenant. Elle le feuilleta rapidement. C’était une sorte de livre pour enfant. Probablement destiné à l’apprentissage de la lecture par le récit d’une licorne, vivant dans un monde aux couleurs épileptiques et accompagné de ses amis…

- Comment on peut avoir ça dans sa bibliothèque… se dit-elle en souriant.

Elle remit l’ouvrage en place et chercha quelque chose de plus adulte. Elle trouva des traité philosophiques sur la nature propre de l’existence. «sommes nous la réincarnation de nos enfants ? Ou est-ce le contraire… »

- Non, mais il y a vraiment des gens qui se posent des questions bizarre des fois…

De nouveau le livre retourna dans le rayonnage et plus ou moins sans conviction, Sakura laissa ses doigts glisser sur les reliures des ouvrages. Soudain, elle fut happé dans une sorte de visions. Elle vit un homme brun, en armure…un nuien, avancer dans ce qu’elle reconnu comme la grande bibliothèque d’Auroria. Il se retrouva encerclé par un groupe d’individu.

- Qu’avez-vous fais de Kiprosa ? Murmura-t-elle sans le savoir.

Un combat s’engagea entre l’homme et les autres. Il se déplaçait vite. Frappait fort et précisément… elle sembla vivre le combat, à la fois du côté du guerrier… mais aussi, du point de vu de ses adversaires. Puis, elle fut éjecté de la vision.

Un peu sonnée… perdu, elle saisit un livre totalement au hasard dans le rayonnage. Et sans porté la moindre attention à ce qu’elle avait prit, elle quitta la demeure pour rejoindre la chambre ou elle était hébergée.

Quand elle y arriva, elle se passa un peu d’eau fraîche sur le visage. Elle se sentait fiévreuse. Elle passa une tenue plus confortable et s’installa sur le lit. Elle récupéra le livre qu’elle avait emprunté et l’ouvrit. Lorsque elle commença à lire la préface, elle eu un coup de stress. Son cœur s’emballa. Rougissante, elle tourna quelques pages. Son regard curieux parcourait les lignes et les illustrations. Parfois, elle tournait le livre avec un air perplexe, mais intriguée. Absorbé par la lecture de cette étrange livre, elle n’entendit pas que l’on frappait à la porte.

Lorsque son frère, Kai, entra. Elle sursauta et dans un geste réflexe de la petite fille prise en flagrant délié de bêtise, elle referma le livre et le cacha maladroitement sous un coussin et en balançant un autre à son frère qui le prit en pleine poire.

Renaissance Ccf08110

- Hiiiiiiiiii !! Ça ne vas pas de rentrer dans la chambre d’une fille sans prévenir ! Tu aurai pu frapper !

- Hum…. J’ai frappé… et qu’est-ce que tu cache ?

- Qu'est-ce que tu viens faire ?

- Bah... je venais dire bonjour et prendre des nouvelles... répondit-il avec un air suspicieux, ramassant le coussin qu'il venait de prendre en plein tête.

- Bah, je vais bien... fit la jeune femme en s'asseyant sur le coussin qui cachait le livre.

- C'est un truc si grave que ça, que tu te sente obligé de me le cacher ? Demanda Kai en détaillant sa petite sœur. Et c'est quoi cette tête ?

Elle était toute rouge et clairement mal a l'aise.

- Comment ça ? Demanda-t-elle. J'ai pas une drôle de tête...

- Bah t'es rouge comme une tomate...

Sakura tenta de se reprendre et cacher ses joues.

- Ne me dit pas que... reprit-il en dodelinant de la tête avec un petit sourire en coin.

- Ça ne te regarde pas !! Répliqua-t-elle mal a l'aise.

- Ça confirme ma pensée, dit-il en riant doucement. Toi t'es pieuse, ajouta-t-il en hochant la tête avec un air sérieux.

- Pieuse? Pourquoi tu dit ça ?...

- Si tu voyais ta tête ma pauvre...

- Elle n'a rien de particulier ma tête, répliqua-t-elle toujours mal a l'aise, mais essayant de prendre un air innocent tout en poussant le livre un peu plus sous le coussin.

- Ah wouee... fait voir ce que tu cache alors... il n'y a pas de honte dans ce cas...

- Je ne cache rien !

- Tu ne sais pas mentir, soupira-t-il.

- Je ne ment pas. Et je ne cache rien ! Insista-t-elle en tentant d'être convaincante avec un air d'innocente aux mains pleines.

- Ah wouee... dit-il en s'approchant un peu plus de sa sœur. Et que cache ces petites mains alors ?

- Mais rien !! Protesta-t-elle en s'énervant tout en rougissant.

- Ça doit vraiment être quelque chose d'intéressant... pour te faire réagir ainsi. Je veux voir ce que c'est !

- Nan ! Lâcha-t-elle en fixant son frère et tentant de faire un peu plus barrage de son corps.

- Je perds patience.... dit-il en approchant la main pour tenter d'attraper le livre.

Sakura montra les crocs et se mis a grogner sur son ferre. Mais plutôt que d'être dissuasive, cela lui donnait plutôt l'air " Choupi-Kawaï " .

- Jolie minois ma sœur, dit-il en approchant encore plus les mains. Allez Sakura… que cache-tu ? Insista-t-il, hésitant à soulever sa sœur pour prendre le livre.

- Grrrrrr ! Fit-elle avec un claquement de dents.

- Outch ! Traîner avec des Firrans, ça ne te réussit pas…. Couché sale bête ! Plaisanta-t-il. En plus, tu ne fais qu'attiser ma curiosité…

- Pas touché, minouche ! Sinon je mords… Dame m’a demandé de lire… alors j’ai pris un lire au pif dans la bibliothèque…

- Bah… si c’est juste un livre… laisse moi le voir… il s’arrêta et fixa sa sœur. Non… pas possible. Tu… nan, dit-il en commençant à rire. Dame… livre… chaleurs firrans…. Ne me dit pas que ! Il éclata de rire. Allez montre moi se bouquin !

- Nan ! Tu es là pour quoi exactement ?

- J’étais inquiet. Saya m’a feinté ta mort. Elle est maline… elle a réussi à me faire tomber en larme… elle ne t’as rien dit ?

- Non… je ne la vois pas… Rhea l’as isolé pour tenter de la sevrer de la drogue contenu dans ses gâteaux…

- Et dire qu’elle m’a dit avoir crocheté la serrure de la Réserve de Cyrrus pour des biscuits…

- Alors comme ça… tu as pleuré ta petite sœur adorée chérie ?

- On dirait que tu n'y crois pas, soupira-t-il.

- Pourquoi tu soupire tout le temps ?

- Peu importe, dit-il en tendant le coussin qu’il avait pris en pleine tête. Tu n’aura qu’à demander à Saya.

Sakura se relâcha. Sa fièvre revenait et elle se leva pour retourner se passer de l’eau sur le visage. Soudain, elle réalisa qu’elle avait laissé le livre à la merci de son frère. Elle se retourna vivement, jetant un coup d’œil au livre, puis à son frère. Ce dernier lui lança un sourire mesquin signifiant clairement « je t’ai eu ! ». Il choppa le livre et lu la page de garde en souriant.

- Eh !! Rends-moi ça !! Lança-t-elle en rougissant et en s’élançant vers lui.

- Tu lis vraiment des trucs comme ça toi ? Dit-il en riant et en courant autour de la pièce. Dame laurelin hein ?

- Mais arrête ! Rends-le moi ! T’es pas drôle !

- Wow ! C’est possible de faire ça ? Lança-t-il en tournant rapidement les pages. Au hasard… ! J’ai comme un léger doute pour le coup !.... Apprendre la patience avec ce genre de livre…. Mon œil ! Ajouta-t-il en refermant le bouquin.

- Mais ! Fit-elle rouge de honte.

- Tiens, reprends ton livre…

Elle le récupéra et le sera contre elle. Rouge comme une pivoine et baissant les yeux pour ne pas croiser le regard goguenard de son frère.

- Ne t’en fais pas… tenta-t-il de la rassurer. Mais… un truc me chiffonne. Pourquoi tu n’es pas allée le changer quand tu as réalisé de quoi il traitait…tu aurai pu le faire si ça te dérangeait tant… Alors pourquoi l'avoir gardé ?

- Bah eu... plus je discute avec Dame et Elineda... et plus j'ai l'impression d’être une gamine qui connais rien... je... je voulais comprendre...

Mais elle ne se sentait soudainement pas bien. La fièvre grimpait en flèche et elle vacilla. Son frère la rattrapa et touchant son front l'allongea sur le lit. Rangeant le livre avec précaution.

Sakura sombra dans des songes torturés. la fièvre la faisait délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 9 Oct - 15:07

Sakura arriva devant la maison de Dame. Elle entendait une discutions entre elle et Cyrrus. Elle frappa à la porte pour annoncer son arrivé et entra. Elle se dirigea vers l'étage afin de rejoindre le bureau. Elle toqua une nouvelle fois.


- Bonjour... dit-elle en tentant de cacher le livre qu'elle portait contre elle.

Tête baissé, elle se dirigea directement vers la bibliothèque et remit le livre en place.

- Alors... qu'a tu pensé de ce livre Sakura, Demanda Dame avec un petit rire. Cyrrus apprécie ces livres...

Sakura se retourna, se tortillant les doigts et fixant le sol, rouge pivoine.

- Je eu...

- Roh... N'es-t-elle pas trop mignonne... On dirait Plum, fit Dame avec un nouveau petit rire.

- Si elle avait prit ce livre, Plum serait tombée dans les pommes, ricana Cyrrus.

- Alors Sakura… peux-tu nous dire ce que tu as pensé de ce livre ? Hum…

- Je…,  commença-t-elle, mal à l’aise. C’est un peu… gênant comme…. Comme sujet en fait.

- Tu dois pouvoir parler de n’importe quelle sujet librement, explica dame, toujours aussi amusée par la gêne de la jeune femme.  Donc, on t’écoute. 

- Bah… eu, commença-t-elle en fixant le sol. Je n’ai jamais fréquenté d’homme de… façon intime…alors… je ne suis pas certaine de pouvoir porter un jugement… mais, je ne comprends pas. Faut être contorsionnistes pour avoir une relation avec un… homme ?

Dame et Cyrrus éclaterent de rire.

- Je ne vois pas ce qu’il y a de si drôle ?

- Tu es sérieuse ? Tu n'as jamais eu de relation intime ? Demanda Cyrrus.

- Il y a pleins de Firran sur le domaine qui seraient prêt à t’aider pour la mise en pratique de ce que tu as lu, si tu veux, lança dame amusée. 

- Eu… 

Les deux éclatèrent de nouveau de rire devant l’embarras de la jeune femme. 

- Cyrrus, je crois que Sakura cherche un nouveau livre. Tu devrais peut-être la conseiller. 

- Avec plaisir. Tiens, essaie celui-ci ! C’est un de mes préférés. Fit Cyrrus en lui sortant un livre sans titre du rayonnage. Tu m’en dira des nouvelles.

- T’es de mèche avec mon frère ou quoi ? Murmura Sakura en lançant un regard noir au Firran.

- Et quand tu voudra tester, on devrait pouvoir te trouver un mâle pour…

- Nan ! Merci… coupa Sakura qui ne savait plus ou se mettre.

Nouveau éclats de rires. La jeune femme ronchonna.

- Prends ce livre et lis le. Après tu viendra en parler, fit dame.

-  D’accord… lâcha Sakura en prenant le livre que lui tendait Cyrrus avec un sourire amusé.
 
- Cyrrus… temps que je tiens. Dame m’as dit de m’adresser à toi pour savoir ce que je pourrai faire pour être utile sur le domain.

- Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu sais faire ? Demanda-t-il en prenant une fiole que dame venait de poser sur le bureau.

- Eu… mis à part me servir de mon épée…  pas grand-chose… mais je suis prête à apprendre.

- Tu me montrera ce que tu sais faire…enfin plutôt à l’instructrice du domaine. Et c’est elle qui me dira ce qu’elle en pense.

- Xièxiè ! Dit-elle en s’inclinant.

Cyrrus remercia dame pour la potion et quitta la pièce. Sakura s’apprêtait à faire de même, mais vint faire une bise sur la joue de dame avant de filer avec un petit sourire espiègle. Elle savait que cette marque d’affection faisait ronchonner sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMar 13 Oct - 14:09

Ce soir là, Sakura fini par s'endormir, assise par terre, a coté du lit ou Cyrrus avait déposé Lylie. Elle était resté là. A veiller, la tête posée sur le bord du lit, tenant la main de Lylie. rongé par un remord. Celui de l'avoir blessé sans le vouloir.

*  *
*

Sakura s’éveilla. Elle était dans son lit. Comment y avait-elle atterrit. Elle n'en savait rien. Probablement quelqu'un l'ayant déplacé. Elle se leva. Fit une toilette rapide. Apres tout elle allait suivre les conseil de Cyrrus et allez s’entraîner après avoir aider a porter de l'eau jusqu'au domaine. Elle enfila ensuite une tenu confortable et sortie en courant. Sourire aux lèvres. Une belle journée s'annonçait. Elle couru jusqu’à la maison où Cyrrus avait déposé Lylie, mais on lui demanda de ne pas la déranger. De la laisser se reposer.
Elle reprit sa course vers le terrain d'entrainement. Ce dernier était vide pour le moment. Sakura demanda à un Vieux Firran où on allaient puiser l'eau pour le Domaine. Ce dernier lui expliqua et La jeune femme le remercia en filant pour rejoindre le point d'eau.

Elle passa devant Rhéa.

- Coucou Rhéa !! Bonne journée Rhéa !! 

La firran la regarda surprise, n'ayant juste eu le temps que de lui répondre par un "coucou !! " Que la jeune la jeune femme était déjà loin.
Elle passa une partie de la matinée a porter de l'eau puis l'autre partie à l'entrainement Sur le terrain avec les Firrans. Elle resta a s’entraîner un peu plus. Ensuite, elle prit enfin un bon bain et après un repas, reprit la lecture du livre que lui avait donné Cyrrus. Volontairement, elle sautait les passages un peu trop tabou pour elle. Ce livre de marin l'ennuyait. En parallèle, elle avait trouvé un livre sur l'art du combat. Ce dernier livre contenait des positions de combats pour chaque style martial. Des techniques de méditation. De la relation étroite entre un Disciple et son mentor. Des dangers que représente la haine ; La colère ; la jalousie ; l'amour. 

" L'Émotion, puis la paix. L'Ignorance, puis la connaissance. La Passion, puis la sérénité. Le Chaos, puis l'harmonie. La Mort, puis le ki. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMer 14 Oct - 21:03

Comme tous les matin, Sakura se leva a l'aube et se rendit sur le terrain d'entrainement avant les autres. Elle portait sa tenu d'entrainement Blanche.

Sakura se mit pied joints. Les poings au niveau de la ceinture. Elle ferma les yeux un instant. Puis elle exécuta un pas en arc de cercle avec la jambe gauche, pliant cette dernière tout en tendant l'autre, frappant du poing droit. Puis poussant sur la jambe gauche se redressa, donnant un coup de pied droit Simultanément à un coup de poing gauche, ramenant le droit a la taille.

Puis elle se laissa tomber souplement dans la position du cavalier alors qu'elle effectuait un blocage haut tendit que son poing droit frappait.

Elle pivota, son bras droit passant au-dessus d'elle. Elle ramena le poing gauche a la taille armant le coup pour la prochaine frappe. Tout le corps pivota dans le même mouvement, la pied gauche se plaçant derrière. Elle fini par un mouvement du poignet pour bloquer une frappe avant de s'accroupir sur son talon gauche sans que son genoux ne touche le sol, expédiant une frappe du poing gauche. Le poing droit rejoignant la ceinture.

Se relevant, elle prit équilibre sur sa jambe droite tout en piquant des doigts dans ce qui pourrait être la gorge d'un adversaire. la pointe de son pied gauche remonté au niveau du genoux de la jambe droite, elle protégeait son aisselle  droite de la paume de main. Puis elle fit un pas rasant, paume de mains relevées. la main gauche près du pieds tendu vers l'avant, tendit de la main droite se trouvait dans la continuité des épaules, dans un position tendu et gracieuse.

Elle se relava, comme si elle dégageait de la main le pied d'un adversaire, venant prendre équilibre sur la jambe gauche, la point de son pied droit effleurant le sol alors qu'elle effectuait une frappe du tranchant de la paume droite et relevant le poignet gauche. Puis elle reprit sa position de départ, poings a la taille et recommença l’enchaînement toujours les yeux clos...

Ces mouvement lui permettait de faire le vide en elle. Elle voulait trouver la méditation mobile. Un état de veille qui diminue la distraction et augmente la concentration sur une tache précise.






HrP-time:


Dernière édition par Sakura le Sam 17 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptySam 17 Oct - 17:12

La jeune femme était très concentré sur la lecture de son manuel. Elle prenait des notes tout en sirotant un jus de fruits. Elle essayait de comprendre les trois types de méditations abordé dans les textes. Méditation vide, qui permettrait de se purger de ses émotions négatives et de s’éloigner de l’attachement. La méditation mobile, un état de veille qui diminue la distraction et augmente la concentration sur une tâche précise. Et là méditation ascendante qui amplifie votre connexion avec le Ki. Cette dernière méditation peux être si profonde qu’il serait possible d’avoir des visions prophétique… ou de parvenir à un état de lévitation.


Un jeune homme s’approcha de la jeune femme deux verres en mains. Elle leva le regard sur lui. C’était un haranie de taille moyenne, plutôt musclé et bien taillé. Son regard remonta jusqu'au visage du jeune homme. Il avait un visage doux. Ses cheveux brun aux reflet châtain était un peu natté. Sakura croisa les prunelles émeraude qu'il posait sur elle. Puis, son regard se posa sur le petit sourire en coin accroché à ses lèvres. Elle songea qu'elle y accrocherait bien un baiser avec un air un peu niais.


• Eu... Bonjour. Vous allez bien ? Demanda-t-il en constatant l'air un peu songeuse de la jeune femme.


Elle secoua la tête pour reprendre ses esprit.


• Eu... oui. Je suis juste une peu perdu dans mes lectures...


• Oh, je vois. Je dérange peut-être ?


• Un ? Eu... non. J'allais faire une pause...


• Et moi, j'allais vous proposer un verre, car je voyais le votre se vider. Le barman, m'a conseillé sur votre type de boisson préfère.


• Je vois... Dit-elle en lançant un regard au barman qui sourit avec un clin d'œil.


• Je peux ? Demanda-t-il en désignant le siège devant lui.


• Oui, oui...


Le jeune homme s'installa et tendit un jus de fraise a la jeune femme.


• Dae Lóng wěi, fit le jeune homme en se présentant.


• Yinghua... répondit la jeune femme.


• Hum... je préfère la version que l'on m'a donné.


• Ha ?


• Oui. "Sakura"… Je trouve cela plus harmonieux. Plus doux...


• Pourtant Yinghua, signifie la même chose... "  Fleur de cerisier "


• Je sais... mais Ying... je ne sais pas, ça colle pas.


La jeune femme rigola. 


• En quoi cela à une importance ? Je me fais appeler ainsi parce que la plus part des gens ne parviennent pas prononcer mon nom comme il faut.


• Peut-être, mais, je trouve "Sakura" plus jolie. Ce prénom va parfaitement avec votre personnalité. Un jolie prénom pour une jolie femme. Un prénom qui laisse imaginer la fragilité d'une fleur magnifique.


• Je ne suis pas fragile... s'offusqua Sakura en fronçant les sourcils. Et que savez-vous de ma personnalité ?


• Certe... je ne sais rien Ráoshù ( pardon ). Que lisez-vous ? Ça semble intéressant.


• Hum... un manuel destiné aux initiés d'une sorte d'ordre de templier aujourd'hui disparu... 


• Vous êtes une érudit ?


• Eu... non... 


• Alors pourquoi lire ce genre de livres sur un ordre disparu ? Vous comptez le recréer ?


• Non... 


• Je ne vois pas l'intérêt dans ce cas...


• Il y a des techniques de méditations... de description de styles de combats au sabre... Et tout un tas de truc intéressant sur l'éveille du Ki et son utilisation...


• Oh ! Donc, la petite fleur est en fait une brute épaisse... fit le jeune homme avec un sourire taquin.


• Non ! … ma mentor m'a demandé de lire. De beaucoup lire ! Je dois apprendre la patience en faisant cela. 


• Vous énervez pas. Je vous taquine... 


• Et je ne suis pas fragile...


• Vous l'avez déjà dit...


• Que me voulez-vous concrètement ?


• Rien en particulier. Juste faire votre connaissance... discuter... plaisanter...


Elle lança un nouveau coup d'œil vers le barman qui semblait rigoler. Elle le fusilla du regard. Ça sentait le coup monté a plein nez. Au premier abord, elle l'avait trouvé charmant, mais là... il commençait a l'agacer.


• C'est gentil, mais je n'ai pas envie de faire la connaissance de qui que ce soit... 


• Attendez, je ne comprends pas trop... vous ne sembliez pas si hostile il y a quelque instant. Qu'ai-je dis de mal ?


• Je ne suis pas une brute épaisse... tout comme je ne supporte pas qu'on puisse me voir comme une pauvre fille fragile et docile. Je n'ai pas besoin d'un prince charmant pour me sauver du vilain sorcier ou me délivrer de la plus haute pièce de la plus haute tour... Je sais me débrouiller seule !


• Qui parle d'un prince ? Je n'ai jamais dis que je voulais devenir votre prince !  Je ne voulais que vous tenir compagnie. Etre agréable..


• Mais biensur... comme si vous n'aviez pas une idée tordu derrière la tête... Si c'Est-ce que vous espéré. Je crois qu'il vous sera plus simple d'aller au quartier rouge de Caerfort.


• Mais !! Il n'est pas question de cela !! Vous vous méprenez …


Derrière le comptoir, le Barman imita un planeur en flamme qui se crachait sur le comptoir. Evidement, Sakura lui lança un nouveau regard noir. Elle ramassa ses affaires et quitta les lieux pour rejoindre la petite maison ou on la logeait au domaine.


• Attendez !! Ne partez pas comme ça !! Je suis désolé, fit le jeune homme en saisissant le bras de Sakura.


Sakura regarda la main qui la retenait. Elle posa doucement la sienne par-dessus. L’instant d’après,  elle s’était libérée et dans le même mouvement, avait fait pivoter le poignet du jeune homme, qui pour éviter de voir son bras se briser, se retrouvait à présent la joue coller contre le parquet. Maintenu par une clé de bras. 


- Ne me touchez pas… ne m’approchez plus… je ne sais pas d’où vous sortez… mais vous feriez bien d’y retourner…


Elle relâcha sa prise et sortie 


**

*


- La cargaison n’est pas encore complète. Il manque encore quelques femmes…


- Dans combien de temps aurez-vous réuni la quantité demandé ?


- Ce n’est pas facile. Il ne faut pas éveiller les soupçons et parfois soudoyer les gardes, voir queqlues juge. Mais il ne nous manque plus que quatre jeunes femmes à trouver.


- Et où comptez-vous les trouver ?


- On en a repéré deux dans les plaines de Falcorth… une dans le coin de Villanelle, du côté des rizières…  et on en as deux autres intéressante du côté cap solis…


- Bien… agissez vite et discrètement. L’acheteur veut sa marchandise en bonne état, et bien dressé d’ici un mois. Il fortement contrarié de ne pas pouvoir ouvrir son établissement faute de filles pour le faire tourner…. Et je serai tred contrarié également, si je venais à perdre ce contrat juteux… suis-je clair ?


- Oui maître…


**

*


Le jeune homme entra dans la yourte et s’approcha de son supérieur. 


- As-tu réussi à prendre contacte ?


- Non… cette fille n’est pas si…docile. J’ai subit une déconvenue des plus douloureuse… pour mon ego…


- Quoi… serais-tu en train de me dire que ton charme légendaire se serait montré inefficace ?


- Elle semble faire preuve d’une grande méfiance vis-à-vis des hommes… 


- Certainement une déception amoureuse…


- Oui… alors elle préfère les femmes… 


- Dans ce cas, fais-toi belle mon cher, ironisa le chef.


- Très drôle…


- Il nous faut ces filles. Personne ne s’inquiétera de la disparition de deux jeune femmes haranie dans les plaines.


- Je crains que pour l’une d’entre elle se soit compliqué…  il y a des gardes en permanence devant la maison où elle est… et elle ne sort jamais… quand à sa jumelle, je crois qu’il faudra utiliser la méthode forte… ou un somnifère… 


- Fait comme il te semble. Mais le maître souhaite que le lot de filles soient soumise et livré d’ici la fin du mois…


- Une fois sous l’effet de l’opium,  elles seront docile pour avoir leur dose… ça me laisse deux semaine pour agir.


- Oui, mais méfie toi….il faut vraiment que l’on pense qu’elle seront parti de leur propre volonté… 


- Oui… je sais.


**

*


Sayuki attendit que Rhéa quitte la petite maison où elle était détenu pour son sevrage. Elle ouvrit les yeux et se leva. Elle avait profité d’un instant d’inattention de la firran pour remettre le thé contenant le somnifère dans la théières. Puis avait fait mine de s’endormir. Maintenant, il lui fallait se débarrasser du garde devant la porte.
Elle jeta un coup d’œil. Un mâle. Ça serai rapide et facile. Elle se dévêtit et ne garda que ses sous-vêtements et s’enroula dans une couverture, s’approcha de la porte et gratta sur celle-ci. 


- J’ai froid… Fit-elle avec une petite voix triste et suppliante. Venez me réchauffer monsieur le garde… je suis toute triste et j’ai besoin d’un câlin….


Le garde, intrigué, ouvrit la porte. Sayuki lui fit un sourire triste avec un regard tendre et mielleux. Façon « chaton suppliant ». Le firran sentit un coup de chaud et déglutit. Elle laissa glisser un pan de la couverture, dévoilant une partie de son épaule nue. De nouveau le firran déglutit. La jeune femme lui prit délicatement la main. Le fit entrer avant de refermer la porte. Elle le guida vers le lit, lui lançant des regards langoureux. Le fit s’asseoir et lui servit une pleine tasse de thé. 


- Boit ça… ça te donnera un peu plus de vitalité et d’endurance…. Mon chaton…


Le firran ne chercha même pas à discuter et vida la tasse cul sec. Elle lui en servit une autre qu’il bue aussi vite.


- Mets toi à l’aise mon beau chaton, dit-elle en l’allongeant sur le lit. Elle se mit à califourchon sur lui. Je vais prendre soin de toi maintenant. 


Comme elle l’espérait,  le somnifère fit rapidement son effet. Et le firran se mit à ronfler moin d’une minutes plus tard. Sayuki s’habilla rapidement et sortie. Elle croisa un garde firran et lui sourit. 


- Bonjour Sakura, dit-il. Tu n’es pas sur le terrain d’entrainement ce matin ?


- Non… en fait le garde devant la maison où se trouve ma sœur à dût s’absenter en urgence… et il m’a demandé de trouver quelqu’un pour prendre la relève le temps qu’il revienne. Tu pourrais y aller. Mais fait attention ne pas réveiller Saya… elle ronfle pour un bon moment… 


- Ok. J’y vais.


- Merci ! Fit-elle en continuant sa route. 


Maintenant, il lui fallait trouver Sakura. Elle sentait sa présence. Elle était attirée par son double. Sans ses gâteaux, elle perdait doucement pied sur la réalité. Ces gâteaux étaient issu d’un souvenir d’enfance. Les gâteaux que faisait sa mère. Et à ce gâteau était lié toute une foule d’autre souvenir d’enfance… elle devait rejoindre sa sœur avant que les souvenirs ne s’efface…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMer 21 Oct - 14:09

Alors que Sayuki s'approchait de la petite maison où sa soeur était hébergée,  une sorte de grondement se fit entendre et les cieux s'assombrirent. Sakura sortie à ce moment pour voir ce qui se passait. 

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-elle à sa soeur.

- Je n'en ai pas la moindre idée... Mais ça ne dit rien qui vaille...

- Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? Tu n'es pas sensé être en cours de sevrage ?

- J'en avais marre...  Donc je me suis débarrasser du garde. Il ronfle dans mon lit...

L'effervescence s'empara des Firrans. Lune d'eux accourut vers les jeunes femmes.

- Rentrez ! Restez à l'abri. Le domaine est attaqué... 

- Attaqué par qui ? Demanda Sakura. Mais le firran était déjà reparti. Il faut allez les aider ! Fit-elle en voulant suivre, mais sa soeur la retint par la main.

- Non... Nous ne sommes pas en état de combattre. On ne ferai que les gêner... 



Dernière édition par Sakura le Mer 21 Oct - 14:15, édité 1 fois (Raison : Info mise à jour de poste)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 23 Oct - 10:11

" tiens toi tranquille. Ne fait pas de bêtises !" lui avait recommandé Cyrrus.
" Me demander de rester sage... de ne pas faire de bêtises... c'est comme demander a un chat de ne pas miauler " avait rétorquer Sakura.

En effet, la question n’était pas de savoir si cela se produirai, mais... Quand ! Et avec Sakura, il ne fallut pas attendre longtemps. tout au plus quelques heures. Depuis la terrasse de la capitainerie, elle lisait un livre sur la navigation pris dans la bibliothèque de Cyrrus. Mais son regard était attiré par le toit de la maison de Dame. Comme un appel. Une petite voix lui susurrant: " Vas-y !! Vas-y !! En passant par le toit tu pourrai entrer... Vas voir... Vas voir ... " 
Finalement la jeune femme craqua. Elle se leva, posant le livre sur l’établit elle reculât jusqu’à l'autre bout de la terrasse. Vu la distance séparant les deux bâtiments, cela ne serai qu'un simple saut. Elle sourit et s’élança, courant vers le garde corps. Elle bondit. Prit appuie du pied droit sur la rambarde et se propulsa dans les airs. Puis déploya son planeur. Elle contourna une rangé d'arbre, et prit garde a ne pas monter trop haut. Elle se posa sans mal sur le toit de la maison.

La jeune femme fit le tour de la toiture. Elle avait déjà examiné, il y avait quelques heures, la propriété depuis le sol, mais n'avait pas trouvé de moyen d'entrer. Maintenant, elle examinai la toiture. Elle ne voyait rien. Comme pour le bas, tout était verrouillé par de la glace. Elle s'assit sur le toit et reflechit. Regardant vers l'autel des vents.

- Pourquoi ils font tant de mystère sur Dame... Elle pourrait s’éteindre dans sa maison que personne ne chercherai à savoir si elle va bien...

Sakura fini par s'allonger sur le ventre et se pencher dans le vide pour voir la fenêtre situé juste en dessous.

- Bon... je pourrai bien..., dit-elle en tentant de s'avancer un peu plus pour toucher la glace. Gni... tenter de briser, continua-t-elle en tendant un peu plus la main. La glaaaa !! Cria-t-elle en basculant dans le vide. 

Elle se rattrapa de justesse au bord du toit. Son planeur tombant au sol un étage plus bas. Sakura se retrouvait en mauvaise posture. Et pour ne rien arranger, sa prise était loin d’être assurée et ses doigts glissait inexorablement.

**
*

- tu entends ? qui est l'abruti qui vient m'embêter... tu peux allez voir ? Demanda Dame.

Naïto sourit et ouvrit la fenêtre. découvrant une paire de gambette s'agitant dans le vide.

- je crois qu'on a une acrobate, dit-il calmement.

- Eu... Coucou.. commença Sakura avec un sourire crispé. C'est un accident... Je tiens a le signaler... je faisais une méditation ascendante et eu... je me suis retrouvé en lévitation... puis il y a eu un coup de vent et "POUF !! " emportée sur le toit, explica-t-elle alors que ses doigts allaient lâcher prise.

[¨A suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 23 Oct - 15:20

- en plus ça ment... Rattrape-la avant qu'elle ne s'écrase par terre, demanda Dame en Soupirant.


Naïto l'attrapa par les hanches et l'attira a l'intérieur..


- bonsoir amatrice de méditation à risque, dit-il en riant..


- Bah quoi ?...  C'est plus gratifiant de se planter en méditant...  Que d'avouer s'être planté en planeur...expliqua-t-elle en montrant son planeur en bas.


- Si je suis enfermé dans mon manoir c'est qu'il y a des raisons... lança dame, assise sur son lit. Quand vas tu comprendre que j'ai une vie privé...


Naïto vient rejoindre Dame pour l'inviter à venir contre lui.


- a moins qu'elle veuille tenir la chandelle? Lança-t-il avec un petit sourire en coin.


Sakura rougie au sous-entendu du jeune homme.


- Woue...  Non... Bafouilla-t-elle en se retournant. J'étais inquiète... Personne ne voulais me dire pourquoi le manoir était clos... Mis as part me demander de ne pas faire de bêtises... Expliqua-t-elle. Et non, j'ai pas envie de tenir la chandelle... De toute façon,  vu mon état émotionnel... Je suis plus proche d'un brasier que de la flamme d'une bougie... Je veux sortir du domaine...  Libérer cette magie sur quelque chose... Plutôt qu'ici...


- sort dans ce cas...Soupira dame en se blottissant contre Naïto. Lorsque mon manoir est verrouillé c'est que je souhaite rester seule..


Naïto rigola en en enveloppant Dame dans ses bras.


- C'est tout ce que j'avais besoin... Une autorisation... Maintenant, je vais pouvoir sortir du domaine et agir... lança Sakura en sautant par la fenêtre.


Une langue de glace rattrapa la jeune impétueuse et la ramena dans la chambre.


- commença agir? Demanda Dame


Naïto rit de nouveau en voyant la scène ce qui lui valut un regard noir de la part de Sakura. Ce qui en prime agaça la jeune femme et allimenta un peu plus la rune


- Je croyais que je devais sortir... Lança-t-elle. parce que là...  Je sens comme un froid, continua-t-elle retirant le bracelet droit, montrant la rune incandescente. Lylie l'as déjà stopper une fois... Au méprit des mise en garde... Il est hors de question que je blesse quelqu'un d'autre... Alors... Je vais m'en servir contre ce qui se trouve dehors...


- contre ce qu'il y a dehors mais de quoi parler tu ?! Demanda-t-elle, n'étant visiblement au courant de rien et ta magie est bien trop instable! S'il faut te calmer tu le feras contre moi.


Naïto qui ne disait rien, fronça les sourcils.


- De quoi je parle ?... Des golems.. Des démons ou diable..  Qui rôdent devant le domaine...  Cyrrus m'interdit de sortir. Lui et ses petits chatons fragile... Attendent avec des yeux plein d'espoirs que la grand dame au manoir-dormant en ai fini avec son prince charmant pour sauver le domaine... Parce qu'il n'y a que dame qui saura...Lança-t-elle en serrant les poings. L'aura de chaleur grimpé un peu plus, faisant miroiter l'air juste autour de la rune.


- Tu as bue ? Mais de quoi parles tu?... Demanda dame, visiblement surprise. On peut même plus tuer quelqu'un tranquillement..


Dame se leva et alla voir a la fenêtre. Tout est détruit sur la promesse des vents. Les roches sont en fusion comme sortant d'un volcan.. Des vapeurs toxiques s'en échappent et ronge toute vie prise dedans.. Six golems de métal entourés d'arcs électriques forment une barrière électrique autour de l'autel des vents. La foudre venant de la faille les frappe et les alimente.. Au centre de l'autel se trouve un nuage de ténèbres vivant. 


- Voilà pourquoi je veux agir... Je n'ai pas bue... Mais j'aurai préférer.. lâcha-t-elle.


Elle regardait les plaines sans rien dire.


- depuis quand c'est comme ça? Fini-t-elle par demander.


Naïto vient derrière Dame. La faille commençait à vibrer et à réduire en diamètre.


- Ah non ! C'est pas juste ! Voilà... Ça disparaît ! Bande de lâche ! cria Sakura.


- cela ne règle pas le problème des plaines... fit dame en voyant la faille diminuer. Pourquoi détruire autant de vie, marmonna-t-elle. Sakura tu ne dois pas sortir du domaine, Dit-elle d'une voix autoritaire. Cela est dangereux... je vais m'en occuper. Sais-tu où je peux trouver Cyrrus ?


- Quoi ?! Nan !! je veux allez me battre aussi !! y'a pas de raison que ce soit toujours les même qui s'amuse !! Je ne suis plus une enfant !! 
- Quel désastre .... Pour purifier tout ça.. Ça va être du lourd, fit Naïto en contemplant les plaines.


Dame regarda Sakura d’un air sévère.
- plus une enfant?  Soit... et dit moi. tu vas faire comment une fois la protection du domaine passé ? Car je suis pas sur que t'es poumons apprécient grandement l'air de l'autre côté... Mais je t'écoute...Demanda-t-elle agacée par l'ignorance de sakura

Naïto enveloppa Dame dans ses bras..
- tu vas devoir t'en occuper, dit-il doucement.

- Ah woue ?...regardant Naïto et dame. par contre,  Vous vous pourrez respirer la bas... Pour ma part, je comptais utiliser un respirateur aquatique... Si ça fonctionne sous l'eau,  ça fonctionne dehors...

Dame explosa de rire.
- ah oui... tellement logique, suis je bête... en admettant que l'air ne te grignote pas, c'est tellement facile de ce battre. Puis c'est connue, nous avons beaucoup de respirateur aquatique au domaine afin d'explorer les grottes... tu es désespérante.

- Laurelin je peux nous envelopper d'une bulle d'air qui dure un temps limité et boster ta magie si tu le souhaites. Proposa le jeune homme en deposant un baiser dans son cou.

Sakura regarda les deux.

- Je suis comme ça quand on tente de me tenir loin d'un combat...dit-elle en ronchonnant. Cyrrus ne veut pas que j'intervienne... Rhéa dit que je suis fougueuse, mais que je n'ai pas d'expérience...  Vous... Vous ne voulez carrément pas que je sorte...

- C’est sur.. Excuse moi de vouloir te garder en vie… T’es propos sont ceux d’une enfant capricieuse!

- Cela serait intéressant…dit-elle en regardant Naïto. J’aimerai éviter de montrer mes vrai capacité. Je suis certaine qu’elle regarde...

- tu es espionnée ? Demanda-t-il pendant que Sakura tentait de se libérer de la glace afin de filer en douce. 

- j'espère que c’est pour retourner à ta chambre que tu tente de te libérer… car c'est la bas que tu vas rester! Si je te vois dans mes pattes ou en dehors du domaine croit moi tu le regretteras !

- Nan... Et puis je croyais que ma vie n'avais pas d'importance...  Du moment que je ne meurs pas sur le domaine. Ne vous... Gni ! En faite pas... Je ne vous donnerai pas de paperasserie à remplir....

- je vois... un caprice, c'est comme ça qu'on respecte son maître... Vient Naïto...


Elle l'entraina avec elle hors de la  chambre puis la referma entièrement sur Sakura.


- Profite bien de ma chambre. Ah! Tu peux exploser toute la rage que tu veux mon manoir ne risque rien. Je m'occuperai de toi juste après...

Il éclata de rire et suivit Dame mais ajouta
- tu as de la chance au moins tu vas pouvoir dormir sans un lit de luxe..

Sakura serra les poings 
- laisse.... Commença-t-elle en fermant les yeux, laissant sa colère monter. « Moi... » La rune deviens incandescente, les raies d'énergies commençant à courir le long de la rune. Le contour de cette dernière devenant noir, brûlant la chair autour. « Sortir ! » cria-t-elle libérerant sa magie... Un mélange de feu glacé mêlé d'électricité noire. Certain meuble se mirent même à bouger, mue par une étrange force télékinésique.

- tu ne sortiras pas d'ici pour aller te faire tuer stupidement ou dans le pire des cas finir son jouet... ta qu'à me haïr c'est à la mode ses dernières années. 


Regarde Naïto.


- le domaine l'est depuis un moment déjà, répondit-elle enfin à Naïto. Sans te parler du clan... Cette Garce outrepasse ses droits, il va falloir que j'aille la voir afin de décider si je reste neutre ou pas... Mais je sent bien que l'équilibre se romps suffit de voir l'état des plaines.

- tu parle de qui.? Demanda Naïto

Veille sur Sakura sans le montrer, restant prête à agir si sa vie était en danger.

- succube... une démone et crois moi elle est dangereuse... elle essaie de manipuler tout le monde, détruisant tout.   Sakura serait une proie facile pour elle car je suis certaine qu'elle veille.

- la Démone dès plaisir .? Une légende dit que c'est l'un des seigneurs du Chaos... Je comprends que tu sois sur les nerfs.. Et oui cette petite ... Elle s'amuserait beaucoup avec.

- une légende... Ma magie en est une dans ce cas... Non c'est bien un des seigneurs. Si cela t'intéresse j'ai un ami qui pourra me renseigner sur son rang actuel.

Sent la terreur de Sakura.

- c'est vraiment un plaît... 

Regarde vers Sakura. 

- Sakura! Tu en as pas marre d'être l'esclave de tes sentiments. Calme toi!

Incapable de reprendre le dessus. L’énergie de la rune ne baisse pas. Sa magie s’amplifie. La jeune femme tente de prendre la poignée pour ouvrir mais cette dernière,  au contact de la magie brute devient rouge et fini par fondre. Encore plus paniquée, Sakura se réfugié dans un coin de la pièce et s’allonge en position fœtale.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 26 Oct - 10:09

Elle était dans la tourmente. Prise au piège dans un royaume de ténèbres. Des vents hurlant tournoyaient autour d'elle. Formant une cage invisible. Des visages inconnus se formaient, ouvrant la bouche comme dans un cris silencieux. Se déformant et disparaissant. Sakura était terrifiée. Recroquevillée sur elle même, elle tentait de se protéger de ce cauchemar. Elle était le centre de la tourmente. Tout ces visages tournoyant. Elle ne les reconnaissait pas. Mais elle avait le sentiments que c’était ceux de personnes cher a son cœur. Des personnes qu'elle avait détruit ou qu'elle allait détruire. 
Comme si la tourmente avait lu dans son cœur, les visages prirent forme. Il devenait ceux de Lylie... de Dame.. Cyrrus, rhéa, Plum ou Elineda... Ils hurlaient de douleur. Ils pleurait une vie perdu. Il l'accablaient de tourment. L'accusant de les avoir consumé... 


Elle se boucha les oreilles, mais les voix étaient dans sa tête. Elle pleurait.

- Pardon... Pardon... Pardon... je ne voulais pas... 

Plus elle avait peur. Plus la tourmente grandissait. se nourrissant de ses sentiments. Les consumant petit a petit. Puis. Elle perçu une douce musique. Une mélodie rassurante. Apaisante. Par-delà les hurlements strident. Mais les vents de flammes noires ne faiblirent pas. Son attention étant arraché par les cris de ses amis défunt. Alors qu'elle sentait le tourbillon brûlant se rapprocher et effleurer sa main gauche. Faisant tomber ses doigts en cendre. Elle sentit une présence. Une présence douce et apaisante. Une présence rassurante. Une main se posa sur sa rune...

- Maman... sauve-moi, supplia-t-elle. prenant cette présence rassurante pour une présence Maternel. Chasse les fantômes...

Une visage prit forme. Comme un spectre bleuté. Le visage d'une femme. Le visage qu'elle imaginait être celui de sa mère, Akali. Souriante. rassurante.

- Sakura... Tout va bien aller...Lui susurra une voix douce et apaisante.

Mais cette voix. Elle la reconnu. Ce n’était pas celle de sa mère. Mais celle de Dame. Le visage changea et prit celui de sa mentor. Bien qu'elle ai réalisé qu'il ne s'agissait pas de sa mère, La présence de sa mentor la rassura tout autant. Et elle puisa en elle pour trouver la force de chasser la tourmente cauchemardesque. Elle sentit une douce chaleur l'envahir. Sakura se redressa concentrant sa volonté repoussa les ténèbres. Le mur de vent fut chassé et les flammes sombres soufflée. Elle se laissa glisser dans une douce torpeur et entra glissa dans un rêve...

*  *
*

Naïto entreprit de jouer une douce mélodie pour tenter d’apaiser Sakura.

- C'e'st pas vraiment efficace... tu n'as pas plus fort ? Soupira dame. Ma chambre...

Naïto intensifia sa musique sans succès visible.

- Quand es-ce que je pourrais avoir la paix ?... Soupira dame en entrant dans la pièce.

Elle s'approcha doucement de Sakura. Posa sa main sur la rune et lui murmura d'une voix douce et apaisante.

- Sakura... tout va bien aller... utilisant sa magie curative.

Elle continuo, cherchant a comprendre ce qui se passait afin de la soigner. L'effet était très doux. Naïto se remit a jouer pour booster les pouvoir de Dame. Doucement la chaire tomber en cendre se reconstitua et la rune pulsa, s'estompant lentement. Puis Dame allongea la jeune femme sur ce qui restait du lit. La chambre était en ruine. Les murs noircie et les meubles inutilisable, voir en grande partie consumé par le feu magique.

- il va falloir que je m'occupe d'elle... Soupira dame en se relevant. Laissons-là dormir ici.

Sakura s’était endormit profondément et calmement. Elle avait un air de petite fille perdu. Un air si fragile qu'on ne pouvait deviner en la regardant ainsi, qu'un si terrible pouvoir sommeillait en elle. Dame et Naïto sortir de la pièce. Elle observa un cours instant le jeune harani endormit et referma la porte.

- Bon... allons trouver Cyrrus

- Oui. je te suis, répondit Naïto.

Dans le lointain, la faille était a moitiés refermée et une étrange musique grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMar 17 Nov - 12:03

Les derniers souvenirs refaisaient surface. Et petit à petit, la Sakura enjouée et espiègle disparaissait. La douleur. La rage. la colère... La haine. La haine. le plus fort de tout ces sentiments. Cette haine qui pousse à la vengeance. C'est elle qui l'avait motivé et donné la force d'affronter le gardien des portes du royaume de Nui.

Tous ces sentiments, couplé à la magie de sa rune lui procurait un sentiment de puissance extraordinaire. Et quand on lui parlais de vivre en paix. Elle souriait avec cet air narquois que l'on as face à la crédulité des innocents. La vie est un combat. La paix est un mensonge. Les seules choses de vrai son les passions. Ces passions donnent le pouvoir... le pouvoir offre la victoire. Cette dernière lui permettra de briser ses chaines. C'est cette puissance qui la libérera.

Ainsi, elle laissait son passé l'envahir. Ses souvenirs et sa personnalité se reconstruire. refoulant tout ce qu'elle avait vécu durant son amnésie. A la paix, elle opposait sa colère. Elle n'avait plus peur. Elle sentait le pouvoir en elle. Elle ne craignait plus la mort, car elle avait l'immortalité. Elle traquait dans son cœur la moindre once de faiblesse. Laissant l'obscurité envahir son âme.

A ses yeux, l'attachement était une faiblesse. Une faille dans une armure. Un point faible que l'ennemi utilisera pour vous atteindre. Pour éviter cela, elle avait choisi la solitude en s'enveloppant de ténèbres. Elle avait reprit son chemin pour rejoindre le cœur de l'obscurité.

Lorsqu'elle avait reprit pied de l'autre coté du portail. Elle était se dirigea vers l'une des auberges de Caerfort...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 23 Nov - 0:18

Renaissance Sakura11
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMar 24 Nov - 14:57

Renaissance Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptySam 28 Nov - 14:17

La cellule était froide, sombre et humide. Ses geôliers lui rendaient régulièrement visite. Elle prenait sur elle. Ravalant sa rage et sa colère. Jurant intérieurement de les tuer, tous, dans d’atroces souffrances. Ils finissaient par la délaisser en ricanant.

Régulièrement elle testait le verrouillage magique qui neutralisait les pouvoirs de sa rune. Elle percevait les liens complexe qui la retenaient prisonnière et inoffensive. Minutieusement, elle avait commencé à faire sauter les différents encrage et nœuds de l’enchantement. Elle espérait trouver celui qui maintenait l’ensemble en place. Si elle le détruisait… alors tout le sortilège s’écroulerait tel un château de cartes.

*  *
*

- Que comptez-vous faire d’elle après ?

- Je ne sais pas… faudrait déjà qu’elle survive au rituel. Peut-être que je la ferai renvoyer chez elle…

- Vous allez la laisser partir ?

- Je n’ai pas dit que j’allais la laisser partir… j’ai dit que je la renverai chez elle… auprès de ses amis… mais je le ferai en plusieurs colis… histoire de les distraire un peu avec un puzzle… il n’y à pas de raison qu’on soit les seuls à se distraire avec elle… ça sera ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 4 Déc - 12:43

L'homme entra dans la cellule. S'approcha de la jeune femme enchaînée. Elle ne leva pas le regard vers lui. Une nouvelle visite. Un nouvel outrage. Mais les choses allaient changer. Bientôt, elle allait dénouer le dernier lien magique qui bridait ses pouvoirs. Plus qu'un.

Il commença a lui lécher la joue. Elle ne bougea pas. Le regard dans le vide.

- Tu as enfin décider d’être docile ? C'est bien. Ça nous changera un peu, murmura-t-il en se préparant a la souiller une fois de plus.

- Je vais te tuer dans moins d'une minute... répondit-elle avec un sourire en coin.

- Woue.. woue... Ce n'est pas moi qui vais mourir d'ici quelques minutes... mais toi... C'est bien ainsi que vous dite quand vous atteignez l'extase, non ?

- Tu sera le premier a mourir... Dommage pour toi. Tu n'aura même pas l'occasion de fuir...

L'homme éclata de rire.

- Tu ne peux rien faire. ta magie est bloquée. Tu n'es qu'une simple fille. Sans force et enchaînée a un mur.

- Je suis patiente... Mon lien avec la magie est puissant. Je sens le moindre filament. Alors... dénouer mes lien n’entait qu'une question de temps... Et a présent...

- Quoi ?! S’exclama l'homme en sentant une force invisible exercer une pression sur sa gorge. le repoussant. Comment est-ce... possible ?

- je ne suis pas ordinaire... Rien ne m'est impossible pathétique mortel, lâcha-t-elle avec un sourire mauvais.

Elle inspira et laissa la colère et la haine grandir. Enflammant ses pouvoirs. La rune s'illumina et les bracelets de ses fers se brisèrent.

- Je suis libre... Dit-elle alors la trachée de l'homme craquait sous la pression télékinétique de Sakura. Elle le regarda s'effondrer et sortit de la pièce en faisant voler la porte en éclat.

* *
*

Lorsque le garde arriva dans le couloir, il découvrit le carnage. Ses camarades gisaient dans le sang. Certains semblaient avoir été projetés contre les murs. Il reconnu sa jeune compagne, Ayumi, suspendu dans le vide. Se débattant pour respirer et se libérer d’une poigne invisible.

- Non ! Libérez là ! Ne lui faite pas de mal ! 

- Pourquoi ferai-je cela ? Demanda Sakura d’une voix sans âme.

- Par compassion…

- La compassion… oui… Vous avez raison… Dit-elle en laissant la jeune redescendre et en relâchant sa prise.

L’homme sembla soulagé en voyant sa compagne reprendre son souffle. Mais une pellicule de glace commença à se former sur la peau d'Ayumi. Rapidement, le sang de la jeune femme se figea et elle s’écroula. Son corps se brisa en touchant le sol sous les yeux terrifié de son compagnon.

- Je vais être compatissante… je vais te laisser la rejoindre… susurra-t-elle en fixant l’homme. 

Il sentit une vague de chaleur l’envahir. Puis une douleur cuisant enflamma ses veines. Il sentit son sang se mettre à bouillir. Ce dernier se dilata et commença à s’écouler par les yeux, les oreilles et autre possibilité. 

Sakura reprit son chemin, enjambant les corps des amants. Continuant son massacre sur son chemin. Elle fini par ne plus croiser âmes qui vivent. Couverte de sang, elle récupéra des affaires sur un cadavre. Elle lui allait parfaitement. Doucement, elle plaça le masque et rabattit la capuche avant d’ouvrir un passage vers le domaine Salamander. Elle avait des affaires à récupérer… surtout une fiole qu’elle utiliserait spécialement pour le chef de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMer 9 Déc - 9:04

Alors qu'elle fouillait dans ses affaires au domaine. Elle sentit une présence dans son dos. Un petit coup d’œil par dessus son épaule et elle reconnu Cyrrus avec deux gardes. Quelques papillons s’étaient invité, voletant de-ci de-là.
Elle avait calment continué a récupérer des affaires. Les gourant dans un sac un a un. Les attaches sont pour les faibles Songeait-elle. Toujours de belles promesses. L'amitié... l'amour... Pathétique. Cela fait souffrir et offre des points faibles qu'un ennemi s'empressera d'utiliser si il ne parviens pas a percer vos défenses.

Depuis que ses souvenirs étaient revenu. Il avaient submergé tous les autres. Ceux qu'elle avait eu entre temps. La solitude avait reprit le dessus. Les principes qu'elle voulait Suivre, issu du souvenir d'un prince lui expliquant qu'une épée était faite pour protéger ceux qu'on aime... Ce en quoi l'on crois... Les précepte de Wu shi Dao c’étaient envolé. L'obscurité enveloppait chaque jour un peu plus son Âme. Bientôt, il ne resterai rien de la "Sakura" que les habitants du domaine avait connu. Et puis... ce domaine était trop petit. elle S'ennuyait. Ses pouvoir y était bridé. De plus, Lire... toujours lire plutôt que d'agir la gonflait.

 Cyrrus engagea la conversation et Sakura monta sur la cheminé, trouvant un angle pour une échappatoire. Comprenant ce qu'elle allait faire, Le firran tenta de lui barré la route alors qu'elle bondissait au-dessus de lui. il parvint a lui faucher les jambes, la déstabilisant dans son acrobatie.
La jeune femme n'avait pas pu se réceptionnée correctement et avait fini a terre. L'instant d’après, une main griffu la plaquait par le cou au sol. Cyrrus lui arracha son masque de l'autre.
Quand il reconnu la jeune femme, il ne comprit pas. Lui demandant où elle était passé. Que tout le monde s’était inquiété pour elle.
Sakura ricana. S'inquiéter pour elle ? Personne ne s’inquiète jamais pour elle. Ce n'était pas ici que cela changerai. De toute façon, elle ne comprenait pas ce concept. n'ayant connu que la nécessité de combattre. de faire couler le sang et de ne jamais oublier qu'un jour elle pourrait être amené a tuer un frère d'arme... ou son meilleur ami, voir celui qu'elle pourrait aimer. La mission et le contrat avant tout. Ainsi, pour éviter de rendre les choses difficile, elle avait apprit a ne pas aimer... A ne plus aimer...

Mais lorsque que quelqu'un lui montrait un peu d’intérêt, elle était intriguée. Se demandant pourquoi ces personnes agissaient ainsi. C'est ce qui se produisit quand Cyrrus lui dit qu'elle faisait parti du domaine. Qu'elle y avait sa place et que des gens tenaient a elle. Qu'elle n'avait pas a être une firran pour vivre ici.

Etant de nouveau sous la protection du domaine, elle sentit sa magie faire effet. Sa rune ne se rechargeait pas correctement et elle sentit ses forces la quitter et fini par s'effondrer. Elle avait besoin de sommeil. Un sommeil " Humain " comme elle avait dit... Un sommeil Normal pour recharger son énergie. Et elle perdit connaissance dans les bras de Cyrrus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMer 16 Déc - 14:43

Dans la petite maison où elle logeait au domaine, est posée une lettre rédigé par Sakura.

" Salutation,

Lorsque vous lirez ces lignes, je serai déjà loin. Probablement. C'est bien mieux ainsi. Je ne pourrai jamais avoir une petite vie rangée et ennuyeuse. De plus, je n'ai aucune raison valable de rester ici. Mis à part de voir perpétuellement la déception dans vos yeux de ne pas être là Sakura que vous aimiez.
Je mets donc fin à votre déception et m'en vais. Je pars en quête de la porte du royaume de Nui. Afin de reprendre la place que je n'aurai jamais du fuir. 

Adieux

Sakura. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 31 Déc - 15:04

[Conclusion de cette partie. Je débuté un nouveau récit dans " Récit d'une Âme perdu "]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Jeu de rôle :: Récits du monde-
Sauter vers: