Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston

Aller en bas 
AuteurMessage
Trystiel




Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2015

[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston Empty
MessageSujet: [Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston   [Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston EmptySam 12 Sep - 1:42

[Attention
Les éléments qui suivent sont issus de certaines quêtes pouvant être réalisées dans la Lande de Cendrepierre
et pourraient donc constituer un « spoiler »
]

Le récit qui suit est le dernier chapitre du Journal personnel de Rufus Merniston et relate les dernières heures de sa vie.

En un dernier ressort, mon frère aîné, le Comte Merniston, avait parcouru les livres d'ésotérisme dans la bibliothèque secrète du château. Lorsque je le retrouvai plus tard, il riait comme un dément en serrant dans son poing un ancien parchemin.

Je me sentis frissonner avant de m'écrouler. À mon réveil, les ténèbres avaient rempli la grande salle. Les ténèbres se transformèrent en une hideuse créature aux mille visages. Je sentais chacun d'eux me scruter, leurs regards glissant sur ma peau. Une voix vide résonnait dans ma tête et le reste de ma famille tremblait. Seul mon frère avait gardé confiance en lui.

`Nous l'emporterons, cria-t-il. Le démon est ici pour nous protéger.`

Un démon ? Jamais ! Je tirai mon épée et chargeai sur mon frère... mais il n'était plus l'homme que nous connaissions. Le Comte avait déjà laissé son âme en première offrande au démon qui avait surgi devant nous. Je me ruai hors de la grande salle à la tête du reste de ma famille. Nous montâmes à bord d'un bateau et nous repliâmes chez moi, dans ma chère villa, hors de danger.

Notre rêve d'indépendance pour Cendrepierre n'est plus. La lande est en proie au chaos à l'heure où les armées désespérées d'Illion livrent combat aux démons libérés par mon frère. Dans peu de temps un camp ou l'autre nous découvrira ici, au Quai Merniston. J'ai envoyé ma tendre épouse, Jenelle, se barricader au phare jusqu'à ce que le calme revienne. Maudit soit mon frère, et maudit soit l'Empire d'Illion. Je n'ai pas l'intention de leur laisser ma demeure sans combattre.




Cet extrait du journal du frère du tristement célèbre Comte Merniston met en lumière certain des éléments de cette tragédie. Incapable de vaincre les armées du Roi Illion, le Comte sombra dans la folie et vendit son âme aux démons. Ces derniers se répandirent à partir du château, semant la mort et le chaos.

Rufus trouva la mort aux côtés de ses hommes lorsque les forces du Roi Illion assaillirent sa villa. Leurs esprits hantent toujours l'antique demeure, qui abriterait dit-ont un véritable trésor... mais nul n'en est jamais revenu pour le confirmer. Quant à son épouse, les bardes chantent sa fin tragique. Résolue à attendre que son mari vienne la chercher, refusant sa mort, elle ne descendit jamais du phare où elle avait trouvé refuge. L'on raconte que son fantôme se languit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit Historique] Extrait du Journal de Rufus Merniston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit d'une Ame Perdu
» Journal d'une firran
» Le Journal de Bord d'Hastor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Jeu de rôle :: Le monde d'Erenor-
Sauter vers: