Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi

Aller en bas 
+3
Lyah
Ymröwee
Irwiine
7 participants
AuteurMessage
Irwiine

Irwiine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015

Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty
MessageSujet: Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi    Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyDim 29 Mar - 14:18

Bonjour les amis

J'ai du combattre ma timidité naturelle pour venir me présenter ici malgré le nombre
de fois où je parcoure les forum rp d'Archeage.

J'ai débuté Archeage depuis janvier je crois Smile
J'ai fait du Rp avant d'arriver vers vous sur différents support, papier (D&D, Star War, Cops et bien d'autre) grâce à mon frère. Et depuis quelques temps sur les moorpg (Ryzom, Aion, Wow, Tera) mais pas de manière très accidus.

Je joue actuellement Irwiine, Lylie et Ynwee.

Je suis en couple et maman d'un petit garçon donc mes heures de jeux sont parfois
chaotiques ^_^ .

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee

Ymröwee


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Au royaume de la pelote de laine et du bol de lait.

Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty
MessageSujet: Re: Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi    Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyDim 29 Mar - 15:29

** Lance une pelote sur Irwiine ** Ca c'est un bon firran !!! Puis généreuse en plus... grâce à elle j'enrichis ma collection !!!



M'ci Wiwiiine ! xP


Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Irwiine

Irwiine


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015

Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty
MessageSujet: Re: Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi    Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyDim 29 Mar - 17:08

*saute sur la pelote et s’emmêle les pattes avec le fils* Help !Merci !!
Ah oui c'est vrai que j'en perds des choses qui viennent enrichir ta belle collection de cailloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyah

Lyah


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 50
Localisation : Trouyonnax

Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty
MessageSujet: Re: Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi    Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyLun 30 Mar - 9:50

Bienvenue !

On va faire le club des mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Sur les deux continents

Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty
MessageSujet: Re: Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi    Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyLun 30 Mar - 9:54

Bienvenue dans le club des mamans rôlistes sur des MMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chimaera.mmojdr.fr
Leonac
Admin
Leonac


Messages : 65
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Castres

Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty
MessageSujet: Re: Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi    Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyLun 30 Mar - 10:49

Bienvenue à toi! Et merci de nous avoir mis Ymrowee de bonne humeur pour au moins une semaine grâce à ton choix de jouer firran!

Archeage attire encore et c'est tant mieux pour nous! J'espère que tes premiers mois de jeu se passent bien et que le jeu te plait!

N'hésites pas à demander des informations sur les divers RP côté haranien, nos boules de poils et nos hobbits juvéniles se feront un plaisir de te répondre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isatis

Isatis


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 47

Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty
MessageSujet: Re: Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi    Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyLun 30 Mar - 10:59

C'est pas bête, le club des mamans ^^

Sinon, bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee

Ymröwee


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Au royaume de la pelote de laine et du bol de lait.

Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty
MessageSujet: Re: Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi    Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyLun 30 Mar - 12:40

Leonac a écrit:
Bienvenue à toi! Et merci de nous avoir mis Ymrowee de bonne humeur pour au moins une semaine grâce à ton choix de jouer firran!

Mais voila quoi .. il me fait passer pour un horripilant félin à l'humeur acariâtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty
MessageSujet: Re: Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi    Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  EmptyMar 21 Avr - 10:34

Bienvenue à toi, mais non Ymrowee, tu es une féline adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty
MessageSujet: Re: Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi    Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière Irwiine il y a .... un firran furieux ah non juste moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: