Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rhegrumf à la découverte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:55

Le lendemain je m'approche de la maison de Cyrrus et voit une jeune femme firrane marcher en s'aidant d'une canne pour éviter les obstacles. Je frappe à la porte et Cyrrus vient m'ouvrir, je lui demande des nouvelles - elle dort encore. - Je lui tends une gourde contenant un breuvage que ma mère faisait à mon père après les agapes alcoolisés. Entre temps la firrane s'est approchée, Cyrrus la salue - Bonjour Irwiine ! - Je rencontre enfin l'automate, non la firrane, Mikh avait raison : nul ne peut deviner qu'il ne s'agit pas d'un être fait de chair.
Pendant ce temps Plum s'est réveillée et descend discrètement l'escalier, mais Cyrrus et moi sommes dans l'encadrement de la porte et nous la voyons arriver. Elle s'arrête au milieu de la place et d'une voix glaciale, demande :
- Peut partir ou tu vas encore me séquestrer...
Le firran rappelle à la jeune femme qu'elle voulait voler en se jetant du haut de la falaise.
- et alors j'ai pas arrêté de le faire de la journée Pupuce adore nous rattraper... Pupuce est la meilleure. Tu la connais même pas.
-Tu ne me l'as pas présenté, moi j'ai juste vu un griffon manger mes fleurs.
- Dame a dit qu'elle pouvait manger les tiennes... elle adore ça.
- eh bien ça vaut le coup de se faire chier à les planter, tiens..
- Pupuce a le droit de s'amuser un peu et Dame était très énervée après toi.
- Elle est en colère parceque je gère les Ombres Terres et qu'ils ont fait une erreur... enfin ton père n'en fait qu'à sa tête.
- Elle a dit qu'elle allait lâcher Vulkan et elle a rit... j'ai toujours pas compris la blague.
Cyrrus m'apprend qu'un ennemi du Domaine est parti avec Svein et que celui-ci connait toutes les sécurités. Plum continue :
- Vulkan est gentil et le m"chant est parti, Y a aucun souci à part toi.
- Si je suis méchant c'est parceque je m'inquiète pour toi. " lui répond-il sur un ton agacé
- On enferme pas les gens c'est méchant, tu me fais des reproches, tu n'as pas compris, pas réfléchi...
Irwiine sourit à Plum et s'informe des bruits qu'elle entend au dessus.
- C'est Pupuce elle ronfle.
L'automate propose une promenade à Plum qui demande si elle peut sortir, Cyrrus ne veut plus l'en empêcher et va s'asseoir sur le banc devant la maison en soupirant et en prenant son visage dans ses pattes, il est fatigué.

Irwiine est contente d'entendre Plum même si celle-ci a l'air fâchée et demande à la jeune femme de la conduire dehors. Plum lui répond qu'elle est juste triste, elle sort et ignore Cyrrus.
Je suis peinée de voir le comportement de Plum et lui en fais la remarque, elle pleure et des larmes me montent aux yeux.
- Tu étais soûle, tu te conduis comme une enfant et c'est la faute des autres.
Elle se retourne choquée.. Cyrrus dit d'une voix lasse :
- Plum n'est pas une enfant et..
- ch'ui pas un chaton.
- Cela peut arriver mais cela ne fait pas de Plum une enfant. " dit Irwiine.
Cyrrus ajoute  que ce n'est pas de la faute de la jeune femme mais la sienne car il n'aurait pas dû laisser les bouteilles là, les autres y avaient pensé, lui non. Plum précise qu'il n'y avait plus d'alcool dans le Domaine et d'une voix triste - Je ne sais pas pourquoi !

Les larmes coulent sur mon visage sans que je puisse les retenir, Plum me demande pourquoi je suis triste :
- Parce que tu nous as fait peur et maintenant c'est de notre faute...
- ch'ui méchante c'est ça

- non pas méchante " lui dit Cyrrus
- non pas méchante mais tu crois que Cyrrus l'est alors qu'il t'aime et cela me rend très triste.

- Cycy est méchant car il n'a rien voulu écouter, j'étais toute contente et maintenant... " elle pleure dans sa patte.
- Je suis désolé " dit Cyrrus " j'ai voulu te protéger, je ne suis pas doué, moi aussi je fais des bêtises.
- Elle voulait te faire une surprise " précise Irwiine.
- Une surprise ! " Cyrrus baisse la tête et fixe le sol d'un air las.
- Tant pis, ne veux plus rien dire " murmure Plum.
- Il le sentira bien " lui répond Irwiine
- tant pis, dormira avec les peluches " rajoute Plum


- Bon, j'étais juste venue vous dire au revoir avant de partir " ma voix est triste " Edwiinn ne vous a rien dit ?
Ils ne l'ont pas vu depuis quelques temps, je leur parle alors de mon idée de fédérer les clans des firrans, les mahras doivent se rencontrer et que je dois voir mon père le mahra. Plum trouvent tous les mahras bêtes et méchants, Je leur dis qu'ils ne sont pas tous comme ça. Puis m'enquiers : Vous trouvez mon idée trop folle ? -

- Si tu veux partir, tu feras quand les chatons avec Edou ? "me demande Plum.
Je rougis, bafouille et Irwiine me demande si je suis amoureuse d'Edwinn, la rougeur de mon visage s'intensifie
- oui... et je crois qu'il m'aime aussi, mais je ne pensais pas encore aux chatons... et toi Plum, tu les fais quand les chatons ?
A ces mots Plum s'évanouit. Cyrrus se précipite et la prend dans ses bras :
- Elle fait des crises d'angoisse quand on parle de ça surtout quand cela la concerne...
La jeune firrane reprend un peu ses esprits. Je suis angoissée et pleure également.
- Fais quoi par terre
- Tu t'es évanouie suite à une question de Rhea.
- Plum je suis désolée " lui dis-je en pleurant de plus belle.
Irwiine s'étonne de ma sensibilité alors que je ne suis pas en période de chaleur. Je lui confesse qu'en effet je suis très angoissée en ce moment.
- Pourquoi ? " me demande l'automate.
Je leur dis tout, ma peur de retourner voir mon père car je ne sais pas ce qui m'attend.
- Je me suis enfuie de mon clan juste après les rites car je savais que mon père voulait me marier et moi je ne voulais pas de quelqu'un que je ne connaissais pas. " j'ai raconté cela d'une seule traite sans respirer.
Irwiine me comprend il a failli lui arriver le même genre de mariage. Cyrrus me rassure et dit que ma réaction est normale et que c'est stupide de forcer les mariages.
- Méchant mahra " affirme Plum.
- Mais c'est malheureusement trop ancré dans les traditions "précise Irwiine.
- Traditions à oublier " renchérit Cyrrus.
- Tu as bien fait de montrer ton désaccord, ta manière est plus douce que la mienne, tu as bien fait. " dit Irwiine.
je rajoute d'une voix triste :
- et je voulais peut-être lui montrer que j'avais réussi sans être mariée
- Moi si on m'avait fait ça ... " Plum tremble et est terrifiée.
- Ton père ne l'aurait pas permis " dit Cyrrus en la serrant contre lui.
- Je serai morte de peur, moi. Pourquoi il a voulu faire ça ? " demande Plum en pleurant.Cyrrus câline la jeune femme. Mais Plum s'affole : - Il va pas te marier !
- Je ne sais pas, si je n'y retourne pas, non. Il n'a rien fait pour me rechercher.
- Il n'a pas envoyé de chasseurs à ta recherche ? " demande Irwiine.
- Il est vraiment méchant " affirme plum " moi dès que je sors du Domaine on me suit.
- Non aucun chasseur, je voyage beaucoup et je ne me suis jamais sentie suivie;
- Il voulait peut-être que tu fasses tes preuves. Comment as-t-il connu ta mère ? " demande Irwiine.
- Après un béjant ? "ajoute Cyrrus
- Mon père et ma mère ont été mariés sans se connaître,...
- Moi on me trouve trop bête " assure Plum. Cyrrus la rassure - Non -
et il rajoute à mon intention :
- les firrans sont forts.
Nous discutons ensuite des firrans forts et des ramollis, de ceux qui aiment se battre ou non. Plum nous assure qu'elle est très forte, plus forte que Cyrrus et elle nous montre ses petits muscles, ce qui nous fait rire.
De discuter avec eux m'a rendu un peu de mon calme.
- Cela m'a fait du bien d'en discuter avec vous et je crois que je ne vais pas aller voir mon père, enfin pas tout de suite.
Plum me dit où se trouve l'appartement d'"Edou" et me dit que je peux y dormir et Irwiine m'offre l'hospitalité de sa maison, mais j'ai ma propre maison et je vais y retourner. Cyrrus me dit de prévenir Edwinn si je ne me rends pas chez mon père, je m'enquiers de l'endroit où il peut se trouver. Plum dit que Puipui sait où il se trouve et j'apprends qu'il s'agit de son hirondelle.
Irwiine dit alors :
- Pour ma part, allez voir votre père si vous vous sentez assez forte.
- Mon angoisse est encore trop forte.
- C'est normal toutes les filles seraient aussi angoissées que vous, Fuir sa famille et vouloir y retourner n'est pas chose facile mais si vous n'y allez pas, vous serez toujours dans le doute et n'y allez pas seule sinon.
- Demandez à Edwinn de vous y accompagner "
me dit Cyrrus.
- Oui voilà une bonne idée. "
rajoute Irwiine
Plum murmure "chaton" dans son sommeil, et Irwiine dit à Cyrrus :
- Cycy, ta future est en manque de chatons. "
puis elle me dit " Dormez au Domaine et ainsi vous serez là au retour d'Edwinn, il sera content de vous voir s'il a quelques sentiments pour vous.
Cyrrus précise alors qu'Edwinn ne devrait pas tarder car il n'a pas encore vu l'appartement. Je réfléchie et après mûres réflexions accepte de dormir au Domaine en acceptant l'hospitalité d'Irwiine. Nous quittons Cyrrus qui se lève et emporte Plum profondément endormie et lovée contre lui. Irwiine me conduit vers sa maison, elle me propose son propre lit, je lui demande si je peux l'embrasser, un peu surprise elle accepte pourtant. La texture de ses poils est étrange, lisse et soyeux mais bizarre.

Je me couche et m'endors bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:55

Je me lève, Irwiine n'est pas là, je monte sur la plazza quand Plum arrive sur Pupuce sa griffonne, cette dernière semble bien excitée. La jeune firrane descend de sa monture et me demande si je veux savoir un secret. Je regarde autour de moi, nous sommes seules, j'acquiesce et Plum me murmure :
- Pupuce est amoureuse.
La griffonne s'agite et regarde de tous côtés.
- Oh... et de qui ?
- D'un griffon qui serait de temps en temps au Domaine.
- Oh.. " je rougis " attends j'appelle Griffevent " je siffle et mon griffon arrive et atterrit juste à côté de Pupuce " ... C'est lui ?
- Griffevent ?
- Oui c'est un griffon que j'ai trouvé à Foulevent. Je l'ai apprivoisé, il est très doux comme ta Pupuce.
- Bonjour toi ! " Plum parle au griffon et se blottit en ronronnant. Mon griffon baisse la tête et la présente à Plum, celle-ci émet des sons puis me dit :
- Y a Pupuce qui dit que ce n'est pas lui mais qu'il est très beau.
Je suis déçue et le dit à la firrane.
- Cela aurait été chouette " elle rit " mais ch'ui sûre qu'ils peuvent être amis.
Griffevent fait le beau devant Pupuce et lui offre une fleur.
- Oh il a l'air d'avoir craqué sur ma Pupuce. " Cette dernière est très intéressée et roucoule. Je murmure à Plum :
- et si nous les laissions tranquilles.

Nous partons toutes les deux en sautillant et nous éloignons un peu de la Plazza.
- Ils sont mimi les griffons.
J'acquiesce :
- Je les trouve très beaux.
- Moi aussi et si gentils. Pupuce est trop choupi et adore les fleurs " elle rit " surtout celles de Cycy.
- Oui mais elle ne devrait pas tout manger.
- Bah il en replantera, c'est pas grave.
- Tu sais cela mets du temps à repousser.
- Je sais bien mais Pupuce aime, veut pas la priver de ce plaisir.
- J'ai planté des fleurs spécialement pour Griffevent et il les aime beaucoup.
- Ah oui " Plum est très intéressée " et c'est quoi ?
- Des lys, des azalées et des bleuets, par contre les roses il ne les aime pas.
- Je testerai " elle sourit.

- Et dit, dit t'as vu Edou ?

- Pas encore, je l'attends.
- J'ai trop envie de savoir si son cadeau lui a plu. J'l'ai pas encore vu.
- La première qui le voit le renvoie à l'autre.
- Moui. J'ai essayé de faire un truc tout mimi pour vous deux " elle me sourit. Je rougis
- Tu sais il ne veut peut-être pas de moi.
- Mais si, il est juste pas doué, mais je le connais. " elle sourit de toutes ses dents. Je la regarde :
- Il t'a parlé de moi ?
- Ben oui, j'ai parlé des chatons. Mais il a peur que tu ne veuilles pas de lui.
- Oh si, il a de si beaux yeux et son sourire " je souris, les yeux dans le vague.
- Toi tu es amoureuse. " Plum sautille de joie " chouette, chouette !
- Mais je dois aller voir mon père avant de m'engager.
- Cela fait si longtemps, il avait peur que personne ne l'aime " fait des petits yeux tout doux
- Heureusement que personne ne l'aime " je ris " sauf moi " dis-je en rougissant.
- Oui mais il faut le lui dire sinon il va continuer à désespérer. J'aime pas le voir triste.
- Mais c'est pas aux filles de faire des avances aux garçons.
- Ch'ai pas, j'y connais rien moi.
Je la regarde et me gratte le nez, puis lui demande :
- Il est timide ?
- Bah oui, puis il a pas confiance en lui pourtant il est si doux.
- Oh oui. " je soupire et confirme " il est très doux... D'accord, je tâcherais de lui faire comprendre.
- Merci " elle m'embrasse sur la joue. Je la regarde.
- Bon je vais faire un peu de ménage chez Irwiine puis je reviendrai voir si Edwinn arrive.
- D'accord ! " elle part en sautillant et en chantant pendant que je rejoins la maison d'Irwiine.


Dernière édition par grumfie le Jeu 17 Sep - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:42

Après avoir remis un peu d'ordre chez Irwiine, du moins le désordre que j'y avais causé afin qu'elle retrouve sa maison telle qu'elle était quand j'y suis entrée hier au soir ; je retourne à la Plazza. Je monte d'un côté et Edwinn arrive de l'autre, il vient de Grisebrume.
- Tu n'es pas encore partie ?
- Non, nous avons eu des soucis avec Plum, elle " était saoûle, nous avons dû la calmer et elle nous en a voulu.
- Ca doit être à cause de Svein. " dit-il en riant.
- Oui mais je n'ai pas trouvé cela très drôle.
- Qu'avez-vous fait ?
Je lui raconte les différentes péripéties : le thé et nous ne voulions pas qu'elle sorte, Cyrrus l'a gardé chez lui.
- Mauvaise idée, j'aurais proposé de sautiller avec elle.
- C'est ce que j'ai proposé mais à ce moment là, elle n'en avait plus envie.
- Il faut que je donne des conseils à Cyrrus pour la gérer.
- Oh oui et à moi aussi. " je lui parle de l'histoire des chatons et de son évanouissement suite à ma question.
- Elle t'a parlé de chatons , " il se tape le front " elle a osé, mais oui lui parler de tout ce qui touche aux chatons, mariage, fiancée, cela la perd, la met mal à l'aise, elle a du mal en ce que cela la concerne. C'est héréditaire, maman est pareille. " il rit.
- C'est ce que j'ai cru comprendre, mais du coup c'est moi qui me suis sentie angoissée et je leur ai dit que je partais.
- Il ne faut pas angoisser pour cela,tu ne pouvais pas savoir non plus. " il me sourit.
- J"ai surtout angoissée en pensant à la rencontre avec mon père. Je leur ai parlé de mon idée de fédération des clans et Cyrrus pense que les firrans ne sont pas prêts.
- Il y a des chances pour qu'il ait raison. " dit-il en soupirant " les clans ont tendance à penser qu'à eux et pas aux autres.
- Je pense la même chose... je leur ai dit pourquoi j'avais quitté le clan, et aussi que j'avais peur d'y retourner. Ils m'ont conseillé de ne pas y aller mais Irwiine m'a dit que tant que je n'y retournerais pas je ne saurais pas et qu'il voulait peut-être que je fasse mes preuves.
- Les deux points de vue se valent. Tu risques de voir ta liberté être bridée mais en même temps tu ne peux pas passer ton temps à les éviter.
- Oui et Cyrrus m'a conseillé de ne pas y aller seule.


Ses oreilles se redressent
- Et ... heu...ils t'ont conseillé quelqu'un ?
Je rougis " - Oui... toi  - " je lève mes yeux vers lui " parce que Plum et Irwiine ont senti que tu ne me laissais pas indifférente.
Il reste un moment silencieux :
- Vrai, il a dit ça ? Je peux vraiment venir ?
Je le regarde et lui sourit :
- Oui moi aussi, je le désirerai beaucoup, mais il ne faut pas te sentir obligé.
- Ce serait avec plaisir " son sourire est rayonnant " J'ai pas proposé quand on s'est vu à Grisebrume parce que je craignais qu'il dise non.
Je souris de toutes mes dents, lui saute au cou et lui plaque un baiser sur la joue. Il me rattrape par réflexe et rougit légèrement sous le baiser.

- Oh excuse-moi, mais je suis tellement contente, je n'osais pas te le demander.
- Ce n'est rien " il me repose doucement sur le sol " Il ne faut pas hésiter à demander hein !
- Mais tu sais que chez les firrans quand une fille arrive avec un autre firran chez son père cela veut dire que... enfin cela peut être interprété " je rougis " comme une demande officielle et " je me cache le visage dans les pattes.
- Et cela te gêne qu'ils pensent ça ?
J'écarte mes pattes, le regarde " non, mais je ne veux... oh je ne sais plus " je m'assied car je me sens un peu mal.
- Heu.. Rhea. Tout va bien ? ' il s'agenouille devant moi.
- Ben oui et non, hier ta soeur veut que je fasse des chatons avec toi " je rougis " et tu veux bien m'accompagner en sachant que cela peut t'entraîner vers quelque chose de très sérieux alors...
- Plum veut des chatons à câliner, elle ne pense qu'à ca. " il rit " mais pas pour elle, pas pour l'instant. Après pour l'accompagnement, je ne veux pas qu'ils t'enferment pour t'obliger à te marier à quelqu'un que tu ne connais pas.
- Merci, je me sentirais plus en sécurité si tu m'accompagnes
- Je me doute bien et il parait qu'un Ombre Terre impressionne toujours. " il rit.
Je ris aussi en me levant.
- Je vais faire mes bagages et changez de tenue.
Il se redresse :
- Tu viendra me chercher ? J'ai une maison à aller voir.
- Mais oui, c'est ce que Plum m'a dit
- Elle m'a dit que c'était une maison pour les chatons.
Il rit et je rougis.
- Elle voulait que j'y dorme en attendant ton retour.
- Tu aurais pu " il me sourit.
- Je te laisses la découvrir et je reviens te chercher dès que mes bagages sont prêts.
- C'est entendu, je te dis à tout-à-l'heure alors ?
- Oui

Je lui tends la griffe, il la serre :
- Alors à tout-à-l'heure Rhea.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:34

Dès que je suis prête, je reviens au Domaine cherche la maison d'Edwinn telle que Plum me l'a décrite, je monte le grand escalier puis frappe à la porte qui est grande ouverte. La voix d'Edwinn m'invite à entrer. Je regarde autour de moi, le décor est joli, beaucoup de fleurs, un tableau de papillons épinglé et des poissons - des markaires roses -. Je reconnais la patte de Plum. En voyant les poissons, je repense à  la réaction de Plum lorsque Rukh avait annoncé son intention de pécher des poissons et je demande à Edwinn s'il est végétarien comme sa soeur.
- Pas du tout, je tiens de mon père " me répond-il en riant. Je suis rassurée car mes provisions de voyage contiennent de la viande, pas que des gâteaux , dis-je en riant également. Ma voix tremble un peu lorsque je m'enquiers :
- Prêt à partir ?

- Oui prêt et toi es-tu prête ?
- Oui, il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
- D'accord, j'attends juste Plum, histoire de ne pas disparaître comme ça !
- Ok.
- Elle pourrait être triste de ne pas savoir ce que je pense de la maison.
Il s'assied sur un canapé. Je m'assied sur l'autre. Plum entre, nous nous levons et je lui demande :
- Tu as fait toute la déco ?
- Bien sûr, ce sont de faux petite poissons.
- Le contraire m'aurait étonné. " dit en riant le firran.
- Alors c'est parfait pour les chatons ? ' demande Plum en riant.
- On verra ça au retour " lui répondis-je en rougissant, et Edwinn affirme en souriant, amusé :
- Tu ne lâches pas l'affaire. " je lance un regard interrogateur au jeune homme.
- Promis ? " me dit Plum en prenant mes pattes dans les siennes sur un ton plein d'espoir. " je ferai une grande fête avec plein de cookies.
- s'il y a des cookies, ce sera une super fête. " je lui souris.
- Des tas de cookies ! " Elle sautille de joie. Edwinn croise les bras en levant les yeux au ciel, Plum le voit faire et demande :
- Y'a un souci ?
- Non, non, aucun souci ! " lui répond son frère. J'affirme à mon tour en souriant :
- Aucun souci ! Bon ben, si on veut vite revenir, il va falloir y aller.
- Vous allez où ? " demande Plum. " on fait pas la fête ?
Je regarde Plum puis Edwinn :
- Non je préfèrerais faire la fête au retour.
- Ah oui, tu vas voir le méchant. S'il est trop méchant, je viendrai te chercher et je le punirai.
Edwinn ajoute :
- On fera la fête au retour, oui, t'en fais pas Plum, je le punirai moi-même.
- Je le dis juste, tu sais que je suis méga forte " elle explose de rire " il aura pas le droit au dessert.
- Il aura pas le droit aux cookies de maman ! " dit le firran en riant avec elle. Je ris avec eux :
- et ce sera la plus terrible punition pour lui, il est très gourmand.
- Super, plus pour nous. " dit Plum en se léchant les babines. " oh d'ailleurs " elle sort de sous son tablier une serviette " tiens, sont tous chauds encore ! Des spécialités Edou. " Il prend le paquet, des étincelles pleins les yeux :
- Roooh, terrible !
- Oublie pas les chatons en rentrant, te ferai des spéciaux saint valentin ! " Plum rit encore plus en disant ces mots.
- Avec toi ça risque pas. " affirme son frère.
- Chouette. Bon partez vite, car plus vite vous partez, plus vite je pourrai les câliner.
A ces mots de Plum, je rougis un peu, prend la patte d'Edwinn en disant :
- D'ailleurs nous ferons plus ample connaissance en voyage. " Le firran me regarde et rougit légèrement au contact de ma patte avant de secouer la tête et de dire :
- Oui, on pourra mieux se connaître comme ça.
- Oui il faut. " nous dit Plum " puis, on m'a dit qu'il fallait se lécher... J'ai pas tout compris alors si ça peut aider pour les chatons, allez-y, hésitez pas.
Edwinn reste sans voix. Je tire sur la patte du firran et dit :
- Viens, il est temps maintenant.
Plum s'enquiert, d'uns voix totalement innocente :
- Quoi, j'ai dit une bêtise ? " Edwinn me suit en riant :
- oui, oui " me dit-il et se tournant vers Plum " c'est pas grave, allez on fera au plus vite.
- D'accord " affirme la soeur du firran. Je me retourne sur la pas de la porte :
- Et à bientôt Plum !
- Merci pour la maison Plum, ça me fait très plaisir. " ajoute Edwinn.
- Chouette, allez vite, veux que vous reveniez rapidement.

Nous descendons les escaliers, je siffle Griffevent, je l'enfourche et invite Edwinn à monter, il regarde le griffon en disant :
- Belle bête ! " puis me rejoint sur son dos. Nous quittons le Domaine, laissant les habitations derrière nous. Je lui murmure alors :
- Serre-moi fort contre toi.
- Tu as peur que je tombe ? " demande-t-il en me serrant dans ses bras.


Dernière édition par grumfie le Lun 21 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:37

-  Je n’ai pas peur que tu tombes, mais j’ai… «  mes oreilles sont écarlates «  envie d’être dans tes bras. « rire léger.
-  Tu aurais pu me le dire tout de suite.
-  Mais ce n’est pas aux filles de dire ça ! «  je me love contre lui et ronronne.
-  Ah … heu… oui.
Le griffon s’envole depuis la falaise qui borde les plaines de Falcorth, il semble très heureux. Edwinn resserre son étreinte, impressionné par la hauteur, je relance Griffevent en vol dès que nous arrivons aux Monts de Tigrechine et ronronne de plus belle. Le firran sourit et dit :
-  C’est impressionnant, vu d’ici.
-  On s’arrête à Bourg La Bigorne ?
-  Tu préfères pas aller à l’œil du Tigre ?
-  Ok.
Et nous repartons, le griffon s’est posé et il marche de son pas sautillant, il est plus gauche au sol qu’en vol. Arrivés dans la ville, je cherche l’auberge et dis :
Cela fait un moment que je ne suis pas venue à l’auberge.
Moi aussi, je t’avouerais.



Je cherche du regard puis finis par la trouver, Nous descendons de Griffevent, nous entrons dans l’auberge en laissant le griffon à la porte et nous nous asseyons à une table. Un serveur vient prendre notre commande, le firran regarde la carte puis sa bourse et commande un yata grillé, puis me regarde :
-  Tu prends quoi ?
-  Pareil que toi.
Edwinn regarde le serveur partir puis me demande :
On a fait la moitié de la route, non ?
-  Oui à peu près, le campement de mon père doit être près du Port de Mahadevi.
-  Doit être ? Ils voyagent souvent ?
-  Oui, cela leur arrive de rester plusieurs mois au même endroit. Je suis née là !
-  Et tu les as quittés depuis longtemps ?
-  Depuis trois ans maintenant. Mon père s’appelle Pantheron et ma mère Grouce.
-  Et depuis tout ce temps, ils n’ont pas cherché à te retrouver ? «  il hausse les sourcils. Je me gratte le nez.
-  Je ne crois pas, je n’ai jamais remarqué que j’étais suivie ou épiée.
-  Ils voulaient te marier pourtant… C’est un peu bizarre, je trouve.
-  J’ai beaucoup bougé, je ne restais jamais plus de quelques jours même moins, au même endroit.
-  Tu penses qu’ils ne t’auraient pas trouvé ?
-  J’ai tout fait pour brouiller les pistes.
-  C’est quoi leur spécialité ?
-  Le commerce, le troc.
-  Et la chasse ?
-  Oui et quand le gibier était rare, ils changeaient d’endroit.
-  Ils doivent pas être très doués alors, sans vouloir te vexer.
Je ris :
-  Non tu ne me vexes pas, mais c’est vrai qu’ils sont plus doués avec les petits animaux qu’avec les gros.
-  Pourtant les gros laissent bien plus de traces que les petits.
-  Oui, mais les gros se défendent mieux et leurs armes… pff ils ne savaient pas trop les entretenir.
Edwinn grimace :
Quel gâchis, je comprends mieux pourquoi ils ne t’ont pas retrouvée.
Il n’y a pas de bons pisteurs ou alors un seul et ils n’ont pas de forgerons.
Mouais, je risque de me confronter à beaucoup de résistance alors. «  il rit.
Tu sais, c’est un petit clan.
C’est que c’est assez rare un clan firran qui n’est ni bon en chasse ni dans les armes. Enfin, je n’en ai pas vu souvent.
Je ris :
- En effet. « je redeviens sérieuse «  mais le clan a été décimé peu avant ma naissance.
Décimé ?
Oui, ils ont subi une attaque et il ne restait que quelques familles de survivants.
Par qui ?
Des harranis qui chassaient et que les tentes de mon clan gênaient.
Ah je vois. «  dit-il en soupirant.
C’est pourquoi ils évitent de rester longtemps au même endroit.
Je peux comprendre. Mais ils ont l’air de s’être laissé aller, non ? Ce n’est pas un clan en bonne santé ça.
Mais quand je suis partie, le clan était déjà en pleine progression.
Ah oui !
-  Oui, les familles étaient plus nombreuses et il y avait beaucoup d’enfants, des adolescents qui doivent être des hommes maintenant.
On verra bien alors.
D’ailleurs, mon frère Pangron doit être un homme lui aussi.
Edwinn sourit :
-  J’espère pour eux qu’ils se sont améliorés depuis ton départ.
-  Je l’espère aussi, en tout cas cela en prenait le chemin et je crois que c’est à un homme d’un autre clan qu’ils voulaient me marier.
Edwinn regarde le serveur revenir et déposer les plats, il le remercie puis me regarde en disant :
-  Ce n’est pas étonnant ; pour renforcer le clan, ça se fait souvent. Enfin, pas dans le mien.
Parce que vous êtes un clan fort.
Non, enfin si, mais c’est différend. Mon père me disait toujours qu’il ne fallait pas que le clan soit lié à qui que ce soit, sinon on perdait notre force de décision.
Je mange lentement et lui répond :
Mais cela apporte aussi des forces si les clans se mélangent.
Pas vraiment pour nous. Notre mentalité nous offre la possibilité d’aller n’importe où. Si on se liait avec un pacte de mariage, on aurait des soucis avec les ennemis du clan avec qui on aurait lié des liens.
-  Enfin pour le mien, ça a été une nécessité. « je réfléchis, arrête de manger et devient toute pâle «  tu crois qu’ils ne m’accepteront pas ?
Edwinn prend un morceau de viande, le mange tranquillement, puis me dit :
Pourquoi ils feraient ça. S’ils le font, alors ils méritent pas qu’on perde notre temps avec eux.
-  Non, je ne pensais pas aux miens, je pensais à… ton… clan. « Je regarde la nuit tomber « nous devrions passer la nuit dans cette auberge, je n’ai pas trop envie de voyager de nuit.
Pourquoi ils voudraient pas de toi… Pas de soucis. «  dit-il en haussant le sourcil.
-  C’est vrai que mon clan n’a pas beaucoup d’ennemis. « je picore dans mon assiette «  Tu demandes au serveur s’il y a encore des chambres ?



Pas une question d’ennemis… c’est juste que ça ne ferait aucun lien d’accord… Et je pense que pour les chambres ça devrait aller, il n’y a personne ici.
-  Aucun lien d’accord ! « je suis vexée « même si mon clan est petit, il est fier.
-  Ah oui, y a pas de mariage … forcé.., de contrat entre les deux clans.
-  Ah «  je suis moins contrariée et mange de meilleur appétit « Il est bon ce yata même si ma mère le fait mieux que ça.
-  Les mamans sont les meilleures en cuisine. «  dit-il en riant. Je ris aussi en acquiesçant puis je rougis soudain. Edwinn mange son morceau de viande et ne voit rien de ma rougeur. Je me gratte le nez en essayant de cacher mon visage dans mes pattes. Edwinn tourne la tête et hausse un sourcil du coup. « ça va pas ?
-  Si… enfin c’est que  je pense à ce que Plum… nous a dit. « le firran reste un moment silencieux puis sourit et me dit :
Elle me tanne avec ça depuis des années, tu sais.
-  Oui « dis-je d’une toute petite voix « mais maintenant je suis là et elle voit en moi la mère de … tes chatons. « je baisse la tête et farfouille dans mon assiette. Il regarde sa viande et me répond :
-  C’est que… d’habitude les firranes préfèrent me fuir. « Je lève la tête et le fixe de mes yeux verts puis lui dis :
Pourquoi ?.. moi, je te trouve… «  je rougis « très séduisant.
-  Bah, je suis pas très doué… et puis je suis un gardien des morts. D’habitude elles ont peur de moi à cause de ma proximité avec la mort au quotidien… et les ombres et «  il me regarde «  Tu me trouves séduisant ? « dit-il, surpris.
-  Oui, tu es séduisant, tant mieux si les autres ne l’ont pas vu et lorsque je t’ai rencontré, je savais qu’elle était ton activité et elle ne me fait pas peur. « Edwinn sourit :
-  On me dit souvent que j’ai un air trop triste avec mes sourcils et mes taches.
-  Mais non ! « je le regarde en le détaillant «  … non je ne trouve pas.
-  Merci ! «  il me sourit. Je repousse mon assiette à moitié pleine.
-  Je n’ai plus faim.
-  Tu as mangé que ça ! «  il est surpris.
-  Oui, j’ai l’estomac un peu noué.
-  Tu as peur d’arriver dans ton clan.
-  Et puis je suis fatiguée aussi. «  il finit son assiette « oui un peu.
-  Ne t’en fais pas pour ça ! «  il prend une de mes mains dans les siennes « Je ne les laisserai pas t’enfermer ou t’obliger de te marier avec un inconnu. «  je serre ses mains, un léger frisson me parcourt.
-  Merci «  je lui souris.
-  Je suis là pour ça.
-  Et si on allait se reposer, la journée sera longue demain.



Bonne idée. « Il se lève «  je vais prendre une chambre, hein ? Tu préfères quoi ? « je le regarde et bredouille :
-  Préfère ?
-  Deux chambres ou une chambre avec deux lits ? «  je rougis, prend une grande inspiration :
-  Une chambre avec deux grands lits.
-  Je vais voir ça . « il me sourit et va voir l’aubergiste, s’arrange avec celui-ci, pose quelques pièces sur le comptoir puis me rejoint « Comme je m’en suis douté, on est les seuls clients ce soir. Par contre, ça ne marche pas en chambre, c’est un dortoir.
-  Oh si on est les seuls clients, cela ira très bien. « Nous montons à l’étage, il y a quatre lits dotés chacun d’une petite commode où trône une bougie.
-  Je te laisse choisir «  me dit-il.
-  Je prends celui tout à droite.
-  D’accord, je prends celui juste à côté alors. «  il s’approche du lit et dépose ses armes. Il retire le haut de son armure, restant avec un simple maillot de corps, puis se couche. Je m’approche de lui, me penche et l’embrasse. Il allait parler, est coupé dans son élan en me voyant si près, reste immobile, surpris, ne s’y attendant pas. Je l’embrasse tendrement, il glisse une patte dans ma nuque et répond au baiser avec douceur. Je me relève et gagne mon lit, me couche puis lui murmure :
-  Merci. « il se redresse et me regarde
-  Merci ?
-  Merci pour ta compagnie et … tout.
-  Tu n’as pas besoin de me remercier… Je… c’est normal cela m’a fait plaisir.
-  A moi aussi, cela m’a fait plaisir. «  dis-je avec un petit rire, je me tourne sur le côté pour le regarder «  Bonne nuit, dors bien. » Edwinn me sourit :
-  Bonne nuit ! «  il se remet sur le dos et regarde le plafond «  Repose-toi bien…J’imagine qu’il y a encore beaucoup de route demain.
-  Oui et Griffevent ne pourra pas survoler la jungle, il faudra emprunter la route.
-  J’imagine, c’est pas trop top non plus la jungle avec une armure. « il rit.
-  Tu pourras rester en maillot de corps dans la jungle tu auras moins chaud.
-  Et ce sera plus pratique, oui je pense. «  il baille «  allez bonne nuit ! « se met sous la couette.
-  Bonne nuit ! «  je me glisse sous la couette, enlève mon armure et la pose au sol. Edwinn emmitouflé sous la couette s’endort aussitôt. Je le regarde et quand sa respiration se fait plus régulière, je ferme les yeux et m’endors à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:04

J'ouvre les yeux, la nuit se termine, il fait encore sombre dans le dortoir mais le jour pointe son nez, je regarde vers Edwinn puis cherche mon maillot de bain dans mes affaires et l'enfile sous la couette. Le firrann est roulé en boule sous la couette, seul la queue dépasse et remue doucement, trahissant le fait qu'il ne dort pas. Je souris.
Je repousse la couverture et me lève. Edwinn m'entend bouger, sort la tête de sous la couette, pose le regard sur moi et sourit :
- Oh Bonjour.
Je range doucement mes affaires, au son de savoix, je me tourne vers lui et lui sourit :
- Bonjour. Tu as bien dormi ?
- Moi, toujours. " il rit. " et toi ?
Je soupire en souriant :
- J'ai eu un peu de mal à m'endormir mais j'ai bien dormi.
- Le matelas était trop dur ?
Je m'approche de son lit :
- Allez lève-toi. " je ris " non, c'est à cause de ça que j'ai eu du mal à m'endormir. " je me penche et l'embrasse. il répond aussitôt au baiser, restant doux. Je relève la tête, le regarde droit dans les yeux " encore !
Edwinn se redresse et glisse sa patte sa patte derrière ma nuque, vient m'embrasser de nouveau. Je ferme les yeux et me laisse aller contre lui. Il m'enlace, profitant du contact et de mes lèvres. Je me love contre lui et ronronne. Il me caresse le dos et me regarde en souriant :
- C'est agréable un début de journée comme ça. " Je soupire en écartant ma tête, ouvre les yeux :
- Oui, mais il va falloir y aller quand même.
- Ca je le sais bien. " il rit. J'ai des frissons partout, mes poils se hérissent sous ses pattes.
- Mais le soleil se lève à peine, alors on a pas à rougir de profiter un peu, si ?
Je pose ma tête sur sa poitrine et lui lèche le torse en riant :
- Plum ... a dit qu'il fallait se lécher.
Le firran rit " C'est vrai, je ne sais pas d'où elle a été apprendre ça. Plum donne pas ce genre de conseil d'habitude.
Je le regarde et lui murmure :
- Je ne savais pas qu'il était si doux d'embrasser.
- Je suis le premier que tu embrasses ? " dit il en murmurant lui aussi, me gardant dans ses bras, caressant mon dos avec douceur.
- Oui tu es le premier et ... " je le regarde en fermant les yeux à demi de plaisir " j'espère que tu seras le seul... je t'aime.
-
Faisons en sorte que ça le soit alors. "il pose un baiser sur mon front, j'en frissonne de plaisir.


On entend du bruit au rez-de-chaussée. Nos oreilles se redressent, il me regarde, je lui rends son regard et avec un petit regret dans la voix, je lui dis :
- On devrait se lever.
- Oui.
" il me sourit. Je l'embrasse puis m'écarte en soupirant et me lève. Edwinn profite de mes lèvres, répondant au baiser puis me lâche. Il se lève à sont tour puis s'étire. Je me dirige vers mon lit et prends mon sac pendant qu'il enfile son armure et remet ses armes en place. Je le regarde :
- Tu vas avoir chaud avec ton armure.
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Je suis entraîné pour. Même dans le désert, on a besoin d'une armure en combat, tu sais.
- Alors, allons-y, au fait c'est toi qui a payé hier soir mais je veux payer ma quote-part, je te dois la moitié.
" Je cherche dans mon sac.
- Non, non, t'inquiètes pas pour ça. " il sourit.
- D'accord. "
je remets la bourse que je viens de trouver dans mon sac.
- Allons-y alors. Je te suis.
Je soupire, sort du dortoir, descend l'escalier; salue l'aubergiste :
- Au revoir. " puis sort. Edwinn salue l'aubergiste d'un signe de tête et me suit. Je siffle Griffevent et monte sur son dos. Edwinn me laisse monter puis grimpe à son tour et m'enlace. Je me retourne vers lui :
- Je t'aime.
- Ne sois pas trop pressé avec ce genre de mot. On ne se connait pas tellement, peut-être que tu me trouveras nul plus tard "
me dit-il en souriant.
- Non, et c'est peut-être moi qui sera nulle.
- Pourquoi je le serai, Tu es la seule à avoir su regarder au delà de mon métier.

Le griffon s'envole depuis les remparts de l'Oeil du Tigre et je le dirige vers Mahadevi. Edwinn profite du paysage, souriant de plus belle en voyant tout ça. Griffevent se pose à droite du pont qui mène vers la région d'Arcum, nous continuons sur la route. un peu plus loin, nous tournons à gauche, prenant la route qui mène au Port. A un tournant, la route longe la rivière, j'arrête le griffon.
- On va s'arrêter là, on rejoindra le camp de mon père après nous être débarbouillé et avoir mangé.
- Comme tu voudras.
" il descend souplement et regarde autour de lui. " Tu es sûre qu'ils sont encore ici ?
Je me tourne vers Griffevent lui demandant d'aller s'amuser mais sans trop s'éloigner.

- Oui j'ai vu leur campement avant d'atterrir près du pont.
- Ah j'ai pas fait attention.
" il rit " on ira les voir quand tu te sentiras prête de toute façon.
- Oui.
" je prends mon sac, le met sur ma tête, entre dans l'eau et traverse le petit bras de la rivière en nageant, je dépose mon sac sur l'herbe.
Edwinn préfère utiliser l'énorme tronc qui relie les deux rives, il manque de glisser sur le bois humide, mais arrive facilement de l'autre côté et saute agilement sur le sol. " Opla.
- Ici, nous serons bien et j'espère que personne ne nous dérangera. Allez viens te baigner.
- Qu'ils viennent nous déranger !
" il sourit, amusé ; puis prend un air gêné en regardant l'eau. " Heu... c'est que l'eau et moi... " il a un rire gêné. Je le regarde surprise.
- Je vais juste me débarbouiller alors.
- Si tu veux te baigner, ne te gêne pas hein !
" il s'assied dans l'herbe. Je descend vers la rivière, reste où j'ai pied et m'asperge et saute dans l'eau. Il me regarde faire avec un sourire ; puis je le rejoins et m'assieds juste à côté de lui.
- Elle est bonne ? " me demande-t-il.
- Oui, bien fraîche. " je me secoue, l'aspergeant un peu et ris. Je sors les provisions dus sac : les viandes, le pain, les fruits et les gâteaux. " Prends ce que tu veux.
Edwinn a le poil qui se hérisse sur le coup et a un sourire gêné sur ses lèvres. " Heu... attention mon armure n'aime pas vraiment l'eau. " Il regarde ensuite les provisions et sourit " Merci " Il prend un morceau de viande.
- Oh, pardon, attends ! " je fouille dans mon sac, en sort une petite bouteille et un chiffon doux, et les pose à côté de moi. " Enlève ton armure.
- Non, non... ne t'en fais pas.
" dit-il en souriant " je la nettoie régulièrement, ce ne sont que des petites gouttes. Y a pire.
- Si, enlève là, il ne faut pas que ces gouttes gâtent ton armure.
" j'essaie de la lui enlever.
- Je passerai du produit dessus ce soir, ne t'en fais pas. Je préfère la garder sur moi tant qu'on est pas en sécurité. " il hausse le sourcil en me voyant faire. Je regarde l'armure sous toutes ses faces, cherchant l'ouverture, passe ma main dessous et le chatouille. il sursaute puis éclate de rire en gigotant. " Oh non, pas là.
- Oh si ! "
et je continue à le chatouiller, il gigote encore plus du coup.
- Non, ... sadique " il rit aux éclats.  Je roule sur lui et mon visage est tout près du sien ; j'arrête de le chatouiller, mes yeux se plongent dans les siens. Il se retrouve affalé sur le dos et ouvre les yeux, il me sourit et glisse une patte dans ma nuque et m'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:48

Nous arrivons au campement, au dessus du village Port de Mahadevi, mais il est presque vide, à ma question : " Ou se trouve le mahra Pantherion ? " une jeune femme apeurée devant le griffon, nous indique la plage. Nous traversons le village, empruntons le tunnel qui descend au chantier du Port, nous parcourons les plages, nulle trace de mon père. J'emmène Griffevent au sommet de la falaise qui surplombe la rade, Edwinn et moi scrutons les alentours mais nous ne voyons aucun firran sur les plages. Nous allons nous poser sur l'île, faisons quelques pas, quand soudain un firran surgit devant nous en rugissant, Griffevent se cabre mais je le calme aussitôt, Pantherion mon père est là devant nous.

Nous descendons du griffon, il nous regarde :
- Bonjour père ! Je te présente Edwinn du clan des Ombres Terres ! - Edwinn, voici le mahra Pantherion du clan des Vents Errants.
Mon père a un rictus et tend une patte vers moi, m'attire à lui et me serre dans ses bras à m'étouffer. Edwinn sourit, pendant que Pantheron me repousse :
- Tu as bien grandi ma fille ! " je suis tellement surprise par son geste que je tombe dans ses bras en pleurant. Il me chiffonne les cheveux " Non, pas la peine de pleurer.
- Je suis si heureuse de vous revoir... même si j'appréhendais mon retour.
Il me sourit affectueusement :
- Il y a pas de quoi. Tu es une Vents Errants.
- Mais je m'étais enfuie... alors...
- Si tu l'as fait, c'est que tu avais de bonnes raisons. Ta mère a eu beaucoup de mal avec ton départ.
- C'est que... je vous avais entendu parler avec mère et....
- Et tu as su pour ton mariage qu'on avait prévu pour toi...
- Oui " je me redresse " et je ne voulais pas de ce mariage. " je le toise, prête à sortir mes griffes s'il le faut.
Pantherion sourit et la regarde un instant durement puis hausse les épaules :
- Dans un sens, tu as eu raison... Celui qui était prévu pour ton mariage a été capturé par des marchands d'esclaves pour être vendu à la Cité des Tours. Il est actuellement à se battre dans les arènes pour le bon plaisir de la noblesse harranie.
- Ah ! " je suis abasourdie.
- Donc tu as bien fait en quelque sorte le hasard a bien fait les choses.
- Oh, je suis désolée pour lui...
- Il est trop faible pour une vie firran.
Edwinn baisse une oreille, semble ne pas être trop d'accord sur ce genre de truc, mais se tait.
- Père, vous savez très bien qu'on ne peut rien contre... " ma voix se fait grondante pour dire ensuite " ces harranis.
Edwinn baisse l'autre oreille.
- Oui enfin je suis étonné de ta tenue. " je porte la tenue sport acheté dernièrement à Chante-Luth " Tous les harranis ne sont pas à blâmer.
- Pas tous non, mais la noblesse... je les hais.
- Certains nobles défendent nos peuples, tu ne peux pas tous les haïr.
- Dame Laurelin et Dame Saralou font partie de la noblesse Rhea ! " ajoute Edwinn.
Pantherion porte son attention sur le jeune firran :
- Les Ombres Terres, on entend parfois parler de vous dans cette région.
- En bien, j'espère ? " dit en riant Edwinn. je me tourne vers lui :
- Oui, mais le Prince Baode, par contre, grrr
- Pas toujours, cela dépend quel côté on se place... Le prince Baode !
- Oui, je l'ai rencontré une fois et il avait une attitude arrogante et.. je ne l'aime pas.
- Pas toujours ? " répète Edwinn " je suis bien curieux de savoir ce que l'on dit de nous ? " il me regarde " le prince Baode, c'est aussi un autre niveau, enfin je l'ai vu de loin...
- Un harrani quoi Rhea ! " conclut mon père ; il fronce les sourcils pour me faire comprendre de ne pas m'énerver ainsi. " Tu es revenue pour quelle raison ?
- Je pensais que tous les firrans devraient se réunir, discuter... se fédérer pour offrir, face aux harranis... que nous sommes une force.
- Nous l'avons fait par le passé et cela nous a mené nulle part... Se réunir, pourquoi pas... mais cela finirait sans aucun doute par des duels sauvages...
- Oui, mais pas pour se battre contre eux, mais pour être leurs égaux.
- Ca revient au même pour la plupart des clans. Notre vie n'est pas de nous sédentariser et vouloir être tous réunis peut déséquilibrer la nature? Par contre former un réseau autour des harranis et ainsi pouvoir leur tomber dessus au bon moment semble plus favorable.
- Nous partageons le même continent pourtant, ne pouvons-nous pas apprendre à vivre ensemble ? " je secoue la tête " on m'avait bien dit que mon idée était folle.
- Elle est belle mais difficilement réalisable.. car pas dans l'esprit firran.
- Mais il faut évoluer et dans cette évolution garder notre esprit firran combattif.
- Mais aussi faire preuve de discernement.
- Pour contrer les ennemis venus de l'autre continent.
- Seul, le peuple firran ne peut combattre pour protéger ce continent des invasions ; donc on ne peut faire qu'avec les harranis.

Je le regarde, droit dans les yeux " Je crois que le mahra Cyrrus et vous, êtes assez semblables, finalement.
- Qui sont plus nombreux que nous... C'est-à-dire ? Cyrrus, celui qui fait réparer son navire dans ce port, je suppose ?
- L'amiral, oui ! "
précise Edwinn.
- Mon clan gagne un peu d'or grâce à lui, vous pouvez le remercier de ma part !
- Je lui ferai passer le mot. "
répond le jeune firran.
- Sinon Edwinn, vous escortez ma fille ? Pour qu'elle revienne dans notre clan ?
Je soupire : " Non père, je suis juste venue en visite et Edwinn m'escorte en effet. " le jeune firran acquiesce.
- Une simple visite ! "
Pantherion a dit cela tristement. " Tu vis où maintenant alors ? as-tu trouvé un firran à ton goût ?

- Je vis à Foulevent, je traverse le continent. J'ai aussi une maison dans la région des Ruines de Perinore.
- Je vois, en tout cas, tu sembles plus en forme.
Je rougis en répondant à sa deuxième question " Je crois... mais je ne le connais que depuis peu et... Comment va mère ? Je voudrais tellement la revoir et mon frère...
- Ta mère gère la pêche en ce moment et elle va bientôt avoir un chaton " ajoute-t-il très fier.
Edwinn sourit
- Un chaton, oh père "
je me jette dans ses bras " quel bonheur !
Pantherion l'accueille, la serre contre lui et lui frotte la tête " Donc tu as un mâle. Qui est-il ?
- C'est ... "
je me tourne vers Edwinn guettant son approbation, mon père jette un oeil en coin pour observer le jeune firran qui me sourit un peu plus. je m'approche de lui, lui prend la patte et l'amène vers mon père qui me regarde faire, un rictus sur les babines... il détaille Edwinn.
- Et quel est votre rôle dans votre clan ?

- Je suis gardien des morts au sein des Ombres Terres. " je serre très fort la patte du jeune firran tout en guettant la réaction de Pantherion.
- Le gardien des morts.
- Oui, c'est une noble activité "
dis-je.
- D'où votre physique peu guerrier.
- Père ! "
je le toise d'un oeil mauvais, Edwinn rit.
- Ne vous basez pas sur mon physique, je me débrouille plutôt bien en combat, aussi j'ai eu un très bon professeur.
Pantherion rit de bon coeur en me voyant prendre la mouche.
- C'est sûr que protéger les âmes après la mort est une chose qui doit demander une force de combat aussi bien physique que spirituelle, je me trompe ?
Edwinn acquiesce " L'entraînement est difficile, je dois dire...
Je me détends un peu mais reste sur la défensive. Mon père continue :
- Comme pour être un bon guerrier, rien n'est facile.
- C'est vrai. "
dit le jeune firran en riant. " mais on ne peut pas être gardien des morts par envie, il faut avoir le don du Dieu Vent.
- Oui et cela se fait très rare. C'est transmissible de père en fils non ?
- Oui, c'est ça. Mon père était un gardien très doué d'ailleurs.
- Est-il mort ?
- Non, mais il a été maudit il y a plusieurs années par une Ombre qu'il a combattu
- Je vois, donc il ne peut plus vraiment utiliser son don ? sans devenir fou ?
Je fronce le nez en les écoutant, j'apprends beaucoup de choses.
- Devenir fou, non ... c'est pas vraiment ça. Il perd son humanité plutôt. Il devient plus froid, plus neutre, moins expressif... Il aurait dû mourir il y a longtemps mais ma mère le soigne tous les jours. .. Mais ça empire.
- Oui, c'est ça que nous appelons devenir fou.
- J'aime pas vraiment dire ça comme ça, mais... oui.
- J'ai dû dans ma jeunesse tuer un gardien qui avait sombre. Il m'a laissé cette cicatrice. "
il pointe son oeil gauche de sa griffe.
- Oh, c'est rare un gardien qui sombre de cette façon, d'habitude, ils dépérissent plutôt avant de disparaître dans les ombres.
- Oui, mais il mettait la vie d'un clan en danger, celui de ma femme ; du coup j"ai gagné sa patte. "
Pantherion sourit fièrement.
- Vous avez eu raison. Dernièrement, notre mahra a dû prendre des mesures drastiques le concernant. Il est devenu trop dur.
- C'est parfois le problème, ça arrive même aux chamanes de débloquer. Regardez la chamane des Vents Brûlants qui a vendu son clan à la secte de Shima.
Edwinn acquiesce "Une histoire de pouvoir, je me suis retrouvé confronté à leur chamane.

- Père, ne pouvons-nous pas continuer cette conversation avec mère et Pangron ? peux-tu nous offrir ta légendaire hospitalité et demain nous repartirons... mais je reviendrais.
- Ils ne sont pas au campement pour le moment. Mais oui, vous pouvez dormir sous l'une des tentes... enfin sous ma tente que je vous ai à l'oeil.
Je rougis jusqu'au oreilles " oh père ! " Edwinn rit de bon coeur et Pantherion se joint à lui et ajoute :
- Sauf si c'est pour me faire des chatons.
- Vous vous entendrez bien avec ma soeur. "
Pantherion lui fait un rictus amusé. Je les regarde tous les deux en rougissant de plus belle, et mon père ajoute en riant :
- Mais il faut vous unir avant et pas seulement sous une tente.
- Bien entendu. "
acquiesce Edwinn
- Et vous comptez le faire quand et où ? Que je puisse déplacer le clan en conséquence.
- On ne sait pas encore mahra, notre rencontre est encore récente, vous savez.
Je dis, au même moment :
- Nous n'avons pas encore défini de date mais le lieu sera...
Pantheron détaille le jeune firran :
- Humm mais avoir un petit fils qui a des chances d'être gardien des morts fait de toi un bon parti pour ma fille. " il éclate de rire.
J'élève la voix pour me faire bien entendre " Et j'ai mon mot à dire aussi " Edwinn me regarde avec un sourire.
Pantherion hausse un sourcil, me regarde durement " Cela ne te concerne pas Rhea, c'est une discussion entre mâles. " A ces mots, j'explose :
- Quoi, cela ne me concerne pas, mais c'est de moi qu'il s'agit.
- Oui et c'est avec lui que j'en parle.
- Ca va pas recommencer, même si je l'aime, c'est moi qui décide.."
dis-je d'une voix pleine de colère.
- Sans vouloir vous offenser Mahra, je suis de son avis. "
il regarde mon père puis moi " excusez-moi, je me suis un peu trop emballé.
-Toujours avec ton esprit du Vent tumultueux. "
il lui frotte les cheveux comme dans sa jeunesse, pose un regard sur Edwinn et un rictus se dessine sur sa bouche " Je vois, et je comprends pourquoi tu plais à ma fille.
- Ha bon "
dit le jeune firran, quant à moi, je suis de plus en plus rouge mais c'est de colère. Mon père ajoute alors :
- Rhea a toujours été impulsive et téméraire, voire un peu trop franche à mon goût pour une femelle. "
il a dit ça plein de fierté " il lui faut un mâle qui sait l'écouter et l'apaiser, pas le genre de vieux comme moi. " et il rit.
- Père.. " 
je respire un grand coup, me calme " nous vous tiendrons au courant et puis je reviendrais beaucoup plus souvent maintenant. "
- Ta mère sera contente de l'apprendre et elle me dira encore : je te l'avais bien dit !


Dernière édition par grumfie le Sam 17 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:35

A peine rentrés au Domaine, je laisse Edwinn défaire son sac et me rend chez Cyrrus. je frappe à la porte de la capitainerie ; il m'invite à entrer et à m'asseoir en me disant que l'endroit est ouvert à tous, le rez de chaussée étant un petit bar. je lui dis que nous venons de rentrer.
- Le voyage s'est bien passé ?
- Le voyage s'est très bien passé " je souris aux anges.
- Tant mieux et votre visite de votre clan ?
- Je n'ai vu que mon père et il était très content de me revoir, cela s'est bien passé. " je grimace un peu " oui, je m'en étais fait tout un monde, ce qu'on peut être bête quelquefois " je ris " mais Edwinn s'est fait piéger par mon père et moi aussi.
- Piéger ?
- oui, Père m'a demandé si j'avais un mâle et comme Edwinn avait l'air l'air d'accord, je lui ai dit oui et... " il hausse un sourcil en attendant la suite :
- Et ?
- Je lui ai dit que c'était Edwinn et du coup il a voulu tout savoir, ce qu'il faisait, ça c'est normal ; bref, ils ont discuté... mon père l'apprécie beaucoup...
- Alors c'est une bonne nouvelle pour vous.
- Et puis il a demandé quand on se mariait et il attend la nouvelle avec impatience... on lui a bien dit que l'on se connaissait à peine... et enfin, ils discutaient - entre mâles - " essaie d'imiter la voix de son père mais le ton y est " Je n'avais pas voix au chapitre, enfin bref, je me suis un peu énervé...
- Je vois, je vois " dit-il en riant.
- Ca s'est arrangé. Il apprête le clan pour le déplacer pour venir au mariage... Au fait, il vous remercie pour l'or qu'a gagné notre clan grâce à vous, pour la réparation du navire.


- Ah ben de rien alors " il rit encore.
- Et puis nous avons été sous sa tente " je grimace " et il a raconté à Edwinn toutes les bêtises que j'ai faites.
- Il paraît que c'est une habitude des parents ça. Mon père avait fait pareil à l'époque...
- Oui " je soupire " mais sur le voyage du retour... j'ai eu l'impression qu'Edwinn... enfin il était plus froid. " je me mets à pleurer
- Plus froid ? " Il pose une patte rassurante sur son épaule " pourquoi pensez-vous ça ?
- Faut dire qu'à l'aller, je me suis un peu...
- Je ne connais pas beaucoup Edwinn, mais je ne l'ai jamais vu très à l'aise avec les femmes habituellement, ça doit venir de là peut-être !
- laissé aller à l'embrasser, il avait l'air heureux et au retour, j'attendais que ce soit lui qui m'embrasse... et on aurait dit... enfin il ne m'a pas embrassé une seule fois. "

Cyrrus est embêté pour moi " Rhea, vous devriez peut-être lui en parler.


- Mais c'est pas aux filles de faire les premiers pas... Plum m'avait dit qu'il fallait que je le brusque un peu, je l'ai fait mais lui...
Le mahra se gratte la nuque, embêté " J'avoue qu'à ce niveau là, j'ai du mal avec cette idée.. Enfin, avant ce sont toujours les filles qui ont fait le premier pas pour moi, vous savez..
- Je ne peux quand même pas lui sauter dessus.. oh pardon ! " je rougis jusqu'aux oreilles.
Il hausse les épaules " Pourquoi pas ? il vous le dira si cela le gêne. Edwinn n'est pas un mauvais bougre, je doute qu'il prenne la mouche pour ça.
Je le regarde " Vous croyez que je peux continuer à l'embrasser, à le chatouiller " je rougis davantage.
- Il vous a repoussé quand vous avez essayé...
- Oh non, au contraire. " je souris à travers mes larmes " mais " rougissant de plus belle " pour le reste , je ne sais pas, je n'ai jamais...
Cyrrus lève la patte pour me stopper " Là, ça ne me regarde pas. Mais s'il ne pas a pas repoussé pour les chatouilles, vous pouvez continuer.. après...
Je baisse la tête, honteuse " excusez-moi mais je ne peux pas demander cela à Plum et ma mère n'était pas là pour me donner des conseils... Au fait, elle attend un chaton, mon père es est tout fier.
- Vous pouvez toujours en parler à Plum, tant que cela ne la concerne pas... Et félicitations à eux alors ! " Il sourit
Je soupire " Je peux vous poser une question très indiscrète ?
- Laquelle ?
Je rougis, baisse la tête, les oreilles complètement rabattues " Est-ce qu'Edwinn a déjà été... enfin avec des femmes ?
- Aucune idée !
- Oui mais " c'est la voix de Plum, tout près, elle est là devant la cheminée qui rigole " mais aucun chaton.
Je lève la tête " Oh Plum, t'es là ?... Qu'est-ce que t'as dit ?
- Hein, ben il a déjà eu des femelles pourquoi ? " me répond-elle avec son air innocent " il va même au quartier rouge ou y a des lapins.. Moi on veut pas que j'y aille.
Cyrrus la regarde " Je t'ai dit que je venais avec toi si tu voulais aller voir ça. " Elle lui tire la langue " Ch'uis sûre que le costume de lapin doit être trop chouette.
Je me lève, blanche comme un linge " Plum ce n'est pas un endroit convenable, c'est plein de ... femmes qui vendent leurs corps.
- Oui, c'est ce qu'on m'a dit et qu'elles étaient avec des costumes de lapin. " dit-elle en riant pendant que Cyrrus soupire " mais Dame y est allé... ba j'ai plus envie d'y aller.. je lui ai demandé de m'en récupérer un.
- Je peux aller voir pour t'en chercher un sinon, si ça peut te faire plaisir " dit le firran.
- Vrai ? " le regarde avec de grands yeux

- Bien sûr !

- Rhea " elle s'approche et vient me ronronner dessus " les chatons, ça avance ?
Je lève la tête la regarde en plissant les yeux, des larmes coulent encore sur mes joues, je les essuie " Je ... vais m'y remettre.
- Tu pleures ? " elle est toute triste " il se passe quoi ? " Cyrrus sourit et dit :
- Rhea, il n'y a que Plum qui peut bien te conseiller pour lui.
- C'est Edou, il a été vilain ?
- Cyrrus te racontera, mais... " je me tourne vers lui " je vais continuer à le chatouiller, je vais le rejoindre d'ailleurs..
Plum me câline " Faut pas être triste !  " Cyrrus acquiesce " Faites donc !

Je me penche vers Plum, elle est en chaleur  et je lui murmure à l'oreille " Je t'aime ... laisse-toi donc aller...
- Tu feras un gros bisou à Edou, d'accord ?
Je lui dépose un baiser sur la joue et lui dit " Je vais me laisser aller avec ton frère .
- D'accord " Je lui fais un clin d'oeil et lui murmure " C'est très agréable les baisers avec la langue. " Plum rougit d'un coup. Cyrrus hausse le sourcil en la voyant ainsi.
- Allez, j'y vais.
- Bon ben au revoir " me dit-elle d'une petite voix.
- Bonne journée Rhea " ajoute Cyrrus.
Je quitte la pièce alors que Plum s'assied en essayant de reprendre ses esprits.


Quelques heures plus tard, je rentre dans la capitainerie, ayant juste revêtue mon maillot de bain, toute échevelée, mais il y a là Cyrrus, Plum et Irwiine :
- Oups, pardon ! Je viens juste chercher une bouteille de jus de fruits, il n'y en a plus chez Edwinn.

Plum me  trouve toute jolie, Irwiine me félicite pour Edwinn et moi, elle sent son odeur sur moi... Je tente de rester calme. Cyrrus m'invite à me servir dans la grande armoire à côté du bar, j'y vais et trouve bien vite la bouteille. Plum parle de chatons et quelqu'un me dit de me dépêcher car Edwinn va avoir froid... mais je ne les écoute plus et repart avec ma bouteille rejoindre Edwinn.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:33

Je caresse le corps et les cicatrices d'Edwinn pendant qu'il me caresse le dos " Elles te plaisent ?
- Tu as beaucoup de cicatrices !
- Ah oui, surtout sur les bras.
- C'est pendant ton activité que tu es blessé ?
- Des combats, des entraînements, des confrontations avec l'ancien mahra aussi.
- J'ai cru comprendre que c'est un firran méchant.
- Svein oui, mais l'une de nos guerrières l'a tué il y a quelques jours.
- Il n' a eu que ce qu'il méritait.
Edwinn acquiesce " Oui surtout qu'elle était sa victime préférée à l'époque. Elle a eu sa vengeance.
Je le regarde et lui sourit mais suis soucieuse. Le firran le remarque vite " Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je ne savais pas que ton activité était aussi dangereuse... Père n'avait jamais parlé de l'origine de sa cicatrice.
- Ah bon ?
- Mère était au courant, et je ne connaissais pas l'histoire de leur rencontre.
- Tu ne leur avais pas demandé ?
- Non et pourtant je suis curieuse !
Edwinn sourit, amusé, continuant à lui caresser le dos avec douceur " Bah maintenant, tu la connais en tout cas.

- Je... " je baisse la tête et lui lance un petit regard en coin "... ne pourrais pas venir pendant quelques jours.
Edwinn hausse le sourcil " Pourquoi ?
- Parce que... " dis- je en soupirant "  ... je vais être en chaleur et... je ne veux pas faire des chatons les chatons tout de suite. " je rougis " Père a dit qu'il voulait qu'on se marie d'abord.
- Juste pour ça ? Tu sais qu'il existe des potions pour t'empêcher d'avoir des chatons ? Plum en prend.
- Oui mais je ne sais pas les fabriquer et je... ne connais personne qui sache les faire !

- Il suffit de trouver un bon alchimiste. Je crois que c'est Dame Laurelin qui fait les potions pou Plum.
- Oh mais je n'oserais jamais lui en demander.
- L'alchimiste à Grisebrume en vend aussi. Il paraît qu'elle est très douée dans son domaine, donc peut-être que tu pourrais aller la voir ?
- D'accord " je lui souris " tu veux bien qu'on se marie ?
Edwinn sourit " Hum, ça me parait un peu rapide non ?
Je baisse la tête en rougissant " Tu trouves que je vais trop vite ?
- Hier encore tu avais peur que je n'aie pas envie de toi parce que je ne t'avais pas embrassé sur le voyage du retour.
- Oui mais depuis il y a eu cette nuit et moi je sais que je t'aime pour toujours... je sais que je suis impétueuse.
- Je sais oui. "
il glisse sa patte le long de ma colonne vertébrale " mais je pense qu'il faudrait qu'on attende encore un peu " il me caresse la joue de son autre patte. Je me blottis dans ses bras :
- Tu as raison et je veux tout savoir de toi et je te raconterai toute ma vie.

Le firran continue de me câliner " Tu peux me poser les questions que tu veux.
Je frissonne sous ses caresses et ronronne " Première chose : tu sais nager ?
- Oui, même très bien mais je n'aime pas l'eau. Ca alourdit la fourrure, c'est pas pratique je trouve.
- Mais tu enduis ta fourrure d'une espèce d'huile et l'eau glisse sur te poils... j"adore nager.
Edwinn regarde vaguement dehors en entendant crier puis me regarde " Ah même, j'aime pas. " Je me dis, cela commence mal.
- Au port de Mahadevi, avec les autres enfants, nous passions nos journées dans la mer ou alors dans les arbres " je ris à ces souvenirs.
- J'étais plus dans les arbres, moi. " il rit également " on a passé notre enfance ici au Domaine.
- Ca a dû être une enfance bien agréble.
- Plutôt oui, mais le Domaine a bien changé depuis, il a subi pas mal de changement.
- Mais tes parents, je ne les ai jamais vu, pourtant cela fait un moment que je viens soigner les ours de Cyrrus ?
- iIs sont plutôt discrets en fait. Avant papa bougeait beaucoup, mais depuis qu'il a mis été mis de côté par le mahra, il bouge peu. Ils habitent une petite maison derrière l'auberge
- Ah ! mais alors je les ai certainement croisé sans savoir que c'était eux.
- Très certainement. Enfin maman est un peu comme Plum, en pire. Elle est bien plus insouciante mais c'est une chamane très douée. Papa est plutôt grand. C'est un firran impressionnant. On le reconnaît facilement, il a un air patibulaire et l'oeil gauche entièrement noir.
- Comme moi l'oeil droit ?
- Non pas une tache comme ça, c'est l'oeil en lui-même qui est noir. Ce sont les Ombres qui s'y sont logés, parfois des volutes noirs s'en échappent, quand il est en colère.
- C'est dommage que ma mère n'était pas là, mais j'espère que tu m'accompagneras la prochaine fois, tu verras c'est une femme très douce.
- Ce sera avec plaisir. "
il me sourit " je te présenterai à maman si tu veux. Par contre papa, il voudra te rencontrer seul à seul.
Je pâlis " Ah bon pourquoi ?
- Je ne sais pas ! " dit-il en haussant les épaules.

Une femme chantonne et frappe à la porte avant d'entrer comme si de rien n'était. Edwinn sursaute et les couvre tous les deux avec le drap " Ha !
- Coucou mon chaton "
elle sourit " oh bonjour, petite fleur ! " tend un panier qui sent les cookies au chocolat : une délicieuse odeur.
Je rougis et me cache sous le drap. " Bonjour Madame !
- Madame ? "
elle regarde autour d'elle " ch'ui pas si vieille voyons ! " elle s'approche et pose le panier sur la table.
- Maman "
il baisse les oreilles " tu aurais pu attendre qu'on ouvre.
- Bah c'était ouvert !
Mes narines frémissent, hument l'odeur des bons gâteaux, je regarde par dessus le drap.
Edwinn lui répond " Je vais pas m'enfermer à clé non plus, c'est pas cool.
- Je suis passée pour te dire qu'on va beaucoup rire dans les jours qui viennent... Devine qui va avoir ses chaleurs "
dit-elle tout en ignorant la remarque du firran.
Edwinn regarde autour de lui pour trouver ses affaires. Elle continue :
- Me demande comment il va réagir ? "
elle rit toute seule, ne voyant pas du tout la gêne qu'elle cause.
Je le pousse et des yeux lui montre nos affaires sur le canapé le plus proche de la porte.
La femme nous regarde " Les cookies vont refroidir, venez vite les manger " dit elle d'une voix toute douce en souriant.
Edwinn me regarde puis son regard se pose sur le canapé, puis sur sa mère " On est à poil maman.
- Et tu crois que j'ai jamais vu ta queue pff, que tu peux être mijaurée. Tu sais petite fleur qu'il adorait courir tout nu dans les champs avec sa soeur. C'était si mignon. "
Edwinn se tape la patte contre le front, elle continue " c'était très drôle quand ils passainet tous les deux vers les firrans qui s'entraînaient. Ton père n'arrêtait pas de hurler. " elle rit.
Je me gratte le nez puis dit " Je m'appelle Rheagrumf, je suis enchantée de vous rencontrer Ma...man d'Edwinn et de Plum.
- La petite Rhea. Je sais déjà qui tu es, Plum ù'a dit que vous alliez avoir des chatons tous les deux, c'est super...
Edwinn la coupe " Hemm pas tout de suite ! " il retire le drap qui est sur lui et m'en recouvre bien et me dit " Je vais aller chercher tes affaires. " il se lève et va jusqu'au canapé. Je rougis. La firrane l'interpelle :
- Pourquoi, tu y arrives pas sous la couette ? "
dit-elle en le regardant
- Hé " dit Edwinn
- Tu sais que je suis chamane, je peux t'aider !
Le firran enfile son caleçon puis son pantalon.
- Oh tu fais ton rebelle ! " dit-elle en riant.
Edwinn revient vers moi et me tend mes habits, il me sourit puis regarde sa mère " On veut pas de chaton maintenant  c'est tout !

- Tiens en parlant de chaton, j'ai trouvé de quoi occuper ton père, mais c'est une surprise, il va venir jouer avec moi et le chaton. Je suis sûre qu'il sera content. "
Pendant ce temps je m'habille sous la couette et ce n'est pas facile, Edwinn lui répond :
- Tu vas vraiment faire ça ? Et tu n'as pas peur qu'il leur fasse peur ?
- Peur ? Ton père ? "
elle éclate de rire " même une carotte est plus terrifiante !
- Pour toi oui, pour les autres c'est une autre histoire, tu sais.
- Mais il est mimi quand je suis là, il n'y a aucun risque. Cela va être drôle, pas aussi drôle que Plum mais ça va être pas mal.
J'ai réussi à mettre ma tenue de sport, je me lève et va vers la table, j'ai très faim, je prends un gâteau et le mange " Huummm très bon !
- Merci petite fleur. "
regarde Edwinn " Bon mon chaton tu dis rien à Cyrrus, je veux voir comment il va gérer Plum " elle ne peut s'empêcher de rire.
- Je sais même pas s'il est jaloux lui !
- Si "
dit-elle en explosant de rire
- Eh "
il rit " ça va être drôle alors.
- Très. En plus on sait où regarder " elle rit encore plus fort.
- Oui, ah au fait, tu as une bonne adresse pour des potions pour éviter d'avoir des chatons ?
- Dame "
Edwinn me regarde, pendant qu'elle ajoute " Plum la prend chez elle, elle en fait aussi pour pas mal de firrans ici. " Je suis rouge jusqu'aux oreilles, mais j'ai trop faim, et reprend un cookie.
- J'irais la voir pour toi, si tu veux Rhea ? " me dit-il. " ce sera plus simple de passer par elle. " sa maman me regarde en souriant
- Faut pas être gênée, j'ai largement entendu pire, elle voudra te voir, elle fait attention au dosage. "
Edwinn est surpris
- Ah !
- Pour Plum, elle va forcer le dosage pour ses chaleurs. "
elle explose de rire.
- Ah ! "
le firran se répète
- On réagit toutes différemment. Après allez-y tous les deux !
Je regarde Edwinn puis sa mère " Merci je vais y aller toute seule, d'ailleurs j'y vais tout de suite. " je prends un autre gâteau et me sauve sans refermer la porte, m'arrête dans l'escalier pour reprendre mes esprits.
La firran me regarde faire :
- Tu penses que je la gênais ?
- Je le pense bien oui... tu l'as surprise au lit avec ton fils, c'est gênant.
- Bah pourquoi ?
- Elle ne te connaît pas.
- Et alors je ne mange personne moi, puis j'ai apporté des cookies.
- Je sais, mais elle était nue dans mon lit.
- C'est plus pratique en effet.
- Tu aurais dit quoi si j'étais rentré chez toi alors que tu étais nue avec papa ?
- C'est déjà arrivé, j'aime pas dormir habillée.
- Et si ça avait été, je ne sais pas moi, le jardinier.
- Ton père aurait pas aimé, mais bon.
- Mis à part le fait qu'il lui aurait sans doute refait le portrait, toi, ça ne t'aurait rien fait ?
- Du moment que je suis avec lui, je suis bien.
- Laisse tomber "
dit Edwinn d'une voix lasse.
-De toute façon j'ai rendez-vous. Oublie pas Plum...chaleur.

Je me sauve en courant avant qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:13

J'arrive au manoir, j'entends de la musique, je vérifie ma tenue, déglutis et frappe à la port ouverte, mais la musique continue, j'attends un court silence pour frapper de nouveau. Elle arrive au milieu de la pièce  et me demande ce que je désire, je lui réponds que je veux la voir et réalisant qu'elle est là devant moi " enfin vous parler.
- Entrez donc ! " j'entre et la suis, elle s'assied sur un canapé et m'invite à m'asseoir. " Que puis-je pour vous ?
- Voilà " dis-je en rougissant " je désirerais un potion " je déglutis " pour éviter d'avoir des chatons.
- Vous avez toutes vos chaleurs en ce moment, ça doit être la guerre au clan " elle rit.
- Je ne les ai pas encore, mais elles ne devraient pas tarder.
- Déjà que Plum les a et c'est assez risible.. Je regarderais ce que cela fait sur vous. Suivez-moi, on va regarder pour vous. " elle continue de rire tout en montant l'escalier qui conduit au premier étage où je la suis.
Elle me regarde " Des problèmes de santé ?
Je réfléchis " Non, je suis en pleine forme ?
- Vous en avez déjà pris ?
- Non Dame.
- Ne me dites pas ? " elle éclate de rire " je vois.
Elle fouille dans son bureau et sort une boîte remplie de fioles. Je baisse la tête " Vous parlez de Plum et vous dites que c'est risible... Je m'inquiète..
- Cela ne protège pas des maladies si vous vous amusez avec plusieurs partenaires. Plum " elle me regarde " disons qu'elle gère très mal ses envies " elle rit " et avec Cyrrus de jaloux, cela risque d'être assez drôles.
- Plusieurs partenaires... oh non, un seul Dame.
- Oui le petit Edwinn, je sais ; d'ailleurs pensez à fermer la porte à clé au Domaine, on n'est jamais tranquille ici.. "
Elle fouille et sort une fiole " celle-ci devrait convenir vu votre poids. " elle me détaille, je rougis sous son regard " cela est très simple de fonctionnement, une fiole par semaine, je ne suis pas responsable d'éventuel chaton si vous ne faites pas attention à cela.
- Je dois en prendre même quand je ne suis pas en chaleur alors !
- Cela permet à votre corps de mieux le tolérer, de plus les chaleurs arrivent bien quand elles veulent, comme cela vous êtes tranquille. Les firranes ici font ainsi, après libre à vous de faire à votre idée.
- Et donc quand nous voudrons des chatons, il suffit d'arrêter de prendre la fiole.
- Exactement et de supporter Plum qui viendra leur apprendre des bêtises.
Je souris " Elle sera leur tante, mais nous verrons cela plus tard.
- Prenez le temps de vous amuser avant de vous marier. Après c'est un peu tard pour les regrets.
- Les regrets ? " Je ne comprends pas pourquoi on peut avoir des regrets.
- Un même chat toute sa vie alors qu'on a connu rien d'autre, peut être assez décevant. " elle sourit.
Je pense à ma mère " Non... quand on aime vraiment, les autres ne sont rien... Quand je suis en chaleur, les autres firrans ne m'ont jamais intéressés.
- Sûrement... Je vous ferai livre les fioles chez Edwinn, une fois par semaine... Etonnant "
elle rit " c'est bien différent de Plum. Il n'y a qu'en chaleur qu'elle a des envies.

Je hausse un sourcil " Bien merci Dame. " je suis soucieuse.
- Si vous la voyez en train de les regarder cachée dans un arbre " elle explose de rire " le pire, elle est incapable de faire quoi que ce soit... " elle s'arrête de rire " C'était un plaisir " se remet à rire " la tête de Cyrrus va être collector.
- Mais il ne l'a jamais vu pendant ses chaleurs, pourtant il la connaît depuis longtemps ?
- Certes mais on parle de Cyrrus, il voyait absolument rien à l'époque, puis il avait peur des femmes, alors il les fuyait.. Puis Plum vit très mal cette période et a tendance à se cacher.
- Je comprends.... J'ai un autre service à vous demander !
- Quoi donc ?
- Je vais passer plus de temps au Domaine " dis-je en rougissant " donc je risque de croiser vos hôtes et...
- En quoi cela me concerne-t-il ?
- C'est que je ne sais pas me comporter... Pourriez-vous m'enseigner les règles de la courm... heu... courtoisie ?
- Cyrrus ne devait pas s'en charger à la base ? Il est quand même le mahra de ces terres. Ca n'est pas que je refuse mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps. Demandez à Cyrrus et dites-lui que cela vient de moi.
J'ai du mal à me retenir de rire et demande " Il sait faire des révérences ?
- Pour un ancien amiral, il vaut mieux " elle rit. " Plum connait les règles aussi, même si elle refuse de les appliquer mais son rang le lui autorise.
- Car elle est chamane !
- Exactement, plus haut rang chez les firranes, cela leur permet... beaucoup de choses... et heureusement pour elle.
- Merci Dame de m'avoir consacré de votre temps, je ne veus pas vous retenir plus longtemps..
- Passez mon amitié à Cyrrus... Bonne journée Rheagrumf

Je la salue et m'en vais. Je passe chez Edwinn récupérer mon sac et mes autres affaires, il n'est là, je lui laisse un petit mot lui disant que les fioles seront livrées chez lui et que je reviens vite après m'être occupée de mes animaux et de mes plantations, je termine en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:54

J'arrive devant le salon de thé, Dame et Cyrrus discutent, je m'arrête au niveau des chaises longues, donc hors de portée de leurs voix et j'attends qu'ils aient terminé. Je cherchais Cyrrus depuis plusieurs jours, les fioles avaient été livrées chez Edwinn et j'avais pris la première, la deuxième devant être bue dans deux jours. Dame se lève et s'en va, je la salue puis m'approche de Cyrrus, il me voit arriver.
- Bonjour Rhea, que puis-je pour toi ?
- Je voulais vous parler de Plum.
- Me parler de Plum ?
- Oui, elle est en pleine chaleur et... elle est comme beaucoup de firranes, à ce moment là elles est attirée par "
je rougis " tous les mâles.
Cyrrus hausse un sourcil " Oui, je sais, je l'ai récupéré hier près du terrain d'entraînement. Pourquoi me parler de ça ?
- Si vous savez... bien, surveillez la bien alors.
- Tu vas bien ?
- Vous me tutoyez ?
- Heu, bah si ça te gêne !
- Moi non, mais c'est la première fois. C'est vrai que vous êtes mahra, donc vous en avez tout-à-fait le droit.
- Tu t'inquièterais pour moi, du coup !
- Oui, parce que j'ai entendu plusieurs conversations et cela amuse beaucoup... ceux qui nous entourent de voir vos réactions, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.
- Ils vont moins rire d'ici quelques temps. C'est mon côté jaloux qui les amusent surtout, mais ne t'en fais pas pour ça "
il sourit calmement.

- Puis-je vous donner un conseil, en tant que fille de mahra, vous devriez être plus ferme, plus autoritaire, vous faire respecter, sans pour autant être trop dur. Mon père vous expliquerait cela mieux que moi.
- J'ai juste perdu un peu de crédibilité récemment, à cause de Céléas ; mais ça va revenir. Et, ce serait un plaisir pour moi de rencontrer ton père à l'occasion. J'essaierais de le voir la prochaine fois que je me rendrai à Mahadevi.

- Je voulais vous demander, c'est Dame qui m'a envoyé vers vous pour que vous m'appreniez à mieux me comporter loresque des hôtes de marque sont là et que... je ne peux faire autrement que de les croiser.
- A mieux te comporter ? " il hausse un sourcil " vers moi ? Elle t'a dit que les grandes familles nobles me détestait parce que je ne me suis jamais vraiment incliné devant eux ?
- Vous en avez le droit en tant que mahra, mais moi, qui ne suis ni mahra, ni chamane...
- Les harranis se fichent des rangs des firrans en général, tu sais. Je pense que tu aurais plus de choses à apprendre de Plum que de moi.
- Bien, je vais chercher Plum, bien que ce ne soit pas trop le moment.
- Tu es une femelle, ça devrait aller... j'imagine.
- Oui "
je ris " encore que je connais certaines firranes plus intéressées par les femelles que par les mâles.
- Oui j'en connais ici "
il rit " mais ce n'est pas son cas, du moins pour l'instant.
- Merci de m'avoir écouté, je vais aller la voir alors.
- Oh mais de rien Rhea. " dit-il en souriant.

- Mais n'oubliez pas mon conseil, faites-vous respecter mais sans être méchant et surtout pas injuste.
- Ne t'en fais pas. J'étais un amiral respecté dans ma flotte. IL faut juste que je reprenne bien le truc.
- Oh et J'oubliais, Plum vous écoute, vous êtes de très bon conseil pour elle.
- Oui je sais. On discute beaucoup en ce moment, tu sais.
Je souris " Tant mieux. Je voudrais tellement que vous soyez aussi heureux qu'Edwinn et moi.
- Je te remercie. " il sourit " Pressée de devenir une Ombres Terre ?
- Je serais avant tout une Vents Errants... mais comment s'appelle les parents d'Edwinn ? Son père c'est Céléas, mais sa maman ?
- Je m'en doute oui, mais en te liant à Edwinn tu deviendras une Ombres Terre aussi. Céléas est bien le père d'Edwinn, sa mère s'appelle Elissa.
- Merci, je vais vous laisser maintenant, je vais voir Plum. Bonne soirée Cyrrus.
- Bonne soirée.
Je m'incline et m'en vais, puis me retourne " Vous savez où je peux la trouver ?
- Chez moi sûrement, il y fait bien chaud. Elle y était encore quand je suis sortie en tous cas.

Je me dirige vers la capitainerie, pendant qu'il s'affale dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:31

Je me dirige vers la capitainerie, frappe à la porte " Plum t'es là ? " aucune réponse, il fait très chaud. Je monte sur la terrasse, la chaudière est allumée, Plum est près du bar, elle me tourne le dos, à mon arrivée, elle se retourne, son nez humant l'air. " Rhea ! " elle me sourit et vient vers moi en ronronnant, se blottit contre moi. " tu sens bon.
- Ah bon
" je me renifle, ne sent rien de particulier.
Plum me sniffe " oui trop bon " elle ronronne encore plus.
Je me renifle encore " Oh c'est peut-être l'odeur d'Edwinn que tu sens !
- Nan, il sent pas aussi bon
" elle n'arrête pas de me sniffer.
- Alors... " je rougis " c'est l'odeur de ... l'amour...
Plum se blottit encore plus en ronronnant " si... tu le dis...
- Calme-toi Plum, je ne peux pas faire grand chose pour toi là.
- De quoi tu parles... Fais juste un câlin !

- Bien " je lui souris et lui caresse la joue " je suis venue pour que tu m'apprennes les règles de la ... courtoisie.
Plum ronronne fortement sous sa caresse " Tout ce que tu veux !
Je me détache d'elle " Viens, allons nous asseoir. " je choisis une chaise autour d'une des tables de la terrasse.
- Mais, "
elle me suit et s'assied en face de moi tout en continuant à me sniffer " pourrais avoir un câlin après ? " avec des petits yeux malheureux.

Je pense que j'aurais due me laver  avant de venir. " Tu sais, je n'aime pas trop les câlins entre femmes.
- Mais chui toute douce moi et je ronronne presque pas fort... s'il te plaît, tu sens si bon... " elle me regarde la tête entre ses pattes.

Je ris " je préfère ceux avec Edwinn !
- Chui sa soeur ! "
elle ronronne en sniffant. " fais pas de mal moi.
- Ce n'est pas pareil Plum, je veux que tu m'apprennes comment faire des révérences.
- Ba déjà.... faut jamais dire non à un plus haut gradé, faut être gentille... toute gentille. "
elle a la queue qui frétille.
- Même si ce qu'il te demande est... contre ta nature, que cela te déplaît ?
- Moui enfin, sinon faut que tu arrives à dire non sans le dire. En gros, tu fais en sorte qu'il croit qu'il ne faut pas.
- Cela ne doit pas être facile ! "
je me gratte le nez.
- Chai pas... le fais pas... Dame toujours. "
elle me dévore des yeux.
- Dame ?
- Bah oui Dame... c'est une noble, elle est très douce dedans... Elle a toujours ce qu'elle veut... la chance "
elle soupire et sniffe.
- Mais j'ai demandé à Dame et elle m'a renvoyé vers Cyrrus ou toi !
- Elle est fatiguée en ce moment. "
elle joue avec sa queue en me regardant. "... Mon Cycy " elle soupire encore et sourit bêtement puis s'étale sur la table et me tend sa patte " Après faut toujours voir même si lui le fait pas...
- Tu veux boire quelque chose ? "
je me lève, me dirige vers le bar " Reste assise, je reviens.

- Moui... un jus de fraises tout frais... j'ai chaud... "
elle me suit du regard. Je me penche, trouve le jus de fraises mais je continue de chercher, trouve enfin le poivre, me relève avec la bouteille et renverse du poivre sur moi.
- Oh quelle maladroite ! "
je reviens vers la table avec la bouteille et un grand verre.
Plum sniffe et ouvre de grands yeux " Houaa, tu sens trop bon... " elle sniffe et se frotte le museau.
- Je vais me servir aussi quelque chose. "
Je repars vers le bar et trouve enfin un fumet de poisson, je sais quel est végétarienne, don elle n'aimera pas l'odeur du poisson, je m'en verses quelques gouttes sur les habits et prend un jus de pommes, je la rejoint et bois d'un trait. Plum sent l'odeur et se cache le museau " Je dois te laisser Plum, je reviendrai pour la suite de la leçon.
- Tu ne peux pas partir comme ça, tu sens...
- Mais je vais chez Edwinn me laver.
- Si on te voit comme ça... "
elle s'approche de moi et essaye de m'enlever mes vêtements, je me glisse comme une anguille hors de ses pattes et m'enfuis en courant, saute par dessus la rambarde
- Reviens " me crie Plum en courant derrière moi.
Je me précipite vers la maison d'Edwinn, en passant j'aperçois Cyrrus près du salon de thé, je grimpe quatre à quatre l'escalier et m'enferme à clé dans la maison.
- Veux juste t'aider. " elle griffe la porte " Rhea veux juste t'aider.
- Je me débrouille très bien toute seule. " Plum s'assied devant la porte jouant avec sa queue, elle est déprimée. Je me déshabille et me lave soigneusement. J'entends Cyrrus appeler Plum. " Qu'est-ce que tu as ?

- Rhea veut pas que je la lave !
- Elle sait se laver toute seule, tu sais...
- Mais elle sentait si bon puis après... "
elle met les pattes sur son nez " j'ai voulu la déshabiller mais elle est partie en courant... Alors lui ai couru après mais elle veut pas que je rentre.
Cyrrus soupire " Plum... allez, lève-toi !
- Mais elle sent bon "
dit-elle en le regardant.
- Je veux bien te croire mais les gens n'aiment pas quand on vient les sniffer. C'est gênant pour eux, tu sais !
Pendant ce temps je continue ma toilette.
- Mais pourquoi... voulais juste la sniffer et un câlin.
- Je sais, mais c'est gênant pour elle. Allez, lève-toi, on va rentrer.
- Mais non... veux "
elle le regarde gênée.
- Lui faire un câlin, je sais... On va s'en faire un, de câlins si tu veux "
lui dit-il en souriant.
- Mais c'est pas pareil... elle sent bizarre... Mais c'est trop bon. "
elle se lève et griffe légèrement la porte " Rhea !
- Je m'habille mais je ne trouve pas mes vêtements, Edwinn a dû les ranger mais je ne sais pas où.
- Plum ! "
Cyrrus soupire " allez, viens ! " il lui prend la patte.
- Tu veux des vêtements "
elle tire sur sa patte " mais elle a pas de vêtements. " Elle se remet à sniffer " je sens plus le... " sniffe " ... poisson.
- Rhea n'est pas un chaton... elle sait se débrouiller "
lui dit Cyrrus.
- Je sais les chatons sont tout doux. Rhea est toute douce.
Pendant ce temps je revêts mon armure.
- Tu vas pas rester là quand même " dit le firran.
- Si pourquoi pas ? "
elle le regarde.

- C'est gênant pour elle Plum, tu vas lui faire peur, si ce n'est déjà fait.
- Mais veux juste un câlin... Fais pas de mal.
- Si elle t'a dit non, c'est non Plum, tu ne peux pas l'obliger.
- Elle a rien dit.
- Elle s'est enfermée, ça revient au même.
- Ben maintenant, je te dis non Plum ! "
dis-je.
Plum regarde la porte, puis Cyrrus, elle est effondrée et perdue.
- Tu vois ! "
Cyrrus ouvre ses bras pour l'inviter à venir contre lui, mais semble trop choquée pour bouger ; il l'attrape et la ramène contre lui du coup, elle se blottit dans ses bras et pleure, il la câline " Allez, on va rentrer maintenant. " Plum ne dit plus rien et se laisse faire.

Je les entends descendre l'escalier, j'ouvre doucement la porte. Je descends, regarde à gauche et à droite, ne voyant personne, je me rends à la capitainerie, monte à l'escalier extérieur, entend Cyrrus expliquer à Plum qu'il ne faut pas faire ces choses là, c'est comme pour regarder les firrans s'entraîner.
Je me rends au bar, cherche un boisson forte et alcoolisée que je bois d'un trait " Pffff ! " m'assied sur une chaise confortable et m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:21

Je ronfle légèrement, allongée sur le canapé près de la chaudière. Edwinn arrive, fatigué par la séance d'entraînement, redresse l'oreille et pose le regard sur la firrane endormie. Il s'approche, se penche et pose un baiser sur mon front.
- Hein ! Non Plum, laisse-moi tranquille !
Le firran rigole " Rhea c'est moi !
J'ouvre les yeux et voit Edwinn penché vers moi.
- La journée a été dure pour toi ? "dit-il en souriant.
Je me lève et me jette dans ses bras, je sens un peu l'alcool. Le firran me rattrape et hausse un sourcil en sentant l'odeur " Heu !

- Oh oui ! " je me blottis dans ses bras " j'ai été voir Cyrrus pour qu'il me donne des leçons, il m'a renvoyé vers Plum...
- Des leçons sur quoi ?
- Des leçons de courtoisie, la façon de se comporter avec des hôtes de marque.
- Ah oui... Passage obligatoire en étant sur le Domaine.


- Et Plum n'arrêtait pas de me renifler, elle disait que je sentais trop bon et qu'elle voulait un câlin.
- Ah je vois. Elle va être encore plus infernale alors... et c'est pour ça que tu as bu ?
- Oui, mais attends, j'ai renversé du poivre sur moi puis du fumet de poisson... "
Edwinn hausse un sourcil. Je sanglote doucement " elle voulait me déshabiller et me laver en disant que je sentais trop mauvais, alors je me suis enfuie chez toi, j'ai fermé la porte à clé. " Le firran me serre contre lui " Je me suis déshabillée, lavée consciencieusement, elle grattait à la porte et me suppliait de lui ouvrir, elle voulait m'aider. Puis Cyrrus est arrivé, il l'a calmé et ramené chez lui. " Edwinn me caresse doucement le dos pour me consoler " Quand ils sont partis, je me suis habillée, j'ai ouvert la porte et ne voyant personne, je suis venue ici pour boire quelque chose... je ne sais pas ce que c'était... puis je me suis assise ici ; j'ai entendu Cyrrus lui expliquer que c'était quelque chose à ne pas faire, que c'était gênant pour les gens et qu'elle ne devait plus le refaire comme pour les entraînements.
- Cette période n'est jamais facile pour tout le monde, tu sais !
- Oui mais je ne m'attendais pas à ça et je ne savais pas comment réagir sans l'offenser, j'aime beaucoup Plum mais je ne savais pas où elle allait s'arrêter avec les câlins ! "
je sanglote de plus belle.
- Dis-lui clairement tes pensées, ne t'en fais pas pour ça... " il me câline

- Mais le plus terrible, c'est que sa leçon portait sur la façon de dire non à un plus haut gradé en lui faisant comprendre... et je n'ai pas su... mais elle avait une façon de me sniffer qui m'as mise mal à l'aise.
- Tu n'as pas besoin de respecter les règles de courtoisie avec elle, Rhea.
- Tu pourrais m'apporter un verre d'eau, un grand verre d'eau, le goût dans ma bouche est désagréable.
- Je vais faire ça, assied-toi !
Je me laisse tomber sur la canapé car Edwinn m'a lâché et se dirige vers le bar, il revient quelques minutes plus tard avec le verre " Tiens " Je le prends et le vide lentement en savourant chaque gorgée " C'est meilleur que ce que j'ai bu tout-à-l'heure.
- Si tu n'es pas habitué à l'alcool !
- Ca avait un goût de raison mais plus fermenté.
- Du vin ?
Je le regarde " Peut-être, je ne sais pas... je n'avais jamais bu d'alcool avant. Rentrons, je me sens mieux, mais pas encore tout-à-fait bien.

- Bah, question raisin fermenté, je vois que ça ! Tu devrais dormir surtout. "
il m'aide à me lever ; je me lève et me cramponne à lui " Houla, ça tourne un peu " Il a un sourire amusé, mais se retient de rire  " Oui je sais ce que ça fait... allez viens ! " Edwinn me prend le bras et m'emmène. J'inspire profondément et fais un pas, il me prévient " Attention aux marches.
- C'est haut !
Il m'aide à descendre, nous passons devant le salon de thé et rejoignons sa maison, en voulant prendre l'escalier je tombe assise dans l'herbe. Il me relève et je monte maladroitement, Edwinn me tient bien et nous entrons, il m'amène jusqu'au lit " Allonges-toi
- Et je n'ai bu qu'un verre... je n'en boirais plus jamais
- Tu n'es pas habitué c'est tout. "
il vient me caresser la joue " Reposes-toi maintenant Rhea. " il pose un baiser sur mon front, je lui tends les bras et l'attire vers moi.
- Viens me faire un gros, très gros câlin, mais faut fermer la porte à clé, a dit Dame.
Edwinn se retient des deux mains " Heu... non, attends j'ai mon épée à la ceinture, elle pourrait te blesser ; et je ne peux pas rester longtemps avec toi pour l'instant, j'ai quelques trucs à faire avant d'être tout à toi..
- Fermez la porte à clé a dit Dame "
je m'allonge complètement, ferme les yeux et ronronne. Edwinn sourit, amusé, va fermer la porte, la verrouille et reviens. Il retire son épée et la dépose. J'ai les yeux fermés, je me suis endormie. Il retire difficilement son armure, pas encore habitué à celle-là, puis vire ses bottes et me rejoint, me prend doucement dans ses bras et me serre contre lui, je réagis en me blottissant dans ses bras. Je ronronne et lui tend mes lèvres, il y pose un léger baiser " rrrr " Il reste de longues minutes avant de partir faire ce qu'il a à faire, puis revient dormir à mes côtés.

Au matin, je suis bien, je n'ai même pas mal à la tête, il en semble jaloux ; mais je lui fais un gros câlin, étant plus amoureuse que jamais " Je crois que mes chaleurs arrivent....

Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:09

Les jours qui suivent, je ne sors pratiquement pas de la maison, entre nos nuits amoureuses et les journées où je fuis tous contact et ne me promène dans le Domaine que lorsqu'il est vide de ses habitants.
Le troisième jour, je me promène près de la capitainerie lorsque arrive Cyrrus portant une jeune firrane dont la patte saigne abondamment. Il me demande l'aider à la soigner, je ne peux pas refuser, il la porte en boitant jusque dans sa chambre, je le suis en me tenant à distance. Je m'approche de la firrane, Cyrrus se tenant à l'écart, celle-ci gronde vers moi, le firran lui explique que nous sommes entre amis, je la rassure en utilisant ma voix la plus douce. Cyrrus m'envoie chercher de quoi nettoyer et panser la plaie, elle a été sauvagement mordue et même fracturé.

Je cours jusqu'au dispensaire et reviens avec la trousse plus quelques attelles, j'entreprends de nettoyer la plaie, en profitant pour réduire la fracture, elle a été attaquée par des ombres, je lui enduis la plaie du contenu de la fiole contenant de l'aseptisant ainsi qu'un onguent cicatrisant : la plaie me semble propre puis lui bande la patte, elle souffre mais reste calme. Des regards s'échangent entre Cyrrus et la firrane qui ne m'échappe pas. Je place ensuite les attelles et bande le tout, lui explique qu'elle va devoir rester tranquille au moins trois semaines puis de la rééducation et elle pourra courir comme un lapin si elle suit mes prescriptions.
A ce moment, je remarque le sang sur les pattes du firran, il s'assied lourdement sur le tapis, ses coussinets sont en charpie.... mais je ne peux pas le soigner, il me faudrait le toucher et cela m'est impossible en période de chaleur. Je lui explique comment nettoyer ses plaies quand arrive Sakura, je lui demande de nettoyer les pattes de Cyrrus, lui explique quels produits prendre et la façon de procéder. Une des fioles tombe près de Cyrrus, instinctivement je me penche pour la ramasser et le frôle... ce qui le fait frissonner, je ressens ce frisson comme une agression et cela déclenche une rage qui me submerge....
Je me précipite sur le firran, me retenant à grand peine de sortir mon arme, je le frappe de la tête, des pattes, des griffes.... une furie, personne ne peut me retenir, c'est pourtant c'est ce qu'essaie de faire la firrane, je lui envoie un direct qui l'assomme pendant quelques secondes... je me retourne vers le firran et continue de le bombarder de coups qu'il n'arrive pas à éviter. Sakura essaie de s'interposer, mais je saute de tous côtés et parviens à frapper encore et encore Cyrrus. La firrane revient à la charge mais je lui balance un coup dans l'abdomen qui lui coupe le souffle. Je frappe et frappe encore en évitant les mains qui veulent me retenir.... Cyrrus arrive à me saisir et me balance par la fenêtre ouverte.

J'atterris souplement dans l'herbe... je gronde de plus en plus fort, griffant le sol, les arbres, mais parvient à ne pas retourner dans la chambre de Cyrrus, ce que n'aurait pas manquer de faire ma mère, pourtant je ne peux pas m'éloigner, tout mon corps est saisi de tremblements, ma queue est dressée très haut au dessus de ma tête et est secouée de spasmes. Alertée par le raffut, Dame arrive, accompagnée par Elineda, la patronne du Domaine me toise et me demande de me calmer, j'essaie de lui expliquer entre deux grondements que cela m'est impossible, ne supportant que le contact d'Edwinn, qu'il faut à tout prix le retrouver, lui seul peut me calmer... Je me sens soudain prise dans un gangue de glace, je m'affale sur le sol, ne pouvant plus bouger, mais toujours grondante et tremblante de rage.
Elle entre dans la capitainerie, Elineda reste près de moi mais n'ose approcher... je la supplie de m'aider et de trouver Edwinn, essaie de lui expliquer où se trouve la maison.. s'il y est. En effet le matin il est parti en mission et je ne sais quand il doit revenir.
En effet, il n'est pas là... dans un effort surhumain, je me lève et entreprend de rejoindre la maison, toujours grondante, je ne veux pas blesser un autre mâle qui passerait par là. Je titube, tout mon corps est secoué de tremblements, je rejoins péniblement la maison, monte les escaliers, menaçant plusieurs fois de tomber puis arrivée au pied du lit, mes forces me lâchent et je m'écroule au sol, je griffe le plancher et gémis, suppliant qu'on m'aide.... Je reste de longues minutes ainsi.

Dame, Elineda et Sakura entre dans la maison, Dame s'approche doucement, Sakura à ses côtés, Elineda restant loin de moi. Je les supplie de m'aider, le seul remède étant Edwinn, malheureusement absent, je dis à Dame que c'était ça dont je lui parlais lorsque j'ai demandé le contraceptif. Elle peste contre Edwinn qui m'a abandonné pendant mes chaleurs, mais qui l'a envoyé en mission ?
Je gronde toujours même si mon corps épuisé n'est même plus capable de se soulever et de se coucher, pourtant le lit est juste derrière moi. Dame s'approche et aidée de Sakura, elle me soulève et me couche, je les remercie en grondant... puis une torpeur s'empare de moi et je m'endors, grondant toujours, le corps parcouru de soubresauts rageurs.



(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:14

Je me réveille en grondant, le corps encore agité de soubresauts " grrr " j'essaye de me lever mais je tombe sur le sol, griffe le plancher... grogne de plus en plus fort " GRRRRR.
Edwinn arrive, un poids sur le coeur, se demandant comment cela allait se passer. Il retire son épée et la pose à l'extérieur avant d'ouvrir la porte, entre et ferme la porte derrière lui.
- Grrrr Edwinn... aide-moi " mon regard est implorant, je suis au bord de l'épuisement. Le firran vient vers moi et pose un genou sur le sol et glisse une patte sous mon dos. " grrr " on voit encore de la rage dans mes yeux.
- Rhea... il nous faut un peu d'eau " sa voix est rassurante, il est calme et serein.
Je me détends soudain, mon corps s'affaisse  je fonds en larmes et me blottit contre lui. Edwinn m'enlace et me serre contre lui. " Excuse-moi d'être en retard ma puce.
- Oh Edwinn c'était horrible, j'espère que je n'ai pas blessé Cyrrus ?
- Cyrrus a d'autres soucis en tête je pense, tu sais !
Tout en sanglotant, je lui raconte ce qui s'est passé. Edwinn me laisse parler et me caresse doucement le dos pour me calmer. Je me cambre sous ses caresses mais c'est de plaisir. Le firran pose un baiser sur mon front " Tout va bien maintenant.

- Edwinn, ne pars plus jamais quand je suis dans cet état ou alors enferme-moi... mais j'ai pourtant fait attention quand je sortais, mais là...
- Je ne peux pas t'enfermer à chaque fois Rhea... quand j'ai une urgence... Je ne peux rien y faire, je suis obligé de partir rapidement.
- Dame est furieuse...
- Dame est toujours furieuse !
- Mais j'ai essayé de me contrôler, j'y suis arrivée en partie seulement quand Cyrrus n'était pas près de moi et heureusement il n'y a eu que des femmes autour de moi ensuite.
Il me serre dans ses bras " N'y penses plus Rhea, c'est fini !
- Pour cette fois... mais tu disais que Cyrrus avait des soucis ?

Edwinn s'assombrit " Plum a disparu et cette fille qu'il a ramené. Des gardes ont raconté qu'il était parti avec elle au milieu des Plaines et qu'il avait l'air furieux.
- Elle était blessée ou non quand ils les ont vu ?
- Elle avait l'air, enfin ils m'en ont pas parlé en tout cas.
- Ils ne sont plus au Domaine. "
je suis alarmée " Plum disparue !
Edwinn fait non de la tête " Ils ne sont plus au Domaine... Et l'unique personne qui pouvait vraiment trouver Plum n'est pas en état...
- Dame Saralou ?
- Saralou ? Non non enfin oui c'est vrai qu'elle aurait pu aider mais je ne pensais pas à elle... Fuuchan, c'est une firrane du clan qui sait pister la magie des gens. Elle aurait pu la trouver comme ça, mais...
- Mais ?... Tu as l'air bouleversé...
- Elle a été abusé par notre ancien mahra, il y a peu...
- Sous sa forme d'ombre ?...
- Il n'a que cette forme donc, oui !
- Oh, par les Vents, la pauvre petite.
Edwinn acquiesce " et encore, je ne connais pas toute l'histoire.
- Elle est déjà assez horrible comme ça ! "
je frissonne, me blottit contre lui, ne pouvant m'empêcher de ronronner.
- Oui. "
dit-il en me câlinant.
Je l'embrasse fougueusement, il répond à mon baiser avec tout autant de fougue, me serrant contre lui. Je me cambre contre lui, lui offrant mon corps. Il lâche mes lèvres et vient découvrir mon cou, afin de pouvoir y déposer de tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:50

Le lendemain, je sens un grand changement en moi, cette crise a révélé en moi un talent nouveau mais peut-on l'appeler talent ?
Je sors et rencontre une jeune firrane près de salon de thé, elle est assise nonchalamment près de son griffon et lui caresse le cou, elle a l'air triste. Je me présente, elle fait de même et j'apprends ainsi que j'ai en face de moi Fuuchan, la pisteuse de magie.
J'ai décidé de partir à la recherche de Plum et lui demande si elle veut m'accompagner, elle hésite, me disant qu'elle n'est pas vraiment remise et ne sait pas si elle pourra m'aider. Je lui parle de mon esprit gardien, le cheval Rêve qui lui aussi sent la magie, peut-être pas de la même façon qu'elle, mais que nous devons tenter le pistage, elle réfléchit puis acquiesce.

Je monte sur Rêve et elle sur son griffon et nous sortons du Domaine en nous dirigeant vers Grisebrume. Rêve secoue la tête et tend le cou vers les collines.
- Rêve a senti quelque chose mais ce n'est pas Plum.
Je me dirige vers les collines qui surplombent le Domaine, suivie de Fuuchan et là dans un recoin, nous découvrons deux corps ensanglantés gisant côte à côté, je reconnais... deux Sakura... laquelle est la vraie. Je descends de mon cheval, les renifle toutes les deux, reconnais bien l'odeur de la harranie, mais l'autre a presque la même odeur mais corrompue. Fuuchan veut les ramener tout de suite au Domaine, je suis d'accord, mais panse d'abord sommairement la plaie béante similaires, qu'elles portent toutes deux au flanc gauche. Le bras de chacune d'elles est rouge, enflammée... avec la marque de Nui... je sens autre chose.

Je m'agenouille près de Sakura, mes yeux virent au blanc pendant que je me concentre... Fuuchan alarmée s'écarte, une lumière vive me surmonte... et un arc fait entièrement de lumière me surplombe... Je porte mes pattes en coupe au dessus du bras de Sakura et extrait une boule de lumière noire. L'arc se tend et une flèche apparaît dont la pointe s'allonge jusqu'à la matière noire et la tue... non l'annihile tout simplement. Le bras de Sakura a repris une couleur normale.
Fuuchan s'est rapproché et observe.
Je m'approche de son double, la boule noire est plus importante et me demande donc plus d'efforts, mais l'arc et le flèche l'annihile aussi, cela prend plus de temps. Je m'assied, épuisée.
- Je ne pensais pas que cela serait aussi fatiguant. " mes yeux sont redevenus verts.
Je me lève et prend le double de Sakura que je pose en travers de Rêve, puis va aider Fuuchan pour prendre Sakura. Nous remontons sur nos montures et nous rejoignons au plus vite le Domaine, je demande à Fuuchan de me montrer le chemin de sa maison où elle veut aliter les deux harranies.
Je pose le double, que je suppose être la jumelle de Sakura sur la peau d'ours près de la cheminée pendant que Fuunchan dépose l'autre femme sur le lit. Nous examinons les plaies, elles sont très profondes, faites avec un katana ou plutôt deux katanas, un pour chacune d'elle... qui les a traversé de part en part un peu en dessous du coeur... elles sont mourantes, nous devons faire vite. Je sais soigner mais je ne suis pas chirurgien, Fuuchan quant à elle est assassin de base. Elle file prévenir Dame, pendant que je surveille les deux femmes si semblables. Je renifle le double et trouve qu'elle sent ... le poison.

Dame arrive suivie de Fuuchan, elle les regarde et nous demande pourquoi nous l'avons fait appeler, je lui dis " pour les soigner, nous en sommes incapables l'une et l'autre. " Je fais signe à Fuuchan de se taire.
Dame s'approche de Sakura, pose la main sur elle... elle devient pâle mais cela ne semble pas la déranger... cela me paraît durer une éternité.
Puis elle se retourne pour s'occuper du double, " mais qu'est-ce que c'est ! " je lui explique que celle-ci est corrompue par du poison. Elle applique sa main sur elle et se concentre de nouveau... elle pâlit encore plus et semble glacée, je lui propose ma cape... elle ne dit rien, elle s'est assise à côté de la jeune femme.
Fuuchan allume du feu dans la cheminée, du sang sort du nez de Dame, la jeune pisteuse lui tend un mouchoir qu'elle saisit et s'essuie, l'attente me paraît encore plus longue. Puis Dame retire sa main et demande pourquoi nous avons fait appel à elle plutôt qu'à ... Elissa... ou Plum.

Fuuchan lui dit que nous n'y avons pas pensé et je rajoute que Plum n'est pas là et que nous partions à sa recherche quand nous les avons trouvé sur la colline surplombant le Domaine. Dame repart à sa lecture, dont Fuuchan l'a tiré.

Je nettoie les plaies, applique un onguent et bande la poitrine des deux femmes... elles sont plus calmes et respirent plus calmement.. Le double ouvre les yeux, regarde autour d'elle et dit " Pourquoi je ne suis pas morte ! " Elle est bien la jumelle de Sakura et avait pour mission de tuer celle-ci. Fuuchan s'étonne qu'on puisse ordonner à quelqu'un de tuer et que celle -ci obéisse.
Saya, c'est son nom, bien qu'elle dise avoir un vrai prénom mais ne semble pas s'en souvenir. Elle dit se sentir libre mais est submergé par les nombreux morts qu'elle a causé... je lui explique que c'est le remords, mais qu'ici elle va se reposer et recommencer à vivre...
Elle fouille dans sa besace et y prend un gâteau, avant qu'elle ait pu faire un autre geste, je lui arrache le gâteau, prend son sac, le vide de tous les gâteaux qui s'y trouvent et les fourrent dans mon sac. Fuuchan me regarde faire, étonnée.
- Nous allons étudier ça et vous désintoxiquez, cela sera pénible mais vous serez enfin libre... Pour l'instant vous restez au Domaine... maintenant il faut dormir. Peut-on vous laisser à côté de votre soeur sans que vous tentiez de la tuer ?
- C'est peut-être elle qui voudra me tuer.
" Je souris et la rassure " Je ne pense pas.

Le souffle de Sakura est régulier, Saya s'endort.
Je les laisse sous la garde de Fuuchan.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:14

J'ai entendu que Plum était rentrée, je cours chez elle, j'entre dans une maison peuplée entièrement de peluches de toutes les tailles. Elle est assise et se chauffe devant la cheminée, je m'assied à côté d'elle... elle est toute blanche... tranquille. Elle est en chaleur et moi aussi.
- Veut pas sauter sur tout le monde ! " dit elle en me regardant d'un air désolé " Désolée de t'avoir... mais tu sens trop bon... " je sens qu'elle se retient " Ici les mâles viennent pas, j'ai mis des pièges " elle rit.
- Quels pièges ? Cela pourrait me servir aussi.
- Des pancartes de maman avec la liste de tous les nouveaux traitements qu'elle a à tester. " elle rit d'autant plus.
- Ha ha, c'est super, mais je ne peux pas les utiliser, sinon ils vont se douter du truc.
- Tu peux si tu veux... maman les traque sur Domaine, elle adore les tester sur les firrans. " elle rit encore plus.
Je ris aux larmes " J'adore ta maman, Plum.
Je me calme " Où étais-tu pendant tout ce temps ?
- J'avais... besoin... d'air. " elle est triste.

- Nous étions très inquiets et Cyrrus encore plus que nous.
Elle baisse encore plus les oreilles et la tête en entendant le nom de Cyrrus " Cycy, il... est comme tous les mahras...
- Non Plum, il est meilleur... il aurait pu me battre mais il m'a juste jeté par la fenêtre.
- Je l'ai vu... dans la ... chambre.
- Ah ! " je la prends dans mes bras, elle s"y blottit en ronronnant.
- Il... enfin... les mahras... profitent des firranes en chaleurs, lui aussi...
- Et certaines sont perverses... et les firrans ne peuvent pas leur résister, il ne faut pas lui en vouloir.
- Tu sais pourquoi... on s'est fâchés... car je sniffe trop à son goût.
- Oh " je ris " mais s'il t'aime, il faudra qu'il s'y habitue. " Plum me sniffe par moment en ronronnant " ou alors il veut que tu sniffes que lui.
- Peux pas m'en empêcher, j'lui ai dit. " met son visage contre moi. Je mets mes pattes en coupe dans le dos de Plum et me concentre, mes yeux deviennent blancs mais Plum ne les voit pas... aucune boule noire n'apparaît dans mes pattes, même pas un grain, par contre sent une douce lumière blanche... je souris... mes yeux reprennent leur couleur normale. " J'aime les câlins dans le dos. " elle ronronne encore plus fort " Tu crois qu'il m'aime ?" dit-elle d'une toute petite voix.
- Moi aussi j'aime beaucoup les câlins dans le dos " je ris, elle rit et relève son museau.
- Vais-t-en faire un câlin. Montre ton dos ! " elle se met à vouloir me faire me retourner. Je me prête au jeu et me tourne.
- Je ne crois pas, j'en suis sûre qu'il t'aime !
Plum se met dans mon dos et commence à masser tout doucement le cou et les épaules, je peux même sentir les moustaches de Plum par moment.
- Ba... pourquoi... dans... notre maison... " elle a la voix qui tremble.
- Elle l'a piégé, Plum, j'étais là quand il l'a ramenée , blessée... mais j'étais moi-même en chaleur...
Plum s'arrête sur le coup " Piégé ? " elle ne comprend pas.
- Elle a senti qu'il était faible, à cause de ton départ et elle l'a... comment dire, envoûté, il n'a pas pu résister...
- Mais... il était parti... plus là ! " elle se sent coupable.
- Non Plum, cela peut, malheureusement arriver à tous... ce n'est pas ta faute ni celle de Cyrrus, c'est cette femme... " je grince des dents " elle l'a prit dans ses filets, comme une araignée... une méchante araignée.
- Cycy... piégé... mais j'ai vu.. " elle pleure sur mon dos, perdue dans ce qu'elle a entendu  et vu. Je me tourne vers elle et la prend dans mes bras.
- Oui il réagissait comme s'il était amoureux de ces perverse parce qu'elle leur trouble tellement l'esprit.
- Il a rien fait de mal alors ? " elle me regarde, cherchant le conseil. Je souris
- Si, mais je suis sûre qu'il s'en veut beaucoup de ne pas avoir su lui résister.
- Mais s'il a été dans une toile... il est pas responsable, je ... dois voir ça... avec lui.

- Mais, comment as-tu vu cela ?
- Quelqu'un m'a montré... ch'ai pas trop pourquoi "dit-elle d'un air sincère.
- Ce quelqu'un... n' a pas l'air trop gentil.
- Il est gentil avec moi... " elle me montre une peluche représentant un firran noir, celle-ci était dans sa poche.
- Tu sais, la perverse était gentille aussi avec Cyrrus..
- C'est lui ! " elle montre la peluche " il est gentil maintenant " elle sourit tendrement à la peluche.
- Il est gentil, parce qu'il est pervers lui aussi.
- Qui ? " regarde la peluche " lui " elle rit " non il est tout doux, il fera de mal à personne.
- Il est double, là c'est sa partie gentille mais il y a une partie mauvaise... ailleurs "
mes yeux sont blancs, d'une lumière blanche très vive.
- C'est pas grave ! " reprend la peluche et la câline tendrement " lui seul restera avec moi... je prendrai soin de lui.
Je retire la peluche des pattes de Plum " Non Plum, il ne faut pas la garder... ce n'est pas ce qu'il faut faire.
- Je lui ai promis. "
la peluche réapparaît dans les pattes de Plum " On a tous le droit d'être heureux. Il est gentil... Veux qu'il soit heureux pour après rejoindre Nature avec moi... " elle le câline.
- Mais peut-être qu'Edwinn peut l'aider aussi à être heureux.
- Non il ne veut que moi. Le garderais toujours avec moi et quand j'irais voir Nature, je l'emmènerais. "
dit-elle d'une voix toute douce en ronronnant.
- Comme tu veux Plum... mais occupe-toi de Cyrrus, il a besoin de toi, plus qu'avant.
- Il est malade ? "
elle est inquiète.
- Oui, il est malade d'amour pour toi... il est malheureux et toi seule peux le guérir.
Elle me regarde " Malade d'amour !
- Oui l'amour peut rendre très malheureux mais peut rendre aussi très heureux... Rappelle-toi comme j'étais malheureuse quand je croyais qu'Edwinn ne m'aimait pas et comme je suis heureuse maintenant car je sais qu'il m'aime.
- Mais... il sait que... je l'aime... C'est lui qui m'a crié après... et qui voulait que j'aille voir... ailleurs. "
elle me regarde, je lui rends son regard et je ris.

- Ce n'est pas parce qu'on crie après quelqu'un "
ris plus fort " dans ces cas là, tu t'approches de lui et tu lui fais des câlins, de gros câlins...
- Il voulait tuer Elineda... j'ai dû montrer les crocs "
elle est toute honteuse.
- Tuer Elineda, mais pourquoi ?
- Ba... elle... elle voulait que Cyrrus me fasse "
devient toute rouge " plein de câlins, à cause des... chaleurs, car ch'ui triste quand je les ai... Ils se sont fâchés.

- Mais Cyrrus aurait dû suivre son conseil.
- Un conseil ?
- Oui, quand elle lui disait de te faire des câlins, c'était un conseil.
- Il s'est fâché tout de suite... j'aime pas ça...
- Alors écoute, je vais lui parler moi, à ton Cycy et s'il se fâche, je l'assomme et tu lui feras plein de câlins.
Plum rit " Ca va être drôle ! " elle rit encore plus " merci " dit-elle en se blottissant contre moi et en ronronnant.
- En attendant tu restes là. "
je lui caresse le dos
- Ba... peux pas... aller chez Cycy ? "
dit-elle tristement.
- Oh si, va chez lui, je voulais dire, restez au Domaine.
- Mais il risque de se fâcher si je fais une bêtise, non ?
- Non, sinon, il aura affaire à moi, tout mahra qu'il est...
- Il devrait te prendre en second ! "
elle rit " D'accord; " elle se lève " On va aller piquer tous ses gâteaux. " Je me lève également
- D'accord, surtout que j'ai très faim "
je me lèche les babines. Nous sortons de chez elle et elle me propose
- On fait la course ?
- Ok " elle part comme une flèche, j'ai du mal à la suivre.

Elle arrive à la capitainerie avant moi, se précipite sur la terrasse, fouille sans ménagement et sort une grosse boîte en fer " Trouvé !
J'arrive à ce moment là toute essoufflée " Pfff... t'as gagné "
- Je suis imbattable dans la chasse aux gâteaux. Vais préparer un jus de fruits. "
elle prend une des meilleures bouteilles de jus de fraises et deux verres, les pose sur la table. " A table.
Et je m'empiffre de gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:05

Un peu plus tard, je rejoins la capitainerie et entend Cyrrus discuter avec Plum, je veux faire demi-tour mais je suis trop curieuse.. je frappe à la porte, après quelques minutes d'attente, Cyrrus vient m'ouvrir.
Son armure est déchirée, couverte de sang mais il n'y a pas de blessures apparentes. Il s'est battu contre Svein l'ancien mahra et l'a vaincu. Plum court vers moi et me fais un câlin, ce qui a l'air de perturber Cyrrus.
Plum et moi allons nous asseoir près de la cheminée et je lui demande de ma masser le dos... Cyrrus va se reposer dans sa chambre, je fais un clin d'oeil à Plum et nous le suivons.
Je propose une séance de massage à trois : Cyrrus massant Plum, Plum me massant et moi ma'occupant de Cyrrus... mais cela perturbe grandement le firran. Je lui assure, que malgré mes chaleurs, je me domine maintenant. J'ai beau lui expliquer que cela le détendrait, mais rien n'y fait, il ne veut pas participer à cette séance. Plum a peur que nous nous disputions, surtout que j'élève la voix, et elle se recroqueville sur elle-même.
Il me fait signe de le suivre sur la terrasse, nous discutons longuement, je lui explique que Plum a besoin de câlins et que s'il lui en donnait plus, elle n'irait pas les chercher ailleurs : chez moi par exemple... Il doit accepter Plum telle qu'elle est, et être moins jaloux, je le bombarde de conseils... mais il ne veut rien entendre et s'énerve de plus en plus, en disant que je ne comprends rien, qu'Elineda avait proposé de coucher avec Plum et de lui faire l'amour... Je ris, car en effet, Plum n'avait pas compris cela et du coup moi non plus.
Je l'encourage à s'occuper plus de Plum, il me répond que c'est ce qu'il voulait faire si je n'étais pas intervenu, j'en doute... son énervement est de plus en plus apparent...
J'absorbe la petite boule noire qui est en lui... il est alors plus calme, mais toujours aussi buté.... Au bout d'une longue discussion, je lui dis de rejoindre Plum et je m'en vais.... mais il reste devant la porte de la terrasse et nous nous toisons longuement du regard.
Il ferme alors la porte, je descends l'escalier extérieur et rejoins la maison d'edwinn en espérant que malgré son air buté, il suivra quand même mes nombreux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:27

Je monte par l'escalier extérieur de la capitainerie, Cyrrus lit, assis sur un canapé du balcon. je frappe sur la poutre à côté de l'escalier. Cyrrus m'invite à entrer, je lui demande :
- Ca va ?.. Vous ne m'en voulez pas trop ... pour...
Ile me regarde et soupire " Oubliez donc. " J'entends le ronronnement de Plum venant de la chambre à coucher " Cycy ! " puis des froissements de vêtements qu'on enfile et des pas incertains qui s'approchent " Cyrrus sourit en l'entendant " Je suis dehors Plum ! " Celle-ci sniffe et avance au ralenti, les yeux à demi fermés. Cyrrus ferme son livre et le pose à côté.
- D'accord. " dis-je. Plum vient se blottir en ronronnant contre Cyrrus. " Oh, je vais partir... je ne veux pas vous déranger.
- Coucou Rhea ! " Plum se rendort aussitôt. Le firran la prend dans ses bras.
- Elle dort, vous ne dérangez pas.
Je lui souris d'un air heureux " Je venais prendre une boisson au bar...
- Il n'y a plus rien en stock...
- Non ! " je rougis " quand je suis en chaleur, je mange et je bois tous les jus de fruits...
- Oh... Il faudra demander à Keene alors...
- Je vais y aller ! " je me dirige vers l'escalier pour partir quand Cyrrus dit :
- Ah... et demandez pour les gâteaux aussi. On va devoir vous faire payer les consommations. " il me regarde pendant que Plum ronronne tranquillement.
- Oh.. " je suis d'un rouge écarlate " je peux aussi vous faire mes muffins !

- Ca plaira sûrement aux firrans du clan oui... " il a un léger sourire mais le perd vite " Par contre... " il soupire.
- Oui ?
- Si vous souhaitez vous marier avec Edwinn, il faudra faire vite...
Je reviens sur mes pas et me place à côté de lui " Pour... pourquoi ? " je pâlis.
- Le conseil des anciens... Deux ont quitté leur rang, du coup, il y a deux places de libres... mais... ceux qui se battent pour y venir ne sont pas des enfants de coeur. " Plum se blottit contre Cyrrus en ronronnant. " Ils veulent les traditions firranes et faire des liens avec d'autres clans, avec les mariages arrangés. edwinn fait partie des firrans les plus chers à placer.
- Et... il y a un mariage arrangé pour lui...
- Ce n'est pas encore prévu, le conseil n'est pas encore formé. Quand ils seront formés, ils devront prendre des décisions et j'ai bien peur que cela nuise à beaucoup de monde. S'ils y parviennent, il fera partie des firrans qui qui subiront un mariage arrangé, oui...
- NOOOONNnn "
je pâlis encore plus et m'effondre en pleurant.

Plum se réveille en sursaut et regarde autour d'elle, affolée. Cyrrus se redresse en gardant Plum contre lui " Rhea, rien n'est encore fait. Je peux valider votre mariage avant qu'ils ne puissent s'en occuper.
- Rhea ! "
me dit Plum d'une voix toute douce, elle se détache de Cyrrus pour venir me prendre dans ses bras. Cyrrus s'assied mieux du coup. " Comprends pas ! " elle ronronne doucement pour me rassurer " Pourquoi tu pleures ?
- Et... si on se marie tout de suite... mais Edwinn ...
- De quoi marié ? T'es pas avec Edou ? "
Plum ne comprend vraiment rien à ce qui se dit.
Je souris à la firrane à travers mes larmes " Si, je suis avec Edwinn et je veux rester avec lui.
- Je parle d'une validation Rhea. Ce n'est en rien un mariage. Je donne mon autorisation pour que vous puissiez le faire, après c'est à vous de vous arranger.
- Hein ! "
Plum regarde Cyrrus puis moi " Elle peut bien se marier avec... comprends rien là !
- Cela vous protègera tous les deux "
continue le mahra.
- Protégé ? "
dit Plum en regardant Cyrrus.
- Je t'expliquerai Plum, ne t'inquiètes pas. " il lui sourit tendrement.
Plum hausse les épaules et me câline encore plus " Tu vois, t'as Edou pour toi...
- Oui, vous lui en avez parlé ? "
je demande cela en regardant Cyrrus les yeux suppliants.
- Non, pas encore. Je ne suis au courant de tout ça que depuis peu.

Je me lève " Je vais aller le voir tout de suite, mais je ne sais pas s'il est déjà revenu.
- Mon autorisation ne l'engagera en rien, vous savez. Je peux vous la donner pour que vous puissiez en discuter en paix ensuite. "
le regard de Plum est perdu " Elle juste certaines choses. " il se lève.
- D'accord, je file le voir tout de suite. " dis-je.
- Non Rhea, je vais te faire ça maintenant, le temps est précieux.
- Mais je ne peux pas faire ça dans le dos d'Edwinn.
Plum nous regarde, elle comprends de moins en moins, mais n'ose le dire. Je sèche mes larmes " D'accord, donnez-la moi !
- Allons dans mon bureau. Plum, je t'expliquerai après.

- Mais "
Plum se lève et les suit en sautillant " Je veux savoir ! Edou est mon frère " dit-elle déterminée. " Il est malade ?
Cyrrus ouvre un placard et sort un parchemin qu'il avait préparé dans la nuit, puis s'approche du bureau " Il n'est pas malade Plum, ne t'inquiètes pas " il lui sourit " il ne lui arrivera rien.
- Alors pourquoi ce papier "
le montre du doigt " ch'ui pas bête !
I
l pose le parchemin, essuie vite fait sa griffe avec un tissu, puis plonge sa griffe dans l'encrier et vient signer la feuille. " C'est pour qu'il ne lui arrive rien. Attends deux minutes Plum. " Cyrrus roule parchemin et me le tend " Voilà ! " Plum est très attristée. Je prends le parchemin en tremblant ; Plum me regarde toute triste et se sent mal en voyant ce qui se passe.
Je remercie Cyrrus qui me sourit, se voulant rassurant, il me dit :
- Avec ça, ils ne pourront pas se mettre contre vous.
- Mais qui, ils ? " demande Plum
- Il reste valable aussi longtemps que vous le souhaitez... tant que je suis mahra; "
il se tourne vers Plum " Le conseil, Plum !
- Le Conseil ! "
Plum commence à pâlir " Qui'est ce je ne sais pas ?
- Ceux qui se sont présentés pour remplacer Svein et ton père ne sont pas très ouverts.
- Pas ouverts ? Ils sont coincés chez eux ?
- Non, ils prônent les anciennes traditions et les mariages d'intérêt.
Je dis " Je... vous remercie beaucoup... je vais voir edwinn tout de suite. Par les Vents, pourvu qu'il soit revenu.
- Mariage ! "
Plum pâlit encore plus " mais qui ?
- Mon clan est honorable "
leur dis-je.
- C'est normal Rhea "
Cyrrus me sourit " et ne t'en fais pas, qu'il soit là ou non, ce n'est pas un problème. Détends-toi d'accord ?
- Je vais avoir beaucoup de mal pour me détendre. "
je leur souris tristement, lit le parchemin.
- ils veulent faire du mal à mon Edou... C'est ça ? "
Plum est toute affolée

- Si c'était qu'à lui Plum. " il soupire " Gardez-le bien Rhea, il ne faut pas le perdre surtout.
- Non 
" lui dis-je.
- Plum rassure-toi ! " La chamane essaie de se calmer mais a du mal.
- Oui, je le garderai très précieusement, il faudra me tuer pour l'avoir. "
Plum est totalement perdue
- Ne mets pas ta vie en danger non plus. Rien n'est encore fait de surcroit. Je prends juste des précautions.
- Oui, je comprends mais ma vie sans edwinn ne vaut rien.
- Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir " il me sourit " Allez files donc.
Je roule le parchemin et le glisse dans ma chemise et serre mes pattes sur lui puis m'en vais. Plum et Cyrrus me regardent partir en silence, puis le firran s'assied " Viens Plum !
- Il se passe quoi ? "
demande Plum d'une voix qui tremble.
En partant j'entends Cyrrus lui expliquer que le conseil mettra l'un d'eux hors de sa place....
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 12:14

Edwinn revient de l'Oeil du Tigre, troublé ; je me repose sur le canapé, très perturbée. Il rentre et me sourit " Bonjour ma puce " il pers son sourire en me voyant " Tout va bien ?
- Hein, oh je ne t'ai pas entendu. " il retire son épée et la pose sur le côté avant de s'asseoir à côté de moi " Non, ça ne va pas... et je ne sais pas par quoi commencer...
- C'est à propos de quoi ?
- Du clan, de Cyrrus et Plum et de nous deux.
- Ah oui... les âmes m'en ont parlé durant ma méditation.
- Et que t'ont-ils dit ?
- Ils m'ont parlé des prétendants pour les places au conseil des anciens et aussi leurs envies. Ils m'ont dit que le mahra s'inquiétait pour son entourage... qu'il avait préparé de quoi nous protéger, ils m'ont aussi dit que pour lui, par contre... il était piégé...
- Oui, voilà pour la protection qu'il nous donne " je sors le parchemin caché contre ma poitrine et le lui tend. Edwinn le prend et le lit
- Oui, c'est le genre de protection là que je m'imaginais. Je ne voyais pas d'autres trucs. 

- Mais cela n'est valable que s'il reste mahra... et c'est là que j'ai peur. " Je reprends le parchemin, le roule et le replace dans ma chemise.
- Ils ne pourront pas le destituer, à moins de le tuer.
- Oui et je crois qu'ils en sont capables... J'ai entendu Cyrrus dire à Plum que l'un d'eux seraient mis hors de sa place.
- Hm oui... Plum peut être destituée facilement, c'est sûrement de ça dont il parlait !
- Et s'ils voulaient aussi se débarrasser de Cyrrus ?... Et après ils t'obligeraient à te marier avec une autre que moi ?
- Le tuer, ils ne pourraient pas le faire. Il est protégé par Dame Laurelin, il travaille pour elle. Pour le destituer, il faudrait qu'il soit défié et battu ; mais, il est béni par le Dieu du Vent, les challengers sont rares et il est relativement puissant.


- Est-ce que tu crois qu'on peut donner l'arc de Tahyang à quelqu'un ?
Edwinn hausse un sourcil " Non, on ne peut pas. Pourquoi cette question ?
- Parce que..., regarde-moi et dis-moi ce que tu vois ! " je pose mes pattes en coupe devant lui, une toute petite boule noire apparaît dans entre mes pattes, mes yeux sont blancs, une intense lumière me surplombe, un arc encore plus lumineux y apparaît et la pointe de la flèche vient se poser contre la boule noire et annihile celle-ci très facilement. Edwin me regarde faire et écarquille les yeux.
- Depuis quand tu sais faire ça ?
- Depuis que j'ai tapé sur Cyrrus quand j'étais en rage, mais je n'en ai eu vraiment conscience que quand Fuuchan et moi avons retrouvé Sakura et sa jumelle.
Edwinn reste silencieux un instant et pose le regard sur la bougie.
- Et je me contrôle maintenant, je ne me mets plus en rage si je frôle ou touche un mâle pendant mes chaleurs.
- Et tu penses qu'il s'agit de l'arc de Tahyang ?
- Il y a un arc très lumineux au dessus de moi... alors...
- Ce n'est pas l'arc de Tahyang, ça, je peux te le certifier, il est déjà entre les mains de quelqu'un...
- Et c'est quoi alors ? " je le regarde intensément, mes yeux sont redevenus verts.
- Je n'en ai pas la moindre idée ! Qu'est-ce que c'est la boule noire que tu as retiré ?
- Ca peut être de la colère, des soucis ; pour Sakura et Saya, cela a guéri leurs bras autour de la marque de Nui, peut-être un sort ou une forme d'ombre, je ne sais pas...
- Peut-être un arc de lumière dans ce cas. Vu sa luminosité, ce serait pas étonnant, ça me parait logique...
- Et il est plus lumineux si la boule est plus grosse... Mais qui possède l'arc ? Est-ce qu'il peut nuire à Cyrrus ?

- Il ne pourra pas nuire à Cyrrus... Tu connais le surnom que les firrans de Falcorth ont donné au mahra ?
 Je réfléchis " Le... béni des Vents, non ?
- Ca, c'est le surnom que lui donne certains chamanes, mais le surnom le plus connu c'est Fils des Vents, et il ne l'a pas volé, pas du tout.
- C'est lui ! C'est Cyrrus qui l'a ! " je suis complètement abasourdie. Edwinn acquiesce
- Oui, je l'ai déjà vu combattre avec. Cet arc est magnifique. C'est pour ça que l'ancien conseil a voté pour l'élire mahra. Sinon il n'aurait jamais eu la place.
- Mais alors... les vibrations qui m'habitaient depuis longtemps, ont senti cela et c'est pour ça que l'arc de lumière est apparu.
- C'est possible, je ne connais pas le fonctionnement de tout ça...

- Edwinn ! " je le regarde amoureusement " et si on se mariait vite, ainsi on pourrait être plus fort pour aider Cyrrus, enfin non, je ne sais pas... Comment peut-on l'aider ?
Il me regarde " Les âmes disent qu'il faut que tu deviennes l'une de nous. Qu'ainsi tu pourras aider le clan " il sourit.
- Oh oui, je ne désire que cela... t'épouser et vous aider, ou vous aider et t'épouser...
- Que dirais-tu de d'abord m'épouser ?

- Je... oui " Je me jette dans ses bras. Il m'enlace et me serre contre lui.
- Je suis désolé par contre, je n'ai pas prévu le gibier pour faire ma demande ! " il rit. Je me blottis contre lui.
- Personne ne saura que tu ne l'as pas fait... je dirais que tu m'as ramené... un sanglier !


- Ou alors, tu ne dis rien, et  je te ferai une demande en mariage comme on le fait chez les Ombres Terres. " Il rit " Je suis sûr qu'il y en a un ou deux qui sont déjà au courant. Les papillons, ce sont des traîtres ici.
Je regarde la tableau avec les quatre papillons qui surplombe notre lit " Les papillons ?
- Non pas le tableau, ce sont des faux ceux-là, je parle des papillons, de tous les papillons ; les vrais. Et surtout les tous blancs. Ceux-là ce sont les pires.
- Les papillons blancs , " j'ouvre des yeux comme des soucoupes " non, tu te moques de moi là !
- Pas du tout. Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.
- Mais " je secoue la tête " je ne comprends pas !
- ils vont tout baver ce qu'ils ont entendu et vu... du coup, tu peux pas faire le moindre truc sans que ça se sache derrière.
- Mais, ils vont... raconter ça .... à qui ?
- Aux deux grosses commères du coin... Plum et Dame Laurelin...

Un petit papillon se pose sur le rebord de la fenêtre et se transforme en un petit pétale de rose? Edwinn le voit et blanchit " Et ... merde !
- Cela ne me dérange pas qu'elles soient au courant avant tout le monde... mais va vite attraper un gibier et fais-moi officiellement ta demande.
Edwinn acquiesce vivement " Heu... oui, avant que je me fasse tuer ! " il se lève d'un bond, je manque de tomber et me lève aussi. " Je déteste les papillons " Il me regarde. Donc, je reviens plus tard " me dit-il avec un grand sourire.
- Mais avant de partir, embrasse-moi ! " lui dis-je.
- Oh oui ! " il revient vers moi, me prend dans ses bras et m'embrasse avec passion. Je lui réponds tout aussi fougueusement. Il profite de l'instant, puis se détache de mes lèvres et me regarde en souriant. Je m'écarte, reprenant mon souffle.
- Allez va, vite ! " Il acquiesce et part en courant, s'arrête dans l'escalier, puis revient penaud.
- J'ai oublié mon épée !
Je ris, il rit aussi, la ramasse et s'en va rapidement. Je serre mes pattes sur le parchemin et sur mon coeur qui bat la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:57

J'arrive à la capitainerie, tout est fermé mais je frappe à la porte quand même. J'entends un bruit de corps qui tombe, puis le grincement d'un volet retentit. Cyrrus se penche par son balcon et regarde vers la porte.
- Oh, Rhea, j'arrive ! " il baille et grommelle, quelques instants plus tard, il déverrouille la porte et l'ouvre, il est endormi, cheveux en bataille, des plumes un peu partout, coincées dans sa fourrure.
- Bonjour Cyrrus. Je peux vous déranger quelques minutes ?


- Hm... oui oui " il se pousse et me laisse entrer " Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? " il ferme la porte derrière moi.
- Edwinn va me demander officiellement en mariage...
A l'étage, Plum lève la tête complètement dans le gaz.
- Et nous voudrions nous marier le plus vite possible.
Cyrrus retire une plume de sa fourrure " Ah ben tu vois. Je t'avais bien dit que ce ne serait pas un souci.
Plum prend les premiers vêtements qu'elle trouve puis tilte sur l'état de la chambre " ?? Cycy ?? " elle se regarde et remarque qu'elle a plein de plumes partout, se met à jouer avec les plumes. Cyrrus redresse les oreilles en entendant Plum et hausse légèrement la voix :
- Je suis en bas Plum.
Celle-ci reprend ses esprits et descend en sautillant, bien réveillée après cette chasse " Coucou Rhea " elle s'approche en ronronnant. Cyrrus la regarde en souriant, " Vrai, dit Cycy, pourquoi y a des plumes partout... et j'ai mal à la tête;
- Elles étaient dans les oreillers
" se frotte le front.
- Hein ? Elles sont parties se balader ?
- Heu... on va dire ça...
" il n'arrive pas à se réveiller.
- J'me souviens de trucs?
Je souris, très amusée " Je voudrais savoir les coutumes pour les demandes officielles, comment je dois me comporter.
- Elle est beurk... "
dit Plum " Ils tuent une pauvre petit animal... Il faut qu'il soit très gros plus le rang social est élevé... C'est stupide. " Cyrrus se masse les tempes, grogne un instant.
- Parlez moins fort, j'ai l'impression d'avoir un marteau sur la tête.
Plum réfléchit " Me souviens avoir déchiqueté les oreillers.
- Et pour les coutumes, il vaut mieux voir quelqu'un d'autre que moi, j'ai pas mal de lacune à ce niveau. "
il regarde Plum.
- Ba faut une grosse bête. Après tu vas voir le chéri, tu dis oui ou non ; tu vas voir le mahra et la chamane vous marie... J'ai aussi massacré le matelas, je crois "
elle semble ailleurs " ch'ai plus pourquoi ?
- Ah le lit... C'est pour ça que j'ai pris le plancher ce matin...

J'ai beaucoup de mal à me retenir de rire " Oui, mais je voudrais quand même que mon clan soit là pour le mariage... et Edwinn est parti à la chasse, il ne devrait pas tarder à revenir.
- Crois que j'ai pas eu le temps de le massacrer et les lanternes sont mortes aussi... c'est pas résistant tes meubles. "
elle me regarde " Ba ... on peut faire une cérémonie secrète officialisée par Cycy et après une grosse avec ton clan. " elle me sourit " ... ta bibliothèque est pas résistante aussi... " elle enlève des copeaux de bois de ses griffes " Pauvres petites griffes.
Cyrrus soupire " Des meubles tout neufs.
- Ba, faut prendre plus résistant " elle sourit.
J'éclate de rire, ne pouvant plus me retenir " La nuit a été agitée.
- Rhea ? Y a eu un truc bizarre cette nuit ? Ba ch'ui pas du style à tout casser moi...
Cyrrus grommelle un peu au rire, ayant mal au crâne " Laurelin a donné un coup de main pour ça.
- J'ai bu deux gouttes d'un truc ! Et après ba... c'était bizarre.
J'essaie d'étouffer mon rire et glousse.
- Tu n'aurais pas dû y toucher d'ailleurs.
- Ba quoi... T'étais tout bizarre après l'avoir bu...
- C'est normal.
- Voulais regarder moi... un coup de langue...
- C'était ignoble comme mixture en plus.
- Pas eu assez pour te dire... Dis Rhea, tu veux voir le superbe terrain de chasse avec plein de plumes ? "
dit-elle en riant
- Heu "
fait Cyrrus. Je le regarde :
- Non, je te crois sur parole et puis faut que je reparte, Edwinn va rentrer, je veux être là à son retour.
- D'accord "
elle sourit " Et tu m'as entendu ? Je crois que j'ai miaulé super fort " elle rit.
- Je confirme... tu as miaulé super fort "
dit Cyrrus.
- Trop fort !
- Oui, il parait que ça fait ça ! "
je pouffe de rire.

- Par contre "
elle me regarde " veux bien vous marier mais pas de viande ! " elle en a des frissons " On fera ça à l'Oeil d'Helios.
- La viande ne sera que pour nous.
- Aucune viande !... Pas de viande à mes cérémonies... Les pauvres petits animaux.
- Plum ! "
Cyrrus grogne et se plaque les oreilles avec ses pattes.
- Quoi ?
- Evite d'élever la voix. "
Plum le regarde avec de grands yeux :
- T'es tout pas bien toi... "
elle baille
- J'ai l'impression d'avoir défié l'inquisiteur une nouvelle fois.
- Ba... si tu demandes un ruc à Dame, elle a dû le faire sérieusement. "
elle met sa patte sur Cyrrus.
- Oui oui... "
il me regarde " Désolé, je ne suis pas très présentable.
- Moi, je te trouve tout mimi. "
elle ronronne.
Cyrrus regarde ses griffes et hausse un sourcil en voyant des copeaux sous celles-ci.
- Je vais vous laisser " dis-je " mais dès qu'Edwinn arrive, je vous préviens et on va à l'oeil d'Helios, c'est ça ?
- Oui "
dit Plum en souriant " me mettrais toute jolie pour ça.
- Quand ça ? Aujourd'hui ?
- Quand tu veux Rhea ! "
elle me prend dans ses bras.
- J'ai une un robe toute prête que j'avais acheté il y a quelques temps pour aller au mariage d'un ami.
- Super ! " elle sourit.
- Bon, je file, buvez du café ou du thé très fort... cela remettra les idées en place et atténuera le mal de crâne.

Plum baille " Vui vais aller faire la sieste surtout...
- Je vais aller faire la sieste aussi : "
dit Cyrrus.

- Bonne sieste ! " je ris et veux m'en aller, mais la porte est fermée. Plum part se coucher.
- Merci " me dit Cyrrus " et la porte est pas fermée à clé. Refermez la porte en partant. Merci. " il suit Plum est complètement KO.
J'ouvre la porte, sort et la referme derrière moi en riant aux éclats.
Cyrrus s'affale sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:17

En passant près du salon de thé, j'entends des voix, j'entre, Elissa est assise à côté d'un grand firran impressionnant, même assis. A son oeil gauche très noir rempli d'ombre, je reconnais Celeas.
- Bonjour Madame et Monsieur, " aucun des deux ne me répond, elle, parce qu'elle ne sent pas concerné par le Madame. Lui, je ne sais pas, mais Edwinn m'a prévenu, alors...
Ils dégustent des gâteaux en buvant du thé, je les rejoins, Elissa m'offre des gâteaux. Je lui demande comment je dois l'appeler, - Elissa tout simplement -.
Je lui demande la recette de ses excellents cookies, mais elle n'en a pas, elle fait tout tester par Celeas.

Je sors la boîte de muffins de mon sac et les pose sur la table en les invitant à se servir, ils y goûtent tous les deux, la maman d'Edwinn les trouve délicieux et elle me déclare que Celeas est ronchon car il n'a pas dormi cette nuit mais qu'il trouve mes gâteaux bon. Elle m'explique qu'il ne montre pas ses émotions sauf au lit. Je rougis.
Nous parlons d'Edwinn, elle me demande quand je compte faire des chatons, pas avant le mariage.
Elle me raconte qu'elle adore torture les chatons avec des chatouilles, des cookies et que Celeas adore jouer avec eux, il leur sert de monture. j'ai du mal à imaginer le grand firran en train de jouer avec des chatons.

Je leur demande s'ils sont déjà grand-père et grand-mère, Elissa me répond tristement que non. Je leur en ferai dès qu'Edwinn et moi serons mariés. Elissa, toute heureuse me prend dans ses bras et j'apprécie son élan. Elle veut que je prenne soin de son Edou car - c'est un grand émotif, mais faut pas pour son travail -. Je lui affirme que je ferai tout pour qu'il soit heureux.
- Brave petite ! " me dit-elle.
Je leur apprends que mère va avoir un chaton et que père en est très fier. Elle dit que Celeas crisserait si cela lui arrivait maintenant. Elle me raconte que son mari l'enfermait pendant ses chaleurs, je lui réponds que c'est moi qui m'enferme et que je sors dans le Domaine que quand il n'y a personne.

Elissa raconte qu'une fois, elle a sniffé un autre que Celeas derrière un cerisier, mais que Celea est arrivé et l'a battu, puis a affirmé que c'était les lions nerveux qui l'avaient mis dans cet état.
Puis elle dit qu'il n'a pas su, une fois à la rivière ; je veux partir, sentant la colère de Celeas monter, mais elle me retient - Reste ça va être drôle, quand il se met en colère, les moustaches bougent dans tous les sens - me murmure-t-elle. elle parle des câlins que cet autre lui a fait et de ses moustaches qu'elle ne peut oublier. Celeas gronde et ses moustaches remuent. Il en finissait pas de lui demander des câlins et lui a sauté dessus par derrière, il était sur elle...
- C'était qui ? " gronde Celeas, tandis qu'Elissa éclate de rire et me dis :
- Tu vois Rhea qu'il a des sentiments.. C'était Edou gros béta, il avait trop chaud le pauvre... " elle est morte de rire et traite son mari de - gros matou va -.
Celeas, d'un air renfrogné, s'enfile un enième gâteau pour la peine.
- Je dois y aller, Edwinn doit m'attendre.
- Merci encore petite fille et fait un gros poutou à mon Edou.


J'embrasse Elissa et tend la patte à Celeas, mais il ne bouge pas.
- Cherche pas, Monsieur fait son rebelle. Et t'as de la chance, Cyrrus lui, a eu droit à un pain.
Je part en leur faisant un signe de la main, sous le regard de Celeas.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:07

Au pied de l'escalier de sa maison, Edwinn laisse tombe sa proie et s'avance de quelques pas, plante son épée dans le sol et pose en genou en terre et appelle : " Rhea !
- Oui, " je suis assise sur le canapé, et dès que j'entends sa voix, je me lève et sort de la maison " Oh ! " je le regarde et lui sourit amoureusement. Il me sourit également :
- Rheagrumf, avec ce présent, je vous demande votre main. Souhaitez-vous devenir ma femme ?
Je regarde la dépouille du yéti puis Edwinn et m'avance vers lui " Oh oui, j'accepte ce présent et OUI je veux devenir votre femme !
Il me sourit un peu plus et se lève, venant vers moi " Alors, vous faites de moi le firran le plus heureux qui soit...
Je m'approche de lui à le toucher " et moi la firrane la plus comblée...
Edwinn glisse ses pattes dans mon dos, me ramenant contre lui et m'embrasse avec tendresse. Je me serre contre lui et répond à son baiser, tendre et doux, longuement. " Je ne sais pas comment ça se passe dans ton clan, mais normalement, chez les Ombres Terres, il faut cuisiner la proie et à partir de celle-ci, offrir des cadeaux aux parents de la future mariée.
- Ah... "  je réfléchis " chez les Vents Errants, c'est pareil...
Edwinn sourit " Alors faisons ça ! Il faudra juste que tu me dises ce qui ferait plaisir à tes parents ? Je pense utiliser la fourrure pour ta mère et tailler les os pour ton père.
- C'est cela, ce sera parfait... si tu pouvais faire une coupe dans le crâne du yéti, mon père sera aux anges... et ma mère dit qu'elle a toujours froid...
- Je ferai ça, oui ! " il sourit de bonheur " Tu veux cuisiner la viande ou tu préfères que je m'occupe de tout ?
- Je cuisinerai la viande, je vais chercher des épices pour l'accommoder et... que penses-tu d'un rôti de yéti au miel ?
Edwinn me renvoie un grand sourire " Ca me va très bien ! Je te prépare la viande, je te la poserai devant la porte ?
- Parfait ! "
dis-je en me blottissant contre lui " tu feras un excellent mari et j'espère te rendre très heureux.
- Tu me rends déjà heureux Rhea ! "
il me serre contre lui. Je l'embrasse longuement, il profite de mes lèvres avec douceur puis je m'écarte :
- Je vais chercher tout ce dont j'ai besoin, à tout de suite !
J
e m'éloigne en lui envoyant des baisers, il me regarde m"éloigner avec un grand sourire, puis prend le yéti, tire son poignard et commence à s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 12:00

Je suis sur le perron du manoir de Dame, la porte est ouvert ; je frappe sur un des montant de la porte.
J'entends Dame jouer tranquillement de la musique " Entrez ! " Je pénètre dans la grande pièce et la rejoins, elle est assise devant son piano :
- Bonjour Dame.
- Rheagrumf Bonjour. " elle se lève et va s'asseoir sur un des canapés " Asseyez-vous. " Je m'assieds à côté d'elle.
J'aborde tout de suite le sujet pour lequel je suis venue la voir " C'est au sujet de Saya, la jumelle de Sakura.
- Celle qui était par terre ?
- Oui. Jusqu'à présent, j'ai utilisé des tous petits morceaux de ses gâteaux pour les incorporer à mes propres gâteaux.
- Pourquoi donc ?
- Pour ne pas la sevrer brutalement.
- Elle était donc droguée. Pourquoi ne pas m'avoir demandé de l'aide ? " elle soupire et sourit " Vous avez sûrement vos raisons !
- Mais je pense qu'il faudrait trouver le poison qui a été utilisé.
- Il vous reste des échantillons ? " Je fouille dans mon sac, en sort une serviette rouge dans laquelle trônent encore 5 ou 6 gâteaux
- Voilà ce qu'il me reste.
Dame prend la serviette " Je vais regarder ce que je peux faire... Dès que j'aurai les résultats, je vous les transmettrai.
- Je ne m'y connais guère en... poison, du moins pour détecter ce que c'est.
- Pour m'en servir, j'avoue que je m'y connais ! " elle rit.
- Merci et comme ça, on saura comment faire pour la sevrer. " Je lui souris.
- il n'y a pas énormément de méthode... et cela est très douloureux... Il faut qu'elle soit sans cesse sous surveillance.
- J'avais peur de vous déranger !
- Rheagrumf... je sais que je râle beaucoup mais là c'est un cas particulier, il faut la surveiller car ces gâteaux... " elle regarde le contenu de la serviette "  ne me semblent pas là que pour la faire halluciner.
- C'est ce qu'il me semble aussi " je suis un peu gênée " et en ce moment, j'ai moins de temps à lui consacrer
Dame me regarde durement " Est-elle seule ?

- Oui, je lui ai administré un somnifère et j'ai attendu qu'elle s'endorme... J'ai tout fermé à double tour... mais elle est retors...
- C'est une femme en manque... Demandez une garde personnelle à Cyrrus, de ma part, pour la surveiller sans cesse. Dès que j'ai les résultats, je lui préparerai de quoi la désintoxiquer. Elle va souffir et me haïr.


Je lui souris " Nous serons deux... Dame, je voulais aussi vous annoncer... enfin, vous devez peut-être déjà le savoir... Edwinn et moi allons nous marier. J'ai envoyé un message hibou à mon père et le clan devrait être là dans deux jours.
- Je sais... La grosse commère du Domaine que je suis l'a entendu " elle a un petit rire.
Je rougis " N'en veuillez pas à Edwinn... mais il a été si troublé quand il a vu le papillon.
- J'ai l'habitude puis il habite sur mes terres...
- Merci Dame, le mariage se déroulera sur le Domaine, si vous le voulez bien ?
- Il vaut mieux, vu les évènements... Oh j'oubliais " elle fait apparraitre un papier dans sa main " mettez ça sur la malle où vous mettez la nourriture, le clan Ombres Terres risque d'avoir quelques soucis d'approvisionnement.
- Des problèmes d'approvisionnement ?
Dame acquiesce " Vous verrez bien... Parlez-en à Edwinn ! Mais ne vous inquiétez pas, vous et vos proches ne manquerez de rien. "
elle sourit

- Bien Dame... heu... je voudrais savoir si vous avez un livre qui parle des ... arcs de lumière ?
- Sûrement, allons voir... "
Elle monte à l'étage, je la suis jusque devant ses grandes bibliothèques " Cela appartient aux armes de lumière, il y en a quelques uns qui sont sur notre continent ! " elle se met à fouiller puis sort un livre sur - Les armes de lumière. - et me le tend " Lisez-le !
Je le prends et lui précise " Mais un arc qui ne serait pas lié à une arme mais à une personne.
- Ce genre d'arme est lié à des âmes... Ceux qui ont des armes fascinantes, je trouve... Je n'en possède pas hélas !
- Je peux vous montrer, si vous voulez ?
- Pas besoin... "
un papillon se pose sur mon épaule " N'oubliez pas où vous êtes !

- Merci Dame, je vais lire cet ouvrage.
- Prenez votre temps.
Je mets le livre précautionneusement dans mon sac " Je vais vous laisser maintenant, je vous remercie de m'avoir consacré un peu de votre précieux temps.
- C'était un plaisir... Bonne journée Rheagrumf !
Je m'apprête à partir, puis me retourne " Pensez-vous qu'il serait judicieux d'inviter Elineda et le Prince ?
- Faites comme vous le souhaitez... Je paye le mariage... alors bon. Le Prince devrait mieux se tenir... je l'ai remis à sa place dernièrement. "
Dame a un petit rire.
- Merci... Au revoir Dame et passez une bonne soirée.
- Bonne soirée Rheagrumf !

Sitôt sortie du manoir, je me mets à la recherche de Cyrrus, je le trouve sur la terrasse de la capitainerie, il lit tranquillement " Bonsoir Cyrrus !
- Oh Bonsoir Rhea " il sourit.
- Je viens de voir Dame au sujet de Saya, il faudrait qu'elle soit surveiller jour et nuit.
- Surveiller ?... En fait, tu viens juste demander des gardes ?
- Oui, car le sevrage est douloureux et elle aura des périodes difficiles...
- Je t'enverrai deux gardes alors ! "
Il sourit à Sakura qui vient de nous rejoindre, pour la saluer.
- Je ne voudrais pas qu'elle se blesse ou se sauve ... cela rendrait nos efforts vains.
- Je veux bien l'imaginer, oui ! "
il soupire, ferme son livre et se lève. Je me tourne vers l'harranie " Bonsoir Sakura, je viens de parler avec Dame de votre soeur.
- Bonsoir "
me répond-elle.
- Dame va chercher le poison qui a été donné à votre soeur et nous allons la désintoxiquer... "
Elle acquiesce tandis que Cyrrus sourit. " mais elle ne doit pas rester seule un seul instant.... J'y retourne immédiatement d'ailleurs... Cyrrus, si les gardes pouvaient venir tout de suite, cela me permettrait de me reposer.

- Je vais faire ça. "
me répond Cyrrus " Par contre Rhea, avant que tu partes... " je me tourne vers lui.
- Oui ?
- Je cherche quelqu'un pour me seconder dans le clan. Je me demandais si tu accepterais ce poste ?
J'ouvre des yeux comme des soucoupes " Moi ?... Je... si cela peut vous aider... J'accepte... tout en sachant combien la tâche va être difficile.
Cyrrus sourit " Tu es fille de mahra et tu as de bonnes idées. Je sais que tu pourras m'aider.
Je rougis " Merci de la confiance que vous mettez en moi... Je vais faire tout ce que je pourrais pour ce clan qui va bientôt être le mien.
- Quand tu seras marié, j'officialiserai ton nouveau rang.
- Cela ne posera aucun problème ?... Je ne voudrais pas être à la source de soucis plus importants que ceux qui existent déjà. "
Sakura sourit.
- Ne t'en fais pas pour ça. Je t'expliquerai tout ça plus tard.
- D'accord, ce sera un honneur que de vous seconder... Mais je dois y aller, Saya est resté seule trop longtemps ! "
Je les salue et m'en vais.
- Je t'envoie des gardes ! "
dit Cyrrus en me saluant.
Revenir en haut Aller en bas
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:25

Lorsque j'entre dans la maison, Edwinn est assis sur le canapé, son maillot de corps laissant voir son torse musclé. " Bonsoir mon Edwinn " Il me sourit " Salut Rhea ! "il se lève pour m'accueillir et je me blottis contre lui et il m'enlace tendrement en me demandant " Tu vas bien ?
- Oui, j'ai été voir Dame aujourd'hui pour Saya.
- Et ça s'est bien passé ?

- Très bien, elle va s'occuper de savoir quel poison a été utilisé... et je lui ai annoncé que nous nous marions, mais bien sûr, elle le savait déjà.
- Oui ! " dit Edwinn en riant " Elle le sait toujours !
- Donc, nous allons nous marier au Domaine, elle est d'accord.
- Ce sera classe !
- Oui, que penses-tu de... dans deux jours ? " rougit " j'ai déjà envoyé les invitations à mes amies.
Il rit " J'ai pas trop le choix alors.


- Non " dis-je en riant " Père et son clan ne devrait pas tarder... et Dame m'a donné ce papier pour mettre sur la malle de la nourriture. " je lui tends le papier, Edwinn le prend et blanchit sur le coup :
- AH !
Je le regarde, alarmée " Que se passe-t-il ? Elle a dit que tu m'expliquerai.
- Cela me rappelle des mauvais souvenirs. " Il regarde le papier dans tous les sens " la dernière fois que j'ai essayé de faire sauter... ce genre de truc, je suis devenu tout bleu...
- Ah bon... elle a parlé de problèmes d'approvisionnement pour le clan ?
- C'est sûrement en lien avec ce qu'il se passe. " il grimace " ça risque de pas être jolie, jolie, ces prochains jours !...
- Pourquoi ?
- Attends, je vais poser ça et je t'explique. " Edwinn me lâche et va vers le coffre " En fait, le clan se divise actuellement en deux parties. Ceux qui sont pour imposer les traditions firranes et ceux qui sont pour continuer comme aujourd'hui. " il impose la marque sur le coffre " Si ceux qui veulent les traditions gagnent, cela signifie que le mariage forcé sera de mise et ça ne sent pas bon. La dernière fois qu'ils ont voulu faire ça.. ça s'est fini dans le sang.
- Oh, par les Vents... Et cette marque ?
- Cette marque, c'est une serrure magique. Si quelqu'un essaie de crocheter la serrure, il se prend une punition magique en gros.
- Mais il n'y a plus assez de nourriture pour tout le monde ?
- Pour l'instant si, mais si Dame donne ça, c'est que ça risque de pas durer.

- Ah bon,... l'avenir nous le dira... J'ai vu Cyrrus aussi...
- Hm, ah, il a pas l'air en bonne forme en ce moment Cyrrus !
- Oui, je trouve aussi... mais il m'a demandé ... d'être son second dès que je ferai partie du clan.
Edwinn hausse les sourcils " Ah Bon ? Ah c'est cool alors ! " il m'attrape les mains, content pour moi.
- J'avoue que je suis fière et que j'ai peur... tu crois que je serais à la hauteur ?
- Pourquoi tu ne le serais pas ? Tu lui donnes plus de conseils ces derniers temps, non ?


Je réfléchis " C'est vrai !... Pour l'instant, pensons à notre mariage... As-tu vu Plum pour la cérémonie ?
- Je ne l'ai pas encore vu, non " Edwinn rit

- Mais c'est pour dans deux jours, il ne faut pas traîner...
- Ne t'en fais pas pour ça, on parle de Plum !
- Je ne la connais pas aussi bien que toi ! " dis-je en riant.
- Je te le dis. " il sourit " je pourrais la prévenir le jour même tu sais.
Je me blottis contre lui " mais j'ai tellement peur que ... que quelque chose arrive qui fasse tout capoter.
Edwinn me serre contre lui " Ne t'en fais pas... il n'arrivera rien. " Il pose un baiser sur mon front. Je ronronne et lui tend mes lèvres qu'il vient embrasser avec tendresse pendant un long moment ; puis je le repousse légèrement pour prendre un livre dans mon sac et le lui montre. Il me regarde faire et pose le regard sur le livre " Hum !
- Dame m'a prêté cet ouvrage sur les armes de lumières.
- Ah, c'est par rapport à ton pouvoir !
- Je le lirai plus tard... j'ai cru entendre du bruit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhegrumf à la découverte   Rhegrumf à la découverte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhegrumf à la découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Jeu de rôle :: Récits du monde-
Sauter vers: