Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Le Journal de Bord d'Hastor EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Le Journal de Bord d'Hastor EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Le Journal de Bord d'Hastor EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Le Journal de Bord d'Hastor EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Le Journal de Bord d'Hastor EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Le Journal de Bord d'Hastor EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Le Journal de Bord d'Hastor EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Le Journal de Bord d'Hastor EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Le Journal de Bord d'Hastor EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Bord d'Hastor

Aller en bas 
AuteurMessage
Hastor

Hastor


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2015

Le Journal de Bord d'Hastor Empty
MessageSujet: Le Journal de Bord d'Hastor   Le Journal de Bord d'Hastor EmptyVen 31 Juil - 12:46

Résumé de sa vie écoulé jusqu'ici.

Fils de paysan dans le canton d'Ezna, Hastor a toujours eu des difficultés avec les autorités. D'abord celle de son père qui l'oblige à travailler à la ferme. Puis celle de l'armée qui lui instruit l'art de la guerre. Aujourd'hui, il est reconnaissant envers ses mentors qui l'ont bien formé mais son esprit libre étouffe dans cette petite vie bornée.

La majorité en poche, il prend un petit boulot de musicien dans une taverne d'Ezna. Le désir de liberté et la passion pour la musique lui donne assez de force pour survivre dans le monde étroit qu'on lui propose et l'or pour s'offrir un voilier en mauvais état.


Le Journal de Bord d'Hastor Blason_Hastor


Pour remettre son rafiot à l'eau, Hastor emprunte la voie du méfait. Ce qui lui vaut quelques séjours dans les geôles de la capitale.


Le Journal de Bord d'Hastor House00

Ca commence par du sang sur le sol d'une maison.


Le Journal de Bord d'Hastor Proces02

Un procès perdu d'avance. Son avocat n'ayant même pas pris la peine de descendre de monture.


Le Journal de Bord d'Hastor Proces03

Pour finir derrière les barreaux d'une cellule.

C'est là bas qu'il continu son apprentissage et entend parler des frères de la côte (futur Parias). Sans plus attendre, il leur écrit une lettre où il explique ses motivations pour rejoindre un de leurs équipages.

La libération d'Hastor commence ici. Il quitte sa famille et prend la mer pour rejoindre l'équipage prêt à l'accueillir.

Tranche de vie chez les pirates (maison d'Hastor) :

Le Journal de Bord d'Hastor 20141218-01

Le Journal de Bord d'Hastor 20141218-02

Le Journal de Bord d'Hastor 20141218-03



Dernière édition par Hastor le Ven 31 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hastor

Hastor


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2015

Le Journal de Bord d'Hastor Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Bord d'Hastor   Le Journal de Bord d'Hastor EmptyVen 31 Juil - 12:47

Le Journal de Bord d'Hastor 08
A bord du Mother's Seabug

Pillages, assassinats, et contrats font les journées d'Hastor. Il a maintenant sa place de attitré à bord du Mother's Seabug. Il fait des rencontres et plusieurs hommes le rejoignent pour former un nouvel équipage : l'équipage du Thunder.

Bien sur Hastor est choisi au poste de capitaine.

Il nomme John VOODOO (PNJ) : Second. La trentaine, homme fort. Blond au cheveux longs. Une barde naissante. Porte un par-dessus Pirate et un tricorne. Il a l'allure d'un capitaine. Son excellente connaissance nautique et sa grande expérience en font un excellent premier lieutenant. Il est parfait lors du commandement du Thunder et bien meilleur qu'Hastor pour ce rôle. C'est pour cela que ce dernier le laisse aux commandes la plupart du temps. une grande complicité et une confiance sans borne est visible entre les deux hommes.

Le Journal de Bord d'Hastor 09
Chasse aux bateaux fantômes

L'équipage choisi Morgan MAD (PNJ) pour Quartier Maitre. Cinquantenaire. En léger sur-poids. Roux les cheveux gras. En permanence la pipe au bec. Morgan est le représentant de l'équipage et par conséquent l'égal du capitaine lorsque la survie du navire n'est pas menacée. C'est un homme mûr mais encore vigoureux. Il est plus qu'heureux de la présence de deux femmes à bord et semble avoir oublié qu'elles sont des matelots comme les autres hommes d'équipage. Le capitaine et son second ne manqueront pas de lui rappeler que le Thunder n'est pas un bordel. Mais quand le chat n'est pas là...

Sven DIRTY (PNJ) prend le poste de Canonnier. La trentaine. Homme grand et costaud. Brun, barbu. Manteau noir, cache œil gauche. Un rat noir domestique sur l'épaule. Second lieutenant du Thunder il a en charge le bon déroulement des manœuvres aux canons lors des batailles. Hastor lui offre toute confiance, alors que John s'en méfie.

Le Journal de Bord d'Hastor 10
et aux gros bateaux fantômes

Billy DEADEYE (PNJ) est le Pilote. 23 ans - petit gabarit - petite paire de lunettes rondes. Ce jeune hydrographe aide le capitaine lors du choix de route et s'assure de la hauteur des fonds. Un peu maladroit, il n'est pas rare que le Thunder n'emprunte pas le chemin le plus court pour arriver à destination. Billy est frêle mais sa force est son savoir. En effet, il sait (à peu près) lire une carte et des livres.

Sans lui la coque et les agrès du Tonnerre ne seraient pas grand chose. Ivan BUTCHER (PNJ) est le Maitre Charpentier. La quarantaine. Une véritable armoire normande mais avec un cœur aussi gros que ses poings. Mais en l'absence de médecin, il pense les blessures et pratique les amputations ce qui lui vaut le surnom de Boucher. Peu apprécié par ses camarades, plusieurs d'entres eux lui doivent pourtant la vie. Depuis l'arrivé de Lyah en tant que médecin à bord il s'occupe à plein temps de son véritable métier. Il serait ravi de pouvoir également transmettre son terrifiant sobriquet.

Le Journal de Bord d'Hastor 11
Combat maritime contre les ennemis du moment

Scarlet SWASHY (PNJ), homme raffiné et habile à l'aiguille, est capable de remettre en état une voilure complète en une nuit. Extravagant avec son manteau et ses bottes roses, il a réussi à convaincre le capitaine que les voiles roses c'est top.

Lyah est en charge de la gestion des vivres à bord et de l'élaboration des repas. Elle devra prévoir des préparation de repas à emporter lorsqu'elle ne fera pas partie des voyages. En effet, sa cousine, Khardis, la protège en lui interdisant de prendre la mer très régulièrement. Elle doit aussi maintenir l'équipage en vie en mer ou au retour sur terre. C'est donc le Maitre vie (Coq et Médecin).

Le Journal de Bord d'Hastor 14
Arkybald, Khardis, Lyah et Hastor

Khardis et Arkybald n'ont pas vraiment de poste défini au sein de l'équipage. Il sont à bord, aide (le moins possible) aux taches mais sont toujours présent pour réclamer leurs parts du butin. Hastor tient à eux alors l'équipage ferme les yeux (pour le moment).

L'équipage est complété par cinq gabiers (PNJ) et 5 matelots (PNJ).

Lorsque le Thunder n'est pas en mer, l'équipage passe le temps sur l'ile d'Ororo. Hastor confie un bâtiment à Lyah pour qu'elle en face un lieu de vie et une infirmerie. De son coté, il modifie le second bâtiment pour en faire un Casino.

Le Journal de Bord d'Hastor 12
La clinique et lieu de vie de l'équipage du Thunder

La boutique de peluche ne bouge pas. Elle est tellement pratique pour couvrir la piraterie. Hastor demande à Niky de s'occuper de tous les documents. Son frère devient un expert faussaire. Ce qui ne lui convient pas du tout. Hastor s'en rend compte rapidement et pour forcer le destin, il envoi Niky sur Growlgates.

Le Journal de Bord d'Hastor 13
Discussion entre frangins

Le Thunder et son équipage vogue contrat sur contrat. Malgré les efforts de Niky, la piraterie n'est pas pour lui. Il annonce à son frère et une partie de l'équipage qu'il les quitte pour devenir prêtre. Hastor pense à une passade mais cette lubie s'inscrit dans la durée. Hastor à donc un frère clerc de Solis.

Le Journal de Bord d'Hastor 15
Eglise ou parking ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Bord d'Hastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une firran
» [Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Jeu de rôle :: Récits du monde-
Sauter vers: